Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(158 avis)

5
(72)
4
(50)
3
(25)
2
(10)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

3.5

Qualité-Fiabilité

4.1

Prix

4.1

Praticité-Hygiène

3.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Sucette de dentition"

4

Peu cher, facile à nettoyer, facile à trouver dans le commerce. Par contre je suis pas très convaincu de l'utilité du produit. A chaque fois que ma fille la mettait à la bouche elle faisait la grimace, et avait des hauts le coeur car l'embout est assez large. Les picots sont trop fins.

4

Nous avons acheté ce produit car les gencives de notre fils ont commencer à travailler vers 2 mois et demi. Il était encore trop petit pour prendre un anneau de dentition classique car il se savait pas encore attraper ses jouets. L'idée est bonne, on peut y mettre un peu de gel pour les dents dessus pour soulager encore plus. Mais bébé le recrache vite car il est gros et le gène. Finalement , bébé ne la pris que rarement.

"produit sympa mais mérite quelques améliorations"

3

J'ai acheté ce produit lors d une poussée dentaire de mon fils vers 5 mois, mais celui ci n arrivait pas à le prendre en bouche à cause de la large taille de l embout. Aujourd'hui mon fils a 13 mois et l utilise pour le mordiller sur les côtés mais jamais le mettre en bouche entièrement. J aime beaucoup le petit capuchon qui protège l embout et lui permet donc de rester propre, ainsi que la partie ajourée a l autre bout qui permet de l accrocher à une attache sucette et ainsi l emmener partout.

"Ravie de cet achat."

5

Très tôt ma fille a eu les gencives qui ont travaillé. Depuis qu'elle l'a, ma fille l'utilise constamment. Il est facile à prendre en main, facile à nettoyer. En gros je le trouve parfait.

"pas mal"

4

C'est un bon produit, qui au début ne plaisait pas à mon fils, mais au fur et à mesure qu'il grandissait il l'utiliser. Le seul inconvénient est qu'il est un peu grand pour les enfants de 3 mois.

5

bonne prise en main seul anneau qui plait à ma fille par contre préfère mâchouiller l'autre coté car malgré ses 9 mois l'autre est trop large pour sa petite bouche. Sinon se lave très bien et passe au stérilisateur

"déçu"

3

Très déçu. ..l'embout est trop grand pour sa petite bouche. C'était pourtant le produit rêvé pour un bébé de 3mois et demi qui commence à faire ses dents, qui est habitué aux tétines et qui n'attrape pas assez bien les anneaux habituels.

4

Achetée pour ma fille lors des premières poussées dentaires , au début elle ne la pas voulu. Elle était trop large pour sa bouche et ne la gardait pas !! Mais plus tard elle l'a reprise avec plaisir , sans forcement la garder en bouche mais en la mâchouillant . les + : Tétine souple , petits picots qui massent les gencives , couvercle pratique pour l'hygiène . A essayer.

"utile pour soulager les poussées dentaires de bébé "

5

Acheté dernièrement! Anneau en forme de tétine apaise bébé lors des crises de poussées dentaires il ets possible de le placer au frais ou de le laisser à température ambiante! Se transporte facilement et le prix est abordable! Pour la qualité actuellment aucun problème !

"Difficile à faire accepter au bébé"

3

Dans notre cas, l'efficacité reste à prouver. Bien qu'il ait une forme similaire, cet anneau de dentition ne remplace pas la tétine. Notre bébé préfère machouiller sa tétine que d'essayer de mordre cet anneau qui n'est pas aisé à introduire dans sa bouche. Bon point néanmoins, le couvercle de protection transparent protégeant la partie à mordre.

4

mon garçon l'a adoré, alors même qu'il n'a jamais pris de sucette. Parfois réfrigérée, parfois à température ambiante, elle apaise nos petits de leurs poussées dentaires. Petit plus perso, je mettais un peu de gel (contre les douleurs) dessus lors de crises, soulagement garanti. Je recommande.

"problème dentaire du nourrisson"

3

j'avais espoir dans cette sucette "anneau dentaire" mais rien dès que je l'ai mise dans la bouche de ma fille elle l'a recraché car elle pensée que c'était sa "susu"

5

Objet très utile quand bébé fait ses dents et qu'il n'arrive pas encore à attraper les anneaux de dentition classique.

2

Cet article n'a été d'aucune utilité pour nous, mon fils n'a jamais voulu le garder plus d'1 seconde dans sa bouche

"fiable"

4

c'est un bon produit que mon bébé machouille mais mon garcon lache tres vite ce produit et ne parvient pas a le replacer correctement donc l'efficacite est limite

"sucette utile pour les 1ères dents"

4

pratique pour les premières poussées dentaires car la forme permet une prise en bouche intuitive pour bébé et aisé car légère, cependant la forme est large pour la petite bouche de bébé donc la recrache rapidement, c'est dommage car la forme physiologique ne dérangeant pas la langue permet à bébé de ne pas trop baver contrairement à d'autres anneaux de dentition sucette qui ne laissent pas la langue libre on apprécie la boite de rangement qui permet de l'emporter partout de manière hygiénique et son prix plus que correct de plus elle se nettoie très facilement

4

J'avais beaucoup d'espoir pour ce produit mais au final n'a aucunement soulagé ma fille, le prenait plus pour un jeu.

"Sucette pour soulager la poussée dentaire"

4

Que ne ferait pas une maman face à la souffrance du bébé lors de la poussée dentaire...et je ne vais pas y inclure les gencives qui doublent. En effet j'ai acheté vers les 3/4 mois du bébé...hélas la sucette était trop grande, pas de succès. A ce jour depuis ces 7 mois il l'a adoptée, ouf je ne l'ai pas achetée pour rien. ses avantages : 0% Bisphenol A on peut mettre du produit pour les gencives, sur la partie picot deux côtés de picots ses inconvénients : cher pas avant un certain âge (environ 7 mois), car trop grand donne quelques rougeurs Bilan du bébé ça semble le soulager un peu.

5

Nous avons acheté cet anneau de dentition aux trois mois de notre fille qui commençait alors à mâchouiller tout ce qu'elle trouvait à porter de main. Elle n'en a pas voulu à cette époque et l'anneau semblait bien trop gros pour sa bouche. A bientôt 7 mois, elle sort ses premières dents et le prend désormais avec plaisir car cela semble l'apaiser. Nous avons cependant acheter d'autres anneaux de dentitions qui se mettent au frigo en complément.

5

Difficile pour un petit bebe de mâchouiller un anneau de dentition classique. Grace à celui, mon petit bout a pu dès ses 4 mois soulager ses gencives douloureuses. Il est facile à prendre en main et les petits picots massent bien. Autre bon point, son capuchon qui le garde à l'abri des saletés :)

4

Le principe est vraiment très intéressant. Une sucette avec des picots qui permet à bébé de soulager les gencives douloureuses. Malheureusement, ma fille et mon fils ne l'ont jamais accepté, ça leur donnait des hauts de cœur.

"Pratique"

2

Tétine de dentition bien pratique pour les bébés qui commence a avoir leur 1er dent très tôt. Mais faut tout le temps la maintenir parce qu'il ne la garde pas et la recrache sinon. Je regrette presque de l'avoir acheté, parce que je ne m'en sert pas du coup ...

4

bon produit mais à partir de 5 mois ma fille n'a pas réussi à prendre cette sucette de dentition avant ses 5 mois. mais depuis qu'elle peut prendre la prendre tout seul avec ses mains et qu'elle a compris le principe de machouillage, c'est parfait! la texture est souple et ne fait pas mal aux gencives

4

bon produit pour quand bébé fait ses dents mais un gros moins pour le nettoyage je le trouve mais pas pratique a laver mais sinon l'attrait du produit est bonne

5

Super produit pour Bébé fan de tétine qui prépare ses dents, vu qu'il retrouve l'effet tétine. Se tient mieux qu'un anneau pour les petits, même si un peu large pour l'instant

Laissez un avis

pen icon

Anneau de dentition maternity Etape 1 BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Anneau de dentition sucette Maternity étape 1 (gencives).

Permet de soulager efficacement les gencives de bébé au tout début de la poussée dentaire, quand bébé ne parvient pas encore à tenir tout seul un anneau de dentition. Matière douce qui masse délicatement les gencives sensibles de bébé pendant l'action de succion.

Descriptif produit

Anneau de dentition sucette Maternity étape 1 (gencives).

Permet de soulager efficacement les gencives de bébé au tout début de la poussée dentaire, quand bébé ne parvient pas encore à tenir tout seul un anneau de dentition. Matière douce qui masse délicatement les gencives sensibles de bébé pendant l'action de succion.