Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(667 avis)

5
(424)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"J’adore"

5

Ma sage femme me l’avais conseiller pour moi même et à la pharmacie, on m’a expliquer que je pouvais l’utilisé pour ma fille aussi. Avec quelques rougeurs dans le coup, cette crème est génial elle fait son travail et sa peau est rapidement « guéri ». Je recommande

"The crème "

4

Pour moi c’est THE crème à avoir pour bébé ... dès que les fesses commencent à être un peu irrité, je met de la crème dans la couche du soir et le lendemain matin plus aucune irritation. Après il faut bien préciser que mon fils n’a jamais eu de « gros » soucis de peau mis à part un peu d’eczema. J’utilise aussi cet crème pour mes problèmes de peau et depuis plus rien! Le seul point noir est que le grand modèle est un tube métallique qui quand on arrive au bout fini par percé ... dommage.

"l'indispensable pour les fesses de bébé !"

5

La SEULE crème qui marche pour réparer les fesses abîmées de mon bébé. Associé à un Cotocouche ( dispo en pharmacie) c'est le top. Malheureusement cela reste un produit de parapharmacie donc élevé.

"Multi fonction "

4

J'ai connu cette crème via la maternité ou j'ai accouché qui nous fournissait un échantillon, et depuis je l'utilise pour tout , les irritations des fesses de bébé, ses petits boutons sur le visage, une belle brûlure que je me suis faite il y a quelques jours, et à chaque fois elle relève le défi! Alors oui le prix est un peu élevé mais la guérison des bobos de toute la famille ça n'a pas de prix, et en comparaison avec d'autres crèmes moins chères mais moins efficaces ça vaut vraiment le coup !! Un INDISPENSABLE !

"CReme magique"

5

Super produit je m’en sert pour plusieurs choses différentes, pour ce qui est de la cicatrisation c’edt Un crème magique à appliquer plusieurs fois par jours il n’y a aucune marque cicatrice

"La solution à l’eczéma"

5

Cette crème a permis de résoudre l’eczéma de mon fils (alors âgé de 6 mois) et actuellement je m’en sers pour ma fille de 2 mois qui peut avoir les joues irritées à cause du froid ou pour le papa et ses mains sèches. En résumé, c’est un produit fort efficace à de multiples reprises que je recommande.

"Indispensable"

4

Conseillée par mon obstétricien pour ma suite de couche, elle s'est avérée plus qu'utile dans d'autres situations: la cicatrisation de l'opération de mon mari, l'érythème fessier de notre fils... un indispensable pour toute la famille!

"une crème indispensable dans le pharmacie"

5

J'ai découvert cette crème quand mon aînée c'est ouverte la lèvre à l'école, le docteur de l'hôpital nous l'a recommandé pour aider à la cicatrisation de la blessure. Depuis elle est devenue indispensable dans notre pharmacie . En effet elle soigne et répare les érythèmes fessiers, les rougeurs liées au froid, les irritations des petits nez du au rhume , les boutons de varicelle et toutes les petites cicatrices des petites blessures de nos enfants. Elle soigne toute la famille bébés , enfants , parents grâce aux vertus de l'eau thermale . Je l'a recommande vivement

"Genial"

4

Cette crème a sauver la peau de ma fille a de nombreuses reprises, elle ne supportait pas de nombreuses marques de couches et avait les fesses rouges en permanence, quand j ai enfin trouver la bonne marque de couche, c est cette crème qui a permi à ma fille de récupérer des fesses roses! Encore aujourd’hui je l utilise souvent car elle a une peau atopique

"Produit de base"

5

Une pommade "magique" qui prend aussi bien soin des fesses de ma dernière, des bobos de mon aînée ou des petits boutons inexpliqués de ma seconde. Efficace, pratique, sans odeurs, dans un format qu'on peut emporter partout, et de la marque Avene qu'on trouve partout et en qui j'ai confiance.

"Conseillé par ma pédiatre"

5

Cette crème m'a été conseillé 2 fois par ma pédiatre. et les 2 fois elle a fait ses preuves: bébé a quelques points asséchés pas loin des fesses qui durent depuis un moment, et je le lui mets depuis 1 semaine et les boutons sont enfin entrain de disparaître.

"Super produit"

4

Cette crème et juste magique, elle repart tout sorte de bobos, c'est mon indispensable à la maison. S'applique très bien, ne pénètre pas facilement mais c’est cette couche qui reste sur la peau qui répare et permet une meilleure cicatrisation rapide et efficace.

"Très efficace"

4

Très efficace. Mon bébé est assez sensible de la peau, suite à une allergie au liniment il a commencé à être tellement irrité qu'il saignait au niveau des testicules. La crème à réparé et apaisé tout ça en l'espace d'une journée ! Avec application en couche très épaisse. Je m'en sers aussi pour les cicatrices lorsqu'il se griffe à sang. Elle contient un agent antibactérien bien appréciable pour protéger au mieux nos merveilles.

"Pour des jolies petites fesses "

5

J'utilisais deja cette creme pour mon visage, et sur conseils du pediatre elle me sert maintenant aussi pour les fesses de bebe. Repare tres rapidement les petites rougeurs. Super !

"Promesse tenue"

4

Je peux dire que cette crème a sauvé les fesses de mon bébé alors qu'elles étaient bien entamées avec apparition de points rouges. Je lui ai appliqué en étalant la crème dans un premier temps sans grand succès. Alors je lui ai appliqué directement sur la peau en l'étalant très légèrement en couche épaisse et là il n'a fallu qu'un jour à la crème pour faire effet.

"Cicalfate"

5

Cette crème est génial elle me sert autant pour les fesses rouges de bébés que pour les tiraillements de la peau et je m´en sert aussi pour prévenir les crevasses après les tétées Le prix reste un peu élevé mais elle est très efficace

"Super crème "

5

Très bonne crème. Efficace sur les fesses irritées , le contour de la bouche , le nez irrité...et parfaite pour les peaux fragiles de mes deux filles. Le tube à changer il ne se perce plus maintenant ce qui est mieux.

"CICALFATE"

5

Cicalfate une crème conseillée par la pédiatre pour un érythème fessier. L'effet est casi immédiat ! En quelques jours l'érythème fessier a disparu ! Je conseille fortement

"Idéal pour l’an cicatrisation"

4

Très efficace pour la cicatrisation de la peau et apaise aussi en cas de démangeaison. Mon fils l’utilise depuis plusieurs mois été elle est très réparatrice.

"Mon chouchou"

5

La crème que je préfère par dessus tout pour aider mon enfant à cicatriser. Je lui ai d'ailleurs appliqué lorsqu'il a eu la varicelle pour que les croûtes dues aux boutons ne lui laissent pas de vilaines traces sur le corps. Je l'applique aussi sur les neveux/nièces lorsqu'ils me rendent visites et me montrent leurs blessures genoux/coudes après des chutes à vélo, et tout le monde adopte cette crème par la suite. Je m'en sers également sur les rougeurs et autres désagréments dus aux irritations autant chez l'enfant que chez l'adulte. Je ne passe plus de cette crème

"Top"

5

Au pousse dentaire de mon fils bepanthene n'etait pas assez efficace pour ces feux de fesses , mon medecin ma conseiller ce produit ... le lendemain plus rien ... top de top

"Super produit"

4

Utilisé pour des plaques dû au froid Sur le visage de ma fille de 5 ans... C'est une crème super efficace ! Du coup utilisable pour beaucoup de bobos ! J'en rachèterai une fois le tube fini !! Bien utile

"Indispensable"

5

C'est un indispensable de la trousse de toilette du bébé et du jeune enfant. Il répare les fesses des bébés en 24 heures, à appliquer dès les premières rougeurs. Nous appliquons aussi le Cicalfate dès l'apparition de petites lésions cutanées telles que l'eczéma. Il vaut mieux prendre le tube souple plutôt que le tube métallique qui a tendance à se percer à la fin.

"Merveilleuse"

5

Crème deja utilisée pour réparer les fesses de ma fille il y a 4 ans qui avait fait un mega erytheme fessier bébé. Tout simplement parfaite. Et je l'ai rachetée il y a 1 semaine pour pour bébé qui était abîmé par les couches pampers, en 2 applications plus de bobos! Je recommande à toutes les mamans

"Indispensable des soins de bébé"

5

Crème indispensable pour les soins de bébé ( rougeurs, boutons etc...) de très bonne qualité elle agit vite et très bien.

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml