Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"naturelle"

4

facile a etale ,nourrissant pour les peau fragile. Une sage femme me l'a recommande et je suis pas decut car je l'utilise depuis la naissance de ma fille .

"à recommander pour les 1ers mois de bébé"

4

produit totalement naturel à utiliser sans modération, pratique pour éviter les erythèmes ou même les croutes de lait. Odeur pas terrible et prix assez élevé.

"Ce qui se fait de mieux"

5

On ne peut pas trouvé mieux que ça pour les fesses de bébés. Le seul inconvénient de ce produit c'est le prix parce que derrière il faut acheter les carrés. Mais peu s'avérer finalement très économique si on le fait soi-même. Ca prends 5mn on sait exactement ce qu'on met dedans et en plus on est fier de soi ;-)

"idéal fessier fragile"

5

très gras donc très nourrissant, naturel très bon en cas d'érithème fessier idéal a étaler.

"naturel"

5

permet de faire des massage a bébé avec un produit naturel et qui hydrate bien sa peau. je l'utilise depuis la naissance de ma fille et je n'en suis vraiment pas décue

"Naturel!!!!!"

4

Naturel, efficace, protège et hydrate. Le top!!!!

"Bon produit"

4

Bon produit sans odeur et qui apaise les fesses de bébé. En revanche l'emballage n'est pas très attractif et aucune publicité autour de ce produit. Et ce n'est pas très pratiqua à utiliser lorsque bébé à fait caca.

"Un produit naturel devenu indispensable pour moi"

5

J'ai vite adopté ce produit car les fesses de mon bébé rougissaient rapidement quand il etait nouveau-né et depuis que j'utilise ce produit, plus de soucis. C'est un produit très naturel, à base d'eau de chaux et d'huile d'olive uniquement, qui a l'avantage de laisser un film gras après application et donc de protéger la peau fragile de bébé. On peut être un peu déconcerté par l'aspect (un peu jaunâtre) et l'odeur (d'huile d'olive) au début, mais on s'y fait très vite.

"top du top"

5

tres tres contente du liniment, quoi dire si ce n'est que ceci est enfin un tres bon produit pour les fesses sensible de nos bambins !

"J'adore"

5

Produit naturel idéal dès les 1er jours de bébé, sans colorant, sans conservateur... D'odeur neutre, il permet une toilette du siège de bébé douce et non agressive. Je le recommande vivement à toutes les mamans dont les bébés on la peau fragile (et aux autres!). Je me sert également du liniment pour faire des massages à mon fils.

"Idéal"

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille et j'en suis ravie. Il nettoie parfaitement la peau de bébé tout en la protégeant.. A sa naissance, je l'utilisais comme soin hydratant sur son corps. L'odeur est particulière, mais on s'y habitue vite.

"indispensable"

5

Mon fils a une peau sensible des que j'utilise des lingettes, il a les fesses rouges. Avec le liniment pas de souci car ça laisse une petite couche "grasse" qui hydrate longuement la peau. La sage femme nous a expliqué comment en faire nous même mais je n'ai jamais été tentée d'en faire moi même car ce produit me satisfait entièrement.

"Très bon produit pour les fesses de bébé"

5

Cherchant un produit le plus naturel possible, je me suis évidemment tournée vers le liniment et je dois dire que c'est un produit fantastique. Mes 2 enfants n'ont encore jamais eu d’érythèmes fessiers. C'est un produit facile à utiliser, à trouver, sans inconvénients, ne se rince pas, bref que des points positifs. Ma fille a eu récemment des petits boutons de chaleurs et j'en ai mis et c'est parti très vite, bref plusieurs utilisation possibles. Un must à avoir.

"parfait"

5

ce produit est super mon bébé n'a jamais eu les fesses erritées produit naturel a base d'huile d olive...je m'en sers meme de démaquillant ( a petite quantitée)

"indispensable"

5

adopté dés la naissance de mon ainée et je n'en changerais pour rien au monde, grace à ca mes filles n'on quasi jamais eu les fesses en feu, tres economique j'aime bien son odeur , produit naturel surtout

"très bon produit"

5

j'ai pris cette marque lorsque ma pha(macie a arreté de fabriquer son propre liminent, il est excellent pour les fesses de nos bébés, mais le prix est cher je le conseille pour ses qualités adoucissantes lors d'irritation meme des plus grands

"Indispensable "

5

A mon avis c'est le produit indispensable à acheter avant la naissance de bébé. A base d'huile d'olive, aucun produit chimique, nettoie les fesses et hydrate en même temps. Plus besoin de rajouter une crème anti irritation et ma fille n'a jamais eu les fesses rouges. Petite astuce : il est aussi très efficace comme démaquillant pour les mamans !

"bon produit"

5

rien de mieux pour le change des petites fesses.. avec ça, elles restent toutes douces et en plus c'est naturel... compatible avec l'eczema et les rougeurs dues aux dents!! rien a dire, c'est le top

"super produit "

5

pas une seul rougeur depui la naissance de bebe qui va avoir 6mois regretable qui ne soi pas recomander plus souven je regrette de pas avoir connu se produit pour mes 2 premier ca nous aurai eviter des pleur

"efficace a recommander"

5

recommander a la maternité je l'utilise enormement quand ma fille a les fesses irrité et il est vraiment génial cela lui laisse les fesses toute douceau bout de quelques jours de rougeurs le produit est tres gras il est naturel sans odeur particuliere je le recommande vraiment a oute les mamans qui sont fachés avec les lingettes pleins de produit !

"Parfait"

5

C'est un produit qui est génial!! Economique, odeur agréable. Produit peu onéreux, mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux notamment. Convient très bien pour les rougeurs, irritations des fesses, faire la toilette de bébé... Produit hydratant et protecteur.

"excellent"

5

excellent produi tres protecteur et reparateur pour les fesses denos bebes,naturel

"super rapport qualité/prix"

5

Produit naturel, très hydratant et écologique (plus besoin de lingettes, plus besoin d'utiliser autant de crèmes pour protéger les fesses de bébé). En plus, la pharmacie où je vais propose des lots de 3 à 12,99€, donc très économique aussi. Je le conseille à toutes les mamans (et même à la nourrice de mon fils)

"Peu onéreux et hydratant"

5

Nettoie en douceur en laissant un film hydratant sur la peau. Peu cher, il peu se faire maison mais vu le petit prix je l'achète tout fait. Odeur relativement neutre. Produit qui reste naturel.

"LE TOP DU TOP !!!"

5

Il est pour moi le meilleur produit de soin pour le change de bébé !! Je m'en servais pour laver ses fesses + en cas d'irritation + pour tout le corps en cas de peau sèche ou rougeurs ! L'odeur n'est pas des plus agréables, mais on s'y fait.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.