Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

231 Avis

3.9 / 5

5
(89)
4
(81)
3
(33)
2
(19)
1
(9)

Prix

3.6

Confort

3.6

Utilité

3.6

Praticité-Hygiène

3.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“A refaire, je choisis une version jetable”

4/5

Point positif : écologique et agréable pour la peau. Point négatif : pour peu que je bougeais quelques temps, le produit se déplaçait et donc ne remplissait plus son rôle, contrairement aux produits jetables qui ont une petite surface autocollante.

“produit économique”

5/5

produit économique car on les lave et on peut les réutiliser aussi absorbant que des jetables produit élégant grâce à sa petite dentelle petit filet pour les laver fourni donc pas de risque de les perdre dans la machine

“Bon produit”

4/5

Je n'utilise que des coussinets lavables, hormis quand je suis en WE chez des gens et qu'il m'est difficile de les faire sécher en toute discrétion. L'absorption est très correcte en journée, un peu juste la nuit quand les seins sont un peu plus engorgés. Je les trouve peut être un peu grands et ils se plissent dans le soutien gorge. Le prix à l'achat peut paraitre cher mais il est vite rentabilisé si l'allaitement a lieu sur plusieurs mois. Je les lave soit à la main soit en machine.

“Pratique”

5/5

Bonne absorption et confortable mais pas très discret sous la lingerie quand on porte un haut plus prêt du corps. Mais avantageux et bonne durée de vie malgré lavage en machine et sèche linge fréquent . Je les recommande

“Très agréable à porter”

4/5

Très pratique, se lave en machine dans sa pochette. Ces coussinets sont agréables à porter, même en cas de douleurs aux seins. Je recommande.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Indispensable”

4/5

Les coussinets lavables sont très bien, très doux mais dommage qu'il n'y a que 3 paires dans le lot et pas de système d'attache au soutien-gorge.

“Marque qui peut mieux faire...”

3/5

Les coussinets lavables sont pratiques car écologiques et économiques. Je les recommande seulement pour les femmes ayant peu de montées de lait. Ils ne sont pas assez absorbants pour être utilisés la nuit et selon les sous-vêtements et vêtements portés, on voyait la démarcation. Bref, j'émets un gros bémol quant à leur utilisation.

“pratique et écolo”

4/5

Malgré quelques réticences en début d'allaitement car les coussinets d'absorbent pas suffisamment en cas de grosse montée de lait. Mais bon usage malgré tout au quotidien, une fois ces grosses montées de lait passées.

“coussinets lavables”

4/5

J'avais acheté des coussinets lavables et jetables ( jour et nuit). Je me suis servie des lavables durant mes 4 mois d'allaitement. J'ai rapidement préféré le contact avec le coton de ces coussinets lavables plutôt que le contact des jetables. Il est nécessaire d'en acheter 2 lots pour une utilisation quotidienne. Ils ont une bonne capacité d'absorption. Ils peuvent bouger parfois selon la lingerie que l'on porte et peuvent marquer avec des vêtements en matières synthétiques moulants. Ils n'ont pas bougé au lavage. Je recommande à la fois pour le côté pratique, confort et écologique!

“Encrassés”

2/5

J'en avais acheté lors de ma 1ère grossesse, tout était très bien sauf que les coussinets se sont encrassés a cause de la lanoline que je mettais sur mes tétons... Du coup ils n absorbent plus rien, et sont tous collants, et ils collent à la peau des tétons çe qui est tres desagrable... Dommage

“coussinets très agréables”

4/5

bon coussinets d'allaitement facile d'entretien , très bonne absorption du lait , après pas assez pour une nuit complète (passé 8h) résistant dans le temps (allaitement de 15mois et comme neuf ) je recommande

“pratique, économique”

4/5

Après des achats de coussinet autocollant et jetables dans un premier temps pour BB1, j'ai cherché et ai trouvé ce produit. Très satisfaite: s'insère rapidement dans votre soutien-gorge d'allaitement et s'enlève aussitôt lors des tétées. Attention à bien le positionner mais c'est un coup à prendre. Lavable en machine à 30 ° dans son petit filet de linge délicat: pas de détérioration du coussinet. Je vais de nouveau les utiliser pour BB2 dans quelques mois. Recommande ce produit mais en avoir d'avance car 6 insuffisant pour une semaine de tranquillité et selon les pertes de lait.

“Des coussinets économiques et écologiques”

5/5

J'ai acheté ces coussinets au bout de quelques semaines d’allaitement car acheter des coussinets jetables revenait cher (10€ toutes les semaines). Je suis plutôt contente de ce produits, je les trouve économiques , écologiques, et même plus absorbants que les jetables. Je prends seulement le temps tous les soirs avant de me coucher, de les rincer et de les frotter avec du savon puis de les faire sécher. De cette façon, j'arrive à tourner avec ce lot de 6 coussinets. Je trouve qu'ils tiennent bien en en place et qu'ils sont plutôt esthétiques avec la dentelle. Je recommande ce produit.

“pratiques mais des choses a ameliorer”

4/5

achetés après quelques semaines d’allaitement pour arrêter de me ruiner avec les jetables. plutot contente du produit, ils tiennent correctement en place, absorbent bien mais je les trouvent un peu rigides il faudrait presque qu'ils aient une forme plus arrondie (comme les jetables) pour être au top. utilisés pendant mes 6 mois d'allaitement et gardés précieusement ils serviront pour le prochain

“Parfait pour un allaitement long”

5/5

Je me suis procurer ses coussinets après mon premier mois d'allaitement afin de ne pas me ruiner en achetant encore et encore des coussinets jetables qui certes absorbent bien mais sentent un peu mauvais si les seins coulent beaucoup. Les coussinets lavables sont pratiques et tres doux. Ils sont parfait pour le jour et la nuit pour un allaitement au delà de pu premier mois. Par contre je pense que pour le debut ce n'est pas suffisamment absorbant ou alors il faudrait les laver tous et tous les jours ce qui deviendrai contraignant. Apres un mois les coussinets durent 3 jours pour les 6 donc pratique

“Hyper déçu”

3/5

J'a voulu tester ce produit qui est réutilisable mais j'ai été vraiment déçu ! Ils n'absorbent pas grand chose, vori pas du tout ! J'étais obligés de les changer toutes les deux heures. De plus, on voit les au travers des débardeurs et autres hauts près du corps... Ils ne prennent pas la forme arrondis du sein ce qui fait que l'on voit les contours. C'est vraiment moche ! Je suis donc revenus aux jetables...

“Pratique mais sur une courte durée”

4/5

Si les coussinets d'allaitement lavable sont bien pensés (joli, agréable à porté, peu épais), j'ai été déçu car ils ont je tendance à pelucher ce que je n'ai pas apprécier.

“coussinets doux et pratiques”

5/5

coussinets lavables, qui supportent bien tous les lavages. Agréables sur soi, pas de fuite pour ma part. très satisfaite de ce produit.

“Économiques”

4/5

J'ai apprécié utiliser ces produits. Ils m'ont permis de faire des économies en n'achètent pas de jetable. Faciles à laver grâce au filet avec lequel ils sont vendus pour passer à la machine. Même après de nombreux lavages, ils sont restés nickels. J'ai même pu les revendre à la fin de mon allaitement. Un bon investissement je dirais !

“déception”

2/5

Les avis sont plutôt positifs concernant ce produit. Cependant, ne ce qui me concerne c'est plutôt nul voir très nul. Premièrement, ils ne sont pas du tout discrets! Impossible que le regard ne soit pas attiré par ça à moins d'avoir un pull d'hiver ou un soutien-gorge rembourré (et non comme des brassières comme la plupart des soutiens-gorges d'allaitement). Et pour finir, j'ai tenté à 2 reprises de les utiliser et j'ai très très rapidement des fuites..Pourtant, j'essaye de les laver sans adoucissant afin qu'ils restent absorbants. Peut-être que c'est moins qui ai beaucoup de lait..aucune idée?!

“déçue : bouge tout le temps !”

4/5

J'avais commencé par des coussinets jetables puis j'ai continué l'allaitement avec des coussinets lavables. mais ils ne tiennent pas en place ! Ou alors il faut très peu bouger ! Ils sont complètements plats...Il y a donc toujours un arc de cercle blanc qui déborde du tee-shirt ou du décolleté ! Et le lait qui tache le vêtement en dessous...Bref, cela n'est pas inconfortable, c'est pratique, hygiénique, etc. mais dans mon cas, pas très utile. retour aux coussinets lavables (les philips avent sont parfaits !)

“Parfait pour les mamans écolo !”

5/5

super produit. Je les ai acheté et aucun regret ! Il sont parfait et retiennent bien le lait. Je les porte tous les jours et personne ne le voit, ils sont discrets et sont lavables... donc beaucoup plus rentables que d'en acheter des jetables à la pelle ! C'est confortable et la pochette/filet de rangement passe en machine avec les coussinets. Prévoyez d'en acheter douze... 6, c'est peu quand ils sont mouillées, surtout les premières semaines d'allaitement.

“Pratique et économique”

5/5

Je trouve que les coussinets sont très pratiques et surtout économique et écologiques, puisqu'ils sont lavables et réutilisables. Ils sèchent assez rapidement. 3 paires de coussinet soit 6 m'ont suffit avec des lavages quotidiens. De plus, ils sont plus confortables que les coussinets jetables. Je conseille aux mères allaitantes.

“jetable ou lavable?”

3/5

Après avoir utiliser les jetables, j'ai voulu testé des lavables, histoire de faire un peu d'économies. Au début, plutôt contente de mon achat: agréable, moelleux, confortable, absorbant... mais au fur et à mesure des lavages, qui sont souvent vu que 6 coussinets c'est pas assez, les coussinets deviennent moins absorbant, moins agréable. Le coussinet a tendance à coller au sein. Un peu déçue mais j'ai aussi été déçue avec des jetables donc...

“Pas géniale”

1/5

Ayant allaité mon premier enfant pendant 19 mois et allaitant actuellement mon deuxième de 8 mois, je préfère de loin les coussinets jetables. Ayant énormément de lait, trop de lait, et un réflexe d'éjection très fort, ces coussinets sont rapidement à tordre, j'ai donc besoin d'en changer très souvent, ce qui n'est pas pratique avec des lavables. De plus, je les trouves beaucoup moins confortable que des jetables.
1 2 3 4 5 6 7 ... 10

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

6 coussinets d'allaitement lavables AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

3.9 / 5 
(231 avis)

Descriptif produit

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search