400 Avis

tooltip icon

4.3

5
(147)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Tres pratique dès la naissance"

4

Nous avons eu ce pied Keyo des la naissance de bébé. Je trouve que cette article est vraiment indispensable, Bébé nous suis dans toutes les pieces de la maison en toute sécurité. Au debut, nous l utilisions en combinaison avec la nacelle windoo plus en lit d appoint. Cela nous permettait d'avoir toujours bébé prêt de nous lors de ses siestes et meme la nuit en berceau. Bébé à aujourd'hui dix mois et l'utilise encore avec le transat. Ce qui est génial c'est qu'il est à notre hauteur, on peut le regler à differents niveaux en fonction de si on est à table ou sur le canapé. Le pied est vraiment sécurisé et pourtant bébé est tres agité ! Avec la chaise haute, c'est pareil rien à dire, le seul point négatif cest que la chaise ne s'incline pas mais cela concerne la chaise et pas le pied.

"Indispensable"

4

J utilise ce support avec la nacelle windoo plus depuis la naissance de mon fils et avec le transat depuis quelques semaines. J en suis ravie car grâce à se support il a pu dormir près de nous les premiers mois puisque la nacelle se retrouvait à hauteur de lit ce qui nous évité d acheter un berceau. Avec le transat il est genial cabébé est à la même hauteudeque nous. Par contre les roulettes sont à l avant ce qui n est pas pratique car pour le deplacer il faut le pencher en avant. je recommande cet article

"Simplement genial"

5

Nous avons acheté ce support pour notre deuxième enfant prévu pour bientôt car pour notre premier il .etait tres difficile de me baisser pour ramasser la nacelle qui nous sert de lit. La avec le réglage en hauteur c'est parfait et aussi pour éviter que le plus grand tombe sur le Bebe. J'adore

"Génial "

4

Il s'adapte avec beaucoups de chose bebe confort( nacel, cosy etc...) Facile de rangement Bien sécurisé

"sert pour tout"

5

Nous sommes ravis de ce produit qui accueille le transat, le cosy et la chaise haute. Il est egalement compatible avec la nacelle windoo mais pas avec la nacelle compacte... pour notre part, nous l'avons quand même utiliser avec la nacelle compacte en modifiant légérement les accroches mais ce n'est pas évident à faire et à comprendre... Pour le reste, les produits ce clipse et se déclipse très facilement et avec le mode chaise haute il va servir longtemps, c'est un bon investissement, très solide

"Pratique"

4

Le pied Keyo est le parfait complément de la nacelle, transat, chaise haute et cosy Bébé confort ! De retour de promenade, on peut clipser le cosy dessus (ce qui lui évite de trainer au sol lorsqu'on a des chats curieux...), idéal pour installer bébé dans son cosy sans se casser le dos puisqu'il se trouve à une hauteur convenable, évite de poser le cosy sur une table et de tomber. Il nous a servi pour fixer la nacelle utilisée en lit. Le transat se fixe également dessus et bébé est à hauteur d'adulte. La chaise haute prend le relais. A utiliser à partir de la naissance. Par contre, il prend un peu de place et les roulettes roulent mal

"Un Indispensable"

5

Un indispensable pour moi, le pied est très facile à monter, à démonter, se plie facilement, ne prend pas beaucoup de place, l'avantage de ce pied est qu'on peut mettre le transat keyo, le siège auto pebble, et la chaise haute et grâce à ce pied on peut choisir la hauteur qui nous convient et le pied passe sans problème sous les meubles pour être plus proche de nous.

"Vraiment très utile "

4

Un produit indispensable. Son réglage en hauteur permet de mettre tous les accessoires à niveau : table ou canapé pour avoir bebe prêt de soit. Diversité d'utilisation géniale : utilisé des le premier jour avec la nacelle windoo et dès la 2ème semaine avec le transat. Très facile et sécurisant pour clipser. Par contre, un peu encombrant et vraiment peu pratique à déplacer, impossible si bb est à l'intérieur. Le prix est vraiment élevé mais facile à trouver d'occasion: j'en ai même pris 2!!!

"Excellent produit très pratique"

5

Très bon produit. Nous l avons utilisé dès notre retour de la maternité et ce encore tous les jours. il s adapte parfaitement sur les produits Bébé Confort. Il est réglable en hauteur : pratique pour mettre bébé a hauteur de table ou de canapé. Pratique quand on a des animaux pour ne pas que bébé reste au sol ou poser le cosi sur une table avec risque de chute... Se déplace grâce a 2 roulettes situées a l arrière en penchant le pied.

"pied multifonction"

4

Je suis ravie de mon achat avoir son bebE en hauteur c est un plus pour moi le pied m a servi avec la nacalle le cosy le transat et maintenant la chaise haute On peut régler a la hauteur voulu et décrocher les element avec une main Apres ne s adapte qu avec les produits de la marque et le tout revient un peu cher mais moi j ai fait les soldes Et ca valait le coup

"j adore"

5

Très pratique,joli,confortable,facile à laver, a démonter ou remonter.. Avec le transat c génial jusqu'au 9 kg de bb

"super produit"

5

Sachant que j allais avoir une 4eme césarienne, je voulais absolument un transat a hauteur. Nous avons donc regardé ce qu'il se faisait, il existe plusieurs sortes mais ce qui nous a plu dans celui ci c est que sur le pied s adaptent plusieurs options: Nous avons pris le transat et la chaise haute. A l usage, nous nous demandons pourquoi nous n avions pas ce type de produit pour les 3 premières: Bebe est a hauteur près de nous, ses soeurs n ont pas de risque de tomber dessus, je ne me fais pas mal pour le mettre ou le récupérer suite a ma césarienne, le chien de mamie ne peut pas debarbouiller bébé... Bref que du bonheur et toutes les personnes qui viennent à la maison trouvent ce produit génial ! Je le conseille vivement.

"pratique, esthétique, bon rapport qualité-prix!"

4

quand on a des animaux (notamment un gros chien), c'est pratique de pouvoir avoir bébé en hauteur... j'aime pouvoir adapter tous mes produits bébéconfort sur cette seule base! au moment de la transition transat/chaise haute, c'était un peu contraignant de devoir changer les accessoires selon l'utilisation, mais au final, quel gain de place! quand bébé dormait dans la nacelle, on prenait la base en voyage, pour qu'elle puisse dormir en hauteur, et ne risque pas d'être bousculée ou autre... je recommande vraiment cette base, elle ne prend pas beaucoup de place, et est séparable en deux parties, pour être rangée plus facilement. Utilisée avec une nacelle windoo plus, un cosi pebble, le transat et la chaise haute keyo, rien à dire, parfait!

"pratique"

4

Support très pratique pour que la nacelle ne traîne pas à terre avec bébé dedans. Le support est robuste mais léger. Plusieurs produits de la gamme bébé confort s'adapte dessus.

"Bon produit"

4

Produit très pratique une base pour chaise haute ou transat.je suis assistante maternelle donc l utilise beaucoup très pratique et facile à entretenir .Je conseille se produit

"extrêmement pratique"

4

J ai revendu un transat et une chaise pour acheter ce produit avec la chaise et le transat et cela vaut le coup comme les nacelles, les cosys bébé confort vont dessus.

"Très pratique "

3

C'est très pratique. J'aime beaucoup le fait de pouvoir mettre la nacelle, le cosy, le transat et pour plus tard la chaise haute.

"Pratique mais prix pas abordable!"

2

Contente d'avoir acheté cet article, vraiment agréable pour mettre la nacelle en hauteur dans notre chambre. Pas d'intérêt pour le cosy.. Pas encore utilisé pour la chaise haute

"Très utile"

5

Ce pied permet de fixer plusieurs produits essentiels à l'évolution de bébé, du siège coque, en passant par le transat et la chaise haute. Bébé est à hauteur de table et participe à la vie de famille.

"Super achat "

4

Aucun regret sur cet achat Longue hésitation car pour un second enfant mais tellement envie d'un transat pratique a hauteur réglable .. Je l'utilise avec la nacelle , le cosi et pour plus tard la chaise haute !! Je suis fan !!!!!! Le prix peut repousser certaines personnes mais le produit est tellement bien que l'investissement est à faire !!!!

"On ne se baisse plus bb est à portée de main"

4

Je l'ai acheté pour un usage occasionnel chez les grands parents. Ce qui est top c'est que bb est en hauteur et s'il y a des animaux ou des courants d'air, bébé reste en sécurité. Je l'utilise avec le transat Keyo, et la coque pebble. On peut les transporter du coup pratique aussi pour aller chez des amis. Au moins votre enfant est en hauteur et visible donc à l'abri des accidents. Par contre le bémol c'est que ce pied est fixe avec une hauteur fixe, de ce fait moi j'aime bien car je l'utilise hors de chez moi mais chez moi j'aurai souhaité que la hauteur puisse se régler pour que bébé soit accessible en fonction de l'endroit où il est: cuisine, salon ou salle à manger.

"Très pratique"

3

Produit très pratique, notamment pour mettre bébé à hauteur ou lorsque vous avez des animaux à la maison. La nouvelle nacelle compacte ne se clipse pas dessus.

"Aucun regret"

4

il est vrai que si l on regarde au détail, l achat des divers éléments n est pas négligeable pour nous parents qui avons pas mal d'achats indispensables!! Mais réflexion faite le support s adaptant à ma connaissance à pratiquement tous les produits bebe confort en passant de la nacelle au cosy, transat.... Je dirais que c est plutôt un achat malin qui rend notre vie de parent plus confortable avec une nacelle et un cosy à hauteur .

"Support Keyo Bébé Confort"

4

Un produit, quatre utilisations Le support Keyo peut être utilisé avec la nacelle, le cosy, la chaise haute et le transat de bébé confort Pourrait donc s'utiliser de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant. Vu comme ça le prix est plutôt justifié. Permet d'avoir bébé à différentes hauteurs. Evite de laisser les accessoires au sol. Pratique pour éviter animaux et/ou poussière. Etant partis sur un trio bébé confort (windoo plus, creatis, high trek) + transat, nous avons décidé d'investir dans ce support qui nous servira par la suite avec la chaise haute également. Support très pratique, le côté esthétique n'a rien d'exceptionnel mais reste neutre pour s'adapter à la plupart des intérieurs. Le support possède deux petites roues qui pour le moment ne nous sont pas très utiles. Contrairement à ce que nous pensions, il n'est pas nécessaire d'être deux pour enlever les différents éléments. C'est un coup à prendre mais le système est bien pensé de façon à ce qu'une seule personne puisse enlever la nacelle par exemple. C'est un investissement mais je le recommande vivement.
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 16

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

4.3  (400 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 99,00 €

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

search