Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(399 avis)

5
(147)
4
(229)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

C'est un achat que je ne regrette mais alors pas du tout. Nous avons un bouledogue français très très fouine du coup pendant ma grossesse, j'ai beaucoup fait de recherche pour trouver l'accessoire idéal pour protéger bébé. Mr a trouvé le prix excessif, mois pas du tout car on l'a utilisé avec la nacelle, le cosy et le transat et je pense qu'avec toutes les possibilités d'utilisation, bah c'est vite "rentable" Avec la nacelle pour les premières semaines de notre fils pour faire les siestes Avec le cosy en rentrant, le temps de ranger les courses par exemple. Et avec le transat - et la c'est super. Bebe est curieux et aime voir ce qui se passe autour de lui et regarder ce qu'on fait. Alors en fonction d'où on est, on réglé le pied à la bonne hauteur, bébé est ainsi ravi et nous on peut manger par exemple. Nous n'avons pas encore testé la chaise haute car bébé ne sait pas encore s'assoir. Cependant nous avons déjà installé bébé avec nous à table et la hauteur du milieu est idéal pour qu'il puisse voir ce qu'il y'a sur la table et bebe a apprécié nous regarder manger.

4

J'adore ce pied keyo que j'ai utilisé pour ma fille de la naissance a maintenant grâce a la chaise haute. Pouvoir avoir bébé a notre hauteur dans sa nacelle est agréable. Se déplace facilement. Un petit peu encombrant c'est vrai mais tellement pratique.

4

super pratique pour garder bébé à hauteur ou le changer de pièce mais le prix reste exorbitant surtout lorsque l'on doit acheter le transat en plus

4

Très pratique car on peut mettre dessus plusieurs produits, 4 au total. Ca permet une utilisation optimale de cette base, d'autant plus qu'elle se règle en hauteur. Avec ce grand pied, il est très stable donc niveau sécurité c'est top. A deplacer sans bébé dedans sinon trop compliqué, trop lours et roule mal. Je recommande ce socle

4

Le support keyo est avant tout évolutif, pas besoin de tout changer à chaque fois, il suffit d'acheter la partie à fixer qu'il nous manque. Ici nous avions déjà opter pour la poussette de bébé confort donc nous avions déjà la nacelle et la coque adaptée au systéme keyo. Ce qui est top c'est quand vous rentrez et que bébé dort dans sa coque. Hop, il n'y a plus qu'à fixer sur le pieds, surtout quand on a des chiens, bébé est directement en hauteur, hors de portée pour les animaux. La seule chose que je lui reprocherais c'est qu'on ne peut pas le ranger facilement quand on ne s'en sert pas car il est assez imposant et ne se plie pas.

5

j'adore. le système keyo m'a permis de me servir de la nacelle windoo comme d'un couffin à la maison, bébé a pu dormir les premiers mois en sécurité dans son petit cocon qu'offre la nacelle. pratique, on sort bébé dans son landau un clic dans la voiture et un autre clic sur le support, bébé dort et ne s'est aperçu de rien. en tout sécurité, en hauteur des animaux si vous en avez, permet d'y clipser le cosy en retour des courses, de manière stable et sécurisante. adaptation du transat puis d'une chaise haute. le transat n'est pas équipé de mobile jouet, c'est en option. de même, la chaise haute est aussi en option, ainsi que le réducteur. n'ayant pas choisi la chaise haute car elle n'offre pas de dossier réglable, du moins pour les premiers temps de la diversification, je me suis servie du support que les 7 premiers mois, mais je ne regrette pas l'achat.

5

Produit très pratique, je l'ai pour l'associer avec le transat et la chaise haute. Produit très stable qui se règle à différentes hauteurs ce qui bien agréable pour donner à manger à différents endroits tout en étant bien installé Ce qui est dommage c'est que mon ancienne nacelle widoo ne va pas dessus.

5

Enfin un support qui s'adapte à l'évolution de bébé... en quelques secondes on clip la nacelle,le cosy ou le transat et plus tard l'assise keyo(qui en quelques secondes, on peut démonter l'assise de la chaise pour la passer a la machine a laver en cas ou bebe en a mit partout) et le + c'est qu'il se règle en hauteur. C'est un produit tip top ,je l'adore!!!!!

5

utilisé avec le transat et le cosy dès la sortie de la maternité, puis avec la chaise haute, le réglage facile de la hauteur a permis de ne pas se casser le dos et de mettre bebe a l abrit du chien. le démontage n est pas à faire tous les jours mais permet un transport en voiture a plat, sa stabilité est a toute épreuve, ma fille de maintenant 20 mois l'a mis a rude epreuve.

5

On l'utilise beaucoup au début pour la nacelle ensuite pour le transat et maintenant pour la chaise haute . Trés pratique facile d'utilisation tous se clic et se déclic en une seconde donc super! On peut le règle en plusieurs hauteur nous qui avons un chat était plus en sécurité. Seul bémol il prend pas mal de place par rapport a d'autre chaise haute qui peuvent se plier .

5

Il est assez cher mais comme il est adaptable avec 4 autres produits je pense qu'on rentabilise tout ça ! Je l'ai acheté d'abord avec le transat et je vais acheter la chaise haute plus tard. Il est très pratique pour que bebe soit a hauteur de tout le monde. Il monte assez haut (par exemple pour certaines personnes qui ont un petit "bar"). On le baiSse et le monte facilement , on declipse aussi facilement. Mais pour le déplacer dans la maison ça l'est moins ! Il y a 2 roues a l'avant mais bon on ne les sens pas vraiment . Dommage qu'il n'y ai pas 4 roues avec un "frein" par exemple. C'est assez encombrant avec le transat mais j.alterne avec un autre transat moins encombrant pour bouger

4

Le support est très pratique, on peut tout clipser dessus (nacelle, chaise haute, transat) il a deux petites roues pour le déplacer ( ce qui fait beaucoup rire bébé ! ) Tout peut être nettoyé facilement Permet de laisser bébé en hauteur notamment dans le transat très pratique lorsqu'il y à des chiens ou des chats à la maison

5

Produit très pratique et adapté à bébé. Socle multi-supports, pour transat et chaise haute ou nacelle!!! Très pratique, bravo!!!!

4

On l'utilise à chaque étape du développement de notre enfant. A la naissance on posait la nacelle dessus, ensuite le transat ou la coque et dans peu de temps la chaise haute. Bébé est à notre hauteur donc ni dans les courants d'air, ni à proximité d'animaux. Il est réglable en hauteur et facilement démontable (clips). On l'emmène avec nous quand on part en we, il se faufile facilement dans la voiture. Bébé est bien installé où que l'on aille.

4

Nous avons un chat a la maison alors pendant le dernier trimestre de grossesse nous avons décidé avec mon mari d'acheter un transat afin que notre bebe ne soit pas au sol à cause du chat ( et même vis à vis de la poussière courant d'air.....) nous avons donc acheter ce support avec le transat malheureusement nous n'avons pas encore installer notre bebe de 5 mois dedans il fait 62 cm et 6 kilos et il est encore trop petit pour être dedans correctement attaché. Cela dit il semble très confortable et le coussin pratique a nettoyer même si je jamais eu a le faire du coup. Je pense que ce transat doit être top pour les bebe de poids et taille normale mais peut être pas pour les petits modèle comme le mien.

4

Un peu cher juste pour un support. Quoiqu'il en soit, très pratique, qui peut recevoir nacelle, cosy, transat et chaise haute. Bébé est en sécurité. Dommage qu'il n'y ait pas de roues partout pour déplacer plus facilement.

4

Acheté pour mon deuxième enfant je ne regrette pas du tout cet achat. Bébé est toujours à notre hauteur et en sécurité. Le déplacement est moins facile quoi que sur du carrelage ce n'est pas problématique. Je recommande fortement surtout avec les nacelles, cosy, transat bébé confort. Utile à tout moment de la journée: préparation dans le cosy avant promenade, quand bébé dort en rentrant de course....

4

Nous avons acheté le pied keyo car nous cherchions un transat en hauteur pour protéger bébé de notre chien .Nous avions hésité avec le up and down mais nous avons trouvé le pied vraiment securisé et solide .puis nous avons le trio high trek de chez bb confort donc en plus du transat le pied nous a servi aussi avec la nacelle au début.Ayant eu une cesarienne et allaitant bébé , je mettais la nacelle sur le socle à ma hauteur pres de mon lit comme ça , ça m'évitait de me lever de trop la nuit. Pour le transat c'est vraiment pratique ,il se règle de haut en bas et le transat a 3 positions .Bébé peut en plus être à notre hauteur ,voir le monde qui l'entoure. Il nous est arrivé aussi de l'emmener avec nous .il prend pas bea

4

nous avons acheté ce produit et nous en sommes ravis malgré son prix élevé. il est très pratique, nous avons adapté une nacelle bébé confort dessus et nous avons bébé en permanence à hauteur de table ou de canapé. nous adaptons ainsi le transat au grand bonheur de bébé. nous n'avons pas encore essayé la fonction chaise haute. seule petite suggestion : il devrait y avoir des roulettes. je suis ravie et je le recommande sans hésitation.

4

Ce pieds est génial, il suivra parfaitement la croissance et l'évolution de votre enfant. Nous l'avons utilisé dès la naissance de notre fille pour poser la nacelle a notre hauteur, ensuite le transat et maintenant la chaise haute. Les hauteurs ont été bien étudié car le pied s'adapte à toutes les hauteurs de tables! Sécurisé car il faut bien appuyer sur le boutons pour déclipser l’accessoire. Il faut juste faire attention aux pieds au début car on s'y prend facilement les doigts de pieds... En un mot super achat!

4

Malgré son prix que je trouve exagérément élevé il est on ne peut plus pratique. Le transat et la nacelle de la même marque se clipsent dessus et la hauteur est aussi réglable. Pratique pour les repas, afin que bebe soit à notre hauteur de regard. De même, hyper pratique lorsque l'on a des animaux afin que bebe ne soit pas dans un transat à hauteur des animaux. On peut aussi y mettre un siège pour chaise haute..

4

Très pratique. On l'a utilisé des la naissance avec la nacelle. On a ensuite mit le transat et aujourd'hui la chaise haute. C'est un super produit. Il roule pour le déplacement. S'adapte a l'Age de l'enfant

5

Je l'utilise depuis la naissance de mon fils. D'abord en installant la nacelle puis à présent le transat. Il est design, pratique, peut se régler à différentes hauteurs (table, canapé,...), ce qui rend l'utilisation très confortable! Nous nous sommes fait offrir la chaise haute, pour quand bebe sera en âge de s'y installer! Pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de le ranger et heureusement car il est relativement encombrant! De plus les roulettes ne roulent pas très bien, ce qui fait que je le déplacé avec difficultés.

4

Possédant déjà un trio streety, ce support est pratique pour mon second enfant : avec la nacelle cela fait un berceau d'appoint. Je l'utilise avec le cosy dans d'autres pièces mais le pied est un peu trop encombrant, donc cela limite un peu les endroits possibles. Dommage, d'autant que cela reste un produit cher, intéressant seulement si on dispose de plusieurs éléments compatibles de la marque.

4

Le produit est trés bien pensé car on peut poser la nacelle quand bébé est tout petit, puis le mettre dans le transat qui se met a plat losque bébé dort. Vraiment très pratique

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.