Avis

tooltip icon

Note globale :

4

(178 avis)

5
(47)
4
(97)
3
(22)
2
(11)
1
(1)

Notes détaillées :

Rapidité

4.2

Prix

4

Praticité-Hygiène

4.2

Qualité-Précision

4.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super produit"

5

très bon produit rapide et facile d'entretien , possibilité de faire chauffer le lait très facilement , explication très simple

"pratique et solide"

4

nous avons acheté ce chauffe biberon pour chauffer le lait maternel pour notre fils ainé il y a 5 ans. Il fonctionne toujours pour notre 3eme enfant. Ce chauffe biberon n'est pas trop volumineux ce qui permet de le prendre facilement. il marche sur secteur et allume cigare de la voiture. Nous avons eu quelques difficultés pour trouver le bon dosage d'eau en fonction de la quantité de lait à chauffer. En effet, les dosages donnés à titre indicatif avec le chauffe biberon ne sont pas toujours suffisant pour réchauffer le lait sortant du frigo. Certains biberons (comme les MAM anti colique par exemple) ne peuvent pas être mis directement dans le chauffe biberon (le lait se vide par le bas du biberon pendant que ça chauffe)

"solide avec un bon rapport qualité prix"

5

Ce chauffe biberon est simple d'utilisation et résistant car je l'utilise depuis plusieurs années ( 6 ans ) et il fonctionne toujours très bien. Quelques petits bémols toutefois: il est assez encombrant si on doit le transporter en dehors de la maison. Il ne chauffe que par le bas donc les petits pots n'ont pas une température uniforme et il faut bien mélanger la soupe avant de la servir à bébé. Mais sinon, c'est un appareil tout à fait correct.

"Chauffe biberon "

5

Produit très robuste, je m'en sert plusieurs fois par jour depuis longtemps avec 2 enfants en bas âge. Le seul inconvénient est de trouver la bonne quantité d'eau pour une température comme bébé aime. Mais une fois que l'on a trouvé cela il est vraiment top.

"Pratique "

5

Ce chauffe biberon est très précis. Il est très facile d'utilisation. Le branchement en voiture est très agréable lors des voyages avec bébé.

"Super rapide"

4

Très bon chauffe biberon, très rapide et utilise très peu d'eau et sonne quand c'est prêt. Par contre le tableau de dosage de l'eau au dos du chauffe biberon ne précise pas pour quel type de biberon il est fait, me suis brulé la première fois avec un biberon en verre mais après c'est un coup de main à prendre et très bien pour réchauffer les petits pots

"Idéal pour chauffer les biberons en toute sécurité "

4

Nous avons acheté ce chauffe-biberon en 2014 à la naissance de notre premier enfant. Ce chauffe biberon permet de chauffer le lait en toute sécurité avec une graduation d'eau en fonction de la quantité de lait. Il permet de faire chauffer des biberons de gros diamètre, nous avions les avent natural et maintenant les MAM pour nos filles. Pour le chauffage des petits pots c'est moins fiable, il reste souvent encore froid. Nous n'avons pas eu m'occasion de tester let chauffe biberon en voiture.

"Chauffe biberon qui ne chauffe pas .. ou mal ..."

1

Chauffe biberon non utilisé car ne chauffe pas. Soit disant on peut l'adapter à tous les biberons mais de notre côté ça n'a jamais fonctionné. Le lait mettait des longues minutes à chauffer et très mal

"Impeccable"

4

Il est top pour les biberon ainsi que pour les petits pots mais je trouve dommage qu'il'n'est pas mis pour que les dose pour décongeler. La garantis a vie et bien aussi Car si il s'abîme d'une usure pas de notre faute on peu le garder pour tout le temps.

"Bien"

4

J'ai acheté ce chauffe-biberon d'occasion à 5€... Il est assez rapide lorsqu'il est branché sur une prise normale donc dans la maison mais par contre en voiture, même après trois chauffages le biberon ou petit pot s'avère froid... Après vu que c'est un achat d'occasion le problème est peut-être là... J'apprécie le fait qu'il sonne et s'éteigne seul lorsque le biberon est chauffé!

"Indispensable "

5

Je l'utilise tous les jours et il est pratique, efficace et accepte les biberons de différentes marques. Il n'est pas très cher . Bon rapport qualité/prix .

"chauffe biberon"

4

J'ai opter pour ce chauffe biberon car il s’éteint et sonne lorsque le biberon et chauffe ! Il chauffe assez rapidement !

"Parfait pour la maison et le voyage "

5

Super pour les biberon et les petit pots , en voiture ou à la maison. Chauffe assez rapide. Un bip signske quand c'est chaud. Se nettoie très facilement. Je recommande

"Pas terrible"

2

Un chauffe biberon pratique car facile d'utilisation, on peut y faire chauffer à la fois des biberons et des petits pots, et le temps de chauffe sur une prise électrique à la maison est assez rapide. Cependant en voiture il faut compter 15 minutes avant que le biberon soit prêt ce qui est impensable lorsque bébé a faim. Et d'autre part à l'usage, et malgré un entretien régulier le fond du chauffe-biberon s'est encrassé et il est devenu irrécupérable du coup le temps de chauffe ainsi que la puissance de chauffe se trouvent complètement déréglés. Autre point négatif : la dosette n'est pas très fiable et à l'usure le capuchon s'est cassé.

"Chauffe biberon de voyage !"

4

Chauffe biberon très pratique pour les voyages ou déplacements avec bébé. Je l'utilise en voiture, il chauffe très bien en 10 minutes, c'est un peu long mais Ca dépanne vraiment. Puis lorsque je vais chez des amis ou en voyage je chauffe les biberons en 3 minutes (150 ml d'eau ). Au moins c'est plus sur que le micro onde. Une fois qu'on trouve le bon dosage de la dosette c'est parfait. Pour un biberon de 150 ml d'eau je remplis la disette à 11. Pour un 120 ml je met 10. Il rentre très bien dans le sac à langer sans prendre trop de place. J'utilise les biberons nuk et avent natural. Achat très utile je suis très satisfaite.

"Impeccable "

5

On nous a prêter se chauffe biberon pour notre premier enfant et franchement celui suivi largement. Il est simple à utiliser et lorsque l'on changé de taille de biberon c'est facile à trouver le bon dosage pour pas que le biberon soit trop chaud.

"Pratique"

4

J'ai acheté ce chauffe-biberon pour nos voyages car bébé ne voulait pas boire son lait froid. Sur secteur, il chauffe très vite et sa dosette et très pratique et permet de chauffer à la perfection les biberons. Par contre pour chauffer un biberon en voiture c'est une autre histoire, il ne faut pas être presser, bébé ne doit pas mourir de faim, il met vraiment trop longtemps pour chauffer.

"Rapide"

5

J'utilise ce chauffe-biberon depuis 4 ans et j'en suis très satisfaite : il faut mettre très peu d'eau pour qu'il fonctionne et il est très rapide. Il y a une pipette pour mesurer l'eau mais au bout de quelques semaines d'utilisation, on peut s'en passer car on réalise qu'il faut juste mettre un fond d'eau.

"Très bien"

4

J'ai acheté ce produit pour aller dans un zoo très loin de chez nous. Il est très pratique que se soit pour la voiture ou la maison il chauffe très bien ( plus long en voiture mais c'est normal,il faut pas si prendre 10min avant de manger). Il est très pratique peu encombrant. Ça fait presque deux ans que je l'ai et rien a redire, facile à utiliser. Je recommande ce produit.

"Correspond à mes attentes"

4

J'aime beaucoup ce produit. Cela fait un an maintenant que nous l'utilisons au quotidien. Il est facile à transporter. Il ne prend pas beaucoup de place dans le sac à langer. En voiture il met plus de temps pour chauffer, environ 10 minutes mais le biberon est plus chaud. Donc, attention pour les premiers jours de bébé, mettez moins d'eau dans le réceptacle, pour que le biberon ne soit pas trop chaud. J'habite dans le Sud, donc l'eau est très calcaire et je suis obligée 1 fois par mois de le nettoyer avec du vinaigre blanc pour enlever l'excès de calcaire au fond du réceptacle. Point négatif, l'adaptateur allume-cigare fonctionne uniquement avec le chauffe biberon. Mais bon, c'est ce qu'on lui demande!! Les gradients sur la dosettes s'effacent mais je l'avais lu dans des forums, j'ai donc anticipé en faisant des traits au cutter sur les gradients pour garder les doses. Je le conseille.Super chauffe biberons. Toujours en action depuis le premier jour.

"bon produit"

5

acheté pour les vacances et il est très pratique que se soit pour la voiture ou la maison il chauffe très bien ( plus long en voiture mais ça va) il est très pratique peu encombrant et les biberons Mam anti colique qui ont une base large passent dedans.

"Bon produit"

4

Bon produit, simple d'utilisation. Très pratique pour les longs déplacements en voiture. En revanche il est lent à chauffer en voiture. La peinture de la dose tte s'efface assez vite mais sinon c'est un produit qu'ici on utilise tous les jours

"très peu servi"

3

très peu servi. quelques utilisations après l'achat mais on a rapidement utilisé le micro onde. on peut s'en passer. peu être utile pour les voyages quand il n'y a pas de micro onde ou pour les longs trajets en voiture

"Bon produit sans plus"

3

Chauffe biberon qui est simple, jolie, pas trop enfantin, relativement rapide. La dosette n'est pas pratique, difficile de mesurer correctement dommage que la mesurette d'eau soit marron cela rend difficile de voir combien on met d'eau dedans, de plus les graduations s'efface avec le temps. Il convient très bien pour chauffer des biberons par contre il est très difficile de chauffer un petit pot (il n'est jamais à la bonne température) Petit problème d'entretien avec un dépôt de calcaire dans le fond à nettoyer régulièrement.

"Le chauffe biberons idéal!"

4

J'ai acheté ce chauffe biberons pour partir en vacances et j'en suis ravie! Il est vraiment super! Il chauffe les biberons et pots rapidement, un peux plus long en voiture mais c'est normal ! Il est très complet avec son petit doseur d'eau qui se range sur le chauffe biberons afin de ne pas le perdre!de plus vous pouvez l'utiliser sur une prise secteur ou sur un allume cigare de voiture

Laissez un avis

pen icon

Chauffe biberon vapeur maison/voiture Zen BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Chauffe biberon vapeur maison/voiture Zen Babymoov (nouveau modèle)

Ultra rapide : 2 min 30 pour un biberon de 240 ml !

- 2 min 30 (maison) et moins de 10 min (voiture) pour un biberon de 240 ml, 3 min pour un petit pot.
- Arrêt automatique, alarmes sonore et visuelle
- Détection automatique du voltage
- Anneau d'adaptation (pour biberons et petits pots)
- Dosette graduée intégrée
- Panier pour isoler la plaque chauffante (pour chauffer tous biberons y compris en silicone)

- 230 V / 320 W (maison)
- 123 V / 100 W (voiture)
- 15 x 13.4 x 16 cm

Descriptif produit

Chauffe biberon vapeur maison/voiture Zen Babymoov (nouveau modèle)

Ultra rapide : 2 min 30 pour un biberon de 240 ml !

- 2 min 30 (maison) et moins de 10 min (voiture) pour un biberon de 240 ml, 3 min pour un petit pot.
- Arrêt automatique, alarmes sonore et visuelle
- Détection automatique du voltage
- Anneau d'adaptation (pour biberons et petits pots)
- Dosette graduée intégrée
- Panier pour isoler la plaque chauffante (pour chauffer tous biberons y compris en silicone)

- 230 V / 320 W (maison)
- 123 V / 100 W (voiture)
- 15 x 13.4 x 16 cm