Avis

tooltip icon

Note globale :

4

(89 avis)

5
(26)
4
(42)
3
(19)
2
(2)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4

Confort

3.9

Prix

3.3

Facilité

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Moi qui avait peur de ne pas réussir à attacher le siège auto de ma fille je suis fan de ce siège avec sa base isofix: c'est vraiment simple et rapide. En revanche quand bébé s'endort dans la voiture je suis obligée de la réveiller tant le poids siege+bébé+ sac à langer est impossible à gérer quand je suis seule!

4

je le trouve simple d'utilisation. facile à mettre sur les roues ou sur la base isofix en voiture. mon fils l'a adoré, il est confortable. le harnais réglable facilement aussi. le seul bémol : relativement lourd quand bébé commence à avoir du poids, difficile jusque 13 kilos de la porter.

4

très simple a utiliser aussi bien dans la voiture que sur la poussette bébé y est bien installée et s'endort rapidement dedans! contrairement a ce que j'ai lu et ce a quoi je m'attendais je ne le trouve pas étroit, j'utilise encore le réducteur ma fille a un peu plus de 4 mois et ce n'est pas un petit bébé! bon résultats aux crash test qui assure une bonne sécurité!

4

Ce siège auto a servi de lit pour un jour en rentrant de la maternité, mon bébé étant prématuré il s'y est senti en sécurité car il était perdu dans son petit lit, maintenant quand on sort j'ai l'assurance que Noé soit bien calé en sécurité, et s'endorme paisiblement un accessoire indispensable pour moi.

3

Nos beaux parents nous ont offert ce cosy. Je trouve qu'il est très facile de l'installer dans la voiture, je le trouve léger contrairement à d'autres avis que j'ai lu. Par contre effectivement, il est difficile de trouver la bonne position pour installer bébé, même si lui n'a pas l'air de s'en plaindre.

4

Je l'ai acheté en remplacement d'un autre fauteuil (chicco) qui ne tenait pas la route. Ce siège est vraiment très bien et très sécurisant. Je l'ai commandé car il est très bien noté dans les crashs tests TCS et ADAC. Nous l'utilisons avec notre petite fille de 5 mois, elle a l'air vraiment bien installé dedans.

3

Mes jumelles ont deux mois et commencent seulement à trouver leurs places dans ce siège auto. Niveau confort c'est limite, la tête n'est pas maintenu, et le tout n'est pas très rembourré. Pour assurer confort et maintient j'ai dû investir dans des matelas morphologiques (babymoov) que je viens seulement d'enlever. Le siège par lui même est déjà très lourd, alors avec un bébé dedans c'est tous les jours plus lourd. Je suis à la recherche d'un autre siège... Malgré le fait, qu'il soit facile à installé aussi bien dans la voiture que dans la poussette. Niveau sécurité RAS, Crash test réussi haut la main, la sécurité de nos petits bouts est donc assuré!

4

Nous avons opté pour ce siège auto pour notre fille! Nous avons de suite constaté qu'il n'était pas facile d'installer au nouveau né à l'intérieur! siège trop creux, même en ajustant le coussin! en période d'hiver il est encore moins facile d'installer bébé à l'intérieur surtout avec la combipilote! bébé est trop compressé! un autre inconvenant c'est qu'il n'existe pas de housse pour le cosy. il y a en a un pour la nacelle un autre pour la poussette mais rien pour celui ci! de plus nous avons eu beaucoup de mal à trouver un habillage pluie! en ce qui concerne l isofix, nous avons abandonné l'idée car dans tous les magasins y avait plus de 8 semaines de délais! idem sur internet! le prix étant également assez cher 115 € isofix! par contre, il est vrai qu'il se clips très facilement sur la poussette et c'est très pratique. en ce qui concerne l'assise maintenant que ma fille a 4 mois elle s'y sent très bien! je pense qu'il est plus adapté à un bébé de trois quatre mois! les coussin au niveau de la tête sont très sécurisant et cale la tête de bébé quand elle s'endort! cependant le poids est vraiment un inconvénient de taille! il est très lourd avec bébé dedans! surtout au début lorsqu'on sort de la maternité , mais ca s'arrange pas quand bébé grandit lol je ne peux que porter le cosy et rien d autre, et encore quand je suis vraiment fatigué je suis contente lorsque le papa me rejoint à la voiture pour porter le cosy;

4

Depuis la naissance de mon fils, j'ai opté pour ce siège auto car je pensais que l'assise serait bien adaptée à bébé. Or je trouve que ce n'est pas le cas, impression que bébé est trop comprimé dedans. De plus, avec bébé dedans, la coque est très lourde tout de suite. Le seul point fort c'est la ceinture !

4

C'est un siège-auto très sécurisant, facile à installer dans la voiture et sur la poussette. Bébé y est très bien, et peut rester dedans pendant longtemps, mais très lourd (surtout avec bébé dedans).

4

Ce qui nous a plu en priorité chez ce siège auto, ce sont les protections latérales au niveau de la tête très sécurisantes et réglables très facilement grâce à un bouton pousseur situé à l'arrière du siège. Le réglage du harnais lui aussi se fait très aisément pour un maximum de sécurité. Quant au confort du siège, je dois dire que malgré le réducteur vendu avec je trouvais que ma fille lorsqu'elle était nouveau-né n'était pas très bien installée car le siège est un peu creux, elle semblait engoncé, je préférais donc utiliser la nacelle. Par contre dès qu'elle a commencé à grandir elle était parfaitement bien installée et nous avons utilisé ce siège longtemps. L'installation dans la voiture est simple et sécurisante car il faut rabattre la poignée de transport sur vers dossier de la voiture. Le design est sympa cependant le siège auto est quand même un peu lourd. Nous utilisions ce siège sur la poussette pliko p3, la fixation est simple et rapide, le siège peut être fixé avec ou sans le hamac de la poussette. Je recommanderais sans souci ce siège de qualité italienne.

3

siege pratique mais un gros point faible! si vous n'avez pas la base isofix (cout supplémentaire), l'attache de ceinture passe sur les jambe de bébé ce qui n'est pas très pratique pour l'attaché ni pour le détacher (surtout quand bébé dort) en plus vous ne pouver retirer bébé et laisser le siege sans détacher la ceinture! très déçue heureusement siege pour voiture 2 juste pour les petit trajet

4

Avec un gros bébé j'ai trouvé vraimennt domage de ne pas pouvoir la mettre sans la base car la ceinture bloquait mon bébé. Sinon j'ai voyagé avec et c'est nickel.

5

Je l'ai utilisé pour ma fille et il servira pour bébé n°2. Confortable, facile d'utilisation et installation rapide sur la poussette. Déhousable. Le seul point négatif est son poids, habitant au 2é étage un peu lourd pour descendre les escaliers !

4

Déjà utilisé pour mes 2 filles, c'est à mon avis le meilleur cosy sur le marché. Très bien noté aux crash tests, il est très simple à utiliser(encore + avec sa base) et son gros point fort est qu' on peut s'en servir longtemps: ma fille de 1 an y voyage encore tous les jours. Bref, un super produit

3

Satisfaite du produit, mais le poids est vraiment l'aspect négatif. Une jeune maman n'a pas forcément envie de trimbaler un siège aussi lourd, ... problème de dos etc...

4

siège très pratique à fixer en voiture, très solide ( on en est au 3 ème bébé !) se lave facilement. Le bébé est bien maintenu à l'intérieur. Se fixe aussi très bien sur la poussette. Le seul problème, il est un peu lourd lorsqu'on doit le porter. Mais cela reste un très bon produit

4

Ce siège-auto est très sympa grâce à son utilisation sur la base isofix ( je le rappelle cela change la vie en bien : gain de temps, sécurité, simplicité cf avis sur ce produit ). Pour l'instant bébé étant petit, il n'est pas bien calé au niveau de la tête et il a tendance à glisser dans le siège. Heureusement qu'il y a une ceinture de sécurité à 5 points qui ne blesse pas bébé au cou, elle se régle très facilement. Le poids de ce siège est beaucoup moins lourd que la nacelle. Le textile est très agréable, il ne fait pas transpiré bébé. Il est complètement déhoussable si on veut le laver mais il n'est pas très salissant car textile foncé. La hanse de transport est pratique également et bébé ne bouge pas dedans quand on le porte car il est bien calé. On peut y accrocher des jeux pour le divertir. Il a une capote qui permet de protéger bébé du soleil ou de la pluie. On peut l’utiliser jusqu'à 13 kg ce qui correspond environ à 2 ans et demi !

4

Etant jeune maman de triplés, il m'a fallut acheter 3 sieges auto. Je me suis équipée de ceux-ci pour les adapter a la poussette triplette de Peg Perego. Mes trois enfants se régalent dedans, font de longs voyages et y dorment comme des anges. Pas besoin de les incliner il sont très confortables. Le harnais est très confortable aussi, protège vraiment le cou de bébé. très bonne qualité de produit.

3

trop lourds, j'ai des jumelles donc pas facile à porter les 2 en même temps

5

j'ai acheté cette coque il y a 6 ans,les renforts en mousse sont trop minces,il est très peu confortable,si bien que mes deux fils détestaient etre dedans. lourd a porter au bras. le hic de la marque je trouve

4

Ce siège est pratique car avec la base isofix il est installé rapidement dans la voiture, bien aussi sur les caddies des hypermarchés, complétement déhoussable. Les défauts sont son poids et quand on a un BB petit gabarit la tête est un peu balloter donc prévoir un petit coussin pour maintenir.

5

siège auto confortable pour bébé, pas trop difficile à installer mais très étroit pour un bébé un peu gros... mon fils de 6 mois ne rentre plus dedans !

4

ce siege auto est tres confortable pour ma fille mais pas pratique pour les parents du a son poids

3

il n'est pas compliqué d'utilisation perso j'adore

Laissez un avis

pen icon

Siège auto PRIMO VIAGGIO TRI-FIX PEG PEREGO : Comparateur, Avis, Prix

PEG PEREGO

Siège auto PRIMO VIAGGIO TriFix PEG PEREGO groupe 0+ : de la naissance à 13 kg.

Le Primo Viaggio TRI-FIX est le nouveau siège auto 0+ de Peg Perego, homologué pour accueillir un enfant jusqu'à 13 kg. 

Muni du dispositif de protection contre les impacts latéraux (Adjustable side impact protection).

Réglable en 5 positions pour garantir une sécurité optimale à chaque phase de la croissance de l'enfant. Il possède une assise vaste et rembourrée avec un coussin réducteur.

Il possède une capote réglable facile à enlever. Appui-tête et protections en microfibre ' Confort dry ', un tissu particulièrement doux et transpirant.

Le nouveau siège-auto Primo Viaggio TRI-FIX offre 3 solutions pour la fixation dans la voiture :

1 - Sans base : le siège-auto Primo Viaggio TRI-FIX se fixe à l'aide de la ceinture de sécurité de la voiture.

2 - Avec Adjustable Base : la base se fixe sur le siège à l'aide de la ceinture de sécurité de la voiture. Elle peut alors recevoir le siège auto Primo Viaggio TRI-FIX.

3 - Avec Base Isofix : la base se fixe aux crochets Isofix de la voiture sans utiliser de ceinture de sécurité. Il est alors possible d'y accrocher le siège auto TRI-FIX.

 

Les housses peuvent être retirées et lavées. Capote et poignée réglables. Ceintures de sécurité 5 points. Système Ganciomatic .

Caractéristiques techniques :   Dimensions : 63 x 66 x 44 cm. Poids : 5 Kg. Conforme aux normes en vigueur : ECE R44/04

Descriptif produit

Siège auto PRIMO VIAGGIO TriFix PEG PEREGO groupe 0+ : de la naissance à 13 kg.

Le Primo Viaggio TRI-FIX est le nouveau siège auto 0+ de Peg Perego, homologué pour accueillir un enfant jusqu'à 13 kg. 

Muni du dispositif de protection contre les impacts latéraux (Adjustable side impact protection).

Réglable en 5 positions pour garantir une sécurité optimale à chaque phase de la croissance de l'enfant. Il possède une assise vaste et rembourrée avec un coussin réducteur.

Il possède une capote réglable facile à enlever. Appui-tête et protections en microfibre ' Confort dry ', un tissu particulièrement doux et transpirant.

Le nouveau siège-auto Primo Viaggio TRI-FIX offre 3 solutions pour la fixation dans la voiture :

1 - Sans base : le siège-auto Primo Viaggio TRI-FIX se fixe à l'aide de la ceinture de sécurité de la voiture.

2 - Avec Adjustable Base : la base se fixe sur le siège à l'aide de la ceinture de sécurité de la voiture. Elle peut alors recevoir le siège auto Primo Viaggio TRI-FIX.

3 - Avec Base Isofix : la base se fixe aux crochets Isofix de la voiture sans utiliser de ceinture de sécurité. Il est alors possible d'y accrocher le siège auto TRI-FIX.

 

Les housses peuvent être retirées et lavées. Capote et poignée réglables. Ceintures de sécurité 5 points. Système Ganciomatic .

Caractéristiques techniques :   Dimensions : 63 x 66 x 44 cm. Poids : 5 Kg. Conforme aux normes en vigueur : ECE R44/04