400 Avis

4.3 / 5

5
(147)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

3/5

moderne et design, la longueur des pattes arrières me genent pour une question de securité surtout quand on a bebe dans les bras

4/5

Ce support est génial : je peux l'utiliser avec mon cosy ou la nacelle. Bébé peut être à hauteur de la table ou du canapé (et sans réveiller bébé !). Plus grand, bébé peut manger à notre hauteur. J'ai aussi acheté le coussin réducteur pour la rendre plus confortable. Le bemol : difficile à bouger, les roues ne tournent pas et il faut basculer le support vers l'avant pour l'avancer

4/5

Très pratique si on est équipé en bébé confort,je m'en suis servi pour faire un berceau à la bonne hauteur avec la nacelle ce qui est très pratique. Je regrette qu'il ne soit pas plus facile de le faire rouler, pour le changer de pièce. Les système pour déclipser et modifier la hauteur se confondent un peu. J'attends de l'utiliser avec le transat (pas des la naissance) ou la chaise haute.

4/5

Le support Keyo est un très bon produit qui peut accueillir la nacelle, le pebble, le transat et l'assise Keyo de chez Bébé Confort. Par contre, la base est assez encombrante, donc à éviter pour les petits espaces.

4/5

ce support est très pratique, un peu encombrant mais ça vaut le coup ! et en plus bébé est à notre hauteur ce qui est idéal et plus sûr pour profiter au mieux de ce qu'il se passe autour de lui. facilité d'utilisation (réglage hauteur, installation des différents produits ... transat, chaise haute, etc...). le seul défaut est l'emplacement des roulettes !!!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

4/5

Nous avons le support ainsi que le transat et la chaise haute. Je trouve le concept très pratique. De plus ayant un chien comme bébé est en hauteur cela évite les calins baveux du chien! Quand nous sommes à table bébé est à notre hauteur dans son transat ce qui est également pratique!

5/5

Nous avons acheté le pied keyo ainsi que le transat et nous avons également la nacelle et le cosy qui s'adapte au pied. Je trouve le pied keyo vraiment pratique. Bébé est toujours en hauteur dans son transat, nous qui avons un boxer c'est très utile. Nous n'avons pas besoin de mettre le transat sur une table ou sur le canapé ce qui nous encombrerait. Les premières semaines nous nous sommes servis du pied et de la nacelle pour que bébé dorme dans notre chambre. Papa n'a pas eu besoin de démonter le lit de bébé pour le mettre dans notre chambre. Et bébé n'a pas dormi à même le sol. Chaque élément s'adapte très facilement en un clic ce qui est vraiment pratique.

4/5

très utile si l'on a une poussette bébé confort pour adapter les support dessus transat a hauteur donc pas de mal au dos produit évolutif et prend peu de place

5/5

vraiment tres pratique, gain de place quand on a un petit espace de vie accessoires se clipsent tres facilement design coloris sympa et beaucoup aimé le transat en hauteur fini le mal de dos

5/5

super produit jai acheter ce support avec transat adaptable et chaise haute pour ma 3eme fille et jen suis super contante, elle a adorer le transat et pouvez etre a notre hauteur grace a ce suport et adore maintenant etre sur sa chaise haute pour partager les repas en famille

3/5

J'ai acheté le support Kayo afin de l'utiliser avec la nacelle et le transat. En effet, j'ai un chat et je préfère que mon fils soit en hauteur et pas en contact direct avec le sol. Au moins, il ne respire pas les poils que le chat laisse derrière lui ! Le seul point à améliorer est de prévoir un système de pliage compact de ce pied pour l'emporter en week end et vacances.

5/5

Pied super si on achète un trio bébé confort + le transat + la chaise Keyo; je m'en sers depuis les tout premiers jours de mon bébé que ce soit avec la nacelle (pour faire dormir bébé en hauteur en journée en bas les 1ers jours), avec la coque, quand bébé s'est endormi en voiture, puis avec le transat et maintenant avec la chaise ! Très stable, même quand bébé se balance. Démontage top pour le transporter dans la famille; réglage en hauteur possible ce qui est pratique selon que nous mangions à table ou au bar. Seul hic les parties blanches se salissent vite; mais bon... !

4/5

Produit pratique, permet d'avoir le transat à hauteur et assure la stabilité quand le plus grand s'accroche pour voir le petit par exemple. Cependant reste un peu cher, prend de la place et est difficile à déplacer. Il y a des roulettes mais il faut beaucoup l'incliner pour avancer donc il faut enlever le bébé pour pouvoir le sinon il y a un risque de le faire tomber.

4/5

Produit pratique car évolutif, facilité d'installation des différents accessoires. Je n'utilise pour le moment que le transat: bébé est à hauteur très pratique quand on a des soucis de dos, matière agréable et confortable.je l'utilise depuis peu mais je suis satisfaite de mon achat malgré son prix.

5/5

Produit vraiment super, on peut l'utiliser avec le transat, la chaise haute keyo mais aussi avec une nacelle ou une coque bébé confort! Tout les différents éléments se clipsent très facilement. Réglable en hauteur et ses pieds large rende le support bien stable. Très design et sobre!

3/5

Produit pratique dès la naissance! J'ai choisis ce produit parce que j'ai des animaux et avec le transat c'était pratique vu la hauteur et même pour nous sa nous évite de devoir ce pencher! Le moins je dirais que sa prend un peu de place vu qu'il ne se plie pas comme les autres chaises haute, mais c'est vrai que c pratique et utilisable dès la naissance!

4/5

J'avais pris le trio streety et quand j'ai eu besoin de la chaise haute, le Keyo venait de sortir ...j'ai trouvé ça tellement génial comme concept que j'ai acheté le transat et la chaise haute en même temps, en pensant au prochain bébé, que je pourrai donc installer dessus avec la nacelle ou le cosy. Mon premier va terminer d'utiliser la chaise haute (2 ans et demi) et ma petite dernière à naître va enchaîner en juillet avec la nacelle et le transat... donc parfait ! Seul bémol, pour la chaise haute c'est le nettoyage : les miettes passent vite sous l'assise et tombent dans la structure du siège, sous le support de l'assise en mousse, dans les trous qui servent à la clipser sur la chaise ... au final il faut y aller avec le suceur de l'aspirateur pour récupérer tout ça... c'est fastidieux. La mousse du dossier et de l'assise n'est pas non plus top qualité et quasi trop petite, il faut tirer dessus pour que ça recouvre bien le support plastique sur lequel elle se fixe... Voilà à part ça c'est un produit quasi parfait que je recommande surtout pour un premier enfant qui en appelle un autre, histoire d'amortir le prix qui n'est pas bon marché...

4/5

Ce pied est très pratique pour y adapter tous les accessoires de la marque. La nacelle quand bébé est petit pour mettre dans la chambre, le siège auto, le transat et l'assise chaise haute

4/5

Très bon achat, utilisé pour la nacelle jusqu'aux 3 mois de bébé, puis pour le transat et bientôt pour la chaise haute. L'enfant est ainsi en hauteur (parfait quand on a des animaux de compagnie...) Ce support aurait été parfait si il y avait eu un système de roues que l'on puisse bloquer pour le déplacement. Ainsi je fais suivre mon bébé dans toutes les pièces ou je me trouve, et peut aussi partager nos repas car à hauteur de table. Idéal pour les premiers repas, car la hauteur se règle facilement.

5/5

j'ai découvert la gamme keyo chez ma belle soeur il y a un peu plus d'un an et je me souviens avoir dit: "rien que pour ça je ferais bien un autre bébé", ce systeme est tout simplement génial! il permet en premier lieu defixerla nacelle windoo de la marque et ainsi servir de berceau en rentrant de la maternité. par la suite il peut acceuillirle transat keyo et donc permettre à bébé d'ètre à notre hauteur (mafille de 2 mois aime beaucoup ètre à coté de nous et nous voire lorsque l'on est à table), on peut aussi y fixer le cosy pebble ce qui est très pratique quand bébé s'endort en voiture et continue sa sieste dans le cosy, plus besoin de le poser sur la table. puis enfin il peut acceuillir le bloc chaise haute. points positifs: -modulable -très facile d'utilisation -reglable en hauteur -le fait de pouvoir fixer la nacelle est un vrais plus pour moi, economie d'un berceau -très beau design -prix correct points négatifs: -les roulettes ne sont pas très pratiques, il faut pencher un peu le pied keyo pour le faire rouler et donc le déplacer en conclusion, je recommande la gamme keyo et regrète qu'elle ne soit pas sortie lorsque j'ai eu mes premiers enfants.

4/5

Très bon achat pour les fans de Bébé Confort. Le support Keyo suit l'évolution du bébé. Pour clipser la nacelle lorsque bébé dort beaucoup afin qu'il puisse rester dans les pièces à vivre sans être déranger, pour clipser le cosy lorsque l'on se prépare à partir, pour clipser le transat lorsque bébé commence ses 1ers petits pots et qu'il ne tient pas encore assis, et enfin pour clipser la chaise haute lorsqu'il commence à être autonome. Le support Keyo et ses accessoires sont géniaux, mais il faut l'avouer, coûtent une fortune!

5/5

Ultra pratique!!! Hauteur réglable, tous les elements se clippent,tout en1,le top!! Bébé est toujours bien surelevé et en sécurité pour ses repas, siestes, jeux, un article a recommander vivement !!!!

4/5

J'ai acheté le landau et le cosy pour la voiture Bébé Confort. Les deux d'adaptent sur ce support qui est vraiment pratique. Ma petite arrive dans 6 semaines mais il a déjà été testé avec ma ptite nièce, dès qu'elle sort de la voiture, on clipse le cosy dessus et hop Mademoiselle est à notre hauteur et ça elle adore ! Le chat ne peut pas venir l'embêter du coup ! Plus tard, j'achèterai la chaise haute qui peut aussi se clipser dessus quand ma fille aura l'âge de passer "à table" ! Les seuls petits inconvénients sont que je trouve que parfois il faut bien forcer pour retirer le cosy mais bon c'est la sécurité, il ne se déclipse pas trop facilement, c'est peut-être voulu...et l'encombrement du support assez gros.

4/5

Produits très pratique. Je possédait déjà nacelle, baby-coke bébé confort depuis 2009 et tous mes produits vont sur le support. Il est polyvalent et permet aussi de donner les repas dans le transat dans une bonne position avant que bébé ne tienne en chaise haute. Je trouve juste qu'il est pas facile a déplacer quand un des accessoires est dessus (en particulier la nacelle) alors que parfois, cela est nécessaire (des invités qui font trop de bruit...). Il faut obligatoirement enlever l'accessoire pour déplacer le support.

4/5

Support très pratique et sur lequel s'adapte une grande majorité des produits Bébé Confort. Le support nous a au début servi à y mettre la nacelle quand bébé dormait dans notre chambre, les premiers jours. Il a pu ainsi etre proche de nous sans qu'il ne prenne la mauvaise habitude de dormir dans notre lit. Puis, nous nous en servons maintenant dans le salon pour y poser son cosy, quand il faut préparer bébé pour sortir, il est à notre hauteur. Et aussi pour des temps d'eveil. Nous avons le module chaise haute qui attend patiemment dans sa chambre qu'il soit suffisament grand pour y etre installé mais nous l'avons testé avec l'enfant d'un couple d'amis qui a beaucoup apprécié le siege, il a l'air très confortable!
1 ... 10 11 12 13 14 15 16

Questions & réponses

Question
Bonjour, Futur parents nous sommes intéressé sur ce concept.. Introuvable sur Internet pouvez vous m'indiquer dans quel magasin avez vous trouvez le produit? Merci
- 15 novembre 2018 à 2h31
2 Réponses
Bonsoir, je pense que vous pouvez allez voir sur le site bebeconfort-outlet. On y trouve pas mal de chose sur ce site, ils vendent tous les anciennes collections vous pourrez je pense trouver votre bonheur (les stocks changent souvent et c’est souvent renouvelés alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil de temps en temps. En magasin c’est compliqué car bébé confort a arrêté la production et ont liquidés les stocks. Cependant quelques magasins en vendent encore. Il y a le magasin badbouille vers chez moi qui vende encore quelques support. La nacelle compatible prise sur babylux, le transat sur bebeconfort outlet et la chaise haute sur un site espagnol (j’ai galèré à la trouver). Bonne chance pour vos achat, si besoin demandez nous.
- 15 novembre 2018 à 17h30
bonjour, système trouvé d'occasion car le support est introuvable en magasin ( je penses qu'ils ne le vendent plus....). Mais comme il est de très bonne qualité, on en trouve pleins en très bon état dans les occasions.
- 15 novembre 2018 à 17h17
Question
Bonjour, Je voulais savoir si la nacelle windoo de 2005 peut aller sur le support keyo ? Si l'un ou l'une d'entre vous l'a testée, merci de me répondre !
- 24 novembre 2017 à 11h25
1 Réponse
Bonjour, la mienne ayant été achetée en 2014, je ne peux pas vous répondre. Mais vous pouvez poser la question à l'équipe de bébé confort via leur site, ils répondent très vite.
- 25 novembre 2017 à 7h50
Question
Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment démonter le support pour le transporter en voiture ? Merci Charlotte
- 5 novembre 2017 à 16h06
1 Réponse
Pour démonter le support dans un premier temps, vous enlever le cosy, la nacelle, la chaise haute ou le transat au-dessus ensuite vous baisser le support au minimum. Puis sur la partie blanche du support qui se trouve au sol, en regardant sur la partie blanche à l’intérieur vous avez deux petits clips, vous appuyer dessus et il vous suffit alors de le décliper. Et si vous voulez gagner 5 cm encore vous pouvez enlever les deux petits patins blancs qui se trouve à l’arrière. J’espère avoir été clair car pas si simple a expliquer
- 8 octobre 2018 à 15h08
Question
Bonjour Pouvez vous le dire comment vous avez fait car nous avons acheter la nacelle compacte que nous souhaitons adapter sur le support
- 1 janvier 2016 à 19h25
5 Réponses
Bonjour Mathilde, Je ne sais pas trop si cela va répondre à votre question mais je possède la nacelle Windoo pas la nacelle compacte. Peut être vous devriez vérifier auprès de Bébé Confort si la votre est compatible et s'il faut des adaptateurs. En espérant avoir pu vous aider.
- 6 novembre 2017 à 13h13
Bonjour Mathilde, comme indiqué par Justine, s'il s'agit d'une nacelle bébé confort, elle doit pouvoir s'adapter. Possèdant une High treck, ma nacelle peut se mettre sur le support. Idem pour mon cosy creafix. A dispo,
- 4 janvier 2017 à 14h15
Bonjour Mathilde Je vous conseille de vous rendre dans un magasin distribuant la marque bébé confort, avec votre nacelle , afin de l'essayer directement sur le support keyo... Il s'agit tout de même de la sécurité de l'enfant.
- 24 novembre 2017 à 20h13
Bonjour, Si il s'agit d'une nacelle bébé confort elle doit s'adapter, sinon ils vendent parfois des "adaptateurs". Tu peux te renseigner via un magasin où ils font du bébé confort ! J'espère avoir pu t'aider.
- 2 janvier 2017 à 12h05
Bonjour, Si il s'agit d'une nacelle bébé confort elle doit s'adapter, sinon ils vendent parfois des "adaptateurs". Tu peux te renseigner via un magasin où ils font du bébé confort ! J'espère avoir pu t'aider.
- 2 janvier 2017 à 12h05
Question
Bonjour jai la nacelle du trio Maïa est elle compatible sur le support keyo ?
- 5 octobre 2018 à 4h13
3 Réponses
De quelle nacelle s’agit ? La Windoo La windoo plus La streety ?
- 8 octobre 2018 à 15h03
Bonjour Normalement toute la marque bébé confort s adapté dessus . Après le mieux et pour être sûr c est de tester . Attention le support keyo n est plus en vente . Bonne journée
- 8 octobre 2018 à 12h20
bonjour, si c'est une nacelle compacte elle n'est pas compatible avec le support keyo. Sur le support, il est indiqué que les nacelles windoo, windoo plus sont compatible.
- 8 octobre 2018 à 13h19
Question
Bonjour, Nous souhaitons acheter ce support mais nous possédons la nacelle Amber et le cosy pebble plus. Savez-vous s'ils sont adaptables à ce support? Merci à tous!
- 15 décembre 2017 à 8h06
1 Réponse
Bonjour loulaloune, J'avais la nacelle Amber comme toi et malheureusement elle ne s'adapte pas sur le support keyo uniquement la nacelle windoo par contre le cosy pebble 2 s'adapte parfaitement, c'est le seul défaut de ce support. J'espère que cette réponse te sera utile!!
- 18 décembre 2017 à 9h48

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

4.3 / 5 
(400 avis)
Prix indicatif 99,00 €

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search