Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(116 avis)

5
(53)
4
(47)
3
(9)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4

Qualité

4.4

Prix

4.5

Sécurité

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Elle est vraiment solide moi j'ai mes 2 bouts choux qui essaye de pousser a chaque fois pour sortir mais elle est très solide, pas besoin de percer des trous, l'idéal quand on est en location mais le prix et élever mais bon c'est pour la sécurité de nos boutchou. dommage qu'il n'y ai pas d'autres colorie.

5

Cette barrière est facile à poser, sans besoin de percer les murs. Elle est solide et sécurisée, mon fils n'a jamais réussi à l'ouvrir. Sa couleur lui permet de se fondre dans tous les décors.

5

Je recommande toujours ce produit car on l'installe et avec le portillon qui s'ouvre, cela ne dérange en rien les habitudes de la maison. De plus, le système de fermeture est, certes, un peu dure à clipser mais en même temps, l'enfant ne peux l'ouvrir tout seul donc la sécurité est totale.

4

Juste impeccable! pratique, utile, sécurisante, j'aurais aimé la trouvé de la taille de ma baie vitré! tant pis

5

barrière trés partique et sécurisante avec ses deux points de verouillage,l enfant ne peu vraiment pas l ouvrir,trés résistante couleur sobre se font dans le décor.

5

Tres facile à ouvrir d'une seul main (pas besoin d'être super costaud) mais cependant très sécurisant car nécessite une double manoeuvre ( appuyer sur le bouton et soulever la poignée). La barre de seuil peut être dangereuse selon le lieu d'installation.

5

je trouve cette barriere tres securisante, pratique d'utilisation, et surtout sans fixation ce qui n'est pas a negliger car ce n'est pas definitif lorsqu'on met des barrieres c'est pour 2-3 ans (du moins pour escalier). Et le prix comparé aux autres barrieres est tres interressant.

5

Avec un design simple et sobre, cette barrière en fer blanc se fond dans tous les intérieurs... Facile d'installation, elle ne nécessite aucuns vis ou trous dans le mur car se monte "sur pression" entre deux surfaces... Grâce aux rallonges, la barrière peut s'installer n'importe où et quelle que soit la distance entre les 2 surfaces... A la maison, nous en avons plusieurs pour sécuriser les escaliers, la cuisine ou l'accès au jardin (en extérieur couvert)... pas de traces d'usures ou de rouille pour le moment (4 ans d'utilisation...).

5

barrière facile à installer, esthétique et solide. Elle est fiable et facile à ouvrir d'une main pour les parents.

4

barriere tres efficace et facile à installer. la porte s'ouvre dans les deux sens. j'en ai deux dans le salon et j'en suis ravie. pour ouvrir la porte il faut appoyer sur le bouton et la soulever en meme temps. il faut aussi bien vérifier que les fixations soient bien fixées car elle peut tomber ou bien la porte peut s'ouvrir facilement avec un bébé qui a de la force.

5

Barrière de sécurité facile à installer et qui s'adapte au plupart des d'espace grâce à un système de réglage la ralonge et aussi trés pratique. Très facile à utiliser : il n'y a pas besoin d'enlever complètement la barrière juste de la soulever, petit point noir le petit bouton a preser pour lever la poignier, et le rebord en bas, l'enfant se prend les pied dedant en passant

5

je suis maman de trois enfants mon ainé a 7 ans et j'ai acheter ces barriére a cette époque depuis je suis devenue assistante maternelle et les barriéres sont toujours en services elles ont etaient plus qu'amortient vu leurs prix a l'achat le systeme 3 points et trés efficassent car ils ont essayaient mais jamais reussit a dejouer le systeme certe le look et simpliste mais depuix 7 ans je m'y suis habitue ces barriére sont facile a adapter partout meme sur des endroit plus large que la norme car on peut y mettre des extension et quand on habite une ancienne maison les mesure sont pas standard je recommande fortement sont produit et peut vous dire qu'il est pas pret de quitte ma maison

5

Cette barrière est très pratique, très facile à installer, très facile à ouvrir. S'adapte à différentes tailles de portes.

5

Barrière très facile à installer et qui s'adapte sur tout type d'espace grâce à un système de réglage très pratique et la possibilité d'ajouter une ralonge. Très facile à utiliser : il n'y a pas besoin d'enlever complètement la barrière, juste à ouvrir la partie mobile. Niveau sécurité aucun soucis non plus, les enfants ne peuvent pas l'ouvrir puisqu'il faut appuyer sur un bouton tout en soulevant une poignée Nous l'utilisons pour fermer notre cuisine américaine et en sommes ravis, d'autant plus que la peinture des murs n'est pas du tout abimée!

5

Comme nous avons une cuisine "américaine" avec 2 entrées, nous avons installé 2 barrières Ikea pour empêcher notre fils de rentrer dans la cuisine notamment lorsque le four est allumé. L'installation s'est avérée relativement facile. Elles sont efficaces, mon fils de 13 mois n'arrive pas à les ouvrir. Mais en contrepartie (ou en raison d'un problème à l'installation peut être), une des 2 s'avère un peu dur à ouvrir et refermer. Quand il sera plus grand, elles devraient être faciles à désinstaller pour récupérer une cuisine ouverte et nous n'aurons pas de trous à reboucher dans nos murs

5

barrière très simple à installer, sur pression donc pas de trous à percer et n'abîme pas les surfaces. s'adapte aux grandes largeurs grâce à sa rallonge livrée avec. designe simplissime blanc, se fond dans la majorité des déco d'intérieur

Laissez un avis

pen icon

Barrière de sécurité PATRULL KLAMMA IKEA : Comparateur, Avis, Prix

IKEA

Facile à installer ; se monte sur pression. Avec l'extension de barrière de sécurité, vous pouvez prolonger la barrière de sécurité jusqu'à 100 cm. La barrière de sécurité convient aux enfants entre 6 et 24 mois. Pour porte et escalier, pas pour fenêtre.

Larg. mini : 73.0 cm Largeur maxi: 87.0 cm Hauteur: 73 cm

Descriptif produit

Facile à installer ; se monte sur pression. Avec l'extension de barrière de sécurité, vous pouvez prolonger la barrière de sécurité jusqu'à 100 cm. La barrière de sécurité convient aux enfants entre 6 et 24 mois. Pour porte et escalier, pas pour fenêtre.

Larg. mini : 73.0 cm Largeur maxi: 87.0 cm Hauteur: 73 cm