Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(30 avis)

5
(16)
4
(13)
3
(1)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.7

Prix

4.3

Sécurité

4.7

Attrait pour bébé

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Je recommande ce produit"

5

Veilleuse très jolie mais surtout très complète : mélodies douces, bruits blancs ainsi que notre propre musique grâce au port USB. Projecteur d'étoiles et petite lumière sur le ventre de l'hérisson avec variateur d'intensité. Programmateur 10, 15 ou 30 minutes. Peut se rallumer seule lorsque bébé pleure.

"Bien"

4

Nous avons prit cette veilleuse pour nous fils de 3 ans ayant peur du noir. La veilleuse est très complète, on peut même mettre notre musique dessus via un câble usb (fournit avec). La batterie tient un bon moment. On l’utilise chaque soir et si je ne me trompe cela tient facile deux bonnes semaines.

"Une veilleuse très complète"

5

Je cherchais une petite veilleuse pour mon fils qui rassemble tous ces critères : surtout pas de piles, à recharger, avec projection de lumières, des musiques douces. Cette veilleuse dépasse mes attentes. On n'a qu'à recharger le petit hérisson et c'est parti pour plusieurs siestes et nuits ! Le petit projecteur n'est pas très étendu mais cela suffit pour distraire mon fils. Le ventre s'éclaire en plus avec des étoiles. On peut choisir entre de superbes mélodies qui changent, j'ai été très surprise, cest agréable, bruits de la nature ou musiques, bruits blancs et on peut même enregistrer des musiques en MP3 (pas testé). Je laisse le petit hérisson à côté de mon fils qui aime bien trifouiller ses petites épines en feutrine. Le seul point noir ce sont les trop nombreux boutons, c'est impossible dans le noir de s'y retrouver... Je suis obligée de programmer en avance avant de le coucher. Ou il aurait fallu que les touches soient rétro-éclairées. C'est le seul point négatif pour une super veilleuse hyper complète et pas très chère ! J'espère qu'elle durera longtemps !

"Top"

4

Veilleuse acheté pour les 4 mois de bébé qui peinais à s'endormir. Cette veilleuse est très bien car elle à une grande autonomie. Beaucoup de mélodie variées, sons blanc... Par contre je trouve dommage que la lumière recouvre qu'une petite surface. Cependant j'en suis satisfaite. Ma fille ne l'utilise plus mais nous l'avons précieusement gardé pour bébé 2.

"Génial "

4

Pour ma fille et moi même cette veilleuse nous endort très vite, les music sont douce et très agréable. Si vous avez du mal à endormir vos enfants je vous recommande cette technique qui vous simplifiera vos nuits

"Veilleuse immobile "

4

J'ai acheté cette veilleuse en pensant a tord que la projection d'étoiles serait mobile, ne vous y trompez pas . Elle reste cependant jolie, pas trop lumineuse. Il y a également la possibilité d'alumer le ventre du hérisson . Le son peut être également modulé (bruits blancs, berceuses ) Pour ma part je l'ai renvoyé, mon bébé n'y voyant aucun attrait .

"Veilleuse de qualité "

4

Veilleuse de qualité, joli design. Les mélodies sont jolies et variées, mon bébé a moins accroché sur les bruits blancs. La projection est jolie mais pas la surface couverte est faible. La partie veilleuse de l'objet émet une lumière très faible, on ne s'en sert pas. Ce que je regrette le plus c'est que c'est un objet qu'on ne peut pas mettre avec bébé car complètement rigide. Elle risquerait de se faire mal avec.

"Super veilleuse "

5

Tres bonne veilleuse le seul petit problème selon moi C que le son même au minimum reste un peu fort. Sinon il y a plusieur musique plusieur son.

"Très utile"

4

Nous avons mis ce produit sur la liste de cadeaux de naissance. Nous l'avons choisi car il s'utilise sans piles et a une bonne autonomie. On pouvait donc le mettre dans le berceau du bébé sans crainte. Il nous a été très utile dès le début. Nous utilisions les battements de cœur pendant les dodos de la petite, ainsi que la petite lumière de face le soir. J'aimais pouvoir apercevoir sans visage sans avoir recours à allumer la lumière. Notre bébé regurgitait beaucoup au début. Maintenant nous utilisons les autres bruits blancs : vagues, forêt, pluie, ect. Bébé adore. Ça permet aussi de couper vraiment les bruits de la maison et de regarder une série le soir. Les berceuses sont ennuyeuses et n'ont pas une belle sonorité comme c'est souvent le cas avec les veilleuses/berceuses. Ceci dit on peut mettre d'autres chansons grâce à la sortie usb, mais nous n'avons toujours pas trouvé le temps pour le faire.

"veilleuse déjà utilisée "

4

j ai acheté cette veilleuse parce que des amis l avaient pour leur bébé et qu elle plaisait beaucoup au bébé, qu elle l apaisait... mon bebe n est pas encore né mais je suis sûre qu il va l adorer !

"Magique "

5

Cette veilleuse est magique ! Elle calme bébé très vite! Elle est originale par son design. Elle projette des étoiles au plafond, joue de nombreuses mélodies, le cœur de maman, les bruits blancs et ceux de la nature. En plus, on peut la brancher sur un ordinateur pour mettre nos propres musiques! Elle se recharge sur secteur, donc pas de problème de piles. La nuit je l'allume pour allaiter pour ne pas réveiller le papa et elle s'éteint toute seul grâce à la programmation. Très grande autonomie (pour ma part plusieurs semaines). Enfin, je peux l'emmener partout grâce à sa petite taille. Je recommande !

"Fait son boulot !"

5

Après quelques semaines d'utilisation Voici mon avis : Elle fait veilleuse, éclairage au plafond et musique sur plusieurs durées. Il y a le détecteur de pleures qui fonctionne très bien mais attention c'est la mélodie sélectionné au moment du coucher qui se déclenchera quand bébé pleure. Malheureusement je n'ai pas réussi à faire déclencher l'éclairage au plafond et la veilleuse quand bébé pleure. Dommage. Elle est facile à programmer et les boutons sont clairs, peut être un peu trop car je pense que le fabricant aurai pu simplifier la quantité de boutons mais bon. Au niveau du son, le minimum est trop fort sur certaines mélodies et quand on l'allume on a le volume max directement... à améliorer ici aussi. Pour les mélodies on peut ajouter celles qu'on veut via l'USB mais j'ai dû changer le câble car je ne pouvais pas les transférer de l'ordinateur. Il ne faisait juste que charger. Concernant la batterie, on peut y brancher un chargeur autonome si besoin ! Elle tient 2 à 3 nuits avec le détecteur de pleures activé. En idée cadeau il est top et mignon mais n'a pas la texture peluche comme d'autres veilleuses donc à ne pas laisser à bébé. Malgré ces points d'amélioration à effectuer j'en suis pleinement satisfaite et je la recommande.

"L'ami de ses nuits"

5

Notre petit bout aime beaucoup sa veilleuse hérisson. Il regarde les étoiles projetées sur le plafond de sa chambre, aime lui faire des calins grâce à la douceur de ses "pics". Nous apprécions également de pouvoir choisir la musique, les bruits blancs (battements de coeur, pluie, bruits de la nature,..), de mettre nos propres morceaux grâce à la fonction MP3. Pouvoir recharger la veilleuse grâce au câble USB.

"Sans plus"

4

Après deux mois d utilisation, je ne suis pas convaincue par cette veilleuse. Projection très simpliste sans mouvement, le son des musiques programmes est trop fort pour endormir bebe du coup il faut éloigner la veilleuse dans la pièce mais la projection n’a plus d intérêt ... les musiques déjà enregistrées ne sont pas toutes reposantes pour bebe qui sursaute sur certaines ... Pour avoir essayé un autre modèle (une tortue avec vagues) je trouve que le hérisson bien que très esthétique n est pas adapte à un bebe qui a besoin de calme pour s endormir...

"Veilleuse USB "

5

Veilleuse sympathique.le gros plus est qu'il n'y a pas besoin de pile enfin.plutôt mignonne manque un choix de couleur du petit hérisson fais un petit peu garçon.les bruits blancs c'est top.par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de boutons et lorsqu'on appuie sur les boutons ça fait beaucoup de bruit sinon je suis contente de mon achat rapport qualité-prix nickel

"Simple et efficace"

5

Nous utilisons ce joli hérisson depuis 1 mois 1/2, et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. On apprécie beaucoup les musiques, mention + pour les bruits blancs pour les petits bébés. Le volume de règle facilement également. La lumière est chouette, même si ça n'a pas d'effet sur notre bébé, on apprécie l'idée. Le design hérisson est vraiment beau, et les pics tout doux. Il a l'air très solide comparé à mon babyphone d'une autre marque. Il se recharge en un clin d'oeil. J'en suis vraiment satisfaite, c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix !!!

"Veilleuse lumineuse et musicale"

3

Bon produit au design ludique. Beaucoup de choix de programmes pour endormir ou calmer bébé. Séduite par le nombre de chansons et la possibilité de régler le volume et la durée. Le fait que la musique se déclenche quand bébé pleure est risqué car la plus part du temps il se rendort tout seul (alors que la musique peut l’enerver en pleine nuit). La veilleuse est pratique et douce. Les bruits blancs utiles pour calmer bébé avant de dormir. Enfin, dommage que la projection des étoiles soit fixe. Il aurait ete bien que cela bouge comme un mobile pour endormir bébé. La charge tient très longtemps, je n’ai pas encore eu l’occasion de le recharger. Je recommande ce produit complet.

"Super veilleuse "

5

Mon fils s'endort avec les berceuses et la lumière au plafond, malheureusement celle ci ne bouge pas mais le motif ciel étoilé est sympa. Autres bémol, la musique est un peu trop forte

"Une veilleuse adoptée même pour la journée"

5

J’ai eu la chance de pouvoir tester le Veilleuse Sound N Sleep TINY LOVE. Mon fils de 18mois a immédiatement adopté ce petit hérisson qu’il aime bien promener dans l’appartement. Il est vrai qu’il a une tête sympathique et une couleur douce. Sa taille est parfaitement adaptée aux petits doigts des enfants et la feutrine permet par ailleurs de le tenir vraiment facilement. N’étant pas très gros, il est tout à fait possible de l’emmener en déplacement avec soi. Mon fils l’a déjà fait tomber 2 ou 3 fois et le hérisson semble bien solide. Mon fils a très vite compris comment allumer la lumière ou la musique et avancer à la mélodie suivante. Il s’amuse beaucoup à projeter la lumière sur la plafond et à la faire bouger. C’est lui qui a trouvé comment allumer la petite veilleuse (ventre du hérisson). Concernant les musiques il aime beaucoup les berceuses, se lassant plus vite des bruits blancs (je pense qu’il est un peu grand pour ça mais pour les nouveaux nés ça doit être top). D’ailleurs la 1e fois qu’il a écouté les battements du cœur il s’est arrêté, surpris. Nous n’avons pas essayé de mettre nos mp3 mais l’idée est géniale. Nous n’avons pas essayé l’option « mise en marche aux pleurs du bébé » car la nuit mon fils ne se réveille pas et la veilleuse reste donc éteinte à côté de son lit. Enfin le gros plus est la recharge de la veilleuse par port USB. Cela évite de devoir acheter des piles. Nous n'avons eu à la charger qu'une seule fois jusqu'à présent (en plus d'un mois d'utilisation). En conclusion, une veilleuse vraiment bien pensée et adaptée aux petits comme aux moyens.

"Vraiment trop mignonne !"

5

Une très jolie veilleuse qu'elle soit allumée ou non ! Tout d'abord, effectivement son design est top. Elle est un très bel élément de décoration dans la chambre d'un enfant. Le miens l'a trouvé mignonne dès les premiers abords et cela facilite le rôle que doit jouer la veilleuse : rassurer l'enfant. Ensuite, du point de vue des parents je la trouve très pratique ! Il faut avouer qu'au début tous ces boutons m'ont fait un peu peur. Au final, elle est très intuitive. Je félicite pour commencer la qualité du son, y compris des bruits blancs, très agréables à écouter. Puis la diversité des mélodies (22 au total !). Cela peut être augmenté grâce au lecteur MP3 intégré. Aussi, le volume est réglable : cependant, il est dommage qu'en l'allumant le son démarre toujours au maximum et ne garde pas la précédente programmation. Il y a également une minuterie ce qui est très agréable (10min, 30min, 60min ou en continu) et un détecteur de pleurs qui fonctionne à merveille et que notre enfant a bien compris, il n'est pas rare de l'entendre crier "Ah !", juste pour remettre en route sa musique. Pour continuer, il n'y a pas de piles ! Formidable nouvelle pour nous qui courrons toujours après... Le veilleuse contient une batterie rechargeable : le câble USB est fourni et on peut la recharger via un port USB, sur secteur ou même sur allume cigare USB en cas de voyage ! Pour finir, tous les modes sont discociables : la Veilleuse, avec différents niveau d'intensité et la projection d'un ciel étoilé peuvent être utilisés seuls ou avec la mélodies et vice versa. Tout est adaptable suivant les envies et c'est un véritable atout : elle peut plaire à tout le monde !

"Veilleuse aux multiples facettes"

5

De prime abord, sa petite forme de hérisson est trop craquante, le plastique à l'air résistant, du moins il a résisté à ma fille. Super bon point pour la projection des étoiles sur le plafond. En revanche petit bémol lorsqu'elle est éclairée, elle fait un peu peur, on dirait une grande bouche qui va nous manger, pas top avant d'aller tout droit au pays des rêves. Côté fonctionnalités elle est assez complète, il y a des bruits blancs et pleins de musiques qui peuvent être activées pour 10, 30, 60min ou en boucle. Il y a également un détecteur de pleurs, très pratique, mais dommage car il se met en route même quand bébé râle sans pour autant pleurer. On a adoré le réglage du volume et de la luminosité, il y en a vraiment pour tout les goûts, fort ou très doux, éclairée ou non.

"Veilleuse magique "

5

Veilleuse tout simplement géniale, aussitôt reçue aussitôt adoptée par bébé qui s’endort beaucoup plus facilement! Les mélodies sont très agréables et très nombreuses. La veilleuse est en plus de cela très mignonne. Merci à consobaby de m’avoir permis de tester ce produit auquel j’adhère complètement!

"super veilleuse"

5

Nous avons eu la chance de tester cette veilleuse grâce à consobaby et on peut dire qu'elle est tombée à point nommé ! Notre fille de 16 mois avait déjà un mobile musical et lumineux mais depuis quelques temps elle semblait s'en lasser et le moment du coucher était devenu compliqué ! Dès le 1er soir d'utilisation: Plus un pleur !! Sa bouille lui a tout de suite plu et la bouche qui s'illumine a eu l'air de la fasciner ! Les mélodies sont jolies, un peu fortes par défaut mais on peut régler le son, les autres sons sont agréables aussi. On peut aussi éteindre la capteur de pleurs, et pour moi c'est un vrai plus car mon fils qui a l'hippo dodo s'est déjà fait réveiller par la musique qui s'était remise en route alors qu'il avait juste toussé ou parlé dans son sommeil ! Le seul point faible pour moi si je compare avec l'hippo dodo est le projecteur, qui éclaire vraiment une toute petite partie du plafond et qui ne change pas de couleur... Mais sinon c'est quasiment un sans faute pour cette veilleuse qui après un peu plus d'une semaine d'utilisation, a sauvé nos soirées !!

"Design trop cute pour ce herisson"

5

Elle est adorable, son design est trop mignon pour la chambre de bébé, parfaitement mixte, elle est un cadeau idéal pour la naissance. Les mélodies choisies (musique classique) et bruits blancs sont assez inédits sur ce type de produits. La projection étoilée et le ventre lumineux du petits hérisson remplissent parfaitement leur fonction . Seul bémol sur le nombre de boutons à l’arriere, ils sont un peu trop nombreux, certaines fonctions auraient pu être regroupées pour plus de clarté. En bref, cette veilleuse est quasi parfaite ! Trop mignonne, elle saura séduire bébé comme elle a tapé dans l’oeil De ma petite Mia. Elle ne peut plus quitter son lit et l’aide à s’endormir chaque soir. Merci ConsoBaby !

"Une veilleuse de qualité"

4

Cette veilleuse projecteur Tiny Love est vraiment de bonne qualité. La projection est de couleur blanche et les motifs ne bougent pas (je trouve cela positif car ça fascine ma fille mais cela ne la stimule pas pour autant à l'heure du coucher). Le son est vraiment de bonne qualité (beaucoup de mélodies) et les bruits blancs sont jolis. Le lecteur MP3 est un plus mais je ne l'utilise pas car ma fille adore danser sur la musique et je veux qu'elle dorme ! Point faible : quand on met la musique, le volume se met directement au maximum, ce qui est embêtant quand on essaie d'endormir son enfant. La partie bleue sur le bas de la veilleuse s'éclaire et on peut régler la luminosité. Cependant dans le noir, on dirait une grande bouche et je ne trouve pas cela très joli, ni très rassurant. On peut mettre la musique et la veilleuse séparément ou en même temps. Il y a un minuteur qu'on peut mettre sur 10, 20 ou 30 minutes. On peut aussi ne pas le mettre et la veilleuse reste allumée tant qu'on ne l'éteint pas. Le détecteur de pleurs fonctionne très bien et déclenche automatiquement le bruit du battement de cœur. La batterie tient vraiment longtemps, je l'ai utilisé plusieurs heures depuis l'achat et je ne l'ai encore jamais chargé. En conclusion : ma fille de 22 mois l'adore, elle veut dormir avec et cela l'endort réellement. Donc je suis très contente de ce produit !

Laissez un avis

pen icon

Veilleuse projecteur Sound 'n Sleep TINY LOVE : Comparateur, Avis, Prix

TINY LOVE

Veilleuse projecteur Sound 'n Sleep - TINY LOVE

  • Veilleuse bébé projecteur musicale et sensorielle
  • Veilleuse à intensité réglable, diffuse une lumière douce
  • Projecteur réglable : projette un ciel étoilé pour endormir bébé
  • Musicale : Volume et minuterie réglables 10/30/60 min
  • Lecteur MP3 Intégré pour charger de la musique + 22 mélodies & bruits blancs (35 min de mélodies en continue et non répétitives)
  • Déclenchement sensoriel avec détecteurs de pleurs
  • Batterie rechargeable : Port USB/ livré avec câble USB
  • Favorise le développement des sens et de l'intelligence émotionnelle

 

Caractéristiques :

  • bouton projection
  • boutons volume
  • boutons contrôle lecteur MP3
  • 5 bruits blancs apaisants détecteur de pleurs
  • minuterie 10, 30 et 60 min
  • batterie rechargeable intégrée / port USB
  • 17 berceuses variateur de lumière
  • câble USB inclus

Descriptif produit

Veilleuse projecteur Sound 'n Sleep - TINY LOVE

  • Veilleuse bébé projecteur musicale et sensorielle
  • Veilleuse à intensité réglable, diffuse une lumière douce
  • Projecteur réglable : projette un ciel étoilé pour endormir bébé
  • Musicale : Volume et minuterie réglables 10/30/60 min
  • Lecteur MP3 Intégré pour charger de la musique + 22 mélodies & bruits blancs (35 min de mélodies en continue et non répétitives)
  • Déclenchement sensoriel avec détecteurs de pleurs
  • Batterie rechargeable : Port USB/ livré avec câble USB
  • Favorise le développement des sens et de l'intelligence émotionnelle

 

Caractéristiques :

  • bouton projection
  • boutons volume
  • boutons contrôle lecteur MP3
  • 5 bruits blancs apaisants détecteur de pleurs
  • minuterie 10, 30 et 60 min
  • batterie rechargeable intégrée / port USB
  • 17 berceuses variateur de lumière
  • câble USB inclus