Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(398 avis)

5
(145)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pratique mais lourd"

3

Le concept est séduisant et son aspect multi usage est interressant Malheureusement il est extrèmement lourd et les points de fixations s'abîme vite. Dommage

5

J'ai adoré me servir du support keyo avec la nacelle ! Mon fils à dormit ses 3 premier mois dans sa nacelle dans notre chambre ! Avec le support c'était un gain de place, on pouvait facilement le transporter dans le salon ou le jardin !

"Pratique et utilisable longtemps"

5

C'est bien que tout le matériel soit adaptable. J'ai utilisé le support avec la nacelle, la coque, le transat et aujourd'hui avec la chaise ! Super

"top !"

4

SI au début j'ai hésité à compléter l'achat du transat keyo par le support, je ne regrette plus ! Bébé n'est pas au raz du sol et évite donc fraicheur et poussiere. On ne se casse pas le dos et en plus Bébé peut voir tout autour de lui. Je déplace le transat selon ce que je dois faire et bien assis, bébé peut me voir et reste hyper calme ! ET dès que bébé commence les petits pots, on découvre une nouvelle utilisation : assis assez verticalement, bébé s'habitue aux chaises hautes tout de suite. Bref je suis ravie de cet achat !

"Adopté !"

4

Offert à la naissance à notre demande, nous avons tout d'abord utilisé le support pour installer notre bébé à côté de nous dans la nacelle la nuit. Par ailleurs, nous avons utilisé la nacelle streety plus et la Windoo. A priori, le constructeur ne prévoit pas sa compatibilité mais nous avons été agréablement surpris de constater qu'elle fonctionnait également avec le support. Ensuite, nous avons acquis la chaise haute keyo. Nous sommes ravis de notre choix qui permet à bébé de ne pas être au ras du sol et d'être protéger de la curiosité de notre chat même si nous gardons toujours un oeil vigilant sur celui ci ! Il est ensuite possible de séparer le support en deux parties qui se range facilement. Néanmoins cette manipulation est contraignante au quotidien. Pour notre part, nous laissons la chaise haute sur le support rangé comme une chaise normale sous la table.

"À avoir!"

4

C'est un produit ingénieux qui permets d'avoir plusieurs choses en une dont le transat, la nacelle, la chaise haute... Ces accessoires sont simples et clip sables en 2secondes!! Très pratique quand vous rentrez chez vous quand bébé dort dans sa coque... Et en hauteur pour éviter que la coque ou nacelle soit à même le sol!! Toutefois, n'est pas compatible avec les nacelles bébé confort antérieures à 2004!!

"pratique mais pas donné"

4

Très pratique de la naissance a plus... en effet très pratique pour mettre la nacelle cela évite d'avoir le châssis de la poussette dans la maison. un peu cher par contre. le bémols sont les roulettes. pour l'utilisation des "roulettes" il faut pencher la chaise au max et cela ne roule pas a tout les cout. il aurait mieu fallu mettre des vrai roulette au 4 coins.

"Un bon produit"

4

Nous avons reçu en cadeau le support Keyo et le transat pour la naissance de notre enfant et je l'utilise tous les jours depuis. Nous avons tout d'abord fixer la nacelle de notre trio Loola Up dessus qui faisait comme un berçeau, puis le transat et aujourd'hui la chaise haute. Nous avions un chien à l'époque et de savoir mon enfant en hauteur me rassurait puisque inaccessible. De plus, j'appréciais être à hauteur du transat et de mon bébé et de ne pas avoir à me baisser sans arrêt. Les bémols sont qu'il manque des roulettes sur les pieds arrières pour pouvoir le déplacer facilement et les pieds arrières qui sont longs et nous nous prenons régulièrement les pieds dedans. Mais c'est un très bon produit que je conseille fortement!

4

nous avons acheté le support keyo a la naissance de notre deuxième bébé, d'abord il a servi pour la nacelle windoo en berceau puis avec le transat de long mois et finalement avec la chaise haute, on l'adore, très pratique il est facile de changer les accessoire, mon seul reproche j'aimerais qu'on puisse le démonter un peu plus pour le transport

3

Pied très pratique afin de pouvoir garder bébé près de nous en tte securité sans qu'il ne soit à meme le sol. Permet de fixer la chaise haute pour les repas ce qui sera pratiue pour la suite. Pied réglable en hauteur ce qui nous permet de pouvoir surveiller notre bout de chou ds toutes les positions.

4

super produit- bebe y fait ses siestes et a du mal a s'en passer alors nous l'emmenons lorsque nous sommes en voyage Meme demonté le pied reste volumineux a transporter contrairement au transat Keyo qui se plie plat et se glisse facilement dans le coffre Les differentes hauteurs de reglage sont tres pratiques Je le fais glisser de piece en piece avec bebe dedans alors un systeme de roulage serait encore mieux

"super transat rédglable en hauteur"

5

Super système dont on m'a parlé et que j'ai acheté, j'en suis ravie ! je souhaitais un transat en hauteur car gros chien dans la maison et hygiène avec les poils au ras du sol ! Bébé est à notre hauteur quand on mange et hop, on baisse, bebe est à notre hauteur dans le canapé, le transat se déclipse pour le mettre à même le sol ou partir en voyage. transat hyper confortable pour bebe qui faisait de longues siestes dedans et plusieurs niveaux d'inclinaisons, je pense que bebe mangera ses premiers pots dedans. des roues pour le déplacer et possibilité de mettre certains accessoires sur le support mais pas tous (coque streety oui mais nacelle streety non, nacelle windoo oui mais une récente - la vieille de ma sœur ne passait pas-). bref, chaque visiteur me l'envie et les futures mamans me disent que c'est l'achat qu'elles feront ! prix de 150 € sur le site de bebe concept, entre le transat et le support donc pas aussi cher que cela et possibilité de juste racheter le siège pour chaise haute ! bref c'est genial, quoiqu'un peu encombrant pour les petits appartements, j'avais hésité avec le transat up and down de beaba mais c'est moins solide, pas de changement de hauteur et pas trois inclinaisons ! c'est le top.

"avis support keyo"

4

système keyo très pratique de la naissance jusqu'à...... nous l'avons beaucoup utilisé avec la nacelle dans notre chambre quand notre fils était petit. Maintenant c'est avec la chaise haute, le réglage en hauteur est très pratique.Le prix est un peu élevé mais ca vaut le coup.

"très bon produit"

5

très pratique et modulable avec la nacelle, la coque, le transat et la chaise haute. réglage en hauteur qui évite le mal de dos.

"Produit très pratique et permet à bébé de profiter de la vie de famille "

4

Super produit, malgré son coût! En effet, on peut fixé la nacelle, le cosy, le transat, la chaise haute. Cela permet à bébé de profitez de la vie de famille et de s'éveiller beaucoup plus vite, car celui-ci voit tout ce qui se passe autour de lui, il n'est plus contraint dès son plus jeunes âges à ne voir que des pieds dans son transat, non maintenant il voit son entourage!!!! En plus, il est à hauteur, cela permet donc de le faire manger tranquillement, sans se casser le dos, même quand celui-ci ne se tiens pas encore assis. Cela le protège également des autres jeunes enfants, car il est moins accessible à cause de la hauteur, et donc plus tranquille. Cela permet aussi de le faire dormir à hauteur avec la nacelle et de ne pas le déranger quand on revient de promenade et le protège des animaux curieux!!

"Plus que satisfaite"

5

Je trouve que ce support est une merveilleuse invention !!!Ayant acheté ma poussette et donc le cosy et la nacelle chez bébé confort, j'ai pu tout adapter sur le support Keyo. C'est extrêmement pratique. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir le régler en hauteur. Pour ce qui est du prix, je le trouve raisonnable par rapport au prix des autres produit dans le même domaine.

4

Génial l'idée d'un support où on peut mettre la nacelle, le cosy, le transat, la chaise haute. Par contre, cest un sacré investissement, vu que tout est vendu séparément, hormis pour la poussette.

"Pratique !"

4

Bébé est en hauteur et c'est très rassurant, et ça fait du bien au dos. On clipse la nacelle, le cosy, le transat, la chaise haute, c'est top ! Par contre, rien que le pied c'est assez cher ( 100 euros à peu près ) donc rajouter les autres éléments, ça fait un gros billet. Bébé a 2 ans et est toujours dans la chaise haute.

"Super !"

4

Super invention . Je suis totalement conquise. C'est un bon investissement dans le temps puisque je l'ai utilisé des la naissance en fixant la nacelle sur le support pour avoir bébé près de nous la nuit, maintenant je l'utilise pour le transat et dans quelque mois pour la chaise haute . C'est un très bon priduit de bonne qualité , cependant c'est dommage que les pieds ne se plient pas lorsqu'on ne s'en sert pas ou pour pouvoir le transporter ..

4

Très pratique quand on achat toute la gamme bébé confort. S'adapte avec le cosy, la nacelle, le transat, la chaise haute. Je conseil fortement car très pratique et excellente qualité.

5

Avec une utilisation exclusivement intérieure, à l'inverse du châssis de la poussette, ce système très pratique permet de clipser la nacelle, cosy, transat de bébé confort et se transforme également en chaise haute lorsqu'on y clipse l'assise. Ayant des chiens et chats je ne souhaitais pas que mon bébé soit à ras du sol, ce système ingénieux et réglable en hauteur a été LA solution. Lorsque bébé dort après une sortie par ex, on y clipse la nacelle sans déranger bébé, lorsqu'il est réveillé on le place dans le transat et s'il s'endort on met le transat position allongée (3 positions => voir avis sur le transat) et plus tard cela nous servira de chaise haute. Et comme il se règle en hauteur, cela permet d'avoir tjrs un oeil sur bébé où que l'on se trouve (canapé, cuisine, à table...) sans se casser le dos! Seul point négatif, il faut bcp basculer le système en avant pour le déplacer sur les roues pas pratique voire dangereux qd bébé s'y trouve dedans (donc on le déplace vide ou on le pousse) Dommage que nous ayons connu ce système par hasard dans un magasin de puériculture et pas dans celui ou nous avons ouvert la liste et qu'il ne se vende pas un pack (ou je ne suis pas au courant)

5

produit absolument génial, devenu indispensable pour nous. Nous l'utilisons depuis la naissance de notre fille, d'abord avec la nacelle, maintenant avec le transat et bientôt avec la chaise. Le bébé se trouve en hauteur, plus cosy qu'à ras du sol, il est moins au froid du carrelage, moins à porter directe du chat... On peut régler la hauteur facilement pour que bébé soit à notre hauteur quand on est dans le canapé et un cran au dessus quand on passe à table, elle peut tout suivre et participer à sa façon, elle adore sa pose transat devant l'aquarium! n'hésitez pas !

4

Produit ingénieux on peut y placer les différents produits bebe confort. Permet de placer nacelle ou autre dans les différentes pièces de la maison. Point négatif une fois la nacelle poser sur le pied il est difficile de la déplacer si bebe dedans. Les roues du pied sont utilisables que lorsqu on le penche. C'est peut être une question de sécurité ?

2

Multi fonction, le support permet d'avoir bébé à bonne hauteur. Très pratique pour les premières siestes avec la nacelle. Avec le transat, il permet d'avoir plus d'échanges avec son bébé, puisqu'on ne se casse pas le dos pour faire gouzi gouzi. Idéal si on a des animaux car surélevé ou des petits grands frères qui veulent sans arrêt toucher bébé! Le fait de devoir acheter chaque produit séparément rend le produit très onéreux, heureusement qu'on me l'a prêté!

5

C'est un achat que je ne regrette mais alors pas du tout. Nous avons un bouledogue français très très fouine du coup pendant ma grossesse, j'ai beaucoup fait de recherche pour trouver l'accessoire idéal pour protéger bébé. Mr a trouvé le prix excessif, mois pas du tout car on l'a utilisé avec la nacelle, le cosy et le transat et je pense qu'avec toutes les possibilités d'utilisation, bah c'est vite "rentable" Avec la nacelle pour les premières semaines de notre fils pour faire les siestes Avec le cosy en rentrant, le temps de ranger les courses par exemple. Et avec le transat - et la c'est super. Bebe est curieux et aime voir ce qui se passe autour de lui et regarder ce qu'on fait. Alors en fonction d'où on est, on réglé le pied à la bonne hauteur, bébé est ainsi ravi et nous on peut manger par exemple. Nous n'avons pas encore testé la chaise haute car bébé ne sait pas encore s'assoir. Cependant nous avons déjà installé bébé avec nous à table et la hauteur du milieu est idéal pour qu'il puisse voir ce qu'il y'a sur la table et bebe a apprécié nous regarder manger.

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.