Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

87 Avis

4.1 / 5

5
(34)
4
(36)
3
(8)
2
(7)
1
(2)

Confort

3.9

Praticité-Hygiène

3.9

Prix

3.7

Utilité

4.1

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Bon achat”

4/5

Utile pour récupérer le lait qui coule de l'autre sein pendant qu'on allaite. Cependant, ce n'est pas aussi confortable et agréable qu'un coussinet en coton.

“Pratique”

5/5

Pratique à glisser dans le soutien gorge d'allaitement si on a un gros reflux ou beaucoup de lait car peu contenir plus qu'un coussinet. Idéal aussi pour laisser le mamelon cicatriser sans frottement désagréable

“Bon produit”

5/5

pas esthétique mais très pratique, quand on ne supporte pas les coussinets par exemple, et permet de récupérer le lait qui coule. Attention cependant à la stimulation

“Confort à améliorer”

3/5

Au premier abord très bien, le silicone tient bien mais sur la durée, la coquille gratte, et n'est pas très agréable. De plus, de la buée se forme suite à la chaleur corporelle qui rend le produit encore moins agréable à utiliser. Sinon niveau fiabilité, la coquille fait son boulot, pas de fuite à priori.

“Confort et pratique pour favoriser la montée de lait”

5/5

Les coquilles Avent sont à mettre dans une valise de maternité, car elles permettent de favoriser la montée de lait à la maternité. Ainsi, il est possible de faire sa montée de lait bien encadré. Pour l’avoir vécu, c’est important, car les bébés sont agités, les mamans épuisées et les seins douloureux. Les coquilles d'allaitement sont utilisables pendant l'allaitement ou l'extraction. Des coussins-doublures ultradoux en silicone sont fournis avec et c’est bien pratique, car cela favorise le confort et permet de les supporter plus longtemps. Les coquilles sont perforées permettant l’air de circuler et accélérer le processus de cicatrisation des mamelons crevassés ou endoloris Elles sont discrètes et ne marquent pas sous les vêtements Le prix est un peu cher pour un achat de courte durée, mais pas forcement plus cher que d’autres coquilles, l’idéal est de surveiller des petites soldes ou ventes privées, car elles y sont souvent ! Je recommande vivement ce produit afin de faciliter la montée de lait et gagner en confort de jeune maman !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Facilite les débuts”

5/5

J'ai utilisé ces coquilles dès la maternité pour protéger mes mamelons irrités par les premières tétées. Elles évitent bien les frottements, permettent de récupérer un petit peu de lait pour le soin des irritations et crevasses et stimulent même la lactation par effet de pression de la corolle souple. Au début je les portais jours et nuits sans soucis réellement elles sont confortables. Faciles à nettoyer. Le seul défaut (commun à toutes les coquilles) c'est qu'elles se voient sous les vêtements si vous portez un soutien- gorge sans rembourrage et un haut prêt du corps.

“Coque avant”

5/5

Ma maman ma recommandé cela pour les fuites de lait. Tellement pratique je les oublie. Fini les taches de lait sur les vêtements.

“A sauvé mon allaitement”

4/5

J’ai eu très vite des crevasses les premiers jours d’allaitement à la maternité, je n’avais prévu que de la crème mais cela ne suffisait pas, en sortant de la maternité j’ai acheté des coquillages pour éviter le frottement des mamelons contre les vêtements et aider à la cicatrisation mais non convaincue j’ai acheté ensuite ces coquilles Avent. 12,90€ contre 26,90€ pour les coquillages (pour celles qui trouvent que les coquilles Avent sont chères). Enfin, mes seins qui étaient engorgés, les mamelons crevassés, ultra sensibles.... ont été soulagés après quelques heures de port. Les coquilles ont désengorgées mes seins, ils sont devenus plus mous, elles amorcent le lait avant d’allaiter donc fini les 10 premières secondes de torture pour moi, et mes mamelons n’étaient pas au contact de mes vêtements donc protégés. De plus je recueillais un peu de lait dans chaque coquille avant la tétée qui me servait à cicatriser mes mamelons ou pour les petits problèmes de peau de bébé. Très satisfaite de mon achat! Seul bémol, ce n’est en effet pas très esthétique sous les vêtements mais franchement le plus important pour moi était d’essayer de tenir l’allaitement.

“Convaincu”

4/5

M'a bien soulagé lors de mon allaitement lorsque j'avais des crevasses. Évite le contact avec les vêtements tout en laissant l'air circuler. Il ne faut juste pas oublier qu'elle sont percé ( ça coule quand on se penche.

“Je n ai pas trouvé l utilité”

1/5

J ai acheté ce produit car c etait sur la liste à apporter à la maternité. J ai du les porter une ou deux fois. Déjà que les seins sont sensibles et serrés dans le soutien gorge, on vient rajouter ces coques qui sont trop petites pour un sein et dures. Ca n englobe pas tout le sein, juste la moitié, à part si on fait du 80A!Ça m a fait mal, j ai rien recueilli, je n ai pas vu l utilité du produit. De plus, l esthétisme, on oublie avec ça! Ça fait des seins en cônes! Je ne recommande pas du tout!

“Pas convaincue”

2/5

Je trouve ces coquilles trop encombrantes dans le soutien-gorge d'allaitement. Je les utilisais pour récupérer le lait du sein avec lequel je n'allaitais pas. Il y avait toujours des fuites et je devais doubler la coquille avec 2 gants de toilette pour absorber le surplus. Pas très efficace à mon sens.

“L'indispensable”

5/5

Ayant quelques crevasses depuis le début de l'allaitement, soit un mois et demi, j'utilise les coquilles depuis un mois et c'est un vrai soulagement. C'est l'accessoire indispensable pour ne pas cesser l'allaitement en ce qui me concerne. Facile à mettre en place et à nettoyer, je vous les recommande pour soulager vos tétons.

“Déçu”

2/5

Je n'ai pas du tout supporté les coquilles... la matière m'a très vite provoqué des plaques rouges... je n'arrêtais pas de me gratter !! Je les ai trouvé très dur.. je ne recommanderais pas.

“coquilles pratique”

4/5

Coquilles pratique à nettoyer, niveau confort cela pourrait être mieux, ne pas utiliser la nuit cela bouge trop pour celles qui bougent... mais je n'ai jamais eu de fuite en journée

“Pas grande utilité”

3/5

J’avais acheté les coques avant mon accouchement. Je pensais qu’elles seraient indispensables à mon allaitement mais je le suis vite rendu compte que cela ne me servirai à rien. J’utilise des cousins d’allaitement jetable que je change régulièrement du cout je n’ai pas eu à utiliser les coques. Néanmoins si vos tétons sont douloureux et abîmé par bébé cela peut être utile pour évite que celui ci soit humide.

“Un très bon allié pour l'allaitement”

5/5

Ma sage-femme m'a recommandé ces coquilles pour les débuts de l'allaitement lorsque j'avais les seins engorgés, au lieu d'utiliser un tire-lait. Les coques trouées sont parfaites pour désengorger et se soulager ! Attention à vos mouvements en revanche. Je les oubliais parfois et en me penchant, j'avais des fuites. J'ai utilisé les coques fermées pour récolter mon lait sur le sein que bébé ne tétait pas. Super pratique aussi ! Elles sont faciles à nettoyer et très confortables !

“Entièrement satisfaite”

5/5

Ayant connu un début d’allaitement difficile car mon fils prenait mal le sein, j’ai opté pour ces coquilles Avent. Elles m’ont permises d’attenuer mes douleurs au niveau du tétons et aussi d’empêcher les frottements. À combiner avec de lanoline, les coquilles voient toute leur utilité. J’utilise les coquilles a trous pour soulager les seins endoloris (en faisant attention au fuites) et les coquilles fermées pour récupérer le lait d’un sein pendant la tétée ou pendant la nuit. Elles sont assez grosses donc il peut être inconfortable de les porter c’est pourquoi je les porte uniquement chez moi. Le silicone a tendance à jaunir au fil des jours. En résumé, il s’agit d’un très bon produit.

“Pratique”

4/5

C'est un objet que j'ai trouvé indispensable pour l'allaitement car après la tétée, le sein coule encore. Donc les vêtements sont mouillés et tâchés . Oui le lait maternel est dur à faire disparaître au lavage. Indispensable car si on travaille, si on est a l'extérieur, c'est gênant d'avoir ce genre de tâche sur soi. Le gros inconvénient pour moi, c est le volume que ça rajoute aux seins qui sont déjà bien gros. Et il ne faut pas se pencher en avant car le lait sort par les orifices. Le faits d'avoir le bout de sein mouate n'est pas top mais ça protège de l'assechement de l'allaitement. Donc finalement c'est bien.

“Attention aux fuites”

4/5

Ma sage-femme m'a conseillé ces coques en raison des douleurs aux seins pour laisser "aérer" entre 2 tétées. Malheureusement, ayant les seins engorgés, les coques se remplissaient très vite, s'ouvrent trop facilement, résultat, mes habits étaient régulièrement mouillés, même en faisant attention. En plus, il faut porter des soutiens-gorges plus grands pour pouvoir les glisser sans appuyer sur le sein (ce qui provoque des fuites supplémentaires) et la forme des coques se voit au travers des vêtements. Pas très esthétique...

“Mieux qu'un tire lait”

5/5

Très utile, remplace un tire lait, sans douleur. Agréable à porter, A tendance même à les oubliés. C'est lorsqu'on se baisse qu'on s'en rappelle (fuite mais Normal). Sa a été mes sauveurs après les bouts de seins et je les réutilise pour ma 3e grossesses 2018. Je recommande.

“Efficace”

4/5

J’utilise ces coquilles surtout quand je sors pour éviter l’engorgement de mes seins. C’est super efficace! Je ressens la montée de lait mais si bébé n’a pas encore faim ou dort encore, le sein ne se durcit pas. Le surplus de lait s’écoule dans la coquille que je vide ensuite. Je recommande!

“essentiel pour l'allaitement”

5/5

J'ai allaité mon enfant et j'avais acheté ces coques malgré certains point négatifs des "ont dit" mais les coussinets jetables m’irritaient trop les seins tellement qu'ils étaient inondés de lait... Ils m'ont étaient indispensable : au début il y a eu des fuites mais après on connait plus ou moins comment cela fonctionne quand les vider etc Hygiénique, facile à nettoyer et plus de problème d'irritation j'ai eu un début de crevasse soigné immédiatement après conseil d'un infirmière et je n'ai jamais eu de problème. Tant que vous nettoyer régulièrement. Sensation de bien être plus de sensation mouillée

“Mon indispensable de l'allaitement au quotidien”

5/5

Je m'en sert quotidiennement depuis la bonne mise en route de ma lactation. En effet, je perds tellement de lait pendant les tétées que les coussinets lavables ne suffisent pas. De plus, je recueille ce lait en complément des tirages pour le donner à bébé qui prend un biberon de mon lait par jour (entre 10 et 20ml par tétées ça fait des jolis stock rien qu'avec ça). Il m'arrive aussi d'utiliser ce lait pour les soins de bébé ou les compresses de lait maternel pour les crevasses. Concernant les coquilles de protection je ne les ai pas utilisées car c'est assez imposant dans le soutien gorge donc ça me sert de recueil lait supplémentaire en secours.

“Indispensable si crevasses ou mamelons irrités”

5/5

Pris car crevasses et mamelons irrités, je n'ai utilisé que ceux perforées. J'ai acheté ces coquilles que je mettais avec une crème spéciale crevasses. Ces coquilles ont été super pratiques, je les mettais tout le temps jour et nuit. Pas très esthétique pour sortir selon le vêtement si on met un haut moulant mais après un accouchement et un petit ventre je ne met que des hauts plus amples donc pas de soucis. Cela ne m'a pas éviter au début de rajouter dans les soutiens gorges des coussinets en coton pour éviter les fuites de jour comme de nuits, le temps de la lactation se regulent, mais la journée il suffit régulièrement de vider la coquille. La nuit quand on est allongé le lait coule pas très agréable et obligation de garder son soutien gorge pour dormir mais ce désagrément est vraiment maigre face au soulagement de la douleur que j'avais avant l'achat et l'utilisation de ces coquilles et en plus se lave facilement.

“cher”

3/5

Aussi utile que les coussinets jetables en version écologique mais ça reste cher et pas discret du tout surtout en plein été quand on porte un débardeur.
1 2 3 4

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Coquilles Confort AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

4.1 / 5 
(87 avis)

Descriptif produit

Coquilles Confort (2 paires) avec Coussins Ultra doux.

Ces coquilles d?allaitement se portent dans le soutien-gorge pour protéger les mamelons endoloris ou recueillir les fuites de lait.

Coquilles perforées - protègent les mamelons crevassés. Les trous permettent à l?air de circuler pour que les mamelons cicatrisent plus vite.Les coquilles exercent une légère pression qui aide à soulager l?engorgement. Coquilles recueil-lait (non-perforées) pour recueillir les fuites pendant la tétée ou pendant l'utilisation d"un tire-lait.

Contenu : 2 coquilles perforées, 2 coquilles recueil-lait, 2 coussins-doublure en silicone

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search