Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

190 Avis

4.4 / 5

5
(92)
4
(80)
3
(14)
2
(4)
1
(0)

Confort

4.6

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

3.9

Utilité

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Efficacité prouvée!”

4/5

Lorsque j'ai des douleurs aux seins, j'applique cette crème recommandée par ma sage femme. Dès la première application, cela m'a apaisée, on a l'impression d'un film protecteur. Le bébé n'est pas gêné lors de la succion. Je recommande.

“super crème”

3/5

Très bonne crème, cicatrise bien les crevasses, soulage la douleur, seul bémol le prix et pas facile de sortir la crème du tube car épaisse.

“Bien”

4/5

Une super crème, très efficace et agis rapidement. Par contre je la trouve chère er aussi très difficile à sortir du tube. Texture pas très agréable. Mais je la recommande à toute les femmes qui veulent allaiter ou qui allaite.

“Crème qui n'a pas réussi à me soulager...”

2/5

Cette crème n'a pas réussi à soulager mes crevasses. En plus de sa texture très dure, elle est très compliquée à appliquer (il faut la malaxer longtemps dans les doigts, beurk), elle est vraiment trop grasse et a tâché tous mes soutien gorges et tee shirts... Le prix est très élevé, et mon tube va moisir dans ma pharmacie jusqu'à ce qu'il périme...

“pratique”

4/5

Produit super, soulage rapidement... A une bonne efficacité.. Cependant le prix est un peu élevé .. De plus pour faire sortir le produit il faut appuyer très fortement sinon' rien ne sort..
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Crème indispensable”

4/5

Cette crème m'a été conseillée à l'hôpital car j'avais des crevasses et les bouts de seins très abîmés et qui saignaient. De retour à la maison, je mettais de la crème puis du film étirable alimentaire dessus, ça m'a vraiment soulagée. Même si aujourd'hui j'utilise les bouts de sein en silicone de la même marque, je continue à mettre la crème car elle protège des crevasses. Par contre, je ne trouve pas cette marque dans toutes les pharmacies de ma ville. Le tube n'est pas très pratique et le prix un peu cher (mais pas besoin d'en appliquer beaucoup pour que cela soulage). Je recommande beaucoup cette crème.

“crème appliquée en pré allaitement”

3/5

je l'applique selon les conseils de ma sage femme 2 mois avant l'allaitement pour préparer mes bouts de seins, je trouve la pâte très dure, un peu collante, je me demande le bienfait qu'elle peut apporter. Mai bon c'est sûrement pour une bonne hydratation et pour renforcer le téton...

“Crème anti crevasse”

4/5

Crème utilisée sur mes crevasses, elle est très efficace. Maigres une belle crevasse, malgré la douleur, j'ai utilisé cette crème sous les conseils de la maternite. Elle est vraiment efficace, pas de mauvaises odeurs, il faut juste ce laver les mains après car la crème est tres épaisse. Ce trouve facilement en pharmacie ou dans les magasins de puériculture.

“Pommade recommandé mais...”

3/5

Produit qui ne sent pas mauvais mais pas très pratique à sortir de son tube. Un peu cher pour une crème mais efficace. Recommandé par ma sage femme et utilisé à l'hôpital.

“le produit à avoir pour toute femme qui veut allaiter”

4/5

Produit super efficace lorsque l'on débute l'allaitement et que des crevasses apparaissent. Cela peut sauver un allaitement car les crevasses peuvent s'avérer très douloureuses! En quelques jours elles guérissent mais il faut continuer d'entretenir un peu pour ne pas en voir réapparaître de suite. Une fois que l'allaitement est installé on peut espacer les utilisations. Je n'ai pas regretté pour mon premier d'avoir effectué cet achat!

“Indispensable pour les peaux sensibles”

5/5

Produit difficile à extraire du tube lors des premières utilisations, sûrement dû à la texture épaisse. Mais c'est sûrement cette propriété qui garantit une excellente protection contre les crevasses. Si j'oublie de l'appliquer plusieurs fois de suite, mes bouts de seins sont irrités et douloureux, du coup, j'en applique systématiquement après chaque tétée. C'est miraculeux. Ne pas oublier de mettre des coussinets d'allaitement pour éviter les tâches de gras sur les sous-vêtements. Je recommande ce produit à toutes les femmes qui allaitent et plus particulièrement à celles qui ont la peau sensible.

“le soulagement pour vos seins”

5/5

Meme sans avoir de crevasses on peut avoir des tiraillements dans les tetons à cause de l'allaitement. Ce produit agirait presque comme une crème hydratante et en plus bébé peut teter après. Texture agréable sans odeur et qui ne colle pas. Le soulagement des mamans.

“efficace et la moins chère”

5/5

super crème 100% lanoline, et la moins chère du marché. avec elle, je n'ai eu aucune crevasses en me massant après chaque tetée.

“Soulage”

3/5

Ce produit est plutôt efficace, même si ce n'est pas miraculeux. Il soulage les mamelons crevassés. Son principal défaut est qu'il est très gras et tâche beaucoup les vêtements. Je conseille de l'utiliser avec des coussinets d'allaitement si on ne veut pas refaire sa garde robe.

“Très bon produits”

4/5

Ce produit est excellent ! J'ai envoyé le Papa l'acheter quand j'étais à la maternité, au 2ème jour d'allaitement ou j'avais très très mal. Je l'ai utilisé aussi a la maternité sur les lèvres de ma fille, qui crevassaient et ça les a réparés en 2jours !!!!! Je l'utilise également sur mes lèvres qui sont toujours très sèches.

“Crème efficace”

4/5

Crème réparatrice rapidement efficace contre les crevasse La texture est pratique à appliquer lorsque la zone est sensible Mais la texture est grasse et tâche les vêtements

“Creme”

4/5

Cette crème est très efficace, normalement utilisée pour prévenir les crevasses elle est aussi utile lorsque celles ci apparaissent et agit rapidement (une nuit!).

“Miraculeuse”

5/5

C'est une sage femme qui me l'avait conseillée La crème a sauvé le début de l'allaitement en une journée le début de crevasse était terminé :))))

“très efficace”

4/5

J'ai pris cette crème quand j'ai commencé à allaiter, mes bouts de seins étaient irrités. La crème les a tout de suite apaisés. J'utilise depuis cette crème après chaque tétée et je n'ai aucun souci. On n'a pas besoin de l'enlever si bébé tête, cela ne le gêne en rien. Par contre, elle tâche les vêtements.

3/5

Bonne crème très hydratante et cicatrisante. Elle est un peu difficile à étaler, il est nécessaire de la chauffer, du bout des doigts, un peu avant de l'appliquer ou de tapoter le produits quand les bouts de seins sont très sensibles. Pas d'odeur.

“MAGIQUE !!”

4/5

Ma femme a commencé à allaiter et ne jure que par ce produit d'une part en prévention, mais elle a commencé à avoir une crevasse et l'a appliqué plus généreusement et miracle ! Après chaque tétée une application !! Bébé n'est pas sensible à l'odeur ni à la texture ! Un bon point pour celles qui craignent les désagréments de l'allaitement.

“Texture désagréable”

3/5

Cette crème est utile pour soulager les mamelons par contre la texture fait penser a de la résine, donc difficile a nettoyer... Pour moi rien de ne vaut la crème lanoline qui est certes chère mais d'une efficacité surprenante!

5/5

Super crème pour soulager les mamelons abîmés par les tétés et le tir-lait ! Très grasse elle agis rapidement et pas besoin de se laver avant de nourrir bebe !

“très efficace”

5/5

très efficace mais difficile a étaler et a sortir du tube tellement la texture est épaisse. il faut bien chauffer le tube puis le produit dans les mains avant de l’étaler, peut être qu'en été il n'y a pas ce soucis, je l'utilise en hiver

“indispensable pour l'allaitement”

4/5

je la recommande pour l'allaitement, soulage les crevas, domage qu'elle tâche la lingerie a cause de sa texture grace.
1 2 3 4 5 6 7 8

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Crème mamelons Purelan MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

MEDELA

4.4 / 5 
(190 avis)

Descriptif produit

La crème pour mamelons MEDELA Lanoline PureLan 100 est idéale pour hydrater et assouplir les mamelons durant la grossesse et l'allaitement.

PureLan 100 favorise la régulation du sébum qu'une succion fréquente a diminuée.

Elle convient également à la peau sèche de bébé, mais aussi aux lèvres et au nez en protection durant l'hiver. Son bouchon très pratique permet une ouverture facile, à une seule main.

La lanoline étant naturellement très dense et compacte, nous vous conseillons de la frotter un peu entre vos doigts avant de l'appliquer.

Tube de 37 g soit 39.3 ml

Nouvelle version : Crème à la lanoline Purelan™.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search