Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Excellent produit"

5

Produit indispensable dans votre panière soin bébé. J'utilise le grand format (750ml) en flacon pompe et c'est très pratique...pour moi le seul point faible c'est que la texture est épaisse comparé au liniment mytosil. Grace à ce produit aucune rougeur !!! :)

"Je ne m'en passe plus "

5

Jusqu'à maintenant je tombais que sur des liniments assez liquide mais celui ci a une texture un peu épaisse assez agréable. Il est pas excessif et hydrate bien les fesses de plus la compo est parfaite comparé à certains

"Super"

5

Très bon produit. Indispensable!! Je l'ai sous tout ses formats: petit pour les week ends, moyen pour chez la nounou et les grandes vacances et grand format pour la maison (encore mieux, avec la pompe, c'est super pratique et je n'en ai racheté qu'une fois depuis la naissance de ma fille (elle a 7 mois)).

"Très bon liniment"

5

J'aime la bonne odeur d'huile d'olive dégagé par ce produit. La peau du siège de ma fille est doux et sans rougeur. J'ai acheté le format pompe très pratique!

"Contente"

5

Tout d'abord je n'ai trouvé aucun point faible. Je ne trouve pas l'odeur désagréable. J'en suis très contente, je l'utilise à chaque change avec des lingettes lavable.

"Très bon liniment"

5

J'utilisais jusqu'à présent une autre marque de liniment et je suis tombée sur celui-ci en promo a la pharmacie. Équipé d'une pompe, il suffit juste de mettre le coton dessous et d'appuyer. Beaucoup plus pratique que le flacon à ouvrir, retourner, appuyer, refermer. Ce liniment est beaucoup plus épais que celui que j'utilisais et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus nourrissant car depuis que je l'utilise, mon fils à les fesses beaucoup moins rouge. Le test est donc très concluant, je pense qu'on va rester sur cette marque :) et maintenant que j'ai la pompe, je peux acheter un format flacon moins cher et remplir celui là !

"Un grand classique "

4

Un produit naturel, bonne composition. Dommage qu'il n'existe pas un flacon pompe, ca serait plus pratique. Il est indémodable dans l'hygiène de bebe

"Très bon produit"

5

C'est un des meilleurs monuments que j'ai testé. Epais,nettoie bien, nourrit bien la peau. Comme tous les liniment seul point faible l'odeur

"Indispensable"

5

Super produit, il permet d'isoler les fesses de bébé de la couche et ca c'est top. Ce qui est dommage c'est que le produit coule le long du flacon. Avec un système d'anti goutte ce serait vraiment top.

"Le top"

5

Super produit pour les fesses irrités de bébé. Le seul produit qui a fonctionné pour ma puce et produit totalement naturel. Odeur un peu forte mais au vue de l efficacité ce n est pas très important

"liniment "

5

tres pratique et fiable plusieurs tailles pour lemporter partout avec soi ses composants sont un point tres fort cest le seul avec la marque Cooper qui n'utilise uniquement de l'huile d'olive et de l'eau de chaux pour fabriquer ce produit je le recommande a 100%.

"Cest un indispensable "

5

Pour moi c'est un indispensable pour bébé. Depuis la naissance de mon fils je l'utilise je le trouve très hydratant après c'est vrai que son odeur n'est pas très agréable mais c'est normal vu qu'il principalement composé d'huile d'olive.

"top"

5

je l'ai utilisée pour mon fils dés sa naissance il est super, protége hydrate, et évite les fesses rouge maintenant je l'utilise en tant de lait pour corps.

"Liniment Oléo calcaire"

4

Ce liniment est une excellente alternative si on ne peut/veut pas réaliser du liniment maison. Il est plus cher que les autres, moins crémeux cependant; il nettoie parfaitement et est doux pour la peau de Bébé.

"Indispensable !"

5

Produit parfait tant au niveau de sa composition que de son prix ! Existe en grand flacon pompe ce qui le rend encore plus pratique .

"La référence en matière de change."

5

La référence en matière de liniment. Je l'utilisais en tant que professionnel en crèche et c'est tout naturellement que je l'utilise pour ma fille de 6 mois depuis sa naissance. Produit naturel, texture agréable pour bébé et odeur d'olive peu prononcé. Bébé n'a jamais eu d'érythème fessier lié au change, un bonheur !

"Très bien"

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon premier enfant et dans le cadre de mon métier d'assistante maternelle. Toujours satisfaite

"Produit remarquable qui tient ses promesses "

4

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils et j'en suis très satisfaite. Mon bébé n'a Jamais eu d'irritation depuis la naissance. Je n'utilise que le liniment en complément de l'eau. J'ai acheté 4 bouteilles de 500ml depuis octobre plus une petite de 100ml offerte et il m'en reste une de bouteille non entamé. La petite bouteille je la recharge et je m'en sers lors des sorties extérieures. Le seul hic ce qui aurait été mieux cest d'avoir une pompe au lieu d'un bouchon car pas pratique par moment mais cest qu'un détail. Je recommande vivement ce produit qui est de très bonne qualité

"tres bon produit"

5

Super produit pour nettoyer les fesses de bébé. rien de plus bio que le liniment ! Je le conseil à 100%. bien mieux que les lingettes.

"indispensable"

5

Super liniment très efficace. Le flacon pompe est très pratique quand une main est déjà prise! Aucune réaction sur les fesses de bébé. Seul bémol : l'odeur qui est propre aux liniments... Il existe des flacons de grande contenance pour un super rapport qualité/prix.

"bon produit"

5

Je l'ai utilisé pour mes filles depuis leur naissance et aujourd'hui je l'utilise pour mon fils. Le format est très pratique à la maison, un plus petit serait peut être utile pour les déplacements. Il lave très bien les fesses de bébé et les protègent en même temps. Je recommande ce produit.

"Incontournable "

4

Ce produit est top et pour moi c'est un indispensable, mes enfants ont une peau très fragile et c'est l'un des rares produits qui leurs convient parfaitement

"Utilisé depuis la naissance de mes jumeaux"

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de mes jumeaux et mes loulous ont quasiment jamais les fesses rouges. Il nettoie très facilement leurs petits popotins. J'ai connu ce liniment en néonat. Une ou deux fois j'ai voulu essayer une autre marque mais je reviens toujours à celui-ci.

"Liniment parfait ! Rien à dire."

5

J'utilise depuis toujours se liniment pour le change de bébé. Il n'a jamais eu les fesses rouge, nettoie très bien le siège de bébé. Parfait ! Le flacon est très pratique pour sortir.

"L'indispensable pour bébé "

5

Produit que l'on m'avait conseillé et que j'ai utilisé des la naissance de ma fille. La Maternité le conseillait également et l'offrait en format d'essai. J'en suis très contente ma fille n'a jamais eu aucune irritation et ni rougeur ! Valeur sûre que je conseille pour toutes les mamans qui n'ont pas le temps de faire leur liniment maison !

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.