91 Avis

tooltip icon

4.3

5
(31)
4
(54)
3
(6)
2
(0)
1
(0)

Prix

3.6

Design

4.5

Confort

4.4

Facilité

4.3

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

5

Malgré un prix pas si élevé (150€ en moyenne), il s'agit d'un siège auto 5 étoiles de la marque trsè réputée RECARO. Les tissus et matières sont très douces et épaisses (qualité supérieure). Très facile à installer dans la voiture et sur la poussette Babyzen RECARO. Il existe des housses de rechange, et de nombreux coloris existent! Je m'en suis servie pour mon neveu et vais m'en servir pour ma petite qui arrive bientôt : bébé ne bouge pas, il est bien calé. Il semble assez confortable...

3

J'ai eu ce produit par le conseil général de l'Oise à l'occasion de la naissance de mon premier enfant. Je ne l'ai que très peu utilisé car j'avais déjà un cosy. Cependant pour ce que je l'ai utilisé j'ai beaucoup regretté le système d'attache si on a pas de support isofix: la ceinture passe sur bébé et derrière le cosy...Lle tout ne m'a pas paru très stabilisé. De plus je trouve que le siège n'est pas assez large au niveau des épaules... Et dernière petite chose: attention aux doigts quant on ferme!! Aie, aie, aie! Sinon il est esthétique et pas trop lourd.

4

Une fois les reposes cosy installés sur la poussette (xlr maclaren) , il ne reste plus qu'a enclencher le cosy dessus. Plutôt assez facile à faire et à défaire. Et bébé peut regarder le pousseur. Pratique le réducteur pour les bébés sortant de la mater. S'il est grand , on l'enlève bien vite. Heureusement que l'on peut agrandir le dossier car le bébé est assez vite à l'étroit au niveau des épaules et cela sans manteau et à 5 mois (8.5kg,69cm) . Attention à l'installation dans une C3, le cosy doit être mis devant ou derrière le siège passager car sinon pas assez de place , on ne peut pas le redresser et bébé se plaint d'être trop allongé. Les ceintures se mettent facilement, il manque juste un système pour les maintenir écarté lorsqu'on installe le bébé. Le cosy dispose d'une petite capote rétractable pour le soleil ce qui peut être utile selon les angles du soleil.

5

siège auto bien secur avec la base isofix. grâce au réducteur mon bébé était bien calé dès le début, sa tête ne bougeait que très légèrement, mais normal vue que la route n'est pas toujours lisse ! Par contre le siège est lourd avec bébé dedans ça devient vite importable.

4

Super siège auto. se clipse facilement sur le support isofix ou sur le support poussette recaro. Le tissu permet à bébé de ne pas trop transpirer quand il fait chaud. La possibilité d'ajuster en hauteur est bien venue, surtout pour les grands bébés. La tête est bien calée pendant les transports en voiture. Par contre en version poussette, elle donne une impression de bébé un peu à l'étroit.

4

Excellent siège auto qui grandit avec bébé grace à son systeme de reglage et dans lequel il est toujours bien calé. Le réducteur permet à un nouveau né de ne pas être perdu dedans et d'avoir la tête bien maintenue en cas de choc. Le design est réussi ce qui ajoute un point positif supplémentaire. Il est entièrement déhoussable et la housse passe en machine, ce qui est bien pratique en cas d'accident de couche ou autre. Il a de très bonnes notes aux crash tests ce qui est la priorité pour un cosy. Seul le poids est un peu lourd et les housses assez chaudes en été, bébé transpire. Mais il existe une sûr-housse d'été en éponge pour palier au problème.

4

utilisable facilement, grande sécurité d'attache, le seul hic je doit trouver une poussette qui s'adapte avec pour l'utiliser en promenade mais a coté de sa ma fille est superbement bien caler dedans et sa a pas l'air de lui déplaire

"Pour bien commencer !"

4

Le grand point fort de ce siège auto est que le coloris est assorti à la poussette techno XLR et que ce dernier est adaptable sur le châssis de la poussette ! Le prix est le poids peuvent être un frein à l'achat mais finalement ce siège auto est un super sympa pour commencer les premières promenades de bébé que ça soit en voiture ou en poussette! L'utilisation est cependant assez courte car à partir du 8eme ou 9eme et en fonction des saisons (gros manteau) le bébé ne peut plus s'y installer...

"Confort et sécurité"

5

ce sièges est vraiment confortable pour un bébé. Le bébé est très bien calé et le réducteur permet à un nourrisson de stabiliser sa tête. J'utilisais ce siège avec la base ISOFIX et c'était très partique!! Pas de soucis de ceinture de sécurité. Hop en 2 sec, c'est clipsé ou déclipsé!!!

"siège super"

5

Avec nos nombreuses heures de route, notre fils n'a jamais paru mal à l'aise dans ce siège qu'il soit éveillé ou qu'il dorme. Il est très pratique d'utilisation tant seul que sur la pousette Techno XLR. Je ne le trouve pas aussi lourd que ca pour ce type de siège .

"Très bon rapport qualité/prix"

4

Lorsqu'on parle de siège auto, nous voulons ce qu'il y a de plus sûr mais également de plus confortable pour nos enfants... Cette coque est sans aucun doute le must en terme de sécurité. Certes, robuste donc un peu lourd, et résistant donc un peu cher. Mais l'avantage est que le support isofix est le même que le siège auto pour les enfant de 9mois à 4 ans, et cette coque s'adapte parfaitement à la poussette MacLaren Tecno XLR. Ses nombreux accessoires et ses sangles de sécurité protégées par des coussinets en velours le rendent pratique, confortable et esthétique.

"Super sécurité mais très lourd"

4

Ce cosy est très enveloppant pour petit bébé par contre, je ne sais pas si le mien pourra le garder très longtemps, car c'est un beau bébé... Cependant, on peut l'adapter en fonction de la taille du bébé (il suffit de tirer le dossier et il s'allonge). Il est facile à installer, tant sur la base isofix qu'avec une ceinture normale et sur la poussette XLR aussi. Mais il est vraiment lourd, surtout lorsque bébé est dedans et qu'il commence à peser! Un peu cher aussi mais cela vaut le coup surtout avec l'ensemble poussette XLR. Pour en avoir essayer d'autres pour mes 3 autres enfants, celui là me va bien...

"joli siege auto mais tres lourd"

4

joli siege auto qui se fixe sur la poussette xlr dans les memes coloris. cependant, je trouve le prix assez elevé et le siege auto est tres tres lourd.

"le top!"

5

J'ai eu d'autres coques pour bébé. A l arrivée du 4ème bébé nous avons du en changer et notre choix s'est porté sur celui-ci. Nous en sommes très content car super facile à mettre sur la poussette xlr!

"Siège auto confortable et sûr"

5

Détenteurs de la poussette XLR de chez Mac Laren, nous avons opté pour le siège auto Recaro Young Profi Plus par facilité (pas besoin de réveiller bébé pour le passer de la poussette au siège auto). Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise : le siège auto est très bien conçu et dispose de tous les éléments nécessaires afin de le rendre le plus accueillant et le plus confortable possible pour bébé. Le passage de la poussette à la voiture est ultra simple et rapide même s'il est clair que la fixation et l'extraction du support Isofix demande un certain entraînement...
1 2 3 4

Siège auto Young Profi Plus RECARO : Comparateur, Avis, Prix

RECARO

4.3  (91 avis)

Voir le descriptif

Produit non commercialisé

Descriptif produit

La coque Young Profi Plus de Recaro est utilisable de la naissance à 13kg.

Elle évolue avec la croissance : sa têtière est ajustable sur 5 positions.

La sécurité est maximale en cas de collision : double protection latérale et réducteur supplémentaire solidaire de la coque, pour une protection optimale de la tête en cas de collision latérale.

Grâce à la têtière extensible, le système de harnais s‘adapte toujours à la taille de l‘enfant.

La coque légère et extrêmement stable.

Tous les revêtements peuvent être déhoussés et lavés en machine jusqu‘à 30 °C.

> Consultez le guide du siège auto

search