Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1964 avis)

5
(1476)
4
(449)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"le top pour bébé"

5

mon petit loup à souvent les fesses abîmés j'ai essayé plusieurs crèmes de change et j'étais toujours au même point. et puis j'ai tenter le liniment Gifrer est en toute franchise j'ai été bluffée dès le première utilisation le résultat est là... un très bon produit vraiment

"Très bon liniment"

4

Très bon liniment avec composition simple, même s'il n'est pas bio. Le flacon pourrait être revu avec une pompe pour que cela soit plus pratique.

"Je n utilise que cette marque "

5

Acheté en differents formats selon si pour la maison ou l exterieur. Laisse une pellicule un peu grasse sur la peau protegeant ainsi la peau de l urine. J en laisse une couche epaisse sur les petites fesses irritées en fin de journée plus de rougeur.

"Très bon produit"

5

J'utilise du liniment depuis la naissance de mes jumeaux et je dois dire que je suis très satisfaite. Certes le liniment n'a pas le doux parfum d'une lingette ou un lait de toilette mais au moins il respecte bébé et sa peau car ne contient pas de mauvais ingrédients. En plus de cela, à base d'huile d'olive, il hydrate et protège sa peau. J'utilise tout de fois quand même une eau nettoyante pour les selles pour bien nettoyer en veillant que cette eau contienne le moins possible de produits chimiques. Le liniment est la base en puériculture et celui-ci est top alors foncez ! Prenez un flacon pompe, c'est encore mieux !

"Génial"

5

Une amie m'avait parlé de ce produit avant que j'accouche, lors de mes achats en pharmacie pour l'arrivée de bébé , je l'ai acheté et je ne le regrette pas parce que lorsque bébé a fait ses dents, ce produit l'a vite soulager pour son début d'erythème . Je recommande ce produit qui existe aussi sous une autre forme .

"Liniment Gifrer recommandable"

5

J'utilise le liniment oléo calcaire de chez Gifrer, depuis la naissance de mon enfant. J'en suis très satisfaite. La peau de bébé est parfaitement respectée.

"Indispensable "

5

L'indispensable pour bebe, avec seulement 2 ingrédients il rempli son rôle largement. Laisse les fesses de bebe toutes douces, sans rougeurs. Parfait aussi pour les premiers jours de bebe quand il pèle..

"Le remède des fesses rouges"

5

Ce liniment a été le remède miracle des fesses rouges de bébé lorsqu'il a fait ses dents ou diarrhée. Pour les bébés suivants, j'ai utilisé presque que ça et comme ça pas de fesses rouges.

"Top"

5

J'ai découvert le liniment avant la naissance de mon aîné de 3 ans et je l'ai vite adopté. Pratique, sans produit chimique, il laisse la peau douce et hydraté. Mon fils n'a jamais eu d' érythème. Je l'utilise actuellement pour mon 2eme

"Bon produit"

5

Produit efficace qui respecte la peau de bébé. odeur pas très forte, petit prix. Format pratique en flacon pompe. Je recommande ce produit.

"Je recommande"

4

J'utilise ce liniment pour ma fille et il fonctionne tres bien .elle n'a jamais eu de fesses rouges .j'en suis plus que satisfaite

"Super produit "

5

Avec un bébé de plus de 4 mois sans rougeurs, boutons ou irritations sur les petites fesses! Pour moi, en tout cas, il ne faut pas d'autres arguments. Je recommande!!!

"Indispensable"

5

Depuis la naissance de mon fils, je n'utilise plus que du liniment. Je trouve ça très pratique, très doux et nettoie efficacement sans agresser la peau de mon bébé. De plus, il laisse un filme protecteur jusqu'au prochain change. Mon bébé à 5 mois, et n'a encore eu aucuns soucis de peau. Je le recommande

"super ..."

4

moi j'aime bien , pratique et naturel , pour le nettoyage du museau , et de la petite toilette , c'est top ! tranportable !! et hygienique .

"Liniment"

5

Très bon produit, nettoie et protège la peau même des nouveaux nés. Aucune irritation, aucun érythème pour mon garçon. Se conserve très bien. Format à adapter en plus petit pour les sorties.

"je recommande"

5

ce produit peut être utilisé dés la naissance sans, il n'agresse pas la peau de bébé. Donc je le recommande a 100 pourcent.

"Bon produit"

5

Bon produit moins gras que certains et très pratique avec la pompe. Je l'utilise tout les jours sur mes deux enfants et ils le tolérent très bien même mon fils qui fait de l'eczéma.

"Super qualité !"

5

Un super produit, simple dans sa composition et hyper pratique! Que des ingrédients naturels et sûrs. Jamais aucun problème de peau depuis que je l'utilise.

"Super liniment!"

5

Je recommande ce produit qui respect la peau de bébé!! Pratique en format avec pompe pour la maison et petit format pour le sac voyage.

"Formidable... "

4

Prix un peu élevé mais cela reste raisonnable J'adore ce liniment, odeur correcte.. Il hydrate très bien, mes enfants ont tendance à avoir les fesses rouges, la peau très sèche Parfait pour les petites fesses de bébé. Il m'arrive de temps en temps de leur en mettre sur le corps, hydratation intense c'est magique !!! À avoir dans toutes les salles de bain et sacs à langer Je le recommande

"Excellent produit"

5

J'utilise le liniment Gifrer en grand flacon pompe pour ma fille de 4 mois et demi depuis sa naissance. Il se démarque du reste de la gamme par l'onctuosité et la stabilité de sa texture qui ne se liquéfie pas au fur et à mesure du temps, de même, il ne diffuse pas une forte odeur d'huile d'olive comme certains autres liniments. Le flacon pompe de grande contenance est très pratique, je m'en sers comme produit de change mais également comme crème hydratante pour mon bébé, je suis très satisfaite , sa peau est bien nourrie, je pense que j'utiliserais ce liniment encore longtemps avec grand plaisir.

"Liniment naturel"

5

Très bon liniment assez gras sans additif. Que du naturel. Indispensable pour la toilette de bébé. A recommandé à toutes les mamans

"Idéal pour prévenir les rougeurs "

3

Le liminent m'a été conseillé en mater, suite à un soucis de rougeurs et depuis je n'ai achetée que ça ! Il est même parfait en cas de brûlure ou en démaquillant. Il faut rester vigilant sur certains autres produits au compo pas très clean.

"Extra pour les fesses de bébé "

5

Quand j'ai découvert ce produit pour mon aînée, j'étais sceptique. Mais j'ai vite dû reconnaître que son utilisation est non seulement pratique mais en plus bénéfique pour bébé. Plus ou peu de fesses rouges, c'est tout bonnement extraordinaire. Du coup, je ne me suis pas posée de questions pour les suivants. Les fesses sont hydratées, protégées. Seul hic, l'été quand il fait très chaud. L'huile remonte, donc il faut beaucoup mélanger. Et le flacon est un peu gras. Mais je ne changerai pour rien au monde. Il existe même les lingettes, maintenant, c'est top.

"parfait"

5

ce produit peut etre utilisé dés la naissance sans problème, il n'agresse pas la peau de bébé et la laisse douce, je n'ai jamais eu aucun probléme, et je le recommande

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.