679 Avis

tooltip icon

4.6

5
(436)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Qualité

4.8

Utilité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Parfaite."

5

Après avoir essayé plusieurs crèmes, c'est la seule qui atténue les rougeurs au niveau des fesses de mon fils. Hydrate bien, n'est pas grasse. Bref, elle est géniale !!!!

"Moins bien que bépanthen protect"

3

Fonctionne bien pour la cicatrisation des petites fissures annales de bébé mais je trouve qu'elle est moins efficace pour les rougeurs. Je préfère le bépanthen ou le bépanthen protect pour les érythèmes.

"indispensable"

5

En cas de fesses très rouge j'en mets à chaque change. Sinon j'en mets le soir pour une bonne nuit en prévention. Ses fesses ne sont rouges que si on oublie. C'est terriblement efficace. Le tube 100 ml 9,95 sur 1001 pharmacie (vraiment pas cher)

"Top du top"

5

jai utilise ce produit sur les joues de bébé lors des poussées dentaires.... Sur les fesses.... Produit genial ! La gamme Avene est vraiment genial !!! J'en ai toujours d'avance au cas ou... Creme super douce... Top !

"Pour toute la famille"

5

Une crème au top,d abord testé pour moi sur ma cicatrice de césarienne je l'utilise maintenant pour ma fille sur les rougeurs des plis cutanés (cou,genou,cuisse) tous les petits plis de nos petits bébés potelés et je la recommande à toutes les mamans,ma fille n as plus de coupure et la cicatrisation et très rapides. Maintenant des que je vois une petite rougeur au niveau d'un pli j en met immédiatement .

"cicalfate"

5

j'utilise la crème Cicalfate pour mon mari qui a bcp d’eczéma et sur moi même qui ai un érythème. elle est apaisante et aide à une cicatrisation rapide. Je ne l'utilise pas quand la peau est à vif car cela brule.... Néanmoins, je ne jure que par la marque Avène quelques soient les produits, pour nous ou notre fille

"Magique!"

4

Au diable le mytosil et le bepanthen. Rien ne vaut le cicalfate en cas d'erytheme fessier. Lâ peau très sensible de mes jumeaux a été réparée en moins d'une semaine! Vraiment miraculeux Dommage que les laboratoires avene n'aient pas conditionné le cicalfate en étui stérile comme d'autres crèmes de leur gamme.

"Bon produit "

5

Suite à quelques rougeurs, j'utilisais des produits vendu en libre service à la pharmacie "bepenten, mytosil " qui n'ont jamais marché. mon pédiatre m'a alors conseillé cette crème que j'ai trouvé tres efficace. Je l'utilise régulièrement. Je recommande ce produit.

"Résultats impressionnants"

4

Ma fille avait des rougeurs du siège liées à une allergie aux couches jetables. En associant le changement de couches avec l'application matin et soir de la crème cicalfate, les rougeurs se sont très rapidement atténuées pour disparaître ensuite définitivement. Elle m'a été conseillée par mon médecin, car les fesses de mon bébé étaient vraiment dans un mauvais état et une autre crème aurait pu être encore plus irritante pour elle. Les démangeaisons ont presque immédiatement cessées. Je garderai toujours un tube de cette crème dans ma pharmacie! En plus, nous pouvons également l'utiliser pour aider à la cicatrisation pour les enfants et les adultes... un produit à avoir! :) Seul point "négatif", comme toutes les crèmes de ce type là, on s'en met un peu partout quand on l'utilise et la fin du tube est difficile à sortir.

"LA crème à avoir "

5

Mon fils avait tout le temps les fesses rouges et j'ai essayé differentes crèmes qui ne fonctionnaient pas du tout. Puis une pharmacienne m'a conseillé cette crème et elle avait vu juste, cette crème a de suite réparé les fesses de mon bébé. Une crème très agréable et très efficace que j'ai toujours dans ma boîte a pharmacie désormais, elle est devenue un indispensable pour nous . S' il faut avoir une crème quand on a des enfants, c'est bien celle ci

"Très bonne crème pour le siège de bébé mais pas seulement..."

5

J'utilise cette crème dès que bébé montre des premières rougeurs du siège. Je l'applique le soir et dès le lendemain, ses fesses sont moins rouges. Je l'utilise également sur son visage lorsqu'il montre des signes de déshydratation, elle est certe un peu épaisse pour le visage, mais je la met la nuit, et elle pénètre bien, sans laisser de film gras sur la peau ! Je recommande. Je l'avais aussi utilisé pour moi, sur une cicatrice après un retrait d'un noevus dorsal, bilan : une belle cicatrice, propre et discrète. Je recommande.

"indispensable"

5

J'utilise cette crème depuis que ma fille est toute bébé. Je l'utilise aussi pour l'ainée, et pour moi également. Pour bébé, elle est très efficace en cas de rougeurs dû à la couche, en cas de petits boutons, de bobos. Elle est apaisante, cicatrisante, toute la famille la tolère sans aucun souci, elle s'étale bien, n'est pas grasse, le tube est grand et très pratique, et elle n'a pas d'odeur. Encore un indispensable à avoir à portée de main.

"Bonne crème pour les irritations du siège"

4

La crème avène est vraiment super pour soigner le siège de bébé on voit bien que l'enfant ce sent soulagé et elle réduit vite l'erritem fessier. Par contre cette crème est très cher à l'achat.

"Crème miraculeuse, la meilleure du marché"

5

Cette crème m'a été recommandé par ma pédiatre lorsque mon bébé a eu un vilain érythème fessier. Depuis ce jour j'en ai toujours un tube à la maison. C'est la seule crème qui réussi à calmer les rougeurs, cicatrise bien les petits bobos, et surtout fait disparaître les érythèmes! Je l'ai utilisé aussi sur les boutons de varicelle avec succès. Facile à appliquer, sans odeur, non grasse....bref cette crème est pour moi un petit miracle, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, je recommande vivement!

"Super crème avène"

4

J'ai utilisé cette crème sur une cicatrice entre les deux yeux sur ma fille lorsqu'elle avait un an. La crème est assez épaisse et il faut bien masser pour faire pénétrer. Elle n'a pas vraiment d'odeur ou en tout les cas c'est pas désagréable. La cicatrice de ma fille ne se voit quasiment plus. Je m'en suis servit sur moi après a traitement à la cortisone qui a bien abîmer ma peau j'étais un peu désespérée d'enfin trouver une crème efficace et en retombant dessus j'ai tenté et en quelques jours nette amélioration. Je l'utilise encore souvent (troisième tube), pour peau sèche, dartre de bébé, gerçures aux mains, tous types d'irritation et récemment sur les cicatrices de varicelle de mes filles. Seul bémol le prix et le tube qui se perce au bout d'un moment (tube en alu).

"ça fait partie des indispensables"

4

très facile à appliquer, odeur assez discrete, ne reste pas gras sur la peau et surtout ça guérit tout! les fesses rouges, un petit ezema, une rougeur de l'hiver... et bien sur ça marche aussi pour les parents. c'est un peu cher mais vraiment efficace du coup pas la peine d'en mettre des tonnes.

"déçue"

3

Ce produit m'a été conseillé par ma sage femme. J'en suis fortement déçue. Le bepanthen fonctionne mieux et coûte moins cher. Par contre je ne l'ai jamais testé pour cicatricer à voir...

5

C'est un super produit qui permet de réparer la peau et de cicatriser rapidement!je le recommande vivement pour toutes les plaies et encore plus sur les boutons de varicelle pour éviter toutes marques!

"Parfait"

5

j'utilise cette crème depuis 3 mois sur une cicatrice que mon cadet a eu. Rien à redire, elle est super et la cicatrice est vraiment bien estompé grâce au cicalfate. Petite contenance mais très bon produit. Cette crème est très facile à appliquer, ne colle ni ne tache pas les vêtements, elle est absorbé assez rapidement et n'a pas d'effet gras par la suite. Est très efficace également sur les adultes. Produit très efficace et très recommandable pour les familles.

5

J’achète cette crème depuis longtemps pour hydrater mes mains , mais elle a trouvé de nouveaux usages avec l'arrivée de bébé. En couche épaisse sur la cicatrice de césarienne, effet très apaisant. Utile aussi pour les fesses rouges quand les autres produits deviennent insuffisants. C'est certes un peu cher mais le tube dure longtemps.

"Cicalfate"

4

Crème conseillée par mon infirmière, dans un premier temps pour appliquer sur ma césarienne qui avait un peu de mal à cicatriser lorsque j'ai ôté les points. Dès la première utilisation j'ai vu une sacrée différence sur ma cicatrice, je n'ai même pas eu besoin d'une semaine d'utilisation pour que la plaie soit niquel. Par la suite je l'ai utilisé lors de la poussée d'acné du nourrisson de ma fille qui a vite soigné et éliminé les petites croûtes formées à cause de l'acné. Je la garde toujours sous le coude, car elle peut aussi servir pour les irritations du siège. Produit vraiment de qualité pour maman comme pour bébé parfait!

"Je ne peux plus m'en passer"

5

excellent produit, très efficace pour traiter entre autres les rougeurs du siège entre autres. Besoin de très peu de produit et couplé à la lotion c'est le top lors des poussés dentaires.

"INCOMPARABLE vraiment utile et réparatrice"

4

c'est vraiment un produit utile et indispensable, il efface des plaies et cicatrices mais surtout récentes quand elles sont rouges pas plusieurs jours ou semaines car plus on attend pour en mettre plus c long à guérir !!!!!!!! de plus elle est très cher ! autre point important le tube se casse et se fend au bout d'un moment, ça n'est pas hygiénique ni pratique, pour le prix je trouve ça dommage et presque honteux pour la marque mais bon ... faites le en pompe merci !!

"Crème Multiusage !"

4

C'est une crème à appliquer partt ! on me l'a prescrite pour faciliter la cicatrisation suite à une épisio. Mais je la mets aussi sur le visage pour aider à cicatriser ma peau irritée par l'acné et les traitements anti acnéique. je la mets également sur mes mains très séches et prsqu sur ts mes ptts bobos de peau et c'est magique !

"éfficace"

4

j'ai utilisé cette crème pour la cicatrice de ma césarienne et la pharmacienne me l'a conseillé pour les fesses rouge de mon fils. Elle est super efficace
1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 28

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

4.6  (679 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 7,00 €

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

search