Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(16 avis)

5
(5)
4
(8)
3
(3)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.1

Qualité / Prix

3.4

Confort

4.1

Facilité

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Top"

5

Ravie un de mes meilleurs achats . Vendu avec des accessoires . La poussette est super dans tous les chemins cailloux , pelouse route pavé . J’en suis vraiment ravie Top top top niveaux rapport qualité prix

"super poussette tout terrain"

5

poussette au top servie jusqu'au 3 ans de mon fils. Solide et facile d'utilisation assez légère et ne prend pas trop de place une fois pliée. Le système de landau se transformant en cosy est chouette mais beaucoup trop lourd pour être porté à bout de bras en cosy!!. Les roues et suspensions top lorsque l'on habite en campagne. Le seul bémol son prix très élevé non adapté à toutes les bourses

"pratique"

4

J'ai acheté cette poussette pour mon premier et elle me servira aussi pour mon deuxième. C'est un gros investissement (aide cadeau de naissance) mais nous sommes ravis. La poussette est aussi pratique en ville (même avec les pavés car possibilité de bloquer les roues), sur les chemins de campagne, mais aussi au supermarché, elle pivote sans problème. Nous avons également pris la base isofix, elle est très pratique et sécurisante pour bien placer bébé, de plus elle pivote, facilitation d'installation mais aussi un confort pour les parents. La coque/nacelle, pas besoin de sortir bébé, il suffit de l'allonger si il dort. Seul bémol, le poids! la coque est lourde+bébé, nous n'avons pas pu l'utiliser jusqu'à 6 mois. Mais le hamac étant adapté car on peut allongé bébé nous avons pris cette option pour la suite. Nous avons utilisé la poussette jusqu'à 2 ans et demi. Aujourd'hui, elle est en très bon état (bonne qualité) et pas besoin de ré investir pour BB2 . Facile d'entretien, les housses s'enlève pour le passage en machine. Je recommande

"Coque matrix très lourde"

3

La poussette matrix est compacte . Le 2 en 1 qu'offre la coque est pratique mais extrêmement lourde. De plus, il n'est possible de mettre le bébé jusqu'à ses 4-5 mois car le "rebord-pied " de la nacelle reduit lutilisation du cosi. C'est dommage !!!

"Super mais lourde !"

4

Je ne changerais pour rien au monde ma poussette !!!! Pratique, elle passe en 1 seconde de la position allongée en position assise.

Le seul bémol c'est son poids, si vous voulez vous en servir pour transporter bébé à bout de bras ça devient rapidement compliqué. le châssis se plie et déplie très facilement et se range dans des petits coffres.

Je conseille aussi l'achat de la base isofix.

"Pratique mais trop lourde"

3

J'ai tout de suite été séduite par cette poussette, joli design, noire, gros tubes, facilement pliable et la coque s'enlève d'une main, roues assez grandes mais pas trop. La nacelle transformable en cosy est génial dans le principe mais à mon avis pas assez étudié. En effet c'est très pratique de pouvoir relever bébé lorsqu'il est réveillé ou au contraire de pouvoir l'allonger lorsqu'il dort en 1 secondes d'une main ! Par contre c'est juste le dossier qui se lève et du coup l'enfant est poussé vers de bas donc vers l'extérieur, mon bébé de 3 mois a parfois les pieds dans le vide si je remonte trop le cosy en mode assis donc il faut toujours l'attacher. Par ailleurs j'utilise désormais la vraie poussette classique pour plus grand est je la trouve super, confortable, spacieuse et surtout réversible.Gros bonus elle s'allonge quasi entièrement. Par contre une fois pliée avec la capote ca ne rentre pas dans ma voiture pourtant j'ai une clio break !

"Robuste"

4

Le fait de pouvoir mette à bébé face à nous lorsqu'il est tout petit est très pratique! Les amortisseurs ont une efficacité à toute épreuve même dans des chemins très caillouteux!

Le pare soleil descend très bas en position assise évitant à petit bout d'avoir des coup de soleil sur les jambes. Les 5 inclinaisons sont hyper utiles et même au niveau des pieds un petit rebord peut se lever ou se baisser en fonction de la taille de l'enfant.

La facilité de pliage permet même aux grands parents de pouvoir l'utiliser lors des ballades malgré sont poids important. Les roues avant peuvent se mettre en position fixe à l'aide d'un verrou afin de bercer bébé lors des sieste pic nique.

Elle est complètement déhoussable et s'adapte parfaitement à l'utilisation de la nacelle Matrix que j'ai avec (voir article test)

4

J'ai acheté cette poussette pour mon bébé né en juin et je suis très satisfaite. Je voulais une poussette qui soit pratique pour moi et bébé et pas trop encombrante. Les poussettes trio me paraissaient beaucoup trop encombrantes et en plus il faut réveiller bébé si on veut le passer de la coque à la nacelle ou vice versa. La coque matrix permet de réunir une coque et une nacelle en un seul produit, on peut donc coucher bébé ou le même en coque sans le réveiller. Le côté sécuritaire m'a également séduite. Concernant la poussette, elle est très facilement maniable et très pratique sous toutes sortes de terrains. Par contre la coque Matrix light 2 est quand même assez lourde lorsque bébé est dedans.

4

poussette très pratique, très confortable pour bébé. facile à manier. le top est la coque/ nacelle, deux en un, pratique pour les sorties, lorsque bébé s'endort. juste un petit bémol, le poid de la nacelle.

3

poussette très utile dès la naissance car bien adaptée au bébé (confort et sécurité, la nacelle est très pratique, il est très simple d'attacher le bébé et d'installer la nacelle dans la voiture). Le produit fait poussette, nacelle et siège auto groupe 0+ (dos à la route). Facile également à installer en siège auto dos à la route. Néanmoins très gros inconvénient, la poussette en canne est extrêmement lourde, la nacelle également. De plus la poussette demande pas mal de force pour être plier et déplier. Si c'était à refaire, je ne reprendrai pas ce produit malgré ces avantages car arrivé à 6 mois, obligée de racheter une poussette canne + siège auto plus maniable et léger

4

Très bonne pousette très pratique grâce a la matrix qui sert de nacelle et de cosy.Pas besoin de s'encombrer avec une trio qui prend plus de place. Très maniable, elle est maniable autant qu'en ville qu'en campagne. Facilité a la plier et deplier rapidement et prend très peu de place lorsqu'elle est pliée

4

La poussette est très facile à diriger. Pas de problème pour le pliage. Elle ne prend pas plus de place qu'une autre poussette dans le coffre. Le cosy, je m'en suis servi jusqu'au 6 mois de mes enfants. Il y a dedans le réducteur pour les nouveaux-nés. Pour mettre le cosy ou la nacelle il faut enlever la garniture de la poussette, que l'on remet quand ils sont plus grand. Cela fait 4 ans que je l'ai et rien à redire.

5

très bon produit ! j'ai été séduite par le hamac qui propose la position allongée de la nacelle jusqu'à la position assise du siège auto ; inutile d'avoir les 3 pièces habituelles. par contre le hamac est lourd et avec bébé dedans c'est encore pire...

"très bon investissement "

5

il vaut mieux l'acheter dès le premier enfant pour pouvoir l'amortir !! (si on compte avoir plusieurs enfants...) choisir une couleurs mixte la mienne est grise et noire, j'en suis très contente et très fiere quand je sors avec. elle se plie tres facilement, ne prend pas de place, je la range dans mon placard d'entrée !! entierement déhoussable, je lui fais prendre des bains chauds et elle est comme neuve (et oui je la lave a la main...) mais quand on aime on ne compte pas! le sac a langer coordonné a la poussette est tres joli, il se clipse a la poussette bébé est en hauteur dans cette poussette, face a maman ou face au monde, le changement de coté est tres simple a faire le cosy se transforme en nacelle tres facilement, la nacelle est bien, mais je trouve que le cosy est un peu grand, il faut avoir un monospace, mais pour les petites voiures, je trouve que cela fait juste

"j adore cette pousette un peu cher mais tres confortable "

4

tres belle poussette et de bonne qualite tien bien la route pratique pour tout age

"trés trés pratique!!"

5

elle est trés pratqiue grace a sa coque matrix qui fais nacelle, cosy et siège auto, un seul clik sur la structure de la poussette et voilà! bébé peut profiter de la coque trés longtemps, mon fils à 6 mois et commence a s'interéser a tout donc je le mets en position assise lors des balade mais dés qu'il d'endort, hop un seul bouton à manipuler derriere la coque et elle devient en nacelle.bébé dort ainsi super bien car il est allonger.elle peut aller jusqu'a 13kg. Ensuite la poussette devient poussette canne , une simple structure a clipsser sur la poussette, et bien sur la coque reste dans la voiture puisque qu'elle fais office de siesge auto!! une poussette a multiples choix , indispensable et trés utile pour moi!!

Laissez un avis

pen icon

Poussette Cross Reverse + siège Matrix Light JANE : Comparateur, Avis, Prix

JANE

La Cross Reverse de Jané est conçue sur une structure tubulaire ovale en aluminium qui permet un pliage télescopique très efficace et qui en fait l'une des poussettes citadines les plus compactes.

Ses grandes roues arrières (diamètre 25 cm) permettent de rouler confortablement sur les terrains difficiles.

La poussette Cross dispose d'un système qui permet d'installer rapidement et en toute sécurité (par clips actionnables d'une main) les nouvelles nacelles de Jané, de même que les sièges Matrix (inclus dans le duo) ou Strata.

Elle est équipée d'un frein STOP&GO.

Son hamac est réversible : il peut être installé sur le châssis dans 2 positions : bébé face à ses parents ou face à la route.

Dossier inclinable 5 positions. Repose-pieds réglable. Suspensions indépendantes.

 

De la naissance à 3 ans (avec siège Matrix)

Dimensions ouverte : Hauteur : 85-108 cm x Largeur : 61 cm x Profondeur : 101 cm

Dimensions fermée : Hauteur : 91 cm x Largeur : 40 cm x Profondeur : 35 cm

Poids 12,5 kg (châssis)

Descriptif produit

La Cross Reverse de Jané est conçue sur une structure tubulaire ovale en aluminium qui permet un pliage télescopique très efficace et qui en fait l'une des poussettes citadines les plus compactes.

Ses grandes roues arrières (diamètre 25 cm) permettent de rouler confortablement sur les terrains difficiles.

La poussette Cross dispose d'un système qui permet d'installer rapidement et en toute sécurité (par clips actionnables d'une main) les nouvelles nacelles de Jané, de même que les sièges Matrix (inclus dans le duo) ou Strata.

Elle est équipée d'un frein STOP&GO.

Son hamac est réversible : il peut être installé sur le châssis dans 2 positions : bébé face à ses parents ou face à la route.

Dossier inclinable 5 positions. Repose-pieds réglable. Suspensions indépendantes.

 

De la naissance à 3 ans (avec siège Matrix)

Dimensions ouverte : Hauteur : 85-108 cm x Largeur : 61 cm x Profondeur : 101 cm

Dimensions fermée : Hauteur : 91 cm x Largeur : 40 cm x Profondeur : 35 cm

Poids 12,5 kg (châssis)