Avis

tooltip icon

Note globale :

4.8

(914 avis)

5
(753)
4
(150)
3
(10)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.9

Qualité

4.9

Praticité-Hygiène

4.8

Prix

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

super pratiques et économiques; je les utilise imbibés d'eau pour la toilette du visage et le change de mon bébé et c'est super économique!

5

Le coton par excellence !! Il peut servir à tout ! Il ne peluche pas, est très doux pour les fesses ou le visage de bébé !! En plus, il n'est pas cher !! Bref, je le conseille !!!

5

J'ai découvert ce produit à la maternité, pour le change de bébé . A la rentrée de la maternité, je suis allée en pharmacie, mais il n'y en n'avait pas, ils m'ont indiqué un endroit où en trouver, mais c'était sur commande, donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu . Aujourd'hui, mon fils a 18 mois, et je les utilise toujours, les cotopads sont de très bonne qualité et ne peluchent pas . Je ne vois que par ce produit pour le change de bébé .

5

Ces cotons intissés sont l'allié parfait du liniment pour une toilette de bébé qui respecte sa peau, et notre environnement! :) J'ai découvert ce produit par hasard en parapharmacie, et son prix est imbattable par rapport aux prix en grande surface qui n'ont fait qu'augmenter dernièrement. Le seul probléme, sa disponibilité, mais après avoir lu d'autres commentaires je vais tenter de demander à mon pharmacien habituel s'il pouvait envisager de nous en procurer!

5

J'ai eu ces carrés a la Maternité, j'ai chercher dans 5 ou 6 pharmacies...Rien. J'en ai finalement trouvé sur un site internet (www.apoteko.fr) a des prix défiant toute concurrence 4.45€ le paquet de 200. Bref oubliez les carrés de coton de grande surface et adoptez cotopads c'est beaucoup moins cher et de bien meilleur qualité.

5

quand j'ai entendu parler des cotopads, j'ai galéré pour en trouver. j'ai écumé sites internet et pharmacies... toutefois pas facile de les trouver ou alors c'était cher en raison des frais d'expédition. Finalement, mon pharmacien s'est renseigné (il faut dire que j'ai du le saoulé à lui demander tout le temps), et me les trouve à un prix béton en 8x10 et 5x5. et franchement y a pas photo par rapport aux carrés coton du commerce tant en terme de qualité que de prix.

5

Nous passions des fortunes en cotocouches et en cotons carrés pour prendre soin des fesses de notre fille... C'est de l'histoire ancienne ! On n'achète plus les carrés cotons des supermarchés qui coûtent une fortne depuis que nous avons découvert Cotopads. Le sac de 250 cotons nous fait une semaine: nous en utilisons pour nettoyer les fesses et nous en mettons trois dans le fond de la couche à chaque change, pour éviter le contact irritant avec la couche, façon cotocouche. Sans parler de Maman qui se démaquille avec aussi ! Ils sont plus fis, mais extrêmement résistants. à 5 euros les 250 pièces, difficile de trouver mieux. Seul bémol: ne se trouve pas dans toutes les pharmacies !

5

Depuis que je les ai découvert dans ma pharmacie je ne vois que par les cotopads pour les soins de ma filles ils sont très doux et très bon rapport qualité/prix

5

Ces carrés en coton sont de très bonne qualité. Ils ne se déchirent pas en deux et ils ne laissent pas de bourres sur le corps de l'enfant pendant les soins. On peut les utiliser pour nettoyer tout le corps de bébé même les yeux avec du sérum sans risque de mettre des petits bouts de coton dans les yeux de bébé. Ils sont très doux au toucher et ils nettoient très bien: pour le change il suffit de mettre un peu d'eau dessus. En plus leur prix n'est pas très élevé par rapport au prix des carrés d'autres marques. J'apprécie beaucoup qu'ils sont emballés en vrac dans un gros sac, c'est très pratique pour les attraper pendant le change. C'est bien qu'ils sont vendus dans les packs de 200 pièces et pas 50 comme c'est le cas avec les autres marques (avec le bébé on en a toujours besoin), au moins on n'a pas à retourner à la pharmacie trop souvent.

5

Tres bon produit pour nettoyer le visage de bebe. Ne peluche pas, de format ideal ni trop grand ni trop petit, Fini les compresses( trop cher)ou autre carre visage qui peluche ou se dedouble !!!

5

Je me sert des cotopads depuis la naissance de ma grande de 3 ans, à l'arrivé de mes jumeaux j'ai évident acheter des sacs d'avance de cotopads, c'est un produit très utile, très agréable a utiliser, ne peluche pas, très doux pour le visage, on peut l'utiliser aussi bien pour le change que la toilette du visage, voir se démaquiller!!!!! Le seul hic c'est peut être pour le trouver, toutes les pharmacies ne le font pas, par contre question qualité prix, n'hésitez pas, vous en utiliser moins que les carrés de coton, et cela revient moins chers!!!!

5

J'a découvert ce produit à la maternité. C'est pratique et ca ne peluche pas lorsque l'on nettoie bébé. C'est facile de mettre bébé propre;

5

parfait pour nettoyer le siege de bebe. Je l'utilise egalement pour la toilette du visage. je recommande ce produit

"L'essayer..c'est l'adopter!!!"

5

Essayer c'est l'adopter..J'ai eu un échantillon par mon pharmacien à la naissance de mon fils ,il y a 13 mois..C'est super...pour commencer cela ne pluche pas,ne se déchire pas,ne se sépare pas en 2,par rapport a des carrés de cotons ou des disques en coton...pas trop cher je trouve,5€50 les 200,c'est en vrac,pour ma part ,j'ai une boite qui s'adapte sur les côtés de ma table à langer IKEA et ,je les mets dedans...!!!On peut s'en servir pour la toilette de bébé,visage,siège et également nous même pour nous démaquiller..Je vous recommande ce coton qui s'avère être très économique...

Laissez un avis

pen icon

Cotopads 8x10 COTOPAD : Comparateur, Avis, Prix

COTOPAD

Rectangle de coton hydrophile 8x10 cm répondant à des usages multiples en maternité ou en dermatologie, par exemple.

Le traitement de surface des fibres de coton lui confère un aspect de non-tissé et une douceur agréable. Son absorption est supérieure à celle d’un pansement à base de non-tissé et de gaze.

Indications : nettoyage de l’épiderme, réalisation de petits soins (seul ou en association avec une solution antiseptique, une crème ou une pommade).

Sous sachet plastique - non stérile

200 compresses

Descriptif produit

Rectangle de coton hydrophile 8x10 cm répondant à des usages multiples en maternité ou en dermatologie, par exemple.

Le traitement de surface des fibres de coton lui confère un aspect de non-tissé et une douceur agréable. Son absorption est supérieure à celle d’un pansement à base de non-tissé et de gaze.

Indications : nettoyage de l’épiderme, réalisation de petits soins (seul ou en association avec une solution antiseptique, une crème ou une pommade).

Sous sachet plastique - non stérile

200 compresses