Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super "

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de mon premier enfant (2ans et demi) il est vraiment top. Enlève parfaitement les selles et permets une hydratation constante de ses petites fesses donc quasiment jamais de fesses rouges.

"Très bon produit"

5

J'AI acheté un flacon pompe d'un litre lors de la naissance de ma fille et on a fait 5 mois avec. Très bon produit naturel qui nous sert pour le change( pas de fesses rouges ou irritées) pour nourrir la peau de bébé après le bain et je m'en suis servi pour les croûtes de lait( mis 20minutes avant le bain sur le cuir chevelu) et elles se décollent très bien. La pompe est vraiment pratique. Le prix est raisonnable contenu du temps que l'on fait avec.

"Liniment"

5

Fait très bien son job ! Pas trop liquide, ni trop épais. Odeur seine non désagréable. Sa composition, casi sans cochonneries, je recommande

"Mon liniment n°1"

5

Ne vous fiez pas à la photo ! Le packaging est bien plus joli que ça ! Cliquez sur les liens, amazon etc... ils donnent le bon visuel, ça fait moins "flacon de grand-mère". Mon liniment parfait après en avoir testé 15, celui ci a été conseillé par ma nounou et il est top ! Ne dégouline pas du coton, n'est pas trop absorbé non plus pour bien déposé une fine couche sur les fesses de bébé. Parfait. Clapet du capuchon a la juste "difficulté". Se ferme et s'ouvre bien avec le doigté d'un adulte, ma fille à 17mois et commence tout juste à comprendre comment l'ouvrir. Et malgré les 10 utilisations par jour, j'en suis à mon 4ème flacon et le système de clic clac du capuchon a toujours été solide jusqu'au bout. Rien à signaler qui se dégrade de ce côté, c'est du solide. Autre point important, le flacon est légèrement "mou" ce qui permet de le presser juste ce qu'il faut pour s'assurer qu'on a consommé le flacon jusqu'au bout, très bien pensé.

"Pour toute la famille"

5

Je m en sert pour le changé de mon petit dernier et il remplit très bien sa fonction . Nettoie même si les selles sont un peu collantes de manière très efficace. Je m en suis même servit sur mon grand de 10 ans après un coup de soleil et surprise cela l a appaissait et à fait accéléré la cicatrisation alors que même la crème après soleil restait inefficace. Plusieurs utilisations possible donc pour toute la famille . La contenance du flacon est importante et permet une utilisation prolongée.

"Bon produit "

4

J'apprécie la texture du liniment. C'est un produit de bonne qualité. Mon bébé le tolère très bien. Le bouchon permet de doser facilement la quantité qu'on souhaite. Je le trouve en pharmacie à un prix abordable (9,90e les 2 grands modèles + 1 format voyage)

"Très bon liniment "

4

Très bon liniment, j’ai lu certains avis disant que ça laissait les fesses grasses mais c’est principalement son but en fait, et cela évite aux selles d'adhérer à la peau et de la brûler si elles sont acides. On a échappé aux érythèmes fessiers pendant les dents avec ce liniment ! Nous sommes partis en voyage à l’étranger récemment. Et la bas il n’y avait pas ce type de produit donc nous avons du acheter des lingettes en dépannage, les fesses rouges sont arrivées très vites et ont disparues dès la réutilisation du liniment. Quant à l’odeur cela sent l’huile d’olive, c’est sûr que c’est plus une odeur que l’on est habitué à côtoyer en cuisine mais qu’elle importance vu qu’on ne passe pas son temps à sentir les fesses de ses enfants... Seul bémol le bouchon qui peut devenir sale si du produit y coule. Il faut aussi prévoir des cotons pour le change avec liniment contrairement à des lingettes ou tout est prêt (les composants du liniment sont beaucoup plus sains)

"Bon produit"

4

Très bon liniment, acheté en grande bouteille avec pompe pour son côté pratique. Liniment nourrissant qui protège bien des irritations et limites les rougeurs.

"Très bon"

5

On l'utilise depuis la naissance de bébé en grand flacon pompe et petit flacon pour le sac à langer. Sain niveau composition, bébé n'a pour l'instant jamais eu les fesses rouge avec ce liniment, on l'utilise à chaque change du coup bébé à les fesses bien hydraté, on l'utilise également quand il a les joues sèches et ça marche du tonnerre. Rien de mauvais à dire sur ce produit.

"Bon produit"

4

THE LINIMENT à avoir! Jamais déçu de ce produit, qui pour moi a fait ses preuve très rapidement! Pas d’ingredients Cra-Cra... protège et hydrate! Peux s’utiliser sur le corp entier, faut juste adhérer à l’odeur. je vous le recommande !

"Un liniment fiable "

5

Le liniment Gifrer est très facile à utiliser. Il n’a pas d’odeur. Il permet de nettoyer les fesses de bébé tout en l’hydratant. Bébé a les fesses propres et saines. Il se vend en pharmacie et est un peu cher mais je suis sûre de ce que j’utilise

"Top"

4

Découvert à la maternité, je l'utilise depuis près de 3 mois maintenant. Jamais eu de réaction contrairement à un autre liniment dit bio que je eu à tester. Très épais. Du coup il faut appuyer un peu fort pour extraire le contenu, mais en même temps, ca permet de ne pas gaspiller.

"Je recommande +++"

5

Ce liminent est très efficace pour soigner les fesses de mon bébé. J'aurai juste preferer que le bouchon soit plus pratique à l'utilisation.

"Très bon produit"

5

Je teste ce produit depuis un moment avec mon bébé qui a une peau sensible et aucune réaction! Je suis très satisfaite et recommande ce produit.

"Efficace "

5

Produit efficace, un peu cher et l’odeur ne sent pas très bon. Par contre pour mes enfants aux peaux sensibles aucune mauvaise réaction.

"Bon produit"

5

bon produit, de bonne composition avec des produits naturels. Pas d'odeur chimique, calme bien les irritations. on peut trouver dans la même gamme un produit spécial pour les grosses irritations. j'ai toujours été très satisfaite. Il faut bien secouer le flacon pour éviter que l'huile d'olive ne reste en surface et bien homogénéiser le produit

"Liniment qui prend soin des fesses de bebe"

5

Nous utilisons ce liniment depuis 4 ans (bebe1 et bebe2) il est top, nous le prenons en grand contenant pour la maison et la crèche, la.pompe est très pratique et bien dosé. La composition prend soin des des ses de bébé et nettoie très bien les fesses. Jamais eu de fesses rouge même pendant les dents. Pour les déplacements nous prenons les lingettes de la même marque.

"Le liniment de tous "

5

Je l'ai utilisé pour mes 2 enfants et je le recommande autour de moi. La texture est vraiment adapté à la peau de bébé ( fluide, hydratante) et l'odeur est naturelle pas chimique. Par contre à prendre pour moi en flacon pompe car en flacon standard j'en ai souvent plein le bouchon !

"Mon avis sur ce liniment"

4

Je recommande ce liniment de par sa composition, son odeur legere et agreable et sa texture legere. Il hydrate la peau de bébé et nettoie ; que demander de plus? Je suis fan des liniments et celui ci est tres bien.

"Déçu, trop liquide, couleur pas vraiment rassurante."

3

Nous avons fini par faire le liniment nous mêmes car ce liniment à été donné à la maternité mais la composition est vraiment suspecté. Le liniment est censé être de l huile d olives et de l eau de chaux ! Pas plus pas moins donc assez déçu mais il est vrai que tous les liniments vendus sont pareils. Bref faites le vous même c'est fait en 2mn chrono....

"Excellent produit"

5

Produit idéal pour le change. Je n'ai utilisé que cette marque et ma fille n'a eu aucunes réactions. Il est idéal pour nettoyer les selles même pâteuses.

"Bonne composition"

4

Je me suis tourné vers ce liniment car la composition est au mieux pour les fesses de mon bébé. L’odeur n’est pas idéal mais il fait son job. Pour le moment il convient bien et je compte en racheter.

"Bon liniment "

5

A la naissance de ma fille il y a 3 ans je l'avais utilisé mais je n'avais pas été satisfaite . La composition était très cracra et cela lui avait brûlé les fesses a vif . J'ai découvert il y a peu qu'ils avait revu leur composition et réduit considérablement leur nombre d'ingrédients. Ma fille ayant 3 ans , portant encore des couches la nuit , j'ai décidé de tester a nouveau pour le change du matin . Je suis satisfaite et utiliserai donc ce produit sur bébé 2 qui arrive en août.

"super !"

5

Nous utilisons ce liniment depuis la naissance de notre fils sous conseil de ma sage femme. Il n'a jamais eu les fesses rouges. Nous en sommes très satisfait. Comme tout bon liniment sans produit chimique dedans, il ne sent pas très bon, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

"Efficace"

5

Produit de très bonne qualité, peu cher. Je m’en sers tous les jours pour mes enfants, même le plus grand qui a bientôt 4 ans. Il existe en unidose (pratique à transporter) et en flacon pompe plus facile à utiliser au quotidien. Je le recommande pour tous les enfants! Mes enfants n’ont jamais eu les fesses rouges !

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.