Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(359 avis)

5
(126)
4
(198)
3
(30)
2
(5)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

4.7

Prix

3.3

Facilité

4.6

Attrait pour bébé

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Ce transat est super confortable, l'oscillation est super pour endormir bébé! Il est vrai cependant que dès 2-3 mois le bébé aspire à être en position plus assise, mais le nuna leaf ne possède qu'une seule position. Mais le nuna leaf peut supporter jusqu'à 26kg (contrairement à la plupart des transat qui vont jusque 9kg) et permet donc de le rentabiliser lorsque votre enfant devient plus grand. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est plus lourd qu'un autre transat, pour pouvoir supporter 26kg, il doit forcément être plus solide et plus lourd pour ne pas chavirer et que votre enfant soit en sécurité. Il est certes pas évident de le déplacer de pièces en pièces, nous le laissons dans le salon où il ne dénote pas avec la décoration (transat très design).

4

Ce transat est très confortable et facile pour y installer bébé. Par contre pour le déplacer il est trés lourd et ne possède pas de poignée donc difficile.

4

Fan du produits et de la marque autant pour mes enfts que les enfts que j'accueille en tant qu'Assmat. En plus j'ai eu la chance de le tester pour adulte que du bonheur.

4

voilà un très beau transat, qui une fois posé dans le salon ne dénote pas trop comparé aux autres produits de la même famille parfois faits dans des couleurs improbables :) hyper confort pour bébé ce transat a l'avantage d'être utilisable longtemps, mais encore faudrait il que bébé veuille continuer à y rester ... et là, c'est son point faible : dans la mesure où il n'est utilisable qu'en position allongée, rapidement, bébé ne veut plus trop y aller ... et entre 6 mois et 1 an il aspire à être plus relevé. il s'y remet par la suite, mais pendant qq mois ce transat ne sert pas à grand chose!

4

Le gros avantage de ce transat réside dans son design. Rares sont les "produits" bébé qui ne sautent pas aux yeux dans un salon. Seulement l'esthetisme ne sert à rien pour bébé! Heureusement le Leaf, en plus d'être beau est hyper confortable, le tissu est de trés bonne qualité et le balancement est trés fluide. Je craignais l'attache avec les scratchs, mais ils sont trés solides. Tous les matins mon fils de 7 mois prend son bib dans son transat, il semble au top! Les bemols de ce transat: - il n'est pas réglable. On ne peut pas le redresser ou l'incliner. (mais bon... ce n'est pas indispensable) - il n'est pas "pratique". Lourd, il n'est pas fait pour être déplacer toutes les 5min. Avant d'avoir le leaf j'avais un vieux transat pliable basique, je pouvais prendre bébé avec moi selon la piece ou je me trouvais... là c'est plus difficile. Je le recommande vivement s'il a une place plus ou moins fixe attribuée, en tant que fauteuil de bébé.

4

Pour les points positifs : La qualité des tissus, ils sont très épais et solides. Les couleurs sont agréable et se fondent parfaitement dans le salon. Le pied en aluminium permet une très grande stabilité. Le balancement sans mécanisme électronique est effectivement attrayant. La possibilité de le déhousser et passer le tout en machine est absolument nécessaire pour un transat. Mais aussi quelques points négatifs: un des plus important pour moi, il n'y a qu'une seule position. C'est vraiment un moins lorsque bébé arrive à l'age où il apprend à être assis. Ma fille se tient déjà assise et la grosse ceinture la bloque un peu (mais cela est sécurisant, d'un autre côté). Il y a un vrai manque de poignet pour le déplacement dans la maison. Il est bien trop lourd, quand bébé est dedans pour le "traîner" ou le porter dans toute la maison. Les tissus absorbent la moindre goutte de liquide (de la simple bave fait une oréole). Quand aux velcros, il est vrai qu'ils sont bruyant, mais on ne peut avoir des velcros qui tiennent correctement sans bruit (enfin il me semble ?!). Ma fille ne l'utilise pas depuis longtemps et n'a donc pas trouver le moyen de les défaire....pour le moment! Nuna pourrait faire un tout petit effort sur ces points et le transat sera parfait...

4

J'ai eu ce transat grâce au test consobaby et je le trouve vraiment sympa. Niveau design il est au top. Du coup il s'accorde parfaitement à tout type d'intérieur. Il est aussi bien solide et sécurisant. Le fait que le harnais s'attache avec un scratch est vraiment pratique, on sangle bébé en un tour de main. Bébé est très à l'aise dedans. On a l'impression de le déposer dans un vrai cocon tout doux et moelleux. On passe très facilement du mode fixe au mode balancement. Généralement, le balancier se fait d'avant en arrière mais lui a l'originalité de faire un balancier de gauche à droite, de manière très douce, très favorable pour apaiser bébé. En revanche pour moi il manque le fait de pouvoir changer l'inclinaison (plus ou moins allongé, plus ou moins assis). Je le trouve un peu trop incliné, du moins pour un bébé. Par contre, plus tard pour un enfant en usage fauteuil il sera parfait. Le bémol c'est qu'il est difficile à déplacer : déjà il est assez lourd, et il faut le placer en biais pour passer les encadrements de portes (et bien sur penser avant de le déplacer de le mettre en mode fixe sinon c'est encore pire). Il manque aussi un harnais pour le porter peut être plus facilement. Je le recommande pour ceux qui ont assez de place pour le laisser au même endroit.

3

ma fille a adoré ce transat, elle s'endormait toujours dedans seul problème le prix mais c'est un bon produit que je recommande

4

Très jolie transat en forme de feuille qu'on peut sans aucun problème laisser dans son salon, le mouvement pendulaire est mécanique donc silencieux. Le prix n'est pas donné mais si on part du principe qu'il est évolutif et qu'il dura des années ça aide à faire passer la pilule.

4

J'utilise le transat Leaf depuis quelques jours avec mon fils de 4 mois. Il en est fan et moi aussi ! J'adore le design du transat et sa couleur (on a choisi moka). Le mouvement de balancier de droite à gauche est top, il endort facilement bébé. Dommage que le transat soit aussi cher, et qu'il n'y ait pas possibilité d'incliner davantage le dossier.

5

Très bon transat,confortable et solide.Bebe aime etre berçer pour dormir et avec ce transat c'est dans le silence que bebe trouve son sommeil .Une fois l'enfant plus grand il aimera y etre assis pour se detendre. Points négatif,son poid,son prix,dossier fixe une seul position.

4

produit dans l'ensemble, confortable, le balancier est tres doux le debit est lent, mon bout de choux adore.

3

genial pour bébé, confortable la petite s endort facilement dedans mais pas trés pratique pour le déplacement lourd et encombrant

4

Très bon transat,confortable et solide.Bebe aime etre berçer pour dormir et avec ce transat c'est dans le silence que bebe trouve son sommeil .Une fois l'enfant plus grand il aimera y etre assis pour se detendre. Points négatif,son poid,son prix,dossier fixe une seul position.

3

Très satisfaite de cet achat, ma fille s utilise depuis l âge d un mois , je pense m en servir longtemps, son prix sera donc amorti :)

5

Pour le moment nous attendons la puce, et c'est notre nièce qui a ce transat actuellement. J'ai juste envie de vous dire qu'il est génial!!! Transat pour bébé et ensuite il se transforme en fauteuil pour enfant, juste génial d'acquérir des choses évolutive :) Entretient facile... Je vous le recommande ainsi que ma belle soeur.

4

J'adore ce produit. Tout d'abord, c'est le design qui m'a plu ensuite c'est le mouvement, un mouvement naturel et sans pile. Tres facile d'entretien, passe en machine sans probleme. Meme son prix reste abordable quand on pense que bebe peut l'utiliser tres longtemps compare aux autres

5

Ce transat est très beau et bébé prenait véritablement plaisir à s'y trouver. Par contre, contrairement à ce qui se passe dans la pub, il ne s'y est jamais endormi. D'autre part, il a manifester sa volonté de le quitter dès l'âge de 7 mois (pour finir dans une chaise haute). Sans doute une histoire de tempérament...

4

Nous avons achetés ce transat des la naissance de mon fils et nous en sommes très satisfait. Au début nous devions tout le temps le bercer pour qu'il s'endorme mais le transat nous a bien soulagé. Vous pouvez adapter facilement une arche avec des jouets sur le transat. Un seul bémol sur les scratch car ils sont un bruyant.

4

Bon produit dans l'ensemble, très confortable, le balancier est doux et lent, mon fils adore. Les points négatifs de ce produit est qu'il est loud donc ne peut pas être déplacer, il est encombrant (il faut donc avoir un grand espace de vie) et les scratchs qui sont bruyants.

5

J'ai découvert ce transat par hasard, mais son look m'a tout de suite interpelée! Puis ce mouvement!!!! J'ai tout de suite adoré ;) En plus j'ai pu l'acheter en soldes!!! Malheureusement aucun bébé n'a pu le tester encore, mais ma puce de 4 ans elle a adoré! A noter que même en grandissant bébé pourra toujours s'en servir ;)

4

Mon Loulou l'a adopte dès la naissance ! J'adore le balancement qui va de gauche à droite et non d'avant en arrière pas top quand bébé vient de boire et qu'il a tendance à régurgiter facilement.

3

Le transat à vraiment un look trés sympas et l'effet balancier silencieux plait beaucoup à bébé. Maintenant qu'elle a 19 mois, ma puce ne reste pas dedans 5 secondes, elle se détache trés trés rapidement et facilement mais le transat aura son itulité en temps que chaise pour enfant un peu plus tard Il manque néanmoins la possibilité d'y fixer une arche de jouets Je trouve cet article vraiment trop cher en tout cas même s'il est de belle qualité.

4

Acheté pour mon fils de 15 mois, ce malgré les critiques reçues en magasin spécialisé compte tenu de l âge de mon fils .... Il l avait testé et adopté chez 1 amie et qd j ai vu qu il va pouvoir y aller de nombreuses années (cf site) je ne regrette pas cet investissement!! Seul regret, ne pas l avoir connu avant ;-) Il faudrait également mieux former les vendeuses à ceux produit !!

4

produit original mais qui manque de jeux adaptables lorsque bébé grandi. Les tout petits y sont bercés comme dans les bras et sans le bruit d'un moteur à pile. Il est cependant difficile à déplacer car le pied est lourd,... es ce le prix de la qualité? malgré le prix élevé de ce transat je le conseil sans hésiter aux parents qui ont de la place (volumineux et ne se plis pas) et qui aime le design moderne est épuré pour leur intérieur.

Laissez un avis

pen icon

Transat LEAF NUNA : Comparateur, Avis, Prix

NUNA

Le transat Leaf de Nuna est unique : le seul transat (utilisable de 0 à 6 mois) qui devient le fauteuil de chambre de votre enfant (jusqu' à 26 kg).

Le Leaf est design : la forme sobre et épurée comme le mouvement pendulaire sont inspirés de la feuille qui tombe d’un arbre.

Naturel : le bercement pendulaire est mis en route par une simple poussée pour une durée de 3 minutes environ. Nul besoin de piles ou d’électricité.

Apaisant : l’absence de nuisance sonore et le doux balancement horizontal qui agit sur l’oreille interne favorisent l’endormissement de votre bébé.

Pratique : Le transat Leaf est léger (4,75kg) et facilement transportable.

Sûr : Un verrou de blocage pour la position fixe et un pied en aluminium de 72 cm d’envergure.

Entièrement déhoussable et lavable en machine à 30°

 

Vidéo de présentation du transat Leaf :

 

 

 

Dimensions : 71x45x45 cm. Poids : 4.8 Kg

 

Descriptif produit

Le transat Leaf de Nuna est unique : le seul transat (utilisable de 0 à 6 mois) qui devient le fauteuil de chambre de votre enfant (jusqu' à 26 kg).

Le Leaf est design : la forme sobre et épurée comme le mouvement pendulaire sont inspirés de la feuille qui tombe d’un arbre.

Naturel : le bercement pendulaire est mis en route par une simple poussée pour une durée de 3 minutes environ. Nul besoin de piles ou d’électricité.

Apaisant : l’absence de nuisance sonore et le doux balancement horizontal qui agit sur l’oreille interne favorisent l’endormissement de votre bébé.

Pratique : Le transat Leaf est léger (4,75kg) et facilement transportable.

Sûr : Un verrou de blocage pour la position fixe et un pied en aluminium de 72 cm d’envergure.

Entièrement déhoussable et lavable en machine à 30°

 

Vidéo de présentation du transat Leaf :

 

 

 

Dimensions : 71x45x45 cm. Poids : 4.8 Kg