679 Avis

tooltip icon

4.6

5
(436)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Qualité

4.8

Utilité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"parfaite ! "

4

C'est la crème parfaite pour la peau de bébé ! Je l'avais acheté pour ma fille quand elle a eu la varicelle, résultat aucune marque malgré les très gros boutons qu'elle avait ! Je l'utilise en cas de très gros érythème fessier. En ce moment je l'utilise sur une plaque d'eczéma derrière le genou et son efficacité n'est plus à prouver. La plaque a été très vite soignée ! Prix un peu cher, mais vu l'étendue d'utilisation et son efficacité, on l'a vite rentabilisé.

"La meilleure crème "

5

La seule crème que j'utilise pour mon bébé après en avoir testé quelques-unes. Recommandé pour mon pharmacien pour les fesses rouges et elle est miraculeuse. À avoir à la maison.

"Super "

5

Crème au top du top pour les rougeurs du siège où tout autre rougeur de bébé Pas d’odeur Convient aux bébés en bas âge Rougeur du siège disparue en même pas quelques jours bec cette crème. C’est magique.

"Crème pour tout ! "

5

C’est l’unique crème que j’utilise pour la fille. Elle me sert aussi bien pour les fesses rouges que pour les petites plaques de sécheresse sur le corps ou visage. Sans parfum, composition saine. Elle permet de désinfecter et cicatriser l’épiderme sans agression.

"Très hydratante"

5

Crème très hydratante, que j utilise en hiver sur les joues de mon petit garçon, très sèches avec le gel. Je l'utilise depuis trois ans, elle est vraiment très efficace, contrairement à d autres marques. Je l'utilise aussi après un bobo pour aider à la cicatrisation.

"Indispensable "

5

Je lai utilisé dernierement pour mon fils de 12 mois qui avait un gros érythème fessier, javais utilisé une creme protectrice auparavant mais peu efficace, en deux utilisation les rougeurs se sont atténuées, jai mis une bonne couche avant daller au lit pour faire "barrière " en cas de pipi pendant la nuit. Ma fille la utilisé aussi a 5 ans dès quelle a eu des petites rougeurs qui piquent au niveaux des parties intimes, cette creme est de suite apaisante. Le seul point négatif est son prix un peu élevé pour une utilisation très reguliere comme une creme de change classique, mais un indispensable pour toute la famille!

"Indispensable"

5

C’est LA crème à avoir ABSOLUMENT à la maison! Mon fils ayant la peau très sensible, il a fait des érythèmes fessiers très important lors des poussées dentaires ou lors d’épisodes de diarrhées. J’ai essayé plusieurs crèmes différentes mais aucune n’a su réparer aussi bien la peau de mon bébé. En cas d’érythèmes (ou de début de rougeur) j’applique une grosse couche de Cicalfate après le change, si c’est la dernière couche avant le coucher je ne mégote pas sur la quantité et le lendemain le résultat est là. Il est indiqué sur le flacon que c’est une crème à appliquer 1 à 2 fois par jour donc le reste du temps quand il n’y a pas d’érythème j’alterne avec du Bepanthène. Autre point positif de cette crème, le tube en lui même qui est en plastique, pas très écolo je sais, mais mille fois plus pratique que les tubes en alu difficiles à presser et à terminer en fin de tube. Seul point noir.. son prix, en pharmacie on le trouve à près de 14€, trop cher mais tellement efficace que je n’hésiterais jamais à en racheter.

"Utilisation quotidienne "

5

Mon indispensable ça fait des années que je l’achète à chaque fois que le tube est fini Je m’en sers autant pour bébé que pour moi Fais cicatriser rapidement et soigne les petits problèmes de rougeurs Je dois dire que c’est vraiment un indispensables

"Crème à avoir à la maison"

4

Crème très efficace sir la peau seche de bébé cependant elle n'a pas fonctionné sur les irritations fessrier de ma fille. Odeur neutre donc très agréable. La texture est un peu épaisse est pas le plus facile à appliquer mais c'est quand même facilement utilisable. En 2 application la peau de ma fille n'était plus sèche. On trouve cette crème très facilement mais reste un peu chère.

"Crème réparatrice cicafalte"

5

Cette crème est vraiment géniale, elle répare aussi bien les érythèmes fessiers que les irritations ou petits bobos. Je l'applique 1 à deux fois par jour, en général en 1 à 2 jours la peau est entièrement réparé, pour moi c'est une crème miracle, un indispensable à avoir toujours avec soi, elle peut être utilisé par toute la famille, son tarif est un peu élevé mais franchement elle en vaut la peine, je recommande vivement cette crème.

"Apaise"

4

Adepte de la crème atoderm de bioderma celle ci n'a pas suffit cette fois... Alors sur les conseils de ma maman j'ai acheté la cicalfate. Miracle elle est plus compacte et pour l'instant suffit pour bien apaiser et hydrater les mains très abîmées de ma fille par le froid. Elle en pleurait la pauvre. Des la 1ere utilisation ça lui a fait du bien. Alors malgré le prix je ne peux que recommander.

"Vraiment un excellent produit ! "

5

Un indispensable à avoir pour un bébé ou un enfant. Mon fils a eu une réaction a un vêtement neuf à l'essayage au niveau des poignets. Je lui est donc mis cette crème matin et soir pendant une semaine avec une bande pour par en mettre partout et éviter d'autre frottement. En deux jours sa peau n'était déjà plus du tout rouge et rugueuse et en 1 semaine c'était parfait. Pas besoin d'en mettre beaucoup, elle agit très vite et soulage instantanément. Pour moi il s'agit d'un produit à avoir toujours dans sa pharmacie pour soigner toutes irritations et en plus elle est aussi antibactérienne. Moi je l'utilise pour moi sur une cicatrise que j'ai et cela aide a l'atténué et régénérer ma peau. Pas très cher à l'achat car le tube dure longtemps car pas besoin d'en mettre beaucoup. Je la recommande pour toutes mamans quelque soit l'âges des vos enfants.

"Hydrate très bien"

4

Très bonne crème qui soulage énormément les rougeurs. Nous l'utilisons pour notre fils qui a souvent des érythèmes fessiers à cause des dents et c'est très efficace

"Avene"

4

Point fort. Super pour peau atopique/eczéma. Ma fille nest plus rouge,ni irriter Point faible le tarif un.peu élevé par rapport au contenant

"Un soin quotidien "

4

J'utilise la crème Cicalfate d'Avene depuis plus de 3ans. Je l'applique uniquement le soir à cause de cet aspect un peu gras que laisse la crème sur le visage mais elle donne une très bonne hydratation au matin. Il m'arrive aussi parfois de la mélanger avec un fond de teint un peu trop foncé, associé avec une poudre matifiante aucun film gras.

"A avoir chez soi "

5

Cette crème m’a été conseillé par mon pharmacien pour ma fille qui avait beaucoup de rougeurs autour de la bouche (a cause de la sucette la nuit et le fait que cela la faisait saliver) cela commençait à ne pas être joli du tout. En journée je lui mettais la crème et cela la fortement apaisé. Au niveau du format c’est simple d’application et il n’y a pas vraiment d’odeur c’est neutre. Depuis je l’ai utilisé pour divers petits bobos et également sur sa petite sœur qui était irritée au niveau du siège, cela a très bien fonctionné et rapidement, pas besoin d’en mettre beaucoup. Je l’utilise egalement pour moi car j’ai la peau derrière Le Bras qui est super sèche et cette creme a été la solution à ce problème que j’ai depuis une bonne dizaine d’année. Pour moi c’est un produit à avoir chez soi en continu.

"Très bonne crème"

5

Très bonne crème qui soulage énormément les rougeurs, brûlures... nous l'avons utilisé pour notre fille qui a eu des érythèmes fessiers et c'est très efficace

"produit familial efficace"

5

Bonjour Produit qui a le mérite de se trouver pas très loin de soi, il est efficace, calme les irritations, les très légères brûlures, les petites plaies, et c'est pour toute la famille, les enfants le supportent bien, j'ai un enfant à peau allergique et cela lui convient dès qu'il y a l'apparition d'un érythème fessier Je le recommande, pour moi c'est un excellent produit et doux à l'application et l'odeur est agréable.

"Bien "

4

Répare et protège les fesses contre les irritations. C'était le médecin qui l'avais prescrit je lui met a chaque change pour lui protéger

"Une crème apaisante efficace"

4

J'utilise cicalfate principalement pour apaiser les rougeurs sur le siège de mon fils, mais également pour tous les problèmes de peau, irritations et cicatrices. Elle peut être utilisée à tout âge, et se montre efficace de manière rapide. L'apaisement est immédiat et chez nous tout le monde la tolère bien. La texture est agréable à l'application, et j'apprécie le fait qu'elle soit sans parfum ni conservateur, ce qui en fait une crème plus saine. J'aime beaucoup cette marque, et je n'en suis encore une fois pas déçue.

"creme cicalfate"

4

j'utilise cette crème sur mes seins, ma cicatrice de ma césarienne ainsi que les fesses de bébé. Je l'a trouve efficace et pratique car elle est adaptée pour tous. Son prix est très correct vu toute son utilités. Cette crème est plutôt épaisse. mais non grasse. Elle s'étale plutôt bien mais il ne faut pas hésiter a masser sur vos seins ou cicatrice par exemple mais sur les fesses il est possible de l'étaler en pâte épaisse. Ma fille a attrapé un "champignon sur ces fesses et en quelques jours grâce a cette crème c'était fini !le seul défaut est le tube qui finit par casser! Je la recommande

"Géniale "

4

Produit très efficace, je l’utilise sur les frottements de la peau entre cuisse , cette crème soigne les frottements très vite , sens bon , le point faible est le prix pour la taille du flacon

"Toujours à porté de mains "

5

J’utilise cette crème qui m’a été conseillée par mon pédiatre . Mes enfants ont la peau un peu sèche et très sensible . J’utilise donc cette crème après le bain , après le change ( quand il n’a pas d’érythème fessier ) cela permet à la peau de garder souplesse et une très bonne hydratation. Mes enfants ont la peau douce et plus de démangeaisons. Je recommande fortement. Par grand froid je l’utilise également pour mes mains .

"Dans notre trousse de soins"

5

Cette crème est dans notre trousse de soins depuis la naissance de bébé. Très agréable à étaler et toute douce, elle répare les fesses rouges et les petites irritations de la peau de bébé. Très utile. Je recommande

"Excellente crème pour erythem de bébé "

5

Cette crème est très efficace pour les érythème fessier de bébé lors des poussé dentaire ma pédiatre me l'a prescrit et s'est vraiment top. Plus de rougeurs en plus elle est antibacterienne
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 28

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

4.6  (679 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 7,00 €

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

search