Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

311 Avis

4.6 / 5

5
(185)
4
(115)
3
(9)
2
(2)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4.4

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“De bonnes idées mais quelques bémols”

4/5

Jusqu'à tester cette poubelle j'avais la Tommee Tippee Sangenic Tec. Je trouve la poubelle à couche indispensable pour ne pas vider sa poubelle toutes les 2 secondes, donc j'ai surtout comparé cette petite nouvelle par rapport à mon actuelle. Et voici le bilan : les plus : la contenance qui est plus importante, sans que cela n'apporte des odeurs (donc efficacité anti-odeur validée), la personnalisation de l'aspect avec les habillages est un vrai plus qui lui permet de se fondre plus dans le paysage de la chambre de bébé. Le nombre d'opérations pour mettre la couche est plus faible que pour la Tommee Tippee, ce qui est bien. A égalité : le prix est sensiblement identique, et idem, poubelle peu chère à l'achat mais attention au coût des recharges... Les moins : pas de prises pour la transporter, le mode d'emploi d'assemblage est peu clair (ok au final mais certaines étapes pourraient être plus détaillées) mais surtout, le gros moins est pour moi le fait qu'en poussant la couche au travers de la trappe, elle frotte le sac et si une couche salit cette partie, et bien vous vous en remettez plein les mains à chaque fois ou il vous faut défaire le couvercle pour tirer le sac....pour moi c'est LE gros inconvénient de ce produit.

“Poubelle à couche dress up angelcare à testé pour consobaby”

4/5

tout d'abord merci à consobaby de m'avoir permis de tester cette poubelle à couche, j'ai toujours eu un avis mitigé sur l'utilité ou non de ce genre d'article de puériculture, j'ai pu enfin me faire un avis... je vais déjà vous parler des points forts... poubelle assez design avec différentes robes pour changer , j'ai reçu une robe bleu et une rose, j'ai donc utilisé la rose pour la chambre de ma fille. La taille est parfaite elle peut contenir beaucoup de couches et puis le fait qu'elle soit plus haute que large permet de la mettre dans un petit espace. Elle joue bien son role anti odeurs une fois fermée, il est également très simple d'accrocher les sachets. Le soucis c'est une fois qu'on ouvre pour mettre une couche sale à chaque fois toute l'odeur remonte, alors il faut être hyper hyper rapide et même des fois en étant rapide l'odeur s'échappe quand même donc je dois aérer la chambre de ma fille parce que cela n'est pas agréable du tout, une fois que c'est fait on ne sent plus rien... c'est pourtant pas compliqué de fabriquer une poubelle avec deux sas... je m'explique un premier ou on dépose la couche ensuite on ferme la poubelle et une fois la poubelle fermée ce sas s'ouvrirait pour laissé tomber la couche ce qui éviterait toute fuite d'odeur... je ne suis pas ingénieur mais bon je suggère.... voilà sinon cela reste pratique une poubelle à couche à proximité de la table à langer

“Poubelle a couche”

5/5

Poubelle pratique et facile à utiliser, facile à monter. Je l'utilise depuis un moment et la poubelle se situe dans la chambre de mon bébé et il y a vraiment aucune odeur. Je change le sac environ toutes les semaines donc très appréciable la grande capacité de cette poubelle.

“Pratique pour éviter les odeurs dans la chambre de bébé”

5/5

Bien que pas indispensable la poubelle à couche reste un objet qui facilite la vie avec bébé. Je l’ai mise juste à côté de la table à langer dans sa chambre. J’ai apprécié sa hauteur qui évite de se casser le dos en se baissant trop bas et le fait de tout pouvoir faire d’une seule main (ouvrir, mettre la couche, fermer) tout en ayant l’autre sur bébé et le maintenir en sécurité. Je n’ai pas eu d’odeur du tout pendant son utilisation. Pour le changement de sac un petit accessoire avec une lame sécurisé est fournie et non accessible aux enfants. Il est possible de rajouter une housse pour que la poubelle s’harmonise avec la décoration de la chambre. L’inconvénient majeur de cette poubelle reste le prix des recharges, bébé étant encore petit j’ai pu y mettre un certain nombre de couches mais en grandissant je pense que je pourrais en mettre moins. Ravie d’avoir pu participer à ce test, merci ConsoBaby.

“Utile mais pas indispensable”

4/5

Poubelle reçue dans le cadre d'un test produit, c'était l'idéal puisque j'ai beaucoup hésité à acheter celle-ci justement. D'abord le positif, je n'ai plus besoin de faire le tour de la maison avec mes couches et cotons qui tombent par terre, la poubelle est installée dans la salle de bain puisque j'ai fait le choix de n'avoir qu'un plan à langer sur la baignoire donc pratique de jeter la couche dans la foulée, mon sac de cuisine est un peu moins encombré, moins vite plein mais on ne va pas se le cacher un des points négatifs c'est que c'est un sac poubelle caché en plus à descendre (genre deux étages faire le tour de la résidence) donc a voir si ça ne va pas devenir une corvée en plus. Concernant les odeurs aucunes détectées, le système de clapet a pousser semble efficace à ce niveau, auparavant j'utilisais les sacs a couches. Mon gros point négatif, ce sont les consommables, en l'occurrence le prix des recharges non négligeable, avec une capacité de 180 sac par recharge sur une taille 1 a voir ce que ça donnera sur une taille 4 ayant un bébé non économe en couche :D
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Poubelle”

4/5

Après avoir reçu ma poubelle angel care et l’avoir aussitôt essayer je peux enfin vous dire ce que j’en penses : très facile d’utilisation, le fait de pouvoir mettre du tissu sur la poubelle est top ça permet d’egayer la chambre plusieurs modèles existent pour tout les goûts. Niveau hygiène c’est impeccable et cela évite les allers retours entre les poubelles extérieurs et la chambre de notre enfant. Aucune odeur ainsi reste dans la pièce Je recommande !

“Une poubelle design sans odeurs, vous la vouliez ? elle est là !”

5/5

Pour moi c’est tout de même un élément essentiel à avoir, je me souviens qu’à louloute on s’était posé la question à savoir si c’était vraiment utile… mais je n’ai aucun regret, actuellement je ne me vois pas du tout placer les couches dans notre poubelle de cuisine, niveau odeur, capacité, ce n’est quand même pas l’idéal. Son montage est facile La capacité : J’aime beaucoup le fait qu’elle soit assez haute pour ne pas avoir trop à se baisser, avec du coup une grande capacité! Nous pouvons y mettre une quarantaine de couches de taille 1 ! Et rien que pour les couches de louloute (et oui elle n’est toujours pas propre…) qui sont de tailles 5, on a vraiment pu en jeter beaucoup, je n’ai pas compté mais on a jeté le sac au bout de 15 jours ! Les odeurs : gros point positif également aucune odeurs ne passe ! Alors qu’avec notre précédente on avait quand même quelques odeurs, alors que là à chaque ouverture rien ne passe ! Le petit + : l’existence d’un revêtement antibactérien pour combattre et stopper la propagation des germes qui n’est pas négligeable ! La personnalisation : on peut également personnaliser sa poubelle, il existe 10 modèles de housses ! Pour concorder avec la chambre de bébé ou par envie de changement, ce côté m’a séduite ! Ce n’est plus une simple poubelle ça devient un objet de décoration qui passe presque inaperçu dans la chambre Facile à enfiler, la housse est déhoussable et lavable en machine à 30°. Le côté pratique : d’une seule main on a juste à appuyer sur le bouton et de pousser la couche pour qu’elle puisse tomber dans la poche. Elle est également très simple à vider grâce à son mécanisme de coupe intégré. Il suffit de soulever le couvercle, de retirer le film en plastique, de le couper et de faire un nœud. Une fois que votre bébé sera propre vous pourrez reconvertir la poubelle en panier à linge ! Si j’avais un petit point négatif pour chipoter ^^ ce serait peut-être de penser à mettre une pédale pour encore plus de confort. Nous avons été conquis ici !

“Asse pratique”

4/5

J'ai reçu cette poubelle dans le cadre d'un test, et je suis assez pour !! Je trouve cette poubelle utile quand on a des couches qui sentent, cela permet de ne pas condamner la poubelle de la cuisine ..! Son utilisation est facile et permet de ne pas s'éloigner de la table à langer. En revanche quand on met une nouvelle couche dedans on a un relent d'odeur de couches sales pas très agréable et lorsqu'il s'agit de changer le sac... c'est bine pire. Son look est plutôt sympa et les "habillements" sont une bonne idée. Le montage est assez simple mais pas totalement facile. Cette poubelle est pratique mais je pense que ce n'est pas un indispensable à avoir absolument, elle facilite la vie quand même.

“révolutionnaire”

5/5

En découvrant ce produit révolutionnaire qu’est la poubelle à couches Dress Up ANGELCARE je peux vous garantir qu’aussitôt testée, aussitôt adoptée ! On gagne en temps – puisque je sors mon sac poubelle spécial couche dès qu'elle est remplie – et on gagne surtout en odeur ! Puisque fini les mauvaises odeurs des couches sales des enfants. Elle est vraiment pratique et est également simple d'utilisation, il est très facile de la vider et de remettre le sac. En mettant la couche sale dans la poubelle Dress’up d’Angelcare, plus aucune odeur ! C’est tout simplement magique !!! Grâce à son sac multi-épaisseurs, qui agit comme une barrière hermétique contre les odeurs et les bactéries, on ne sent désormais plus rien ! Je peux même l’utiliser d’une seule main ! On appuie sur le bouton pour l’ouvrir, on pousse sur la couche pour qu’elle passe la trappe – anti odeur – la couche tombe alors dans le sac multi épaisseurs qui gardent les odeurs. Lorsque le sac est plein, on soulève le couvercle, on coupe le sac multi épaisseurs avec le dispositif de coupe intégré … on fait un nœud et c’est reparti pour un tour. Le seul truc un peu cher est le prix des recharges des sacs multi épaisseurs. Au départ j'ai trouvé qu'elle était très grande, mais le fait qu'elle soit haute évite de se baisser et de changer le sac tous les jours. Le petit truc en plus c’est qu’elle est personnalisable ! Oui vous pouvez la personnaliser grâce à un système de housse que l’on vient enfiler sur la poubelle. Ainsi elle s’accorde à merveille à notre intérieur. Les housses sont lavables.

“Fini les odeurs”

4/5

Nous avons deux poubelles de cette marque . Une fonctionne parfaitement et l autre à un soucis avec le couvercle qui fonctionne mal . Quand nous les recevons c est à nous de les monter ... le petit plus de ces poubelles c est que nous pouvons choisir l habillage afin qu elles se fondent dans la deco . La poubelle contient environ 1 semaine de couche à la maison . Facile d utilisation . On installe la recharge et on fait juste un noeud aufond du sac . Le petit clapet évite les odeurs ce qui mène à la réflexion que peut être un sac poubelle ordinaire pourrait faire l affaire . Dans mon cas j avais beaucoup de mal à trouver les recharges de ces poubelles et je devais les commander sur le net . Maintenant ils en vendent près de chez moi c est plus facile . Niveau prix les poubelles sont accessibles . Nous les utilisons tout au long de la journée et nous ne pourrions plus nous en passer .

“Pratique”

4/5

Nous trouvons le principe plus pratique que les poubelles concurrentes (utilisable a 1 main) Sa grande taille permet de ne pas se casser le dos. Cela fait bientôt 5 mois que nous l'utilisons et avons utilisé une seule recharge. Je vous conseille d'utiliser 2 poubelles, 1 normale pour les petits pipi (pas vraiment d'odeurs) et la poubelle à couche pour les popos. Pour finir nous avons investi dans ce produit alors que des amis ayant des enfants doutaient de son utilité, nous pensons continuer a l'utiliser dans la cuisine par la suite, donc bon investissement.

“Anti odeur !”

5/5

Bonjour, je viens vous donner mon avis sur la poubelle Angelcare Dress up. Je l'utilise depuis 2 mois et elle est géniale ! Elle se fond dans le décor d'une chambre très facilement soit en la laissant en blanc laqué (ce qui est très joli) soit en achetant des housses qui peuvent se mettre dessus. Les housses s'enfilent facilement et sont lavables sans problème. La poubelle est très pratique, il suffit de mettre la couche dedans, d'appuyer pour l'enfoncer un peu et le sachet se referme autour de la couche, ce qui permet de mettre les couches suivantes et de n'avoir aucune odeur lorsque la poubelle se referme ! L'ouverture pourrait être plus pratique si il y avait une pédale mais ce n'est qu'un détail. Le seul petit point négatif serait le prix des recharges mais bon la contenance de la poubelle à couches avec 1 recharge est quand même assez importante vu que je tiens environ 3 semaines à un mois avant d'en changer. Je recommande donc sans hésitation cette poubelle !

“Très pratique”

5/5

Cette poubelle à couches m'est devenue indispensable. Elle est pratique et elle emprisonne bien les odeurs. Elle est également simple d'utilisation, il est très facile de la vider et de remettre le sac. Elle présente aussi une grande capacité. Le fait de pouvoir la personnaliser en mettant une housse est très sympa. Le seul bémol est le prix des recharges. Mais je recommande fortement !!

“Dubitative au début, séduite après utilisation”

5/5

Avant l'arrivée de bébé (mon premier), et même après son arrivée, je me suis dit : "est-ce que c'est vraiment la peine d'investir dans une poubelle à couches ?". Je me disais qu'une poubelle simple suffirait, que la changer tous les jours et la sortir tous les jours serait une bonne solution, et plus économique, plus simple. Puis j'ai eu l'opportunité de tester la poubelle Dress Up d'Angel Care. Et bon, après 7 mois à pratiquer la poubelle "normale", je me suis vite rendue compte que le "sortir tous les jours", bah c'est pour les plus courageux que moi :P L'odeur des couches, aussi, j'ai découvert que ça empirait rapidement et les poubelles qui les contenaient s'incrustaient de leur odeur, à force. Bref, un petit plaisir nasal (ou pas). Je dois bien avouer que malgré mon doute au debut vis à vis de ce système de poubelle à couches, je suis plutôt séduite. C'est simple d'utilisation, facile à changer et notre nez est ravi. Je pense que mettre uniquement les couches vraiment "atomiques" (j'entends par là, les couches à caca) dedans est suffisant, pour économiser un peu côté recharges. Car il faut l'avouer, s'il y a bien un côté négatif, le seul que je peux trouver actuellement après 2 ou 3 semaines d'utilisation, c'est le prix des recharges. Nous venons d'en acheter la semaine dernière, 3 recharges pour le prix de 20 euros. Une recharge peut contenir environ 180 couches (si on gère bien le changement de sac, au début, pas forcément facile), donc je dirais plutôt 150 perso. Bref, ça reste un petit investissement mensuel quand même. Cela dit, je ne regrette pas et on l'a adoptée, on continuera à l'utiliser, clairement !

“Poubelle à couche Angel Care - Top”

5/5

La poubelle Angel care est vraiment super sur plusieurs points. Tout d'abord, au premier coup d’œil ce qui retient notre attention, c'est sa grandeur, qui permet une grande capacité de stockage de couches (voir photo). Mais c'est aussi son design, avec le système "dress up", autrement dit, différentes housses dont elle peut se parer. J'ai personnellement 2 housses différentes, une en étoiles grises, très épurée pour les chambres à ambiance douce, et une autre, avec différents animaux de la forêt pour les chambres à thème animalier / figuratif. La poubelle s'ouvre par simple pression sur un bouton, ensuite, on pousse la couche et le clapet se referme automatiquement. Ce système permet aux odeurs d'être contenues dans la poubelle. Le sac est bien hermétique et solide. Un système de coupe est présent sous le clapet ce qui permet de découper son sac facilement sans avoir besoin de ciseaux ou autres. En bref, cette poubelle présente un très bon rapport qualité / prix et s'avère d'une grande utilité pour ne plus polluer la poubelle de cuisine et garder une chambre saine et sans odeurs. Je recommande aux futurs parents et jeunes parents.

“Bien mais pas le top”

4/5

J'ai reçu cette poubelle en cadeau. C'est très pratique de base une poubelle à couches mais celle ci n'est pas au top. D'abord parce que le sac est tiré entièrement jusqu'au fond et de ce fait si on met une couche qui a débordé par exemple alors il y en aura partout à l'entrée de la poubelle du coup on remet les mains dessus à la prochaine couche. Ensuite à chaque ouverture du clapet et avant que le sac soit plein une odeur se nauseabonde se dégage quelques secondes mais c'est vraiment pas agréable dans la chambre de bébé. Et pour finir le sac en long n'est pas très pratique à sortir une fois plein. Sinon je suis à mon 3eme sac avec une recharge, a voir combien il reste. Pour le tissu autour c'est sympa pour la déco de la chambre mais rien de plus.

“Ingénieux”

5/5

Merci à consobaby de m'avoir sélectionné pour tester cette poubelle. Avantages : tout d'abord, cette poubelle est facile à monter, comptez 5 minutes ! Son clapet anti-odeurs est très efficace; malgré le nombre de couches qu'elle peut contenir, aucune odeur ne remonte. Cette poubelle est personnalisable grâce à ces housses de tissu ce qui permet de l'assortir à la chambre de bébé. Seul petit bémol, le prix des recharges. Cependant, nous sommes très satisfaits de ce test.

“Poubelle a couche angel care”

4/5

J'ai été sélectionné pour tester ce produit, merci consobaby !! Voici mon avis la concernant : points forts : haute, facile d'entretien, contient beaucoup de couche, jolies housse (nous avons eu la bleu avec l'ours et celle avec les étoiles). Points faibles : elle arrive en kit, elle dispose d'une fermeture en haut qui s'ouvre avec un bouton pas facile car il force un peu et pour la fermeture le couvercle se met en travers et se ferme pas bien donc force. A l'intérieur c'est un couvercle qui se rabat automatiquement une fois que vous appuyez pour mettre la couche. Quand vous ouvrez celui ci, les odeurs sortent et se n'est pas forcément agréable. De plus le fait d'appuyer si vous avez une selle dans la couche et selon ca consistance ça déborde et vous vous en mettez sur les mains... Ayant déjà une poubelle d'une autre marque, je préfère l'autre.

“Agréablement surprise”

5/5

J’ai eu la chance de pouvoir tester cette poubelle. Je partais sur ce test avec des aprioris « c’est un gadget, sans odeur sans la vider plusieurs jours ça m’étonnerais… » Mais j’ai été agréablement surprise… Moi qui suis très sensible aux odeurs, je suis forcée de constater qu’il n’y a aucune odeur malgré plusieurs jours sans la vider. La contenance que je voyais comme un désavantage au départ (je la trouvais très grande) et un avantage après 15 jours d’utilisation car cela évite de la vider tous les jours (contenance + odeur). L’habillage qui s’installe autour et très sympa et change de la poubelle uni. Elle devient un objet de déco dans une chambre de bébé. Je n’ai pas encore assez de recule sur la durée de vie de la recharge. En conclusion je trouve que c’est un objet important dans l’équipement de base à l’arrivée d’un bébé.

“Je recommannde”

4/5

J'ai été selectionnée par Consobaby, avec grand plaisir pour tester ce produit! J'utilisais déjà une poubelle d'une autre marque mais à vrai dire j'ai tout de suite remplacée mon ancienne par la poubelle à couches Angelcare. Pour commencer elle est facile à monter! Plus haute que les autres marques, du coup plus pratique! Personnellement j'en avais marre de me baisser! Elle est plus simple d'utilisation que sa concurrente car pas besoin de tourner pour emprisonner la couche. On ouvre un premier couvercle, que perso je laisse ouvert puis on passe la couche en dessous du clapet. Seul petit hic parfois il se referme mal du coup les odeurs peuvent remonter... En plus d'être pratique, elle est tres jolie car on peut y mettre une housse autour, ce qu'il fait qu'elle devient en plus un accessoires de décoration de la chambre! Donc merci pour l'essai, je l'ai adoptée!

“Fonctionnel mais pas indispensable”

4/5

Bonjour, J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour tester la poubelle à couches Dress Up d'ANGELCARE fournie avec 2 housses pour l'habiller, Merci ConsoBaby! Le mode d'emploi pour monter la poubelle est simple à comprendre mais le montage a été un peu long. Surtout pour comprendre comment clipser la lame qui permet de couper les sacs poubelle (car aucun détail sur cette partie). Concernant l'apparence extérieure de la poubelle, l'ANGELCARE dénudée est très simple, de couleur blanche. Les 2 housses qui m'ont été fournies ont des motifs enfantin (éléphants, étoiles) mais au final assez neutres. Sur la partie utilisation, la poubelle est plus haute qu'une poubelle classique mais pas assez à mon goût: il faut légèrement se baisser pour l'ouvrir car elle ne dispose pas de pédale mais d'un bouton sur lequel il faut appuyer pour ouvrir le couvercle de protection. Sa hauteur permet cependant d'avoir une grande contenance: elle peut contenir jusqu'à une bonne trentaine de couches de taille 3. L'avantage est qu'elle filtre parfaitement les odeurs grâce à son système de clapet. Les petits bémols sont le prix des recharges et le bouton d'ouverture du couvercle qui n'ouvre pas systématiquement le couvercle à la première pression. Cette poubelle est en résumé plutôt pratique pour sa caractéristique anti-odeurs et sa grande contenance mais ce n'est pas l'invention du siècle : on peut s'en passer.

“A avoir dès la naissance !”

5/5

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester cette poubelle à couches. Je suis conquise ! *Elle est vraiment très pratique et évite d'aller vider un sac à couches tous les jours ! * Elle a une très bonne contenance (env 1 semaine de couches sales en ce moment pour mon bébé de 7 mois) et retient bien les odeurs....sauf lorsque la poubelle est quasi pleine car à ce moment là, les odeurs commencent à passer, et c'est donc le signe qu'il faut vider la poubelle très vite ! * Elle est pratique à utiliser....même si le couvercle de la poubelle que j'ai reçue a parfois un peu de mal a s'ouvrir (il faut que j'appuie très fort ou à plusieurs reprises pour qu'elle s'ouvre correctement). *Elle a une bonne hauteur, ce qui évite de se baisser trop pour jeter la couche et permet de bien tenir bébé sur la table a langer pendant qu'on jette la couche. *Elle est très jolie dans la chambre de bébé et en plus, il est possible de changer le décor très facilement. *Elle est très facile a nettoyer. * Très facile d'installer le sac et de faire le changement. Les sacs sont un peu chers mais, durent assez longtemps. Au final, c'est un très bon produit que je recommande d'avoir dès la naissance ! C'est un incontournable pour moi aujourd'hui. Étant donné la consommation de couches de bébé, c'est super pratique au quotidien d'avoir une poubelle qui peut être vidée seulement 1 fois par semaine sans odeurs et en apportant une touche de déco dans la chambre.

“Super look”

4/5

Sélectionnée pour tester l'angelcare, je vous fait part de mon retour: Colis reçu, je commence à déballer, oups il y a du montage. Finalement plus facile que ça en a l'air. La poubelle est montée et toute habillée par un habillage enfantin neutre d'animaux. L'angelcare à un super look et est assez haute, ce qui permet de moins se baisser. C'est un système à clapet basculant qui fait joint pour les odeurs et un couvercle en plus qui s'ouvre par pression sur le bouton. Ayant deux enfants de moins de deux ans, les couches défilent et la poubelle se remplit. Elle a une contenance correcte. J'ai également la poubelle concurrente, au choix l'angelcare est mieux tant au niveau odeur que gaspillage de sac. Pas besoin de tourner pour faire étanchéité donc moins de sac utilisé. Avis très positif après quelques semaines d'utilisation. Je recommande!

“Ravie!”

5/5

Au premier abord, c'est le genre de produit que je n'aurai pas acheté... pas indispensable et on m'a proposé sur ce site de le tester. Depuis un peu plus de 2 semaines il est installé à côté de la table à langer, dans notre chambre. Et vraiment je trouve cette poubelle vraiment très pratique. Sa capacité est plutôt grande ( à vue de nez je dirais une quarantaine de couches taille 3) et vraiment on ne sent rien! Plus besoin de se débarrasser vite fait de la couche, surtout en cas de selles. L'emballage des couches n'étant pas individuel les recharges dureront un moment je pense. Autre point positif, le design. Jolie poubelle, qui habillée d'une de ses housses fait vraiment jolie et nous fait oublier sa fonction. Même sans housse, elle reste jolie. Je suis ravie de pouvoir l'utiliser quotidiennement.

“Pratique et sans odeur”

4/5

Merci à Consobaby pour le test. Mon retour après un peu plus de 15 jours d'utilisation : produit qui me paraissait un peu gadget mais qui est en réalité utile. - Montage : très facile avec la notice. - Odeur : rien à redire, plus aucune odeur de couches avec cette poubelle (j'ai 2 enfants en bas âge) et c'est franchement très agréable. - Capacité : j'ai été surprise par la taille de cette poubelle. Elle est très haute. Je n'ai eu à remplacer le sac que 2 fois en 15 jours (mais mes enfants ne sont pas tout le temps présents à la maison). Donc autonomie d'une petite semaine avec des couches taille 3-4. - Praticité : couvercle un peu résistant à l'ouverture, j'aurai préféré une pédale pour l'hygiène afin d'éviter de toucher la poubelle avec des mains potentiellement sales. Et le clapet sur lequel il faut appuyer à l'intérieur de la poubelle pour que la couche tombe (et qui isole côté odeur), peut être souillé si la couche déborde. De même si l'on veut jeter un coton ou autre accessoire de petite taille, il faut appuyer sur le clapet et donc le toucher. Ça signifie potentiellement se souiller les mains. Côté hygiène c'est à revoir personnellement. Mais je fais avec. Le crochet ciseau qui permet de couper le sac est très bien fait et pratique. Aucune difficulté avec, le sac se découpe impeccablement bien. D'ailleurs côté hygiène c'est parfait puisque on ne touche jamais l'intérieur du sac en faisant le nœud et c'est vraiment sans contraintes que je m'occupe du changement de sac. Top. - Design : jolie poubelle qui s'intègre très bien dans une chambre d'enfant. Il devient vraiment un objet déco. Les housses qui m'ont été fournies sont très jolies et de qualité. - Prix : le coût des recharges me parait élevé même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la changer et de connaître totalement l'autonomie. Je recommande ce produit de qualité et design qui s'avère utile pour le confort "olfactif" de toute la famille.
1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13

Questions & réponses

Question
Bonjour j'ai vu sur Amazon que certaines personnes mettaient d'autres sac que les recharges de la marque, avez vous testé ? Également lors de la sortie du sac une fois plein niveau odeur ça donne quoi ? Merci.
- 26 août 2016
2 Réponses
Non je n'ai jamais mis d'autres sacs que ceux qui vont dedans normalement. Une fois plein, quand je change le sac, ça dépend, des fois ça sent, des fois ça sent pas, mais l'odeur ne dur que minutes, après ça sent plus rien. Mais je suis curieuse, je vois pas comment ont pourrait mettre d'autres sacs.
- 26 août 2016
Proposer une réponse
Posez une question

Poubelle à couches Dress Up ANGELCARE : Comparateur, Avis, Prix

ANGELCARE

4.6 / 5 
(311 avis)

Descriptif produit

Poubelle à couches Dress Up - ANGELCARE

Choisissez la couleur et non l'odeur ! Enfin les poubelles à couches se font design et déco !

Toutes les poubelles Angelcare sont livrées avec une recharge permettant d'envelopper jusqu'à 180 couches. Facile, elle s'utilise d'une seule main : poussez, la couche est isolée !

Compatible avec de nombreux modèles de jupes décoratives. Contenance de la poubelle : jusqu'à 32 couches taille 2 avant de la vider !

AIR-SEAL : système de films multi-épaisseurs qui garantit une étanchéité parfaite et emprisonne les odeurs et bactéries.

Dimensions : 51.25 cm x 27 cm x 27 cm

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search