Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(105 avis)

5
(65)
4
(36)
3
(3)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité-Fiabilité

4.8

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Produit efficace"

3

Produit efficac elors l'enfant est pris au niveau des bronches. Le Massage plait à l'enfant. Par contre, il n'est pas du tout pratique à doser, coule trop facilement et donc on se retrouve souvent avec trop de crème d'où un gaspillage inutile. Le conditionnement est donc à améliorer si possible.

"Très utile l'hiver"

5

Produits vraiment utile pour dégager les bronches de bébé. Odeur agréable, ne brûle pas la peau. Acheté sur les conseils d'une pharmacienne pour un bébé de 4 mois.

"Bon produit"

4

Bon produit, qui aide bien pour une meilleure respiration. De plus mon petit adore que je le masse avec.L'odeur est agréable.

"Pour des nuits plus agréables !"

5

Dur de trouver de quoi soulager nos bébés quand ils ont un gros rhume ! Mais grâce à ce baume, on sent un réel mieux être de nos petits bouts ! On peut l'appliquer deux fois par jour, sur le thorax et dans le dos . L'odeur est forte, mais agréable, il y a effectivement une petite odeur de vanille mais qui est vite rattrapée par les autres composants . Dès la première application mon bébé a été mieux, elle a passé une nuit sans tousser alors que ça faisait plusieurs jours que des quintes de toux la réveillaient 3/4 fois ! Se trouve facilement en pharmacie, prix correct .

"Super baume"

5

Je l'utilise pour ma fille quand elle a une bronchiolite ou autre maladie des bronches et ça la soulage bien niveau respiration. Un petit massage sur la poitrine avec ce baume avant le dodo et ça l'aide vraiment. Je le recommande à toutes les mamans

"Efficace"

4

C'est ma pharmacienne qui ma fait connaître ce produit et j'en est été satisfaite dès la première utilisation. Ma fille ayant souvent des petits rhume cela est efficace et pas de contrainte pour l'enfant étant donné que c'est comme une crème. Cependant je trouve que l'aspect est un peu collant mais je le recommande tout de même

"Baume respiratoire"

4

Très efficace quand ma fille a une grosse toux sa l aide a respirer mieux. Il pénètre bien dans la peau. Une odeur très agreable.

"baume respiratoire"

4

apparition : aide bébé à respirer dès l'apparition des premiers rhumes. Inconvénient : le dosage aléatoire du au tube qui ne permet pas de délivrer une dose comme on le souhaite

"Un allié de poids pendant les coups de froid"

5

Ma petite puce est née en Novembre, et a eu quelques déboires avec la saison hivernale, ce baume l'a beaucoup aidée à se rétablir des petits coups de froid et l'a aussi aidée lors de sa bronchiolite. Je suis une maman allaitante et peu de médicaments sont autorisés également pendant cette période de la vie, j'ai donc utilisé sur moi même également ce produit cet hiver lorsque j'étais malade et cela m'a aussi beaucoup aidée!

"Baume magique"

5

Dès que les symptômes de la toux sont là, j'utilise ce baume "magique"! Il l'aide à mieux respirer et arrive à passer de bonnes nuits (et moi aussi!!). De plus l'odeur est très agréable. produit bio utilisable dès 3mois!

"À adopter!!!"

4

Notre petit dernier nous enchaîne les rhumes l'hiver, j'ai découvert ce baume, il y a 2 ans et c'est le top. Appliquer la crème avant le coucher sur le torse et dans le dos, permet de dégager ses voix respiratoires et d'avoir des nuits plus apaisées. Je recommande!!

"Ravie"

5

Mon fils a été pas mal malade cet hiver et ce baume à sauvé nos nuits. Dès qu'il commençait à tousser un peu, on lui appliquait matin et soir, c'est très efficace ! Le tube est pas très grand, il se glisse facilement dans le sac. Il est pas excessif et c'est surtout un produit utilisable des 3 mois

"À aider ma fille lors de ses rhumes"

5

Des que ma fille avait le nez pris, je lui en ai appliqué sur le torse et ça l'aidait à respirer. Ca ne semblait pas lui déplaire. Il en faut peu pour leur petit torse. L'odeur est agréable. Je recommande.

"Le vicks des bébés"

5

Bébé a enchaîné rhumes, laryngites et bronchites. J'ai demandé conseil à la pharmacie car je sais que l'utilisation des huiles essentielles est limitée pour les petits. Elles m'ont conseillé le baume respi de Pranarom. Nous sommes conquis. Dès que notre fille commence à être prise, hop! Et ça fonctionne. Elle est moins gênée et semble mieux respirer. Et en plus, c'est bio! Pour nous, que du positif!

"Ça fonctionne"

4

Je l'ai utilisé car ma fille était vraiment encombrée. Le produit pénètre bien la peau et sent bon. Il apaise vraiment bien.

"Baume bébé "

4

Produits efficace, soulage ma fille des rhumes de l hiver depuis la naissance. Produit assez liquide donc assez long à sécher... Mais Après odeur très agréable, application agréable et fraîche. Satisfaite

"Baume pour encombrement "

5

J'ai acheté ce produit au premier rhume de ma fille il s'applique sur le torse. L'odeur est très agréable la texture est bien. Il aide à mieux respirer produit efficace et en plus bio. Je ne le trouve pas cher en plus car il dure un moment.

"Un super baume "

4

Un super produit que j'utilise depuis que ma fille est toute petite. Tres souvent enrhumé je lui en mets sur la poitrine, dos Et meme sous la plante des pieds le soir avant d'aller au lit Et meme le matin. Ca l'aide à dégager son nez et mieux respirer. Et biensur bio donc on aime

"Peut mieux faire"

4

Je l'utilise en cas de rhume à raison d'une application par jour ventre & dos comme conseillé et la plante des pieds également (astuce de grand mère ^^). Les ingrédients respectent totalement la peau de bébé, mais je le trouve moins efficace que son homologue respi'bébé. Le prix est raisonnable pour la quantité offerte.

"Produit pratique "

3

Pratique et en plus avec une odeur agréable. Ma fille l'apprécie autant que Maman. Il aide vraiment à désencombrer. J'ai déjà tester d'autres baumes et pourtant je reviens toujours à celui-ci.

"EFFICACE ET UTILE!"

4

Nous utilisons ce baume dès que bébéchou est enrhumé ou encombré au niveau respiratoire ou des bronches à raison de 2 applications par jour. Cela s'avère très efficace pour l'aider à se décongestionner et à mieux respirer notamment la nuit. A avoir absolument! De plus, bébéchou adore sa texture et son parfum et apprécie beaucoup le massage sur le torse et le dos avec ce baume.

"Produit bio"

5

J'utilise se produit pour mon fils de 8 mois, qui est souvent encombré et enrhumé, celui-ci l'aide énormément pour faire de bonne nuit. Parfum vraiment agréable, efficacité prouvé, produit bio. N'hésitez surtout pas aller en pharmacie l'acheter!!

"Très produit contre le maux de l'hiver"

5

J'utilise ce produit sur mes 3 enfants (13 ans, 10 ans et 24 mois) dés que les premiers maux de l'hiver arrivent. mes enfants se sentent mieux. Le produit est très efficace, sent bon et son prix n'est pas excessif. je le recommande.

"Satisfaction "

5

Très satisfaite de ce produit, dégage bien les bronches et le nez de mon fils, l'aide à mieux évacuer. Odeur agréable, produit bio. S'utilise comme le vicks pour les adultes

"J'adore"

5

Super produit conseillé par mon pharmacien. Rien à redire, j'adore le côté produit bio. S'utilise comme le vick pour les adultes. Il dégage bien les voies respiratoires de mon fils. Facile à étaler, super odeur ! Un produit que je conseille vivement !

Laissez un avis

pen icon

Baume pectoral PRANAROM : Comparateur, Avis, Prix

PRANAROM

Le baume respiratoire “Respiration aisée“ de Pranarom est un gel très doux et certifié bio** aux huiles essentielles de camomille noble, de sapin baumier, d’épinette noire, de marjolaine à coquilles et d’inule odorante. Une synergie aromatique idéale pour faciliter et dégager la respiration. Ce baume fondant s’applique en massage doux, dès 3 mois, sur le thorax et le dos de bébé, 1 à 2 fois par jour. Petit plus, la formule testée dermatologiquement diffuse l’arôme rassurant de la Vanille de Madagascar. Un massage câlin et bienfaisant en perspective !

Descriptif produit

Le baume respiratoire “Respiration aisée“ de Pranarom est un gel très doux et certifié bio** aux huiles essentielles de camomille noble, de sapin baumier, d’épinette noire, de marjolaine à coquilles et d’inule odorante. Une synergie aromatique idéale pour faciliter et dégager la respiration. Ce baume fondant s’applique en massage doux, dès 3 mois, sur le thorax et le dos de bébé, 1 à 2 fois par jour. Petit plus, la formule testée dermatologiquement diffuse l’arôme rassurant de la Vanille de Madagascar. Un massage câlin et bienfaisant en perspective !