Avis

tooltip icon

Note globale :

3.8

(39 avis)

5
(9)
4
(21)
3
(5)
2
(2)
1
(2)

Notes détaillées :

Utilité

4.3

Qualité-Fiabilité

4.2

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Hyalugel première dent "

5

Assez efficace pour mes enfants .mais un peu cher . Sa soulage assez vite . Je le recommande . J'ai essayé d'autres produits sa marche moins

"plutôt pas mal"

4

gel essayé parmi (plein) d'autres pour soulager les poussées dentaires. la texture et l'embout permettent de bien doser le gel qui ne coule pas. l'efficacité me semble moyenne, d'autant plus que le prix est quand même assez élevé.

"Pratique "

4

Je lutisile quand bébé a mal lors de ces pousées dentaire avec du Camilia . Ça a l'air de le soulager car il ne pleure quasi plus dans le quart d'heure qui suit .

"Soulage momentanément"

5

Ce produit ne fait pas de miracle mais il a permis à mon fils de s'apaiser un peu et de trouver le sommeil. Cela ne fait pas effet très longtemps mais en temps de crise tout est bon à prendre pour le laisser respirer un peu et pouvoir se reposer. Pratique, petit tube avec un petit embout, aucun risque de trop en utiliser. Prix relativement élevé pour un si petit tube.

"Bon gel anesthésiant"

4

Gel efficace qui agit rapidement pour apaiser la douleur due à la poussée dentaire. Le tube est assez onéreux mais dure longtemps une micro-dose suffit. Il faut renouveler souvent l'application car ce gel est efficace rapidement mais l'apaisement quant à lui est bref.

"Pas mal"

3

Le produit apaise les poussées dentaires pour un temps. Ce n'est pas miraculeux mais cela permet a bébé de souffler un peu lors d'une grosse crise. Idéal avant de se coucher. Cependant ce n'est pas facile à appliquer.

"Peut depanner "

3

J'ai acheté ce tube pour les poussées dentaires mais je m'en suis également servie pour min aînée qui avait des douleurs suite à un aphte. Pas très hygiénique pour le mettre. Après pour l'efficacité je ne suis pas convaincue à 100% mais ça dépanne dans la trousse de secours.

"Un gel dentaire apaisant "

4

Un gel dentaire très hygiénique avec son embout étroit. La texture est assez épaisse et permet de masser facilement les gencives. Je le mets au frigo pour plus d'efficacité. En revanche pour les poussées très douloureuses il faut quelque-chose de plus fort

"Calme les poussées dentaires de bébé "

4

Produit efficace : calme rapidement bébé. C'est un gel à appliquer avec le doigt sur les gencives gonflées. Le goût est correct

"Gel 1er dents"

3

Il est calmant le gout est acceptable il est sans alcool sans arome sans gluten, lactose, parabene, laurylsulfaye de saudium du coup la composition est acceptable

"Pas mal"

4

Recu en échantillon puis utilisé des les premiers signes de poussee dentaire se produit a l'air fiable et utile. Son gout legerement sucré insiste lenfant a le garder en bouche Format pratique et prix abordable a voir dans la duree.

"Semble efficace "

4

Je n'aime pas du tout le goût mais ma fille adore. Le produit reste un peu sur les doigts mais permet un massage agréable de ses gencives. La combinaison du massage et du produit semble calmer ses crises de poussees

"Gel dent bebe"

4

Facile à mettre sur la gencive de bébé, effet apaisant et calmant, je recommande fortement ce produit que je trouve très efficace

"Soulagement gencives bébé "

4

Très efficace ma fille se plaint de ses gencives et adore qu on lui masse les gencives avec effectivement par rapport au prix contenant très petit on aimerait qu il soit un peu plus grand

"Efficace"

4

D’abord utilisé en échantillon reçu à la pharmacie, ce gel est devenu indispensable. Il contient de l’acide hyaluronique, régénérant et cicatrisant, efficace sur les poussées dentaires mais aussi pour tous les petits bobos de la bouche, comme les aphtes. Pour bébé, je lui dépose sur une petite brosse en caoutchouc qu’il mordille aux endroits sensibles. La grande de 4 ans, sujette aux aphtes, se l’applique toute seule aux doigts . Dans les 2 cas, le soulagement est immédiat. C’est devenu un incontournable.

"Incontournable de la trousse bébé "

5

Acheté lorsque ma fille a commencé à se plaindre de ses gensives. Il est assez efficace et je continue à lui en donner actuellement car ses petites dents commencent à sortir, ce qui la soulage assez vite lors de grosses crises. Je lui donne également en complément du gel de l'homéopathie. Le prix reste correcte je trouve

"Hyalugel"

5

J'utilise ce produit pour mon fils de 6mois qui a très mal aux dents. Il est très efficace, des qu'il a une crise je lui en met et quelque seconde après il se calme. La nuit il se rendort dessuite. L'avantage c'est que le conditionnement est petit du coup facile à emporter mais rapidement épuisé. Je l'utilise en complément avec chamilla, doliprane. L'avantage de ce produit c'est que ça calme la douleur sur le moment et pour un certain temps.

"Efficace "

4

J’aime beaucoup ce gel qui a bien soulagé bébé pour sa 1ere poussée dentaire mais à voir pour les suivantes. Je n’ai pas le même conditionnement que sur la photo moi il s’agit de petit sachet unidose ce qui est super pratique. Mon bébé aime le goût je recommande!

"Gel dentaire"

4

Je ne connaissais pas ce gel , une maman me l'a donné pour sa fille. Alors sur cette petite qui avait très mal ça a été un effet immédiat ! ça la soulagée direct !

"Produit miracle pour ma puce"

4

J'utilise habituellement Pansoral mais des mamans m'ont conseillé ce produit qu'elles jugeaient plus efficace. Je dois reconnaître que j'ai été séduite par ce produit qui soulage immédiatement ma petite puce de 8 mois qui souffre beaucoup. Elle apprécie le massage et le goût du produit et se rendort immédiatement après application. En tant que maman j'apprécie son embout qui facilite le dosage et l'application sans compter que cela est très hygiénique. Seul point négatif son prix plus élevé que les concurrents pour une quantité moindre de produits

"Produit inefficace"

1

Nous avons acheter Hyalugel de la marque Mustela afin de le tester, le test c'est avéré inefficace pour notre fils. Les points positifs: - Produit pouvant s'appliquer 3 à 6 fois par jour. - Hyalugel ne contient pas de parabene, sucre, ni de colorant. - S'applique avec des mains lavées et propre, afin de masser délicatement la gencive du bambin. Les points négatifs: - Aucune efficacité de notre côté, ce qui est décevant. - La texture du produit n'est pas agréable et encore moins à administrer à l'enfant. - Le prix est élevé, pour un produit d'une telle marque de renom. En résumé, je ne peut vous me conseiller.

"Soulage"

3

J’utilise ce gel pour mon bébé de 3 mois qui est très gêné par ces gencives en ce moment. J’avais un autre gel qui n’avait aucune efficacité sur lui. Ce gel me paraît bien efficace car il dort mieux et se plaint moins. Le gel n’etant Pas le plus hygiénique et son prix un peu élevé. Mais qu’importe pour soulager nos bébés.

"décevant"

2

ma petite de 10 mois souffre beaucoup des dents et après plusieurs éssais avec d'autre produit la pharmacie ma conseiller sa, mais apres 1 semaine d'essais je n'ais vu aucune amélioration ma puce n'aime pas que je lui mette le doigt dans la bouche alors c'est très dure a appliquer,l'embout est trop fin et le contenant trop petit vu le prix,très deçus.

"Moyen "

2

Un produit très cher et je ne suis pas très convaincue de son efficacité ! Mon fils aime que je lui masse les gencives avec mais ça s'arrête là ! Embout très fin et pratique car on peux dosé facilement.

"Déçue pourtant j'y croyais"

1

Un produit cher et en plus décevant, aucune efficacité sur ma bébée qui souffre horriblement à cause de ses dents. Le tube est pas pratique en plus donc bon rien de positif chez-nous

Laissez un avis

pen icon

HYALUGEL 1ères dents EXPANSCIENCE : Comparateur, Avis, Prix

EXPANSCIENCE

HYALUGEL 1ères dents des Laboratoires Expanscience :

HYALUGEL® 1ères dents réduit la douleur, le gonflement et favorise la cicatrisation.

HYALUGEL® 1ères dents (Dispositif médical de classe IIa) est un gel oral constitué d’une matrice polymérique autoadhésive novatrice brevetée qui adhère de façon prolongée aux dents et aux gencives en formant un film invisible souple et résistant qui exerce une action protectrice efficace.  

 

Indications :

Inflammations des gencives spécifiques de la petite enfance, telles celles liées aux poussées dentaires des nourrissons ou aux petits traumatismes. Les essais cliniques démontrent que la formulation particulière de HYALUGEL® 1ères dents réduit la douleur, le gonflement et favorise la cicatrisation.

 

Mode d’emploi :

Après un soigneux lavage des mains, prendre une faible quantité de HYALUGEL® 1ères dents avec un doigt et masser délicatement la gencive jusqu’à ce que la zone affectée soit entièrement recouverte. Appliquer de préférence après les repas et avant de coucher l’enfant pour favoriser la formation du film et prolonger le soulagement ainsi procuré. Utiliser 3 à 6 fois par jour.

 

Composition:

Eau, polyéthylèneglycol, xylitol, alcool polyvinylique, carboxyméthylcellulose sodique, huile de ricin hydrogénée PEG 40, polyvinylpyrrolidone, copolymère de méthyle vinyle éther et d’acide maléique, acide hyaluronique de haut poids moléculaire (sous forme de hyaluronate de sodium), copolymère de vinylpyrrolidone et d’eicosène, laurate glycéryle, polycarbophile, saccharinate de sodium, phosphate monosodique anhydre, choline alfoscerate, phosphate trisodique dodécahydraté, lactate de sodium, éthylène diamine tétraacétique disodique, acide lactique et hydroxyde de sodium

Le goût de HYALUGEL® 1ères dents est agréable. Il ne contient pas d’alcool, aucun sucre ou arôme artificiel, ni conservateur, ni gluten, lactose, parabènes, Laurylsulfate de sodium ou OGM. HYALUGEL® 1ères dents a été testé cliniquement sur des enfants en bas âge.

 

Contre-indications:

L’utilisation de HYALUGEL® 1ères dents est contre-indiquée en cas d’hypersensibilité à l’un des composants de sa formulation.

 

Précautions d’emploi et mises en garde :

Si HYALUGEL® 1ères dents doit être utilisé en même temps que d’autres produits, consulter votre médecin.
Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
Ne pas utiliser HYALUGEL® 1ères dents si le tube est déjà ouvert ou endommagé avant sa première utilisation. Stocker à température
ambiante, protéger des sources directes de chaleur. Ne pas utiliser après la date de péremption. Fermer le tube immédiatement après
utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants.

 

Conditionnement :

HYALUGEL® 1ères dents : tube de 20 ml

Descriptif produit

HYALUGEL 1ères dents des Laboratoires Expanscience :

HYALUGEL® 1ères dents réduit la douleur, le gonflement et favorise la cicatrisation.

HYALUGEL® 1ères dents (Dispositif médical de classe IIa) est un gel oral constitué d’une matrice polymérique autoadhésive novatrice brevetée qui adhère de façon prolongée aux dents et aux gencives en formant un film invisible souple et résistant qui exerce une action protectrice efficace.  

 

Indications :

Inflammations des gencives spécifiques de la petite enfance, telles celles liées aux poussées dentaires des nourrissons ou aux petits traumatismes. Les essais cliniques démontrent que la formulation particulière de HYALUGEL® 1ères dents réduit la douleur, le gonflement et favorise la cicatrisation.

 

Mode d’emploi :

Après un soigneux lavage des mains, prendre une faible quantité de HYALUGEL® 1ères dents avec un doigt et masser délicatement la gencive jusqu’à ce que la zone affectée soit entièrement recouverte. Appliquer de préférence après les repas et avant de coucher l’enfant pour favoriser la formation du film et prolonger le soulagement ainsi procuré. Utiliser 3 à 6 fois par jour.

 

Composition:

Eau, polyéthylèneglycol, xylitol, alcool polyvinylique, carboxyméthylcellulose sodique, huile de ricin hydrogénée PEG 40, polyvinylpyrrolidone, copolymère de méthyle vinyle éther et d’acide maléique, acide hyaluronique de haut poids moléculaire (sous forme de hyaluronate de sodium), copolymère de vinylpyrrolidone et d’eicosène, laurate glycéryle, polycarbophile, saccharinate de sodium, phosphate monosodique anhydre, choline alfoscerate, phosphate trisodique dodécahydraté, lactate de sodium, éthylène diamine tétraacétique disodique, acide lactique et hydroxyde de sodium

Le goût de HYALUGEL® 1ères dents est agréable. Il ne contient pas d’alcool, aucun sucre ou arôme artificiel, ni conservateur, ni gluten, lactose, parabènes, Laurylsulfate de sodium ou OGM. HYALUGEL® 1ères dents a été testé cliniquement sur des enfants en bas âge.

 

Contre-indications:

L’utilisation de HYALUGEL® 1ères dents est contre-indiquée en cas d’hypersensibilité à l’un des composants de sa formulation.

 

Précautions d’emploi et mises en garde :

Si HYALUGEL® 1ères dents doit être utilisé en même temps que d’autres produits, consulter votre médecin.
Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
Ne pas utiliser HYALUGEL® 1ères dents si le tube est déjà ouvert ou endommagé avant sa première utilisation. Stocker à température
ambiante, protéger des sources directes de chaleur. Ne pas utiliser après la date de péremption. Fermer le tube immédiatement après
utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants.

 

Conditionnement :

HYALUGEL® 1ères dents : tube de 20 ml