Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1965 avis)

5
(1477)
4
(449)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Parfait!!"

5

Je ne trouve aucun defaut à ce produit!!! Je l'utilise depuis la naissance de ma princesse car je ne voulais pas des lingettes pleines de produit chimique, totalement satisfaite je l'ai en format 900ml avec la pompe vraiment l'ideal sur la table à langer et en petite bouteille pour les deplacement, la consistance est parfaite et les fesses de mon bébé sont bien nettoyés, bien protegés!!

"Top!!"

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de bébé qui a un an maintenant et je ne changerais pour rien au monde. Il nettoie très bien la peau de bébé et est très doux. Aucune rougeur avec ce produit ce qui est vraiment pas négligeable. J'utilise le flacon pompe à la maison et les dosettes à l'extérieur à emporter partout très pratique.

"Liniment naturel"

5

Ce produit, je le recommande à 100%. Il n'est composé que d'eau de chaux et d'huile d'olive. 100% naturel donc pas d'irritation. Produit très doux et nettoie parfaitement. En plus très économique puisqu'il en faut peu pour un change. Peut même être utilisée pour le visage et le corps en cas de peau sèche ou irritation.

"Super"

4

Tres bon produit que j utilise depuis la naissance de mon fils et aucun problème d irritation Je l'utilise pour le change

"Parfait "

5

Mon préféré parmis tous les liniments que j'ai pu tester. La texture est très bien ni trop liquide ni trop épais. Il nettoie efficacement et hydrate/nourrit très bien. La compo est clean il ne contient pas de produits toxiques pour bébé, c'est vraiment du pur liniment traditionnel. Du coup il sent vraiment l'huile d'olive... qui peut déplaire à certains... personnellement ça ne me dérange pas du tout. Je préfère qu'il sente un peu l'olive plutôt que d'être plus chimique !

"Tout doux"

5

J'utilise ce produit depuis que je suis enceinte pour me faire une petite toilette. Il est tout doux, et laisse un film protecteur sur la peau. Future maman pour août j'ai fais une réserve pour bébé

"Le meilleur soin protecteur pour bébé"

5

Une amie l'utilisait pour sa fille qui n'a jamais eu d'érythème avec. Et nous non plus. Super produit que nous appliquons en protection après le change mais qui peut aussi servir à nettoyer. Je le recommande, protection très efficace pour les fesses fragiles de bébé. Le prix est raisonnable compte tenu de la quantité.

"Très bon produit quotidien"

5

Produit indispensable sur la table à langer. Odeur discrète. Produit très hydratant et doux. La marque Gifrer est réputée et souvent conseillée par ma pharmacienne.

"Satisfaite"

4

Je l'utilise au quotidien pour changer mon fils avec du coton à la place d'utiliser des lingettes. J'aime son aspect couleur/odeur. Je trouve qu'il y a un peu trop de produit non indispensable dans sa composition mais cela reste tres satisfaisant. Son grand format est pratique et son prix abordable.

"Decue"

3

J'ai acheté ce liniment en dépannage de mon habituel et j'ai été très déçue. Du produit gicle à chaque ouverture du couvercle, il faut faire très attention à la pression exercée car le produit coule très vite et si on ne secoue pas la bouteille avant utilisation, il sort comme de l'huile donc tres gras et tachant.

"un grand classique et un bon produit"

5

Très bon rapport qualité/prix, nettoie bien, nourrit bien la peau. La texture est épaisse, ce que je préfère dans le choix d'un liniment. L'odeur n'est pas désagréable. Très bon produit, je recommande!

"Le meilleur"

5

J'utilise ce liniement depuis les premiers mois de mon 1er enfant. Fini les érythèmes fessier et en plus c'est naturel! Le nouveau conditionnement en 900ml avec pompe est ultra pratique hormis pour utiliser le fond de la bouteille.

"Très bon produit"

4

Bébé n'est pas encore arrivé, mais je m'en sert déjà en démaquillant ayant la peau très sèche depuis le début de ma grossesse.Ras, bonne odeur, nettoie bien et composition des plus naturelle. Je recommande ce produit.

"Produit efficace et utile"

5

Protège bien les fesses de bébé contre la couche car avec la peaux fragile et sensible du bébé c'est vraiment top. Par contre le produit coule sur la bouteille, et du coup on en met partout.

"Parfait! Et sans danger pour bébé ! !!"

4

Le produit est conforme à la description. La meilleure solution pour nettoyer les fesses de bébé sans paraben et tout ce qu'on peut trouver dans une lingette. C'est un produit qui doit être présent chez tous les jeunes parents. A acheter les yeux fermés.

"Une valeur sûre "

4

C'est le liniment que je préfère. J'adore sa texture. Le produit s'étale bien et nettoie super bien les fesses de bébé. Quand je trouve en pharmacie, je prend la grande bouteille qui a une pompe. D'une, c'est la plus grande contenance ( 900 ml il me semble ) et de deux, c'est super pratique à utiliser. Le seul point que je pourrais reprocher, c'est que le flacon à pompe à changé et je trouve le nouveau moins solide... J'ai parfois des bouteilles qui fuient à la base de la pompe

"Une référence !"

5

Déjà, c’est le liniment le plus vendu et on comprend pourquoi. A base d’huile d’olive vierge extra obtenue par pression à froid, il ne contient ni paraben ni sels d’aluminium. Vous pouvez faire appel à lui pour soulager un érythème fessier ou combattre le dessèchement de la peau, les yeux fermés. Pratique, il est disponible en plusieurs formats : 100, 250, 500, 900 ml. Vous trouverez aussi des pack contenant 20 unidoses de 10 ml. Lorsque mon bébé à des brûlures superficielles ou de l'érythème du fessier, c'est ce liniment que j'utilise (et non plus le Cattier utilisé habituellement mais non efficace pour ce problème). En effet, contre les irritations provoquées par les selles et les urines, c’est en effet bien pratique !Sa texture et son odeur sont très agréables. La contenance du produit adaptée. Le prix est très correct pour un produit de cette qualité.

"indispensable pour les fesses de bébé"

4

J'utilise le liniment de Gifrer quotidiennement pour nettoyer les fesses de mon bébé. Le produit est facile à appliquer, pas trop épais ni trop liquide contrairement à d'autres marques. Les fesses ne sont jamais rouge. Seul regret, le format : j'aurai préféré un flacon pompe.

"Produit idéal pour le change"

5

Ce liniment est l'un des plus purs du marché et vraiment pas cher. Le top! mon bébé n'a jamais eu d'érythème fessier depuis sa naissance.

"Produit top"

4

Mon fils n'a jamais eu les fesses rouges avec ce produit que j'utilise au quotidien puisque je bannis les lingettes. Odeur agréable et bonne aspect aussi!

"Produit miracle"

5

J adore ce produit je l ai toujours utilisé pour tous mes enfants . Il ne donne aucune rougeur et adouci la peau de bébé ! Il n y a presque pas d odeur ! C'est un produit assez gras il faut en mettre juste la bonne dose pour pouvoir nettoyer les fesses de bébé. Je recommande vivement.

"Top"

5

Utilisé dès la naissance, très utile, pas de fesses rouges à chaque change mais n'empêche pas un érythème, prix correct et longue conservation

"Parfait"

5

Mon fils n'a jamais eu de problèmes de peau avec ce produit. Je le ré-utiliserais pour mon 2ème. Je recommande fortement.

"Bon produit de nettoyage pour le siège"

4

Très bon rapport qualité/prix, pas une seule rougeur depuis sa naissance il y a 4 mois. J'ai adopté dès la maternité, l'odeur on s'y fait, ça ne sent pas trop fort et puis mon bébé n'a jamais eu de rougeur ni d'irritation.

"anti-fesses rouges"

5

J'adore ce liniment! Il a une texture parfaite et je l'ai utilisé à chaque change de mes 3 enfants: aucun ne m'a fait de fesses rouges irritées, même pendant les poussées dentaires!!! Par contre mes bébés sentent du coup l'huile d'olive! ;)

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.