Je l'utilise pour mes juju de 21 mois, lumineuse et vibrante
Bonne prise en main
Juste ma fille qui a peur des vibrations mais on peut juste la lumière
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
anissa A.

15 pépites
Brosse à dent ludique
J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Conso baby pour tester ce produit et je voudrais vous partager cette expérience.
La brosse à dent est de bonne qualité avec des poils doux. Elle n’agresse pas les gencives de bébé, bien au contraire, son brossage électrique entraîne des légers massages agréables. Avant j’utilisais une brosse à dent manuelle pour mon fils mais il ne voulait jamais se brosser les dents. Mais depuis que j’utilise cette brosse à dent électrique, mon fils se laisse faire et veut même se brosser les dents en toute autonomie. De plus, la brosse à dent dispose d’une lumière led ce qui amuse beaucoup mon fils qui me demande à chaque fois de vérifier à l’intérieur de sa bouche si le brossage a bien été effectué 😊. Je recommande fortement ce produit à toutes les mamans qui veulent sensibiliser leurs bébés au brossage de dent.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'ai utilisé cette brosse a dent elecrrique pour mon fils de 2 ans et je suis plutôt satisfaite.
C'est doux, et nettoie bien sans irriter les gencives de bébé. Il suffit d y aller tout doucement. La lumière permet de voir dans la bouche de bébé
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
ANNE-GAELLE G.

27 pépites
Pour les débutants du brossage
Au début de l'utilisation le produit est plutôt convainquant mais au bout de quelque temps la curiosité de ma fille fait qu'elle l'a démonté à chaque fois! Et elle est tellement souple qu'elle s'abîme très vite!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Amandine S.

41 pépites
Une brosse à dent électrique ludique et douce
Brosse à dent électrique parfaite pour les premiers brossages avec une tête pour les plus petits. La durée de brossage est indiqué par une lumière et quand elle s’éteint le temps est écoulé!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Amelie G.

20 pépites
Soulager et éduquer en 1 geste
L'embout silicone soulage mon fils contre la poussée dentaire. Les vibrations sont tops pour le masser. J'adore le fait que l'embout s'illumine ce qui permet de bien voir où l'on va dans la bouche.
Je recommande snas hésiter
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Jennifer P.

48 pépites
une brosse à dents qui plait bien aux petits
Achetée pour ma fille de 26 mois, elle est parfaite, elle arrive bien à la tenir dans sa main et elle arrive bien à la garder dans la bouche. Toute douce et fine, comparée à son ancienne brosse à dents!!! Je suis vraiment ravie de mon achat, ma fille est contente de se brosser les dents et apprécie la petite lumière bleue. Le fait que l'on puisse changer les têtes est un plus!!
Elle est tellement douce que l'enfant ne se blesse pas la gencive en se brossant les dents!!! A voir dans la durée mais pour le moment je suis conquise, je vais acheter des têtes de rechange....
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laura B.

3 pépites
Bon produit
Je cherchais une brosse à dents électrique pour ma fille de 2 ans et j'ai trouvé celle-ci. Je la trouve super.
Les poils sont doux, la brossette est bien adaptée à la bouche de bébé, l'éclairage bien utile pour voir où on passe et la brossette en silicone qui me servira bien pour mon deuxième de 2 mois!
L'inconvénient est qu'elle fonctionne à piles. Je ne l'ai que depuis un mois donc on verra combien de temps les piles dureront!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Magali D.

47 pépites
super qualité
très bon produit, la 1ère que j'ai acheté ne fonctionnait qu'une fois sur deux mais à la pharmacie on me l'a échangée de suite, mon fils a d'abord été surpris par les vibrations et au bout de la 2ème fois il s'y était déjà habitué elle est de très bonne qualité et fonctionne très bien grâce à sa petite tête adaptée à la taille des dents de mon fils, je l'ai payée 11,99 euros
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Claire J.

35 pépites
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce produit. Ma fille a deux ans et jusqu'à présent j'utilisais une brosse à dents classique.
- L'insertion de la pile la première fois fut difficile, j'ai eu peur de casser la brosse à dents! Mais quand l'embout a été enlevé une fois il est ensuite très facile à manipuler.
- La tête premier âge est toute douce, je ne l'ai utilisé qu'une fois, ma fille ayant presque toutes ses dents. C'est une bonne idée pour habituer bébé au rituel et masser ses gencives.
- La tête deuxième âge est petite et ses poils sont très souples. Il est ainsi plus facile d'évoluer à l'intérieur de la bouche et on n'a pas peur de faire mal en frottant.
- Les vibrations de la brosse permettent de palier un peu le brossage assez inefficace de ma fille. Je pense qu'elles doivent aider à décoller les saletés des dents. Elles ne sont pas trop fortes, ce qui n'inquiète pas l'enfant. Elles ne se substituent pas au brossage, l'apprentissage des bons gestes aux enfants est donc nécessaires, ce qui est important.
- La lumière permet de bien voir l'intérieur de la bouche mais surtout, elle rend cette brosse à dents ludique! Ma fille l'adore! Ce moment un peu délicat (elle refusait que je l'aide et parfois refusait tout net ce passage obligé) se révèle donc un peu plus facile.
- La minuterie (la lumière et les vibrations s’arrêtent après deux minutes d'utilisation) se révèle pratique elle-aussi. Elle a pour but tout d'évaluer le temps de brossage. Elle permet aussi d'organiser ce moment: je la laisse faire seule et quand tout s'éteint, c'est à mon tour pour fignoler le brossage.
Globalement mon compagnon et moi nous sommes très satisfaits de ce produit même s'il nécessite un petit temps d'adaptation et nous le recommandons.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
CELINE L.

41 pépites
J'ai eu l'heureuse surprise d'être sélectionnée par Consobaby pour que ma puce de presque 2 ans teste cette brosse à dents électrique. Merci beaucoup !
D'abord nous étions ravis d'apprendre que les brosses à dents électriques existaient aussi pour les petits ! Belle idée !
Malheureusement, ça s'est compliqué dès la réception du produit...
D'abord il faut mettre une pile AAA. Pas de problème, nous la dégainons et essayons de l'insérer ! C'est d'une complexité sans nom cette histoire.. Nous découvrons vite pourquoi, le compartiment a été monté à l'envers, tout simplement ! Nous avons donc eu un mal fou à insérer la pile et surtout à ce qu'elle reste en contact tout en refermant le compartiment.. Pffff après quelques suées et de nombreux essais infructueux, ça y est la pile est mise, nous pouvons essayer, enfin, cette brosse à dents électrique spéciale bébés et dents de lait !
Il y a deux embouts fournis avec : une riche idée ! Le 1er est destiné aux bébés qui n'ont pas de dent ou pas encore toutes leurs dents et permet de leur masser les gencives en douceur. C'est bien pensé.
Le second est une toute petite brosse à dents à poils très souples, très bien faite donc et tout à fait adaptée aux mâchoires de nos plus petits..
L'histoire des vibrations a d'abord inquiété mon mari mais ô surprise nous nous sommes vite rendus compte que s'il y a des vibrations, d'abord elles sont très faibles donc absolument pas gênantes ni dangereuses mais surtout elles sont, euh, comment dire... INUTILES !!!! La brosse, les poils de la brosse ne bougent pas.. mais alors pas du tout ! Il y a une petite vibration en continu dans le manche de la brosse à dents et... c'est tout !
Nous ne voyons donc absolument pas l'intérêt de cette brosse identique en tous points à une brosse à dents classique !
Ah si il y a de la lumière et ça c'est assez sympa pour voir ce que l'on fait, où l'on est déjà passé et s'il reste du boulot de nettoyage dans la bouche de la puce !
Un gadget donc dont on peut très bien se passer surtout pour le prix !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Noémie S.

21 pépites
Sélectionnée par consobaby pour tester ce produit, j'ai été agréablement surprise par la douceur des poils de la brosse pour nettoyer les dents. Elle n'agresse pas les gencives de bébé. Pour la brosse silicone qui a un effet massant, ma fille qui n'a que 4 dents (à 16 mois) est ravie dès que je lui donne, elle ne bouge plus et se laisse masser sans aucun soucis! De plus, l'éclairage de la brosse a un côté ludique qui amuse bébé pendant le brossage!
Seul inconvénient pour nous parent, la difficulté à ouvrir le compartiment pour mettre la pile. Mais pour bébé c'est une sécurité, on est sur que les enfants ne peuvent pas l'ouvrir eux-mêmes!
Différentes couleurs seraient un plus pour différencier les propriétaires de chaque brosse au sein du même famille!!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?