Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Douceur et soin"

5

Très bon produit qui protège à 100% et hydrate la peau des tout petits sans agressions. Bien sûr pas de bonne odeur de bébé mais au moins le liniment est de très bonne qualité !

"J'adore !"

5

Pas de points faibles à ce produit. Au top pour pleins de choses: fasses rouges, peaux fragiles, croûtes de lait... un produit à avoir sur soit !

"Doux et naturel"

4

Ce liniment est vraiment super ! Il est doux et naturel, et respecte vraiment la peau de bébé, notamment en cas d'érythème fessier.

"Hygiène peau sensible"

4

Excellent nettoyage autant pour maman que pour bébé ! En application avant le 1 er bain, cela à permis à bébé de ne pas avoir la peau sèche après

"Bon produit"

5

Utilisé à chaque changes ce liniment est parfait pour les petites fesses fragiles. Il laisse un film gras qui protège nos bébés. Mes garçons n ont jamais eu de soucis avec ce produit. Je le recommande.

"J'adore"

4

Un peu cher dans certaines pharmacies.. Je l'utilise sur mon fils depuis sa naissance et absolument aucune rougeur!!

"Indispensable"

5

Produit faisant parti du quotidien. Utilisé à chaque change bébé ! Je vous le conseilles à 200% facile à appliquer pour le nettoyage des fesses de nos bébés. Ce liniment est le meilleur et le plus naturel des liniment. Je recommande vivement ce produit !

"Liniment Oléo-Calcaire Gifrer naturel idéal pour le change de bébé "

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille avec du carré de cotons et compresses en cas d'urines. Je nettoie ma fille avec de l'eau en plus en cas de selles qui restent collées sur la peau des fesses. Pour l'instant, ma fille n'a eu aucune fesse rouges et elle ne se gratte pas. Ma fille supporte bien l'application du produit à chaque change. Le coût du produit n'est pas cher comparer à d'autres produits de marques sur le marché. Le seul inconvénient, c'est juste que le produit est gras mais rien de grave pour la peau. Je recommande ce produit pour la peau fragile des bébés et sans parfums.

"Tres bon produit "

5

Très bon produit qui m'a été conseillé lors de mon arrivé à la maternité.le produit étant épais pas besoin d'en mettre des tonnes pour nettoyer.seul inconvénient le prix un peu élevé en pharmacie.

"Très bon liniment aux ingrédients limités"

4

Je recherchais un liniment contenant un minimum d'ingrédients car de nombreux liniments vendus par de grande marque contiennent des additifs "inutiles". Je suis ravie de celui-ci, j'en ai acheté plusieurs bouteilles. Le prix est semblable, voire inférieur à des liniments contenant plus de composants, et depuis que nous l'utilisons notre fille de 10 mois a beaucoup moins d'irritation/érythèmes. Produit que je recommande !

"My best"

5

Je suis fan, il est top associé au cotopad pour le nettoyage du siège. Deux mois d'utilisation, bébé changé régulièrement et pas d'irritation. The best.

"Un liniment d'appoint."

4

Je fais moi même mon liniment mais pour la crèche, je prends le liniment de Gifrer. Les avantages de ce produit est de nettoyer correctement lors des changes sans assécher la peau. C'est un produit qui reste naturel et mon bébé n'a jamais eu de problèmes de rougeurs. Il est moins cher que d'autres marques tout en étant très efficace. Je ne regrette que sa texture un peu épaisse qui ne s'étale pas très bien.

"super produit"

5

Ce produit est juste super, je l'ai beaucoup utiliser afin de bien graisser le fessier de bebe et prévenir les érythème fessier. Je travail également en crèche et on utilisons beaucoup ce nettoyant. A recommander fortement !

"Produit parfait poir les fesses de ma fille"

4

Bur Je l utilise depuis plusieurs mois pour ma fille qui a la peau très sensible, ce liniment est super et n agressé pa la peau de ma louloute. A recommander

"Indispensable "

5

Je utilise ce liniment depuis la naissance de mon premier fils pour le change et je recommande vivement ce produit. Il s'étale bien sur la peau et hydrate bien les fesses de mes bébé . je utilise ce format pour le sac à langer et un plus grand format à la maison, c'est très pratique.

"Parfait pour les petites fesses fragiles "

5

Découvert dans la Creche ou je travaillais j'étais d'abord réfractaire car je n'aimais pas la texture et l'odeur . Mais je suis obligée de reconnaître qu'avec ce produit les petites fesses guérissent beaucoup plus vite . C'est donc naturellement que je l'ai utilisé pour mon bébé qui a les fesses rouges facilement , mais avec le liniment cela n'arrive jamais . Il existe maintenant des contenants avec pompe qui simplifie l'utilisation

"un indispensable"

5

Je suis très satisfaite de ce produit ma fille a 8 mois et je l'utilise encore pour la nettoyer lors de son change. Produit très agréable. Aucune allergie à déclarer. Très bon rapport qualité prix.

"Bof"

3

Ce produit ne me plait pas beaucoup, avant la naissance de mon enfant j'en avais acheté 3 et je ne m'en suis jamais servie. Très collant et gras après chaque change je ne trouve pas ça très pratique. Donc produit bof pour ma part.

"je ne m'en sépare plus"

5

maman de 5 ans enfants je n'utilisais que des lingettes!!! mais pour mon quatrième j'ai connu une poussée dentaires tellement horrible qu'il saignait des fesses!!! on m'as alors conseillé d’arrêter les lingettes et de le lavé au liniment (+bepanthen)!! en 3 jours ces fesses étaient redevenues toutes douces!! Aujourd'hui j'ai une petite puce de 8 mois et depuis la naissance je n'utilise que du liniment et je n'ai eu le droit qu'a quelques petites irritations mais rien de grave et çà je sais que c'est grâce au liniment

"Très bon produit"

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de mon fils et je suis complètement conquise. Très agréable pour la peau de bébé et facile à appliquer. Je recommande aux mamans.

"Déjà 21 mois d'utilisation"

5

J'ai acheté ce liniment à la naissance de mon fils (21 mois 1/2). Je m'en sert toujours aujourd'hui ! Je l'utilise à chaque change avec des carrés de coton (1/2 carré suffisait quand bébé était petit). Nettoie très bien, hydrate et laisse un film gras sur le siège de bébé. Peu utilisé pour les massages mais très pratique aussi dans ce cas là. L'odeur ne me dérange pas (huile d'olive). J'utilise les grands flacons pompe qui durent très longtemps (le produit ne s'altère pas) (à la fin du flacon je le coupe et récupère le restant à la spatule silicone). Le point négatif revient aux flacons simples qui ne se dévissent pas d'où une perte de produit à la fin. Déjà utilisé sur le visage de bébé suite à des sécheresses. Jamais eu de réaction allergique. Nous continuerons à l'utiliser dans 2 mois 1/2 pour bb2 qui arrive !

"Produit naturel"

4

Efficace pour les fesses de bebe,surtout que c'est naturel et en plus produit en France L'odeir je trouve pas très agreable mais logique c'est fait en parti avec de l'huile d'olive Le prix abordable pour les fesses de nos bambins..

"Produit miracle "

5

Après avoir testé les lingettes imprégnées, les crèmes spéciales et les gels nettoyants. .. Mon choix c'est porté sur le liniment de cette marque et je n'ai aucun regret car adieu les rougeurs et autres irritations et surtout enfin un produit qui fait du bien a ma Princesse !

"le meilleur de tous "

5

Ce liniment est le meilleur et le plus naturel niveau compo des liniment. Je vous le conseil a 200% facile a appliquer pour me nettoyage des p'tites fesses de nos loulou

"très bon produit "

4

Très bon produit, nous utilisons que ça pour le change. Néanmoins l' odeur n'est pas très agréable mais c'est juste un détail car il respecte la peau de bébé. Le flacon n'est pas très pratique, le mieux serait un pousse pousse pour l' hygiène.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.