Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(398 avis)

5
(145)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

J'ai choisi ce système car je possédais la nacelle windoo et que je cherchais un lit d'appoint pour les premiers jours de mon fils. Très pratique car modulable. On peut adapter pleins d'autres produits sur ce pied. Ce qui peut être contraignant c'est qu'il faut tout acheter chez bébé confort. A noter que le pied est un peu lourd et que les roulettes ne fonctionnent pas très bien donc il n'est pas facile à manier. Avantage il se repli quand on ne s'en sert pas et du coup il ne prend pas trop de place. Points faible si on achète toute la gamme, le budget est assez conséquent. Mais bébé Confort reste une marque de qualité donc pas de regret.

4

super pour supporter nacelle transat chaise haute ou encore cosy. Pour mon fils j'y ai tout mis. C'etait le top pour la nacelle quand il dormait a coté de moi car il perdait sa teusse! je l'avais à hauteur de mon lit (car c'est réglable sur deux hauteur) c'est vraiment super génial!!

4

produit très pratique qui évolue très bien avec l'age de l'enfant en l'utilisant avec la nacelle le transat puis la chaise haute. C'est une petite révolution à la maison qui est arrivé pour notre troisième enfant.

4

super produit qui fonctionne avec les transats et les chaises hautes. Je suis maman de jumeaux et avoir les transat a hauteurs c'est une fatigue en moins. Bebe peu etre a table avec nous des sa sorti de la maternite et profiter des choses qui l'entoure. je conseil++++++

5

Outil révolutionnaire ! Je suis abonné à bébé confort depuis ma première fille (7 ans) .. Là quand j'ai vu cette merveille qui me permettait de mettre ma deuxièeme fille en sécurité (j'ai un chien) je n'ai pas hésité. En plus, ayant la nacelle windoo, j'ai pu l'utiliser aussi comme support de berceau. Maintenant, c'est le transat qui est dedans et dans quelques mois, ce sera la chaise haute déjà achetée. Cela évite aussi de multiplier les achats... Ce pied est donc magique et je ne le regrette absolument pas. Par contre, il est vrai que son poids est un inconvénient. Habitant dans une maison à étage, j'ai vite arrêté de le trimballer de haut en bas ... C'est pénible. Mais c'est aussi la garantie de la stabilité. On ne peut pas tout avoir. Je recommande franchement ce produit si vous pensez acheter ou avez déjà des produits bébé confort. La nacelle windoo était une ancienne et cela fonctionne avec. Le cosy aussi ..

4

Nous avons utilisé le pied avec la nacelle en berceau à hauteur de lit et maintenant nous l'utilisons avec le transat à grande hauteur. Il est très pratique avec ses hauteurs réglables, mais il est un peu lourd et pas démontable pour transporter dans une voiture classique. Il est très joli et moderne, se fond très bien dans la décor intérieur.

4

Super KEYO j'adapte le cosy la nacelle pour dormir la nuit le transat pour la journée et bientôt la chaise. Prix élever mais dans le temps c'est très rentable de 0 à 3 ans. Ce nettoie très bien un coup de chiffon et hop c'est fait.

5

TRES bien!! Un peu cher certe mais tres pratique!!! on peut mettre un transat, une chaise haute, nacelle windoo, le cosy bb confort; aucun regret, le bb est a la meme hauteur que les parents, pas besoin d s baisser! Je recommande!

4

Support génial ,je l'ai utilisé pour la nacelle dans la chambre de ma fille quand elle est nez pour pas avoir à mettre la nacelle dans le lit et encore moins par terre, pour le transat également puisque j'ai un gros chien elle ne pouvait aller la réveiller si elle cetait endormie dedans et maintenant pour la chaise haute Vraiment très utile pour tout se qui s'adapte dessus, le prix est un peu élever au départ mais vite rentabiliser pour le temps qu'il nous sert si on pris tout se qui est compatible avec ( c'est le but de se support sinon sa ne vaut pas le coup) donc le support peut aller de la naissance au 3 ans de chaque enfant

5

Bon produit solide et sécurisant pour nous parents. Peu encombrant il met bébé à hauteur du froid du sol et des animaux. Les 3 hauteurs de réglage permettent à bébé d'être toujours à notre niveau et donc d'interagir avec nous sans l'avoir toujours à bras, que nous soyons à table ou dans le canapé. J'adore et ma fille aussi.

4

J'ai acheté ce support pour l'utiliser avec un siège auto Streety, le transat Keyo et la chaise Keyo. Outre le confort indéniable des produits Keyo, le concept de ce piètement nous a tout bonnement changé la vie ! Au départ, nous faisions tout au sol : installation dans la coque Streety, installation dans la nacelle. Résultat des courses : un bon mal de dos et un bébé qui en avait assez d'être au ras de la moquette. Maintenant, je trimballe le Keyo avec moi en fonction des usages : près du canapé, de la table de salle à manger ou de mon bureau. Mon fils mange dans son transat, joue et s'y repose... à ma hauteur, selon que je me trouve sur le canapé, à table ou à mon bureau. Il est bien moins impatient et apprécie d'avoir un espace visuel élargi. Points forts : - l'assemblage une fois le carton déballé est rapide et vraiment simple - le nettoyage est super simple et rapide - le système modulo permet d'installer et ôter tous les produits compatibles en 2 secondes et sans tour de force - le concept même de la "mise à hauteur" est géniale aussi bien pour la nacelle, le cosy que le transat - le fait qu'il soit réglable en hauteur permet d'avoir bébé avec soi à tout moment (à table, à côté du canapé, près du lit...) - évite aux parents de se casser le dos - assez léger, il peut être facilement manipuler mais les roulettes à l'avant sont peu efficaces Point faible : - le prix est assez élevé mais je considère cet achat comme un investissement étant donné qu'il a diverses utilisations Ce pourrait être sympa que Bébé Confort propose différentes couleurs pour ce support (par exemple en remplaçant les plastiques blancs par les couleurs des tissus du transat...).

5

Nous avons hésité avant d'acheter cet article à cause de son prix mais maintenant nous en sommes absolument ravis!!! Nous l'avons mis dans notre chambre pour faire dormir bébé dans son cosy avec nous les premiers mois et c'était parfait : mise en place du cosy par simple "clic" et hauteur réglable. Nous y mettrons prochainement le haut d'une chaise haute, nous trouvons cela génial de pouvoir le "recycler" pour plusieurs fonctions, cela évolue avec l'âge de l'enfant.

4

Trés bon article qui nous a permis de clipser la nacelle de la petite, son transat, tout cela en hauteur et isolé du chien! Maintenant on l'a transformé en siège haut, beau design mais un peu encombrant au sol! Et un peu cher cumulé aux choses a fixer dessus, donc a mettre sur la liste de naissance ou a se faire offrir!

5

Ce qui est bien c'est que l'on peut adapter plusieurs chose sur la même base. Pour nous la nacelle, la coque vont dessus. L'avantage que je lui trouve c'est que l'on peut mettre bébé en hauteur surtout lorsqu’il est dans la nacelle.

4

Utilisé depuis 8 mois (naissance de ma fille), le support ne quitte ma notre salon : dans un premier temps, utilisé avec la nacelle, puis le transat maintenant c'est la chaise haute qui a pris sa place ! Le design moderne se fond totalement dans notre salon ^^

4

Ayant le pack streety nous avons opté pour la série keyo. Malgré son look "simplet" il est très stable. Hauteur facilement réglable mais clip bruyant (fait sursauter bébé). Il est dommage qu'il ne se plie pas car on aimerait l emmener partout!

5

on vous a offert le support keyo avec ses accessoires pour la naissance de ma fille et on est pas dessus de cette chaise tres solide et facile d'utilisation par son reglage en hauteur super pour le dos des parents.

5

produit fabuleux qui permet de surrélever les assises bébé confort. je le recommande depuis que je l'ais et regrette de ne pas l'avoir acheté plus tot. l'assise siege haute est super avec un confort toujours au top et un plateau amovible facilement nettoyable.

4

Nous utilisons ce support keyo avec la nacelle streety, le cosy streety.fix et le transat. Le plus pratique est d'avoir notre enfant à hauteur d'adulte, fini de se ruiner le dos pour le repas. Un peu imposant tout de même, il a l'avantage d'être très stable. En revanche, oubliez l'idée de transporter le support keyo, car en plus d'être lourd, les roues placées à l'avant ne fonctionnent pas super bien. L'entretien du keyo est très simple et rapide.

4

C'est un achat que je n'ai jamais regretté, grace à ce support, Bébé est toujours à la bonne hauteur et évite au parent de se ruiner le dos. Quand bébé dort dans la nacelle on ne le réveille pas, on place la nacelle dessus, donc plus besoin de rentrer les roues sales dans la maison, et la nacelle n'occupe plus la moistié de la table ou le canapé. Avec le transat, Bebe est à table avec nous et hors de portée des animaux. Vraiment très ingénieux, il permet un gain de place en ne multipliant pas les appareils.

4

Le support Keyo est un support intéressant que nous utilisons depuis la naissance de notre puce. Nous l'avons utiliser en tant que berceau (nacelle+support) près de notre lit jusqu'à ses 4 mois mais aussi en alternance avec le transat. Il nous arrive parfois d'aller dîner le samedi soir et de rentrer tard. Notre Pitchounette s'endort dans la voiture et nous passons le baby coque de la voiture à la poussette au support Keyo sans la réveiller. Pour une nuit de temps en temps on s'est dit qu'il valait mieux la laisser dormir comme ça que de la réveiller et qu'elle pleure. Le seul point négatif, c'est qu'on va souvent en provins chez ses grand-parents et on aurait aimé que le support se plie de façon compacte pour le mettre dans le coffre car il est assez difficile de le dé-clipser et malgré tout encombrant de cette façon. Sinon nous l'avons eu en solde ce qui fait un prix plus raisonnable, mais c'est vrai que c'est un investissement à long terme car nous venons de commander l'assise pour faire la chaise haute. Suite à la prochaine étape

4

Nous avons acheté le transat et la chaise bébé à clipser dessus c'est génial. Dès ses premiers jours bébé était à notre hauteur. Nous pouvions clipser la nacelle, ce qui était pratique puisqu'elle y a dormi jusqu'à ses 4 mois, bébé nous suivait partout dans la maison. Le seul inconvénient c'est l'encombrement du pied et le fait que ça roule mal. Bébé mange dans sa chaise et pour la déplacer nous la portons.

4

J ai littéralement craque sur ce produit et ne me suis pas arrêtée sur le prix puisqu' il était solde, bref la bonne affaire ! Outre son look plutôt sympa, je trouve le principe de ce produit très pratique. Pouvoir installer en hauteur et de manière stable la nacelle, le transat, quand on a des animaux à la maison c'est sécurisant. Seul regret, des produits trop anciens ne présentent pas le même système et ne peuvent s'y adapter, à bien vérifier l année du produit en question.

3

Après avoir acheté le pack trio STREETY PLUS, nous avons acheté ce pied pour pour installer la nacelle sur les conseils des vendeurs de différentes enseignes et quelle déception! La nacelle Streety Plus n'est pas compatible avec le pied KEYO. En revanche, le cosy Streety Plus est parfaitement compatible. Dommage qu'il n'existe pas d'adaptateur entre les différentes gammes bébé confort!

4

J'ai acheté toute la gamme Bébé Confort adaptable sur le pied ( poussette trio, transat, chaise haute) et je trouve cela hyper pratique. Quand on rentre de promenade et que bébé s'est endormi dans la nacelle je n'ai pas besoin de le sortir pour le coucher dans son lit, il me suffit de le mettre sur le pied et je sais qu'il est en sécurité. Pour les repas, même si bébé est encore ptit il peut être à côté de nous: je le mets dans son transat sur le pied et je règle la hauteur du pied à la hauteur de la table, très pratique!!!! Je le conseille vraiment, même si il est un peu cher et prend un peu de place (mais il est démontable en 2 parties pour ceux qui sont courageux!)

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.