Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

35 Avis

4.2 / 5

5
(9)
4
(24)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Attrait pour bébé

4.5

Prix

3.8

Qualité

4.5

Sécurité

4.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“A sauvé nos nuits.. !”

5/5

Ce réveil a clairement sauvé nos nuits. Notre fille de 3 ans se réveillait souvent la nuit, et ne voulait pas se rendormir. Depuis que nous avons acheté le réveil Pabobo, elle ne se réveille plus, ou du moins ne nous appelle plus ☺ Le prix est vraiment raisonnable en plus.

“Parfait pour le matin”

4/5

Nous avons commencé à utiliser ce produit quand mon fils avait 2 ans et demi. Il se levait à 5h du matin... nous lui avons expliqué qu'il n'avait pas le droit de sortir de son lit tant que le petit mouton n'était pas réveillé. Et ça marche plutôt bien, certains matin il se lève alors que le mouton dort encore mais dans l'ensemble ça va, il est d'ailleurs très fier quand il vient nous voir le matin en disant "le petit mouton est réveillé", on le félicite alors et ça le valorise. Par contre le réglage n'est pas très intuitif, ils auraient pu faire quelque chose de plus simple. Mais une fois qu'on a compris ça va. Et c'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'enregistrer différents horaires de réveil.

“Le premier réveil”

5/5

Parfait pour faire comprendre à un enfant la notion de l’horaire du lever sans encore connaître l’horloge et l’heure. Nous avions acheté ce réveil à notre fille lorsqu’elle avait 3 ans mais elle a commencé à intégrer cette notion plutôt vers 4 ans. Cela permet de la rassurer la nuit par son côté « veilleuse », et désormais elle ne nous appelle plus à partir de 6h30/7h le week-end mais sait attendre jusqu’au lever de 8h, pour nous cela s’est fait très progressivement mais maintenant elle est super fière de nous dire qu’elle a attendu que son petit mouton se réveille pour venir nous voir.

“Sauveur”

5/5

J’ai pris ça pour ma fille car elle se réveillait les matins à 5h et ne voulait plus dormir , j’ai donc trouvé cette merveille qui sert longtemps car après il sert de réveil. Alors maintenant c’est le rituel elle s’est quand le mouton ou lapin fait dodo et quand il se réveille c’est vous qui détermine l’heure. Ma fille a de suite compris et elle dort le matin si elle réveil et vois que là lapin dort encore elle se rendort

“Duper reveil”

5/5

Super profuit qui nous a sauvé des réveils à 6h du matin. Notre fils de 18mois a tous de suite compris et maintenant à 4,5 ans il l’utilise toujours (piles jamais changées)
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Veilleuse au top”

4/5

Ma fille ne se lève plus avant 7h00, ellle sait que tans que mouton dort elle doit dormir on peu même la faire tenir jusqu'à 8h00

“Bonne veilleuse”

4/5

J'ai acheté cette "veilleuse-réveil" car mon fils se levait très tôt. Il a tout de suite adoré le concept du petit mouton qui dort puis se réveille! La veilleuse est très simple d'utilisation, il suffit de régler l'heure à laquelle l'enfant "peut" se lever. Cela fait également office de veilleuse, la luminosité est parfaite. Ce réveil est également de bonne taille, ce qui permet de l'amener avec soit en voyage. Bien entendu, cela ne fait pas non plus des miracles mais le concept est intéressant.

“Très bon produit pédagogique”

4/5

Produit acheté pour éviter que notre fils se lève à 5h du matin ou dès qu il était réveillé... Pour les réglages, c est pas très compliqué mais attention à ne pas mélanger am et pm. Seul bémol pour moi : les boutons à l'arrière sont à la disposition des enfants et don facilement modifiables même sans faire exprès. Du coup les premiers jours le bonhomme ne se levait pas du tout à la bonne heure ! Sinon mon fils de 4 ans a très bien compris le principe et sait quand il a le droit de se lever ou sortir de sa chambre.

“Très bon produit”

4/5

Mon fils se levait de plus en plus tôt le matin et il lui fallait un repère. Le "petit mouton" lui permet de savoir s'il faut un peu attendre encore pour se lever. Après avoir désespérément cherché ce produit dans plusieurs magasins de puériculture ou de jeux, j'ai finalement opté pour un achat sur internet. La notice est en français, claire, rapide à appréhender. Le réglage des heures se fait facilement mais gros bémol, l'enfant peut y accéder facilement et tout dérégler. Dommage qu'il n'y ait pas mode sécurité ou blocage afin d'éviter toute modification dans la nuit. Fonctionne sur pile, couvercle intégré pour le transport.

“Bon investissement”

5/5

Nous avons acheté ce reveil pour mon fils de 2 ans et demi qui se levait très tot le matin. Il joue parfaitement son role et maintenant il a bien compris qu'il devait rester au lit tant que le petit mouton n'était pas reveillé :)

“Très ludique”

4/5

C’est un réveil qui fait toujours parti de notre quotidien avec ma fille. Très ludique il lui permet de savoir quand se lever et se coucher. Il manquerait peut être juste la fonction sieste pour le coup

“très bon produit”

4/5

ma fille adore son réveil, il est très ludique et facilite le lever ou non ... facile à emporter partout même en vacance. finit les lever tôt, ma fille à vite compris le principe. je le recommande vraiment

“Réveil nomade”

4/5

J'ai acheté ce petit réveil pour mon grand qui avait tendance à commencer sa journée à 6h00 le matin. Taille idéale pour les enfants ( un peu plus grand qu'une main) il se divise en 2 écrans,un avec le petit mouton qui dort et l'autre avec un petit mouton qui met son sac à dos et qui part se promener. On règle l'heure actuelle ainsi que l'heure du réveil à l'arrière de l'appareil (réglage pas évident au premier abord). À l'heure dite l'écran passé du bleu au jaune et le petit mouton part se promener. Possibilité de mettre le chant du coq pour le réveil mais je le trouve pour ma part fort et un peu agressif. Mon fils a bien compris le concept mais reste un lève tôt malgré tout.Il reste au lit toutefois plus longtemps. Visible de loin (nous l'avons mis à l'autre bout de la chambre car luminosité assez importante lors du sommeil de l'enfant). Les piles sont de bonne qualité et durent longtemps: nous l'avons depuis plus d'un an et demi il marche toute les nuits et toujours pas eu besoin de les changer

“Un peu décue.”

4/5

Sert plutôt de veilleuse pour ma fille que de réveil (elle a 2 ans et demi). Surement un peu petite pour comprendre le principe mais en tout cas elle adore le petit mouton qui fait dodo et qui sert de veilleuse. Nous re-testerons dans quelques mois pour les grasses mat' du week end !

“Déçue”

3/5

Très attirée par le concept, j'ai acheté ce réveil aux deux ans et demi de mon fils qui lit trop longtemps dans son lit avec sa veilleuse. Je suis déçue : il n'est pas possible de régler l'heure de coucher, juste celle du lever... Quand on met le réveil en marche, l'animal dort par défaut... Le réveil fonctionne à piles, il y a un bouton marche/arrêt pour choisir les moments ou l'on active pour la lumière de l'écran. Il prend peu de place et sa coquille permet de le fermer. Une fois le clapé de protection ouvert il se transforme en socle pour faire tenir le réveil debout, c'est très stable. Mon fils a très bien compris le principe, mais n'a pas adhéré... Quand la lumière est sur l'image du mouton qui fait dodo, il ne reste pas au lit ... Il sert donc juste de veilleuse supplémentaire.

“Espoir de grasse mat'”

4/5

Acheté pour mon fils quand il avait 20 mois. Au début, il a plutôt bien compris le concept et on a réussi à gagner de précieuses minutes de sommeil. Mais tout à basculer, quand il a commencé à tripoter les boutons de réglage et changer l'heure et celle de l'alarme... Du coup, il était plus compliqué de lui expliquer qu'il devait rester au lit alors que l'alarme "chant du coq" résonnait dans la maison ! Je pense donc que je vais le ranger quelque temps et le ressortir quand il sera un peu plus grand. Par contre super produit nomade, que l'on emmène partout avec nous ! La lumière est assez puissante pour faire une très bonne veilleuse. Super point: très économique en piles ! Je l'ai acheter il a plus de quatre mois et en le faisant fonctionner 12h par nuit et je n'ai pas encore changé les piles. Pour le changement d'heure ou le décalage horaire, ça fonctionne aussi très bien. Permet aussi de rassurer l'enfant s'il se réveille en plein milieu de la nuit. En voyant que le mouton dort toujours, il se rendors très vite. Je recommande vivement !

“Super réveil”

4/5

Nous avons acheté ce réveil à notre fille pour l aider à ne pas se lever trop tôt et j en suis très satisfaite. Elle est très heureuse de pouvoir nous dire que son réveil à dit qu elle pouvait se lever Je le recommande

“Sauve nos matinées!”

5/5

Ma fille a rapidement apprivoiser ce petit mouton qui dors ou qui part se promener. Fini les levés 1h avant l'heure. Tant que le mouton n'est pas réveillé, on reste au lit! Nous modifions l'heure du réveil les week-end pour dormir 1h de plus. C'est génial. La luminosité peut être un point négatif pour les enfants qui veulent dormir dans le noir, autrement elle sert très bien de veilleuse.

“Bon 1 et reveil”

5/5

Mon 31 mois a vite compris le principe! Donc très pratique par contre la luminosité est trop forte, ça éclaire toute la chambre Ça n'empêche que le principe en images pour une meilleure compréhension des enfants est top

“Le mouton est levé !!”

5/5

Je l'ai acheté à ma fille alors qu'elle avait qu'un an et demi et en 2-3 jours elle avait compris le principe. Chez nous le problème était pour la sieste, papa travaillant de nuit, l'après midi il faut qu'il se repose. Dès qu'elle était réveillé elle l'appelait, elle a très vite compris qu'il fallait attendre... puis "PAPA, le mouton il est levé !!!" Version moins cher que la plus grosse, facilement transportable, pas très consommateur en pile, facile à régler (avec ou sans réveil) et très ludique. Je le recommande à tout le monde

“Le 1 er réveil. ..très utile”

4/5

Un super outils pour faire comprendre à l enfant que la nuit n est pas terminé (notamment à l approche de l été ou le soleil est "réveillé " tôt. La fonction sonnerie n est pas obligatoire pour que ça marche. Se transporte partout. Peu gourmand en pile ( tj les mêmes après 2 mois d utilisation

“decue”

2/5

pas du tous pratique est un bouffe pile et ma fille n'a pas du tous adhérer cher pour l'utilisation que j'en ai eu

“J'adore, mon fils moins”

4/5

Mon fils se levait tôt. Très tôt !

Ce réveil (moins cher que la version classique) lui indique (sans le réveiller !!) à quel moment il a le droit de se lever.

Il se levait vers 6h30. Nous avons mis 6h45 pour commencer, puis 7h, puis 7h15 et petit à petit nous l'avons décalé d'une heure ! Un succès pour nous.

Lui par contre a eu un peu de mal à accepter de rester au lit tant que le mouton dort :)

“Permet de faire comprendre à son enfant la notion de "temps"”

4/5

AVANTAGES : - Nomade - Facile d'utilisation - Compacte - Ludique - Rassurant pour l'enfant INCONVÉNIENTS : - Pas de choix pour les coloris - Pas de mode berceuse Cette version est moins chère que le Réveil Kid'Sleep Moon CLAESSENS'KIDS et à l'avantage d'être nomade et donc plus pratique ! Petit ce globetrotteur prend peu de place et sa coquille permet de le fermer et de protéger l'écran. Une fois le clapé de protection ouvert il se transforme en socle pour faire tenir le réveil debout. Celui-ci fonctionne à piles, donc il y a aucun branchement à faire. Encore une fois c'est bien pratique lorsqu'on part à l'extérieur, cela permet de l'installer facilement et rapidement sans prise tête. Le réveil est économe en piles, surtout qu'il possède un bouton marche/arrêt pour choisir les moments ou l'on active pour la lumière de l'écran. D'ailleurs grâce à ces jolies illustrations celui-ci permet de bien faire comprendre la notion de temps à l'enfant. Quand la lumière est sur l'image du mouton qui fait dodo, on reste au lit et quand au contraire celle-ci et sur l'image du mouton qui marche c'est qu'il est temps de se lever. Il est facile de régler l'heure du réveil au dos de l'écran. Il nous a fallu l'expliquer plusieurs fois à notre enfant. Il est encore un peu jeune peut être pour comprendre (22 mois), mais lorsqu'on le met au lit le soir il nous montre le mouton qui dort en disant "dodo" et comprends mieux qu'il est l'heure de dormir. Pour le lever je pense qu'il est encore trop jeune pour comprendre, mais je suis assez confiante, car je trouve ce réveil vraiment adapté. Il est par contre dommage que celui-ci n'existe pas en plusieurs coloris et qu'il n'est pas une option "berceuse", cela serait vraiment appréciable.

“Son premier réveil en image”

4/5

Mon fils de 2 ans a tendance à se réveiller le matin bien avant l'heure d'aller chez la nounou (vers 6h30 au lieu de 7h) et le week end n'en parlons pas! C'est impossible à cet âge là de maîtriser la notion de l'heure et le principe de la grasse mat' les jours de repos...Bref, quand j'ai découvert le principe de ce réveil par l'image, je me suis dit qu'on pouvait bien tenter. J'ai opté pour l'achat de la version nomade, globetrotteur, (à pile) beaucoup moins cher que la version classique et tout aussi pratique! Bien sûr l'image est moins grande mais mon fils repère très bien la partie jour(mouton qui marche) et la partie nuit (mouton qui dort) en le plaçant à plus d'un mètre de son lit. La veilleuse est discrète et ne semble pas consommer beaucoup d'énergie. Le socle est bien stable et le réglage par quelques boutons à l'arrière se fait très facilement. La première nuit où on lui a mise cela n'a rien changé mais en lui faisant bien comprendre :"regarde le mouton dort toujours, chuuut... tu pourras appeler papa ou maman quand il sera réveillé!", cela a porté ses fruits dès la deuxième nuit! Je recommande donc ce premier réveil pour les enfants "lèvent tôt" qui pourraient dormir plus. Le notre a compris le principe et se réveil donc tout content de nous dire "mouton en haut, jour!". Ça ne marche pas à chaque fois mais le peu de matin où c'est bon, c'est déjà ça de gagné! On l'amène partout maintenant et la mise en route de la veilleuse mouton fait partie du nos rituels du coucher qui le rassure.
1 2

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Veilleuse indicatrice de réveil Kid Sleep Globetrotteur PABOBO : Comparateur, Avis, Prix

PABOBO

4.2 / 5 
(35 avis)

Descriptif produit

Aussi révolutionnaire et ludique que la veilleuse Kid Sleep Classic, la Kid Sleep Globetrotteur à l'avantage d'être transportable.


Pour les vacances et les nuits en voyage, votre enfant peut emporter son Kid Sleep partout.


Indicateur de réveil pour enfant par les images : le mouton couché indique qu'il est trop tôt pour se lever tandis que le mouton debout signifie l'heure du réveil. 
Utilisable également comme réveil avec alarme.
Pratique, il s'emporte partout grâce à sa petite taille telle une boussole

Fonctionne avec 4 piles AA

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search