Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(9 avis)

5
(3)
4
(4)
3
(0)
2
(2)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.1

Confort

4

Prix

3.9

Praticité-Hygiène

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"A parfaire"

4

J'ai acheté ce produit pour des douleurs au niveau des seins pendant ma grossesse et pour ensuite m'en sortir lors de ma montée de lait. J'ai apprécié le fait qu'on puisse les utiliser soit en version chaude (pour faciliter l'alitement) soit en version froide (pour soulager les douleurs). J'ai cependant été très surprise quand a la rigidité du plastique rendant les rebords durs et douloureux. Malgré la poche de protection, il faut bien positionner le produit au risque de voir a douleur décuplée lorsque le bord plastique vient à toucher le téton (ressenti comme tranchant sur un sein gonflé et douloureux). Le plastique semble d'une qualité moindre ce qui expliquerait ce désagrément. Vraiment dommage car en soit le produit est vraiment top.

"Indispensable pour les engorgements"

4

Indispensables pour apaiser les engorgements, je les utilisais en mode chaud pour assouplir et détendre ma poitrine avant de tirer mon lait. La housse éponge est très appréciable, elle apporte du confort. Je n'ai pas pensé à les utiliser lors de la montée de lait mais ces coussinets peuvent aider à soulager cette étape. Hors allaitement, je les ai même utilisés pour apaiser les coups et bosses de mon premier enfant, ils étaient constamment au congélateur avant l'arrivée du deuxième...double emploi ;-) Seul bémol ,ils ne tiennent pas en place dans le soutien gorge, il faut les maintenir avec les mains.

"Soulage rapidement"

4

Ces coussinets apaisants sont très utiles en cas d'engorgement. Ils se mettent au froid ou au chaud en fonction de ce que l'on recherche comme apaisement. Le plastique du coussinet est assez rigide et pas très agréable mais ils sont fournis avec une housse. Cette pissé est facile à mettre, se lave et permet de ne pas avoir la sensation de froid ou chaud trop forte. Je les recommande !

"Bien"

5

J'ai trouvé ces coussinets ultra pratiques. Ils sont très confortables. J'ai utilisé surtout le froid et c'est vraiment agréable. Je le conseil pour l'allaitement, c'est super pratique et agréable pour les seins.

"Ideal"

5

Je me suis procuré ces coussinets pour mon deuxième enfant avant sa naissance car j'avais eu de gros engorgements pour mon premier. Au retour à la maison il m'ont été indispensables tantôt pour faire couler le lait grâce à la chaleur mais aussi pour diminuer les douleurs des montées de lait durant es 4 mois d'allaitement. Il est vrai que ce n'est pas esthétique mais ce n'est pas leur but premier. Le but étant de soulager la maman!!!!! Vraiment au top, je les ai même prêté à un copine qui allaite!

"pas efficace"

2

Je les ai utilisés a cause de mon engorgement en début de lactation, et ça ne m'a pas apporté de grand soulagement, je dirais même pas de soulagement du tout. Mes seins étaient bouillants, le froid les apaisait beaucoup, j'ai essayé de les mettre après qu'ils aient reposé au congélateur, je n'ai vu aucun effet. En plus de ça c'est vraiment très inesthétique. J'ai préféré prendre des coussinets d'allaitement jetables que je mouillais d'eau et une fois gelés eux m'apportaient un grand soulagement. J'en ai gardés deux paires au cas où au congélateur.

"Le meilleur copain de la montée de lait"

4

Voilà celui qui m'a soulagé au mieux pendant la montée de lait à la mater, hop dans le congélo de la mat', hop dans le soutien gorge et ouf...ça fait du bien! Rien à redire, on me l'a donné et je le garde bien précieusement pour BB2 où il ira dans ma valise de mat' directement. Le seul inconvénient est l'esthétique douteuse une fois porté, évitez les visites quand vous l'avez!

5

Suite à un engorgement j'ai acheté ces coussinets. Ils m'ont beaucoup soulagés. Ils détendent les seins avant l'allaitement (chaleur) et les soulagent après (froid) La température varie rapidement (30 minutes environ) un petit tissus rose enveloppe les coussinets c'est pratique (au lieu de prendre une serviette) La forme des coussinets se veut ergonomique mais reste un peu rigide. Je recommande ce produit.

2

Lors que je m'en suis servie, je n'ai pas eu la sensation que cela me soulageait. Ce produit me parait très cher pour ce que cela m'a apporté comme bienfait. A refaire, je ne l’achèterai pas.

Laissez un avis

pen icon

2 coussinets apaisants et raffermissants AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

Les 2 coussinets apaisants et raffermissants ont été développés avec la sage-femme spécialiste de la petite enfance Vicky Scott, au service des mères ayant opté pour l'allaitement depuis 15 ans.

Ils peuvent être utilisés à chaud pour stimuler la montée de lait ou à froid pour apaiser les seins douloureux ou engorgés.

Les 2 coussinets apaisants et raffermissants sont fournis avec des housses pour plus de douceur.

Descriptif produit

Les 2 coussinets apaisants et raffermissants ont été développés avec la sage-femme spécialiste de la petite enfance Vicky Scott, au service des mères ayant opté pour l'allaitement depuis 15 ans.

Ils peuvent être utilisés à chaud pour stimuler la montée de lait ou à froid pour apaiser les seins douloureux ou engorgés.

Les 2 coussinets apaisants et raffermissants sont fournis avec des housses pour plus de douceur.