Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

35 Avis

tooltip icon

3.3

5
(4)
4
(15)
3
(7)
2
(7)
1
(2)

Prix

3.3

Qualité

3.7

Utilité

3.5

Praticité-Hygiène

3.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

3

C'est un achat que je regrette , je trouve l'aspiration très faible de plus mon fils a très peur quand nous essayons de nous en servir. Je ne vois que des avis positif sur ce produit je suis très surprise

5

J'ai testé le mouche bébé par aspiration manuelle,, pas facile de tenir le bébé et de manipuler "l'engin", puis j'ai acheté celui avec lequel on doit aspirer, même problèmes, avec en plus les cris et pleurs de ma petite puce.. puis un jour où elle était malade, je me suis empressée d'acheter le babydoo, et là, génial, ma puce n'a pas eu peur, un peu étonnée du bruit puis s'est laissée faire. Maintenant, quand je m'en sers, elle me tend même les narines, c'est que ça doit lui faire du bien.. même si toutes les sécrétions ne passent pas dans la machine, l'appareil en aspire quand même pas mal.

2

Après avoir acheté le mouche-bébé diffuseur de Visiomed qui est tombé en panne au bout de 2 semaines et n'ayant pas eu de réponse de Sav du fabricant, très déçu j'ai acheté ce modèle qui me paraissait plus simple d'utilisation .Son aspiration est bonne mais si on calcule le prix de capsules que nous devons acheter pour chaque utilisation c'est un produit qui devient très cher.

3

Je l'utilise lorsque bébé est un peu encombré. Il préfère qu'on l'utilise lorsqu'il est assis plutôt qu'allongé. L'appareil fait un peu de bruit, mais il semble s'y être habitué. Les capsules qui recueillent les secrétions se changent à chaque fois, mais on peut les nettoyer et les réutiliser quelques fois. J'ai un problème, j'ai beau bien les mettre en place, les sécrétions passent à moitié à côté et donc je suis obligé de nettoyer l'appareil et de l'eau va un poeu vers le moteur... pas terrible niveau hygiène 3 embouts de tailles différentes mais à chaque fois le trou d'aspiration est un peu juste et lorsqu'il y a une bonne crotte , celle -ci ne passe pas. Parfois un petit nettoyage avec du coton permet d'enlever les crottes puis l'aspi permet d'aspirer la "morve". Débouche bien le nez en cas de rhume.

3

vite rentabiliser avant j'etai au mouche bébé bucal (8 enbouts 4E50) un embout pour chaque mouchage en cas de rhino le prix monte tres vite. la 30E de depenser utiliment avec des capsules que je passe sous l'eau chaude et jette au bout de 4 a 5 utilisation. l'inconvient je trouve que le trou de l'embout qui va dans la narine n'est pas assez ouvert il suffit juste que je le pince un peu quand les secretions sont trop epaissent

3

Mouche bébé acheté pour bébé 3...je suis personnellement revenu au mouche bébé par aspiration manuelle,car mon fils ne supportait pas le mouche bébé elèctrique...Je l'avais trouvé en vente sur le net pas trop cher..cela revient je pense moins cher qu'acheter les embouts régulièrement..mais,je vais plus vite pour nettoyer le nez avec le manuel..pour ma part,je dirais que cen'est pas un achat indispensable..!!

4

nettoie tres bien le nez de ma fille qui le fais meme sois meme de temps en temps il est bien car ont peut changer l embout selon les narines de bebe est s'est capsules sont a usages uniques par contre le probleme s'est que les piles se decharge trop vite

4

Après des essais infructueux avec un mouche bébé par aspiration, nous avons testé celui-ci (le seul en vente dans la pharmacie d'à côté) au hasard. Dès la première utilisation, bébé a adoré. Finis les cris et les pleurs, il essaye même de se le mettre lui-même dans le nez. En revanche, il est très fragile... Mouche bébé HS après une petite chute. Nous avons racheté le même car il est efficace, et nous faisons le maximum pour le préserver des chocs!

4

avant pour ma fille je faisait avec le mouche bebe par aspiration et quand elle me voyais arriver elle hurler donc j'ai opter pour le mouche bebe electronique en pharmatie et elle adore car elle peut se le faire toute seule (sous notre surveillance) mais c'est devenu un jeu et en plus il a des melodie pour justement masquer le bruit qui aurait pu etre desagreable pour l'enfant .

4

Vu que je n'y arrivais pas à bien moucher ma fille avec le mouche bébé tradi (quelle idée d'hurler et de se débattre comme ça !!!!), j'ai été chercher celui-ci à la pharmacie. Bon, dès que ma fille le voit, elle fait une drôle de tête, donc je suis obligée de faire le clown en simulant une aspiration dans mon propre nez, de chanter, de rigoler, bref de détourner son attention !! Il fait pas mal de bruit donc elle sursaute ! Il n'aspire pas tout dans le réceptacle mais ça fait descendre la morve hors du nez, donc il n'y à plus qu'à essuyer ! Le nettoyage n'est pas super simple mais, je fais bouillir de l'eau, je laisse tremper le temps que tout se décolle et ensuite, je rince bien à l'eau claire, j'essuie et je remonte le tout !

4

Très facile d'utilisation, aspire bien tout en douceur. Inconvénient je trouve qu'il faut changer les piles souvent car quand elles commence à être faible, il aspire moins bien. Le prix est un peu chère mais investissement à long terme car utilisation de 1 mois à environ 3 -4 ans jusqu'à ce que l'enfant se mouche seul

4

très facile d'utilisation par contre quand il s'agit de le remonter après l'avoir nettoyer c'est assez galère. mon fils a peur du bruit qu'il fait mais sinon très pratique
1 2

Mouche bébé BABYDoo MX One VISIOMED : Comparateur, Avis, Prix

VISIOMED

3.3  (35 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le mouche bébé BabyDoo MX-One est un mouche bébé électronique avec capsule hygiénique jetable.

Il permet un nettoyage très hygiénique du nez de bébé en 5 à 10 secondes.

Fonctionne avec des capsules jetables.

3 embouts silicone fournis.

search