Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(231 avis)

5
(89)
4
(81)
3
(33)
2
(19)
1
(9)

Notes détaillées :

Utilité

3.6

Confort

3.6

Prix

3.6

Praticité-Hygiène

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Devient rêche et n’absorbe pas bien"

3

Pas assez absorbant à mon goût et devient rêche au fil des lavages, la matière n’est plus très agréable au contact du téton.

"doux mais pas au top du tout..."

4

les coussinets lavables sont peu chers puisqu'ils s'utilisent pendant des mois mais je les ai déjà perdu en marchant...(la honte quand en magasin on vous dit, madame bous avez fait tombé quelque chose!!! Les gens ne savent pas tous ce que c'est... et aussi, ils font des fils élastiques au bout d'un moment... Pas top!!!

"Coussinet d allaitement reutilisable"

5

Étant une maman avec une production de lait importante j en avais assez de jeter mes coussinets a la poubelle et aussi on argent, j ai donc décidé d investir dans des réutilisables. La qualité reste la même même après plusieurs lavage le filet et le bienvenu pour ne pas perdre ses cousssinets au lavage comme on peut perdre ses chaussettes. Bon produit

"Avis mitigé"

3

Coussinets lavables donc forcément plus économiques que des jetables.. et pas trop cher à l'achat. On peut les laver à la main, ils sèchent rapidement mais je pense qu'il faut tout de même en avoir au moins 2 jeux si on utilise que ça. En tout cas pour ma part puisque j'ai énormément de lait, ils sont vite imbibés... Du coup je les utilise de temps en temps pour soulager mes seins trop irrités par la plupart des coussinets jetables. Ils sont esthétiquement jolis, ne se voient pas trop sous les vêtements, sauf vêtements trop fins.. mais ils ne tiennent pas toujours bien en place selon quand on les utilise. Je ne les conseille pas pour la nuit.

"Pratique"

5

6 coussinets proposés dans un petit filet pour facilité le transport, ils sont de qualité assez absorbante, une touche féminine par sa face en dentelle! Ils sont pratique car lavable ce qui permet de les réutiliser facilement!

"Mouai. Pas assez absorbants "

3

J'ai acheté ces coussinets pour un aspect ecolo/economique, moins d'achats/moins de déchets. Cependant, je me suis déjà retrouvée avec des taches dans les vêtements à cause d'eux et leur mauvaise absorption... en tout cas pour moi, ils n'ont pas été assez absorbants lors des montées de lait. Je les ai plutôt utilisé en fin d'allaitement (lors du retour au travail) car là, j'avais moins ces problèmes, mais je les déconseille fortement en début d'allaitement.

"un coup au sec, un coup mouillé"

3

Je suis mitigée sur le produit. Un coup, je trouve qu'ils absorbent bien et la fois d'après, c'est l'inverse. Des fois, je trouve qu'ils sèchent vite et des fois quelques gouttes suffisent pour ressentir l'humidité pendant longtemps... Et ce qu'ils en soient à leur 1ère utilisation après lavage ou en cours d'utilisation. Du coup, c'est vrai que 3 paires ne sont pas suffisantes. En plus, quand ça sèche, ça se colle au téton ... plutôt désagréable. Néanmoins, je continue à les utiliser.

"Coussinets"

4

Je l'ai ai acheté pour éviter les jetables mais vite repartie aux jetables. Points faites : Faible absorption, ne tiennent pas dans le sous vêtement, coussinets assez petit, se voit sous les vêtements. Points positif lavable lot de 6 filet de lavage A refaire je passe mon chemin dessus, je ne recommande pas ce produit

"un peu déçue "

3

les coussinets sont jolies pas irritant (ayant la peau fragile), écologique et économique car lavable par contre, ils sont peu absorbant sur une longue durée (tel que la nuit)

"Utile mais peut mieux faire."

4

Je m'en sers uniquement quand je sors. Remplit sa fonction car je n'ai pas de tâche de lait sur les vêtements quand j'ai des fuites. Cependant ils ont tendance a bouger; pour l'instant heureusement ils ne sont jamais sorti du soutien-gorge. Par ailleurs, j'ai du mal à supporter les coutures sur les bords qui me démangent. Enfin, et ça c'est le plus gros point négatif, ils se déforment au lavage (ça fait un effet gondolé) du coup selon les t-shirt ça se voit.. c'est dommage ! Malgré tous ces points faibles je les recommande car pour avoir essayé des jetables (ça tient encore moins en place, ça se replit donc le risque de tâcher ses vêtements est plus important !), là c'est économique ! Mais il y a des améliorations à apporter.

"inconfortable !"

2

Il manque un petit creux pour le téton afin que le coussinet ne se balade pas dans le soutien gorge. D'autant plus qu'ils sont de petite taille... Ils sont épais et lourds par rapport aux coussinets jetables. Je n'ai pas supporté la matière. Dommage car c'est pratique qu'ils soient lavables

"Coussinet lavable "

5

Je n'ai aucun point négatif à donner sur ce produit. Les coussinets sont très doux, suffisamment épais mais pas trop donc très confortable dans le soutien à gorge et à peine visible. Ils sont très très doux donc pour les tétons un peu sensible après la tétée c'est parfait de plus c'est un produit très économique puisque lavables et peu cher à l'achat. Je le conseille vivement

"Coussinet lavable mieux que les jetables"

5

Coussinet lavable mieux que les jetables, fourni dans sac pour le lavage en machine. Plus écologique. Par contre ils absorbe mais pas assé.. je les change fréquemment; a moins que ce soit par ce que j'ai trop de lait (lol). Coussinet résistant car mon 1er achat date d'il y a 4ans pour mon grand et toujours en bon état pour ma fille (qui va avoir 2semaine). Je recommande, d’ailleurs j’attends de recevoir mon 2em lot.

"Variable selon l'utilisation"

4

Il m'est arrivé une fois qu'il fuit car ils étaient trop plein, mais en règle général il tiennent bien en place, à changer souvent en fonction des montées de lait. Moi je met de la crème sur mes bouts de seins ce qui fait que cela ne colle pas. Le petit filet est pratique pour le lavage.

"Je ne recommande pas"

3

Je voulais passer aux coussinets lavables pour économiser de l argent mais j ai été déçu par le produit : j avais une grande quantité de lait et ces coussinets fuyaient souvent, et se déplaçait dans le soutien gorge comme leur forme n est pas recourbée du coup j'ai eu de nombreuses tâches et j'ai rapidement abandonné ces coussinets. Peut être sont ils utiles pour une toute fin d allaitement?!

"Déçu "

4

Question financier je me suis dit qu'il valait mieux investir dans des coussinets lavable, je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot mais des que je "fuis" et que sa sèche, le coussinet colle au sein et quand je le retire c'est douloureux.

"Allaitement = coussinet d'allaitement "

5

C'est limite obligé d'avoir ces coussinet quand on allaite, le fait qu'ils soit lavable facilite la vie et éviter d'en racheter toute les semaines et finir par se ruiner, on ne les sent même pas, elle absorbe très bien. Je recommande

"Fait parfaitement l'affaire."

4

Parfait pour éviter de racheter sans cesse les protections jetables. Je les ai portés vers la fin de mon allaitement quand j'ai abandonné les coquilles rigides puis repris le travail. Je viens de les ressortir pour le prochain bébé qui arrive sous peu; j'en achèterai sans doute un lot en plus pour avoir un peu plus de marge de manœuvre.

"Excellent produit, je recommande"

5

Super produit. j'adore le côté dentelle et le fait qu'il soit lavable reviens beaucoup moins cher que des jetables. Très bonne marque, bon maintiens

"Coussinet doux"

4

Ces coussinets sont très confortables, doux et pratiques. ils ne coûtent pas très chers et en plus ils sont lavables ce qui est mieux que les jetables

"Pratique "

4

Quand on a l esprit un peu ecolo et économe c est parfait!! Lavables à volonté, j en suis a l allaitement de mon 2eme après avoir allaiter 8mois mon 1er et ils sont intacts!!

"coussinets économiques "

5

Bons coussinets réutilisables lavables. pratiques, economiques et écologiques. Je les ai préféré aux jetables car plus douillets moins irritant mais bougent un peu

"Ecologie"

5

Point positif : écologique et agréable pour la peau car très doux et le prix est convenable . Point négatif : ne tienne pas en place donc parfois c est délicat et visible sous les vêtements et attention au fortes montes de lait car peu absorbant. Sinon je recommande le produit

"coussinets"

5

J ai découvert les coussinets lavables pour mon 2ème, je regrette de ne pas les avoir vu avant car j en ai passé des jetables... Très pratique, économique et écologique, je le recommande pour les mamans qui allaite. Le lot de 3 paires convient lorsque l on a pas de grosses montées de lait. Je les utilise pour un second allaitement et ils sont toujours aussi doux et absorbante.

"Bon produit, je recommande"

5

Investissement raisonnable et rentabilisé rapidement. Confortable, même si parfois il faut les remettre en place. Petit plus, le filet de lavage pour les retrouver dans la machine.

Laissez un avis

pen icon

6 coussinets d'allaitement lavables AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.

Descriptif produit

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.