165 Avis

tooltip icon

4.1

5
(46)
4
(93)
3
(25)
2
(1)
1
(0)

Prix

3.4

Design

4.4

Confort

4.4

Facilité

4

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

4

Acheté pour la naissance de mon 3ème enfant le point majeur de ce choix a été l'installation sur une seule place dans la voiture (contrairement au nacelle qui en prennent 2) et le harnais 3 point (contrairement au simple ceinture ventrale des nacelles). J'ai adoré ce cosy léger et das lequel un bébé naissant n'est pas perdu grâce au réducteur nouveau-né. Il est très facile d'installation sur la poussette (en l'occurence la citylink2 chez nous) mais il faut le coup de main pour l'installation dans la voiture. Il est bourré de petits trucs inventés pour le confort du bébé (le cale-tête s'ouvre pour abriter du vent ou du soleil, le pare-soleil intégral, l'habillage pluie, la chancelière qui monte bien haut etc....). Très solide sans être encombrant, il a de très bon résultats au crash test ce qui est très rassurant. avec pleins de couleurs très mode c'est un très bon investissement qui se revend très bien.

3

Bon produit pour un bébé mais jusqu'à 5 mois 1/2 car le poids du cosy avec le bébé dedans est trop important et le bébé à 6 mois, avec une mensuration normale, dépasse les pieds, ce qui est un problème en voiture. Installation sur poussette très facile en revanche en voiture sans isofix on a l'impression que le siège peut basculer. Cosy génial pour un petit bébé car bon confort et 4 positions du siège, dont une bien allongée, ce qui est parfait en déplacement pour le repos du bébé.

3

J'ai acheté ce siège auto car il se met en position allongée et prends moins de place qu'une nacelle ( plus pratique pour la voiture quand on a plusieurs enfants). Adaptation très simple sur la poussette mais il faut avoir le coup pour l'installer en voiture et avoir des ceintures assez longues sinon on ne peut pas le mettre en position allongée dans la voiture.

5

Se clipse facilement sur la poussette, mais demande un peu d'entraînement pour y fixer la ceinture de sécurité dans la voiture. Elle permet à bébé d'y dormir durant les premiers mois lorsque l'on se déplace, mais elle reste malgré tout un peu lourde une fois le bébé installé dedans.

4

J'ai acheté l'ensemble poussette d'occasion pour mon premier en 2007 et ai vite déchanté pour l'installation de la ceinture. En position nacelle, trop long et la ceinture trop petite m'obligé à redresser de 45° pour y passer la ceinture après moulte contorsionnement. Bref, l'installation n'était pas très sécuritaire. Mon fils fesait presque 4kg à la naissance et c'est horriblement lourd à porter passé quelques mois. Je me suis renseigné pourtant auprès de magasin spécialisé pour y adapter une base mais on m'a dit que ça n'existé pas pour ce modèle. J'ai rapidement utilisé ma poussette sans coque en position allongé et pris un cosi tout simple pour la voiture.

5

ce siege auto est super pratique notamment quand on doit faire des longues distance vu que bébé est allongé, il ne prend qu'une place au contraire d'une nacelle qui en prend deux, par contre il est chère et bébé ne va pas longtemps dedans car il devient vite trop petit

"bon achatmais un peu cher "

3

je trouve que l'enfant ne profite pas assez longtemp de ce produit

"Une seul place à l'arrière"

5

C'est l'un des seuls sièges auto/nacelle à ne prendre qu'une seule place à l'arrière de la voiture en position allongée. Il est adapté à l'enfant dès la naissance et est idéal pour les prématurés. Très confortable, s'adapte facilement sur la poussette. Dommage que la position allongée ne puisse être utilisée en voiture au delà de 5kg...

"très pratique"

4

très confortable avec se position couché surtout pour les petits bébés ou les prémas. le plus : l'isofix pour la voiture qui permet de la mettre en un clic. elle s'adapte aussi très bien sur la poussette.

"Génial!!!"

4

Je n'ai que la "nacelle" pas de chassis, je l'ai acheté d'occasion car trop cher en magasin.. A mon grand regret je ne peux l'utiliser qu'en voiture, mais c'est déjà un vrai bohneur!!! Elle en ai à son 3ème bébé et pas de signe de faiblesse. Ma fille était une crevette est été bien calé, maintenue comparé à un cosi, elle a fait beaucoup de sieste dedans sans aucun soucis, en voiture la capote permet de les isoler et de leur aporter le cocon necessaire. Mon fils est très grand et lui a pu y trouver l'aisance necessaire à ses grande jambes et de l'espace entre sa tête et la capote!!! En résumé je ne peux pas m'en passer!! Ma soeur va avoir un bébé en avril et l'a déjà réservé....Pour ma part je trouve l'instalation facile même sans base.

"en fin du top pour les tous petits"

5

geniale pour faire de longues heure de voitures puisqu'il permet au nouveaux nés d'être allonge donc pas de probleme au niveau du dos et du confort que ns avons ds les autres sieges autos. prevoir cependant de l'installer derriere siege passage car prend bcp de place ms ca vaut le coup pour nos bébé

"bon siege groupe 0"

5

Pratique car ne prend qu'une place dans la voiture, le nouveau né est plus allongé que dans une coque. il permet de ne pas réveiller l'enfant à chaque fois qu'on sort de la voiture. facile à installer une fois le coup de main pris. S'installe facilement sur la poussette. le bébé est attaché par 3 points et non une sangle ventral qui me semble moins sécurisant lors d'un accident Se lave facilement par contre un peu lourd surtout quand l'enfant grandit

"Super et 2 en 1 "

4

Mon premier siège auto RC à cassé au niveau de la anse. Le deuxième n'a pour le moment pas de problèmes. Un super siège auto qui combine la coque et la nacelle (sans prendre 2 places à l'arrière du véhicule). La housse est entièrement lavable et le réducteur nouveau né très pratique.

"très bon achat"

5

J'ai acheté ce siège auto d'occasion pour remplacer un précédent siège qui n'était pas vraiment adapté aux tout petits. Son siège est assez inclinable pour que bébé soit à l'aise plusieurs heures de suite dans la voiture. Les attaches sont bien faites pour un maximum de sécurité. Seul bémol, j'évite un maximum de le sortir de la voiture car il est un peu pénible à attacher et détacher.

"bon produit"

5

Je recomande ce produit même si il est peu pratique à installer pour l'ancienne génération

"9 mois de sécurité"

4

un coque que on utilise plus longtemps que les autre avec les nouvelle on peu installer un bloc que on laisse dans la voiture et plus simple a installer mais pas pour les modèle plus vieux pour le prix il aurais pu faire un bloc qui s’adapter au deux modèle

"Pratique et confortable"

4

Pratique car plusieurs positions dont celle "couchée". Il est assez large pour que l'enfant puisse en profiter longtemps. Pas facile à installer dans la voiture les 1eres fois !!!

"Confortable"

4

Bonne qualité meme si un peu complqué à mettre dans la voiture

"super pratique !"

5

J'adore ce siège auto ! pour mon fils j'avais une coque où je trouvais qu'à la naissance il n'était pas assez confortablement installé et encore plus pour les long trajets du fait de son inclinaison. Mais je trouvais embêtant d'acheter une nacelle à l'arrivée de ma fille du fait du êu de temps qu'ils restent dedans et du prix ! Je trouve que ce siège auto est un super comprmis entre tout ça et en plus quand on a plusieurs enfants il tient qu'un place derrière contrairement à une nacelle! PAr contre en position inclinée il faut pas mal de place et une ceinture bien longue. Ma fille a presque 7 mois et elle tient toujours à l'aise dedans du fait qu'il ne fasse pas "coque". Ce siège est super confortable grace à ces 3 positions. Je ne trouve pas le prix exorbitant surtout si vous acheter avec la poussette (citylink moins de 500€) Par contre j'ai acheter la base car je trouvais pas pratique sinon. Sinon pleinement satisfaite !

"A recommander !"

4

J'ai acheté ce siège d'occasion car son prix était trop elevé pour mon porte monnaie car je cherchai un siège d'appoint mais surtout qui s'incline pour faire des longs trajets avec bébé où il puisse dormir tranquillement complètement allongé. C'est le seul qui existe sur le marché, il est adaptable sur une poussette grace a un kit de fixation. Je le recommande surtout si bébé doit faire de longs trajets tout petit.
1 ... 3 4 5 6 7

Siège auto RC 2 RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

4.1  (165 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 295,00 €

Descriptif produit

Le siège-auto RC 2 de Red Castle est un groupe 0 qui s’utilise dès la naissance, et permet à un nouveau-né de voyager allongé en voiture jusqu’à 5kg.

Ce siège-auto s'installe dos à la route et n'occupe qu'une seule place, même en position allongée.

Son câline-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Le siège-auto RC 2 dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral.

Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2 ou avec la base non Isofix (disponibles en option). Il peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Poids 4,6 kg

Longueur : 57 - 75 cm

search