Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1972 Avis

tooltip icon

4.7

5
(1481)
4
(451)
3
(31)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

5

C est un produit que j 'ai connu il y a maintenant 20 ans, et je vois qu il est toujours aussi efficace aujourd hui pour mon petit dernier. Je le conseille vivement à toutes les mamans.

5

Super produit mon bébé n'a plus les fesses rouges depuis que je l'utilise. Je le conseil vivement. Pas de parfum contrairement aux lingettes et le prix reste abordable

5

C'est en néonat pour la naissance de ma 2ème fille que j'ai découvert l'utilisation du liniment. C'est parfait pour néttoyer les fesses sensible de bébé. En plus c'est pratique pas besoin de rinçage et ça protège bien des différentes irritatilns possible. Je recommande vraiment l'utilisation du liniment à toutes les mamans!!

5

Voilà un produit naturel dont je ne me passerai plus, il est à utiliser sur les erythèmes fessiers légers et peu même servir de démaquillant pour maman!! Je m'en suis servie pour mes 2 premiers enfants et je me servirai encore pour le 3ème sans soucis! Par contre les pharmacies pouvant fixer leurs prix librement, il faut repérer LA pharmacie qui fait des supers prix!

5

plus aucun problème d'érythème fessier grâce au liniment! ce produit est génial! je met une bonne couche de liniment juste avant de refermer la couche et hop ses fesses sont protégées ! ce produit est efficace et a pleins d'autres utilités (démaquillant pour la maman, soigne les croutes de lait, les petite plaques d'eczéma, etc) son odeur n'est pas désagréable mais n'est pas sensationnelle non plus. Son prix est raisonnable vu le temps que fait le flacon. je recommande!

5

Juste indispensable pour le change de bébé ! Moi, je le nettoie avec de l'eau micellaire avant (notamment quand il a fait des selles) et je finis systématiquement avec du liniment. Et ses petites fesses sont nickels !

4

Très bon produit sans odeur particulière, composé d'huiles permettant une bonne hydratation et éviter les érythème fessiers. Je l'utilise tous les jours ,il n'a eu aucune allergie. plusieurs personnes que je connais l'utilisent et en sont contents.

5

J'utilise le liniment pour hydrater le visage de mon bébé ainsi que pour ses fesses afin de prévenir des rougeurs. C'est un produit naturel et d'une très grande efficacité. Je le recommande aussi pour son prix et sa grande durée d'utilisation.

5

je m'en sers depuis la maternité et rien à dire. hydrate, protège et nettoie la peau de bébé pour le prix. juste faire plusieurs pharmacies et magasins pour le trouver moins cher.

5

Je recommande vivement, je n'utilise que ça pour nettoyer les fesses de mon bébé, ainsi pas d'allergie, protège la peau, et rapport qualité prix c'est le top

4

Produit doux avec une texture très agréable les fesses de votre bébé sont très bien protégées car ce produit laisse sur la peau une petite pellicule d'huile qui permet d'éviter les rougeurs et les irritations .

1

Je suis très déçue !! Les notes concernent la nouvelle formule car l'ancienne était top! Mais pourquoi avoir changé la formule ? Ajouter des ingrédients qui n'ont pas lieux d'être dans un produit composé normalement d'huile d'olive et d'eaux de chaux! Je ne rachèterai plus leur liniment et pour éviter les mauvaises surprises le mieux reste de le faire maison !

4

J'utilise ce produit epuis la naissance de mon bébé il y a 2,5 ans déjà, et il est toujours aussi utile et efficace. Je l'utilise beaucoup pour hydrater sa peau, et/ou pour lutter contre les démangeaisons et érythèmes fessiers (assorti d'une crème à base d'oxyde de zinc, de type pate à l'eau, eryplast, etc). je le recommande vivement.

5

J utilise liniment de gifrer et pas une autre marque après chaque change et la peau de mon fils est très douce même après avoir urine et avoir fait ses selles

5

J'ai testé pas mal de liniments mais désormais je reste fidèle à celui ci. Sa texture est idéale, pas besoin d'en mettre beaucoup. Il est naturel et protège et nettoie parfaitement les fesses de bébé. Je recommande vivement !

5

Un des meilleurs soins que l'on ai pu me conseiller. Je l'utilise à chaque change, qui laisse les petites fesses de ma fille douces et toutes roses.

5

Je n utilise que ça pour le change de ma fille. C est tres doux pour la peau fragile du siege et previent les erythemes fessiers. Le prix est raisonnable avec de nombreuses promotions en parapharmacie et pharmacie. En plus il exisye en differents conditionnements pour le sac a langer ou autre

4

Depuis la naissance de ma fille je n'utilise quasiment que le liniment de Gifrer, formule très simple: huile d'olive et soluté d'hydroxyde de calcium. Mais voilà, les bonnes choses ont une fin, la nouvelle formule et "enrichie" d'ingrédients plus ou moins louche... 10 ingrédients pour un produit qui peut n'en contenir que 2, je trouve ça abusé. A moins de retrouver des bouteilles de l'ancienne formule, je ne rachèterai plus le liniment Gifrer...

4

Sur les conseils de la maternité, je n'utilise que ce produit pour le change de ma fille. C'est le produit le plus naturel et donc selon moi le plus sain. Je l'utilise sur des cotons pour nettoyer ma puce et rien d'autres (pas de lingettes ni de lait de toilette qui comporte trop d'ingrédients). Résultat, à bientôt 4 mois elle n'as jamais eu les fesses irritées. Seul petit bémol : l'odeur. Et oui, comme il n'y a pas de produits de synthèse, le produit a une odeur un peu âpre.

4

J'aime beaucoup ce produit que j'utilisais pour ma fille et que je vais réutiliser pour bébé 2 qui arrive dans quelques jours. Il nettoie très bien les fesses de bébé, il peut aussi être utilisé sur les zones sèches pour réparer et protéger la peau de bébé. Je ne trouve pas le prix excessif en comparaison des autres produit nettoyant. Les seuls points négatifs sont l'odeur que je n'aime pas trop, il ne sent pas très fort donc ça va, et le tube que je ne trouve pas très pratique à utilisé trop gros (il faut les deux mains). J'aurais aimé un tube à pompe...

4

J'adore ce produit, je l'utilise quotidiennement pour le change de mon bébé et aucune rougeur depuis que je l'utilise. Je recommande ce produit

5

Je l'utilise pour deux choses: - le change de mon bébé, il nettoie bien, ne l'irrite pas, évite les rougeurs. - en massage pour l'hydratation de la peau, il hydrate très bien et réduit fortement les peaux mortes et rougeurs. Seul point négatif c'est l'odeur, mais cela reste largement tolérable, et surtout tout a fait naturel donc pas de parfum !!!

4

Je m'en sers pour m'en mettre sur moi. Ayant la peau très sèche surtout pendant ma grossesse, je m'en met sur le ventre et c'est très efficace. Vous pouvez aussi l'utiliser en démaquillage visage. Produit qui sert aussi bien à maman qu'à bébé.

5

c'est le produit miracle à utiliser pour les bébés. moi je l'ai utilisé pour ma fille en lui mettant sur tout le corps. elle avait la peau sèche et qui se décollait. et en moins d'une semaine, sa peau est devenue toute douce. je l'utilise systématiquement pour le change comme ça pas de rougeurs.

5

Mon fils de 1 an a fait un petit érythème fessier, j'ai acheté ce liniment qui est 100% naturel et apres 2 jours plus rien! Je l'utilise désormais pour chaque change
1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 79

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

4.7  (1972 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

search