Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(398 avis)

5
(145)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Achat pour mon deuxième fils Très pratique pour faire dormir bébé dans sa nacelle en toute sécurité dans la pièce de vie par exemple surtout lorsqu'on a un enfant en bas âge ou des animaux. Avec le cosy pas besoin de se pencher pour attacher bébé Un peu encombrant mais je reste plus que satisfaite de ce produit!

4

Ce support nous sert depuis la naissance de ma fille. Au départ, avec la nacelle : le tout était dans notre chambre. Ensuite, nous avons pu mettre le transat dessus puis enfin la chaise haute (nous l'avons rarement utilisé avec le cosy) Certes, le prix est élevé mais rentable sur le long terme. Et il est vraiment idéal quand on vous avez un animal de compagnie. Et aussi quand vous êtes à table, bébé peut être à votre hauteur. Et quand vous êtes sur le canapé, vous pouvez modifier la hauteur et bébé reste à votre hauteur. Je recommande vraiment ce produit.

4

Nous avons acheté ce support pour y placer la nacelle ou le cosi de bébé et la surveiller pendant sa sieste, puis un transat pour son éveil, et enfin sa chaise haute. Ce pied permet d'adapter diverses assises et de ne pas multiplier les articles. En plus, il est réglable en hauteur pour rester à portée de bébé où que l'on soit assis. Très contents de cet achat.

4

J'adore. C'est le support à acquérir pour son dos. Au départ j'ai pris le support en complément du transat car j'ai des petits chiens et je voulais mettre mon bébé hors de portée. Nous sommes partie en voyage et nous avons pris le pied avec nous afin de fixer la nacelle qui à servi de lit d'appoint. Je trouve que c'est plus hygiénique qu'à même le sol. a hauteur est réglable. Dommage que les roues ne roulent pas. Voilà on peut fixer, le transat, la nacelle, la chaise haute

4

J'ai utilisé ce support avec la nacelle windoo plus, ce qui m'a permis d'avoir mon bébé près de moi au salon pour la sieste sur un support stable et hors de portée de mon grand chien. Maintenant je l'utilise avec le transat comme ça bébé est à hauteur et observe alors que je cuisine par exemple ou alors pendant que nous sommes à table ( c'est comme il était à table avec mon mari et moi ). J'ai prévu d'acheter la chaise haute qui s'adapte quand mon petit garçon sera assez grand.

4

Je l'ai acheté pour la naissance ma fille car nous avons un chien et ne voulions pas d'un transat posé sur le sol. Nous avions pour commencer le cosy, puis le transat et bientôt la chaise. C'est vraiment super pour les petits espaces et ça permet de mettre bébé en hauteur à l'abri du froid du carrelage et du chien en même temps.

4

J'ai acheté ce produit car je le trouvais pratique malgré le prix qui est élevé je trouve pour un "simple pied". Je suis super contente de mon achat. en effet cela permet a mon enfant de ne pas être en contact avec le sol et surtout avec le chien. je m'en sert depuis sa naissance au début avec la nacelle ou le cosy dessus puis avec son transat et la on commence a y mettre la chaise. je suis vraiment contente de ce pied.

5

Je suis ravi de se produit et le recommande a tous.Indispensable quand l'on a des animaux car le bébé est a notre hauteur.Permet l'eveil du bébé car il est a notre hauteur.S'adapte pour la nacelle transat cosy et chaise haute. Produit stable et facile d'utilisation

5

Produit très pratique quant on a des animaux. Compatible avec la nacelle et le cosy. Pas déçus de cet achat. Petit bémol, il est un peu difficile à déplacer car les roues ne tournent pas.

4

pratique pour ceux qui ont des animaux (chat, chien), bébé est en sécurité en hauteur, papa et maman sont rassurés. Le plus de se produit est que sa encombre moins que si on achète un transat, chaise haute ... DE plus on peut fixer la nacelle de bébé et le cosy. Après les accessoires sont à acheter séparément ,c'est un sacrés budget.

4

J'ai craqué pour ce support Keyo compatible avec le trio Streety. En effet, après un tour en voiture, pas besoin de sortir bébé de son landau ou son cosy, il suffit de le fixer sur le support pour le mettre en hauteur à l'abri (du chat, du chien ou du grand frère). Quand bébé commence la diversification alimentaire mais qu'il ne tient pas encore assis, il peut rester installé dans le cosy à hauteur de maman ou papa. Version chaise haute, l'utilisation est plus classique mais tout à fait appropriée avec son réducteur quand bébé est encore petit. Pour l'entretien, l des principales pièces se démontent assez facilement. Gros défaut : pas du tout pratique à déplacer quand bébé est installé dedans. Au global, je reste très satisfaite de ce produit

4

Je ne regrette pas mon achat malgré les inconvénients, je le recommanderai les yeux fermés. Ma fille adore être en hauteur, elle me voit mieux et nous avons de vrai échange quand je place en face. Le transat se clipse très facilement dessus, il suffit ensuite d'appuyer sur les boutons pour l'enlever. Le support possède 2 roues mais elles servent vraiment à rien car faut vraiment le pencher fort pour que ça roule (ça roule mal) donc faut pas que bébé soit dans son transat ou la chaise, je le traine c'est plus simple. Il prend de la place, moi j'ai une grande maison donc ça me pose pas de soucis et bien évidemment le prix est élevé

4

je trouve ce produit au top ! jai un chat a la maison et le fait de pouvoir mettre bebe ds sont transat en hauteur evite les poils les courant dair, on se fais moins mal au dos et en plus bebe participe et vois tout! l ideal a mes yeux! je vous le conseil vraiment! dommage quil se deplace pas facilement.

3

moderne et design, la longueur des pattes arrières me genent pour une question de securité surtout quand on a bebe dans les bras

4

Ce support est génial : je peux l'utiliser avec mon cosy ou la nacelle. Bébé peut être à hauteur de la table ou du canapé (et sans réveiller bébé !). Plus grand, bébé peut manger à notre hauteur. J'ai aussi acheté le coussin réducteur pour la rendre plus confortable. Le bemol : difficile à bouger, les roues ne tournent pas et il faut basculer le support vers l'avant pour l'avancer

4

Très pratique si on est équipé en bébé confort,je m'en suis servi pour faire un berceau à la bonne hauteur avec la nacelle ce qui est très pratique. Je regrette qu'il ne soit pas plus facile de le faire rouler, pour le changer de pièce. Les système pour déclipser et modifier la hauteur se confondent un peu. J'attends de l'utiliser avec le transat (pas des la naissance) ou la chaise haute.

4

Le support Keyo est un très bon produit qui peut accueillir la nacelle, le pebble, le transat et l'assise Keyo de chez Bébé Confort. Par contre, la base est assez encombrante, donc à éviter pour les petits espaces.

4

ce support est très pratique, un peu encombrant mais ça vaut le coup ! et en plus bébé est à notre hauteur ce qui est idéal et plus sûr pour profiter au mieux de ce qu'il se passe autour de lui. facilité d'utilisation (réglage hauteur, installation des différents produits ... transat, chaise haute, etc...). le seul défaut est l'emplacement des roulettes !!!

4

Nous avons le support ainsi que le transat et la chaise haute. Je trouve le concept très pratique. De plus ayant un chien comme bébé est en hauteur cela évite les calins baveux du chien! Quand nous sommes à table bébé est à notre hauteur dans son transat ce qui est également pratique!

5

Nous avons acheté le pied keyo ainsi que le transat et nous avons également la nacelle et le cosy qui s'adapte au pied. Je trouve le pied keyo vraiment pratique. Bébé est toujours en hauteur dans son transat, nous qui avons un boxer c'est très utile. Nous n'avons pas besoin de mettre le transat sur une table ou sur le canapé ce qui nous encombrerait. Les premières semaines nous nous sommes servis du pied et de la nacelle pour que bébé dorme dans notre chambre. Papa n'a pas eu besoin de démonter le lit de bébé pour le mettre dans notre chambre. Et bébé n'a pas dormi à même le sol. Chaque élément s'adapte très facilement en un clic ce qui est vraiment pratique.

4

très utile si l'on a une poussette bébé confort pour adapter les support dessus transat a hauteur donc pas de mal au dos produit évolutif et prend peu de place

5

vraiment tres pratique, gain de place quand on a un petit espace de vie accessoires se clipsent tres facilement design coloris sympa et beaucoup aimé le transat en hauteur fini le mal de dos

5

super produit jai acheter ce support avec transat adaptable et chaise haute pour ma 3eme fille et jen suis super contante, elle a adorer le transat et pouvez etre a notre hauteur grace a ce suport et adore maintenant etre sur sa chaise haute pour partager les repas en famille

3

J'ai acheté le support Kayo afin de l'utiliser avec la nacelle et le transat. En effet, j'ai un chat et je préfère que mon fils soit en hauteur et pas en contact direct avec le sol. Au moins, il ne respire pas les poils que le chat laisse derrière lui ! Le seul point à améliorer est de prévoir un système de pliage compact de ce pied pour l'emporter en week end et vacances.

5

Pied super si on achète un trio bébé confort + le transat + la chaise Keyo; je m'en sers depuis les tout premiers jours de mon bébé que ce soit avec la nacelle (pour faire dormir bébé en hauteur en journée en bas les 1ers jours), avec la coque, quand bébé s'est endormi en voiture, puis avec le transat et maintenant avec la chaise ! Très stable, même quand bébé se balance. Démontage top pour le transporter dans la famille; réglage en hauteur possible ce qui est pratique selon que nous mangions à table ou au bar. Seul hic les parties blanches se salissent vite; mais bon... !

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.