Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Je l'utilise pour chaque change (pas besoin d'en mettre beaucoup sur un coton humidifié). Il nettoie parfaitement et protège très bien les petites fesses de mon fils. De plus on le trouve à bas prix sur internet (surtout éviter de l'acheter en pharmacie, c'est du simple au double).

5

J'utilise tout le temps ce produit, que ça soit pour le grand (21 mois) quand il a les fesses un peu rouges, ou pour le petit (4 semaines) au quotidien dès que je change sa couche. J'apprécie les produits naturels, en plus celui-ci est efficace, il nettoie bien, hydrate bien, préviens des fesses rouges.

5

vu la texture grasse, tres pratique pour les selles collantes, evite les fesses rouges et hydrate bien la peau de bebe

5

J'ai découvert ce produit à la maternité et j'ai tout de suite adhéré. Il est efficace, hydrate très bien et longtemps en évitant ainsi les rougeurs. De plus c'est un produit très abordable qu'on peut donc se permettre d'acheter. Je l'utilise quotidiennement depuis la naissance de mon fils et le recommande autour de moi.

5

A la maternité mon petit loup avait les petites fesses toute rouges. Un sage femme, m'a donc conseillé le liniment et là magique, le lendemain plus rien! Je continue à l'utiliser dès que je sens qu'il a la peau sèche car son efficacité est immédiate.

5

C'est un produit très très bien pour les fesses de bébé. Je l'utilise à chaque change et mes filles n'ont jamais eu les fesses rouges. C'est un des seuls liniment à ne pas avoir de stabilisateurs ou autre dans sa composition, ce qui le rend très naturel. Il existe des contenances différentes (le grand flacon et le petit), ce qui est utile pour les déplacements pour ne pas trop s'encombrer entre les couches, biberons et autres. Je recommande vivement ce produit

5

ce produit est super pour changer bébé , il hydrate bien la peau et il es plus naturel que certain produit faut juste penser à bien secouer le flacon pour bien homégéniser

5

super produit je m'en sert pour chaque change il hydrate en plus vu que c'est à base d'huile d'olive (donc gras) je trouve que c'est plus facile pour nettoyer les selles

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille à chaque change de couches. Elle a maintenant 14 mois, pleins de dents, elle a eu plusieurs gastro... Elle n'a jamais eu la moindre rougeur, le moindre érythème fessier sauf... le jour où j'ai utilisé un autre produit. A base d'huile d'olive, sans parfum sucré typique des produits bébé, il hydrate et protège très efficacement sa peau, il faut juste penser à le secouer avant de l'utiliser sous peine de ne recevoir sur votre coton que la phase huileuse. En plus, sa consistance huileuse permet de nettoyer en douceur, même en cas de "grosse" couche . Se trouve en pharmacie et parapharmacie.

5

J'utilise ce produit sur conseil d'une puéricultrice et j'en suis totalement satisfaite. Fini les fesses rouges, ce produit laisse un film gras sur les fesses de bébé et donc plus besoin d'utiliser de crème réparatrice en cas d'érythème fessier. Et surtout il est composé uniquement de composants naturels. Le seul inconvénient est l'odeur d'huile d'olive qu'il laisse sur les fesses. En cas de selles cela fait un drôle de mélange d'odeurs mais je préfère ça plutôt qu'un produit qui sent bon mais qui soit moins naturel.

5

Utile non seulement pour le change mais aussi pour l hydratation quotidienne, apres une brulure ou un coup de soleil, et c est un tres bon demaquillant pour les mamans! Existe en unidoses mais il serait interessant de créer un flacon un peu plus petit que celui de 500ml et un peu plus grand que les unidoses... A part celà le produit est tres agréable, sèche tres tres vite et la bouteille dure longtemps! Ilfaut profiter des promos et faire des stocks car c est un produit magique recommandé par routes les sages femmes!

4

Une amie me la fait découvrir lors de ma grossesse en y vantant les mérites d'un produit super naturel, Quand ma fille est née je ne me servais que de ça pour le nettoyer lors du change, ça nettoie bien et au même temps laisse une couche protectrice sur les fesses. Après un mois par soucis d'économie je suis passer a l'eau pour le nettoyer et je me servais que du liniment après l'eau pour être sure que ce soit bien propre et protégé. Je le conseil a tout le monde, c'est tellement plus naturels que les lingettes, remplis de produits chimiques bien trop agressives pour la peau de nos bébés. Cependant j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur

5

Ce produit m' a été conseillé à la Maternité : il est extra! Je l'utilise depuis 2 ans, et mon fils n'a jamais eu d'érythème fessier. Sa texture grasse et sans parfum convient tout à fait aux peaux de nourrissons. Enfin, son prix est peu élevé. Je le recommande vivement! ( le modèle avec pompe est plus pratique )

4

idéal pour les fesses , et en hydratation ma petite dernière pèle énormément et l'application par massage remédie à ce problème esthétique

4

Je n'avais jamais entendu parler du liniment oléo-calcaire avant. Très bon produit naturel pour nettoyer les fesses de bébé. Laisse une odeur fraiche et une peau toute douce!!!! Je l'achète sur le net car je trouve que les pharma abuse un peu.

5

Ce produit est parfait quand bébé commence a faire ses dents...j'ai changé mon fils avec quand il a commencé a avoir les fesses rouges lors de ses poussées dentaires et ca l'a protégé de suite sans problème les rougeurs ne ce sont pas propagées du tout. Un produit que je recommande vivement!

4

à utiliser pour prendre soin des fesses de bébé mais aussi en huile de massage, convient à toute la famille!

4

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils, et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. En effet, ce produit à base d'huile d'olive hydrate parfaitement la peau, idéal à la naissance quand la peau de bébé desquame. Et je l'utilise aussi en prévention de l'érythème fessier du nourrisson. Au jour d'aujourd'hui, mon fils n'a jamais eu les fesses rouges et je pense que c'est grâce au liniment. Par contre, le flacon est trop volumineux à mon gout pour être transportable pour les sorties.

5

J'ai découvert le liniment par le biais de ma soeur qui a une fille qui a une peau très sensible et lui nettoyer les fesses quand elle était bébé était un vrai calvaire. toutes produits utilisés lui donnaient des rougeurs ou même des boutons. Le liniment a apaisé toutes ses rougeurs et a simplifié la vie de ma soeur.

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille (soit 18 mois). Je l'utilise aussi bien pour le nettoyage des fesses, du visage ou des mains. Du coup ma fille a eu très peu de fesses rouge, c'est un produit que j'utilise aussi comme crème hydratante pour son corps, surtout en hiver ou elle peut faire quelques plaques sèches. Et j'adore après la légère odeur d'huile d'olive qu'il laisse sur sa peau.

5

Produit génial. Trés bonne alternative aux lingettes J'ai utilisé ce produit dés la naissance de ma fille et encore à l'heure d'aujourd'hui pour le nettoyage quotidien. Elle n'a jamais eu aucunes irritations au niveau des fesses

5

Pour moi, c'est le meilleur liniment. Je l'utilise pour ma fille de 2 mois depuis sa naissance et elle n'a jamais eu d'irritations du siège. Il nettoie parfaitement et c'est un produit naturel.

5

C'est un produit que j'utilise depuis la maternité, c'est économique ( un peu de produit suffit), évite les fesses rouges et nettoie bien. Pas besoin de rincer ou de sécher ! Cela évite d'utiliser des lingettes, qui sont trop agressives pour la peau de bébé et chères. Ma fille à 14 mois et j'en utilise encore, cela peut également être utiliser pour masser bébé ou en cas d'eczéma.

5

J'utilise ce liniment à chaque selle, et en 7 mois aucune rougeur pour mon fils! Produit doux, naturel, qui sent bon, nettoie facilement et laisse une légère couche protectrice sur les fesses de bébé! Produit que je recommande vivement! Je ne lui ai trouvé aucun défaut!

5

Je n'utilise que ça depuis la maternité. Ma fille a aujourd'hui 22 mois et n'a jamais eu de rougeurs !

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.