Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"produit indispensable !"

5

le liniment est vraiment le produit idéal pour la toilette de bébé, sans parfum, cela évite les risques d'allergie..on peut aussi s'en servir pour masser bébé et hydrater en douceur la peau fragile...et aussi démaquiller maman! le prix est attractif, bref que du positif !

"Très bon produit pour les fesses de bébé"

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille. Elle n'a eu que très peu les fesses rouges grâce à ce liniment. Il a une odeur agréable et ce produit qui laisse des fesses douces hydrate et protège. Il est aussi conditionné en petit bidon ce qui est très pratique à glisser dans le sac à langer. On me l'a conseillé avant la naissance de ma fille et je vous le conseille à mon tour.

"ravie"

5

on me la conseillé pour la naissance de ma fille, et l'est testé, depuis je ne m'arrête pas de m'en servir, les fesse de bébé pratiquement jamais rouge, vous pouvez vous en servir comme savon de bain, préférence pour le corps et le siège mais pas pour le visage, sinon grande odeur d'huile d'olive pas très cher en pharmacie pour le temps que nous dure le flacon

"bon produit efficace"

5

trés bon rapport qualité prix nettoie trés bien les fesses de bébé.aucune irritations

"j'adore!"

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de ma fille, ses fesses l'adorent! c'est naturel, ca sent bon, ca lui hydrate tres bien sans tous ces artifices que l'on peut trouver dans les autres produits. je lui met sur le visage l'hiver pour lui hydrater la peau. et je m'en sert meme de démaquillant, c'est super!! je recommande

"Grande efficacité"

5

Ma fille ne supportait ni les lingettes, ni le produit de la maternité. J'ai donc dû me faire amener ce produit et depuis les rougeurs et autres irritations ont cessé.

"indispensable"

5

Conseillé par la maternité et par bon nombre de personnes, je ne suis absolument pas déçue de ce produit. Composition naturelle donc point plus que positif. Son prix n'est pas très élevé, il est certes un peu plus cher que du lait de toilette mais dure longtemps. Je ne peux que recommander !

"parfait!!!!!!!!"

5

je l'utilise depuis maintenant 5 mois et la seule fois ou ma fille à eue les fesses rouge c'est lors d'un weekend ou l'ayant oublié j'ai utilisé un produit pour le change mustela d'une amie, et le dimanche ses fesses etaient déja irritées! le lendemain une journée de liniment et plus de fesses rouges! il nettoie parfaitement, ne laisse aucune odeur, pas d'irritation, vraiment génial!

"Au revoir les fesses rouges !!"

5

J'ai acheté en pharmacie et c'est un excellent produit. Très efficace, je me contente d'en appliquer sur les fesses de mon bébés lorsqu'il commence a avoir les fesses rouges. Les rougeurs sont rapidement soulagées. De plus c'est un produit sûr de par la simplicité de sa composition. Il est également économique de par sa grande contenance. et comme il est très efficace, pas besoin d'en mettre beaucoup !!!

"je recommande ce produit excelent"

4

J adore ce produit bio je l utilise pour les fesses de ma filles, pas d irritation du tout donc pas besoins de bepanthene, pas de parfum , produit un peu gras pour garder les fesses de bebe nikel sans rougeurs, ideal pour les selles tout sans va facilement sa laisse la peau douce. Y en a qui en mette dans l eau du bain une goute pour adoucir la peau ( je l ai pas fais moi ), un gros point negatif tout de même c est son prix un peu cher, moi je prend un gros flacon qui m a duré 4 mois il ne faut pas en mettre beaucoup donc on s y retrouve . encore un mot ce produit peut être remboursé par la secu si vous demandez une prescription medical a votre medecin et voir avec votre pharmacie si il le passe en remboursement moi il le font encore alors sa vaut le coup.

"Très bien"

4

Très bon produit. Ma fille ne supportant pas les lingettes, je trouve ce produit très bien

"indispensable"

5

je n'utilise que le liniment pour le change de bébé sur les conseils d'amis et je ne suis pas décue. Ce que j'apprécie c'est que le liniment n'est fabriqué qu'avec des produits naturels donc moins agressif pour la peau. Il peut aussi servir pour le visage, de démaquillant, pour calmer l'éczéma ...

"très bien pour la change "

4

je l'utilise pour la change de ma fille qui fait de l'eczéma je trouve cela super

"Complément essentiel au change"

4

Le liniment oléo calcaire m'a été conseillé à la maternité pour le change de bébé. Suivant donc ce sage conseil, j'ai acheté ce produit en pharmacie. Sa composition est simplissime et on ne peut plus clean : eau de chaux, huile d'olive... Ni plus, ni moins. La bouteille blanche, design simple et inchangé depuis longtemps, contient 500ml de produit. Je me sers de ce produit après avoir nettoyé les fesses de mon bébé, à chaque change. Ses avantages : - Une composition limpide et nickel - Prévient l'irritation et l'érythème fessier - Hydrate, tout le corps si on veut, même maman ! Ses inconvénients : - Bouchon : s'il est pratique pour l'utilisation maison, en revanche pour le transport, attention de ne pas le mettre au milieu du sac à langer, mais bien dans une poche du sac adaptée, et dans un sac plastique pour éviter d'en retrouver partout. - Le prix : relativement cher pour un produit aussi simple tant dans la composition que dans le design.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.