Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(61 avis)

5
(33)
4
(24)
3
(4)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.6

Prix

4.2

Sécurité

4.8

Attrait pour bébé

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très bonne petite veilleuse "

4

Super petit investissement, ma fille de 3 ans adore ! Elle peut rester allumer toute la nuit sans problème la lumière étant faible et douce. Petit problème de faux contact pour la charge aussi on va me remplacer la veilleuse.

"Excellente veilleuse, pratique à prendre en main"

5

J'ai acheté le LumiBlo pour mon fils d'un an et demi. La veilleuse est plutôt jolie et très légère. Elle est très facile à attraper, même pour un bébé (j'avais le Barbapapa de Pabobo mais il est un peu moins maniable pour les tout-petits). Mon bébé a adoré me voir souffler dessus, c'est magique ! Il est trop petit pour maîtriser le souffle mais il l'allume et l'éteint grâce au bouton et je pense qu'il y arrivera bientôt. On s'en sert au moment du coucher et pour chercher la tétine la nuit sans le déranger ! Je recommande vivement ce produit.

"Très bien !"

4

J'adore cette lanterne ! Certes le prix est un peu élevé mais elle fonctionne sur secteur et dure plusieurs nuits ! Mon fils aime s'amuser à souffler pour l'allumer !

"Excellent"

5

J'hésitais énormément sur le choix de la veilleuse pour mon fils. J'ai donc contacté la marque en indiquant pourquoi je cherchais une veilleuse, les fonctionnalités recherchées, mes exigences... j'ai eu une réponse très rapidement avec deux choix. J'ai opté pour la lumiblo. Mon fils adore. Il l'allume sans soucis, et est parfaite pour l'autonomisation en cours. Vraiment un contact excellent avec la marque et produit très bien.

"Parfaite petite lanterne!"

5

Cette petite lanterne Lumiblo est parfaite pour moi! J'aime énormément le fait de pouvoir l'allumer et l'éteindre d'un simple souffle! C'est tellement ludique! Elle a une très grande autonomie, et se recharge sur secteur! Pas besoin de piles! Mon fils la transporte très facilement grâce à son anse. Elle dispose de deux modes de luminosité: veilleuse/ lumière douce et lumière un peu plus forte pour éclairer. En mode veilleuse, la lumière est suffisamment douce pour ne pas déranger bébé dans son sommeil (bien qu'encore un peu trop lumineuse à mon goût). En mode lampe, la lumière permet à un enfant de s'éclairer pour se déplacer dans le noir! Elle propose également deux modes de luminosité: soit la veilleuse brille doucement pendant une heure et s’éteint toute seule, soit elle reste allumée toute la nuit! L'anse permet également de l'accrocher un peu partout, elle est très polyvalente et nous suit dans tous nos déplacements! Elle ne chauffe pas du tout! Nous pouvons la laisser allumée en toute sécurité auprès de bébé la nuit! Le design est sobre et élégant! Je la trouve vraiment très jolie! Elle semble assez solide... elle a déjà subit plusieurs chutes et est comme neuve! Le bouton sous la lanterne est très pratique pour éviter d'avoir à souffler quand bébé dort! A la recherche de la veilleuse parfaite, notre fils de 15 mois soufflant sur toutes les lumières qu'il croise, cette lanterne nous a semblé être faite pour lui ! Il est malheureusement encore un peu petit pour arriver à souffler correctement afin de l'allumer! Il faut bien viser sur un tout petit bouton et il faut souffler assez fort pour que cela fonctionne... mais nul doute que d'ici quelques mois il y arrivera parfaitement! En attendant il nous demande régulièrement de souffler dessus! Elle a également eu un gros succès auprès de mon neveux de 4 ans qui s'est beaucoup amusé à faire varier la luminosité grâce au souffle! Je suis ravie de cet achat!

"J'adore "

4

La voilà la veilleuse quasi idéale que je cherchais pour mon fils. Il a 8 mois et je l'ai acheté il y a 14 jours, dès son arrivée en magasin, car j'étais déjà séduite par ses fonctions notées sur le papier ; et l'utilisation a confirmé mon bon achat. Une veilleuse très légère, un point très important pour nos loulous les plus petits. Une autonomie incroyable car au bout de 14 jours, je ne l'ai toujours pas rechargé. Elle ne chauffe pas donc on peut la laisser en toute confiance toute une nuit auprès de son enfant. Une petite anse permet de l'accrocher ou la tenir. Je la confie à mon fils uniquement dans son lit, donc niveau solidité, les chutes n'ont pas été testées. Est ce que mon fils de 8 mois sait s'en servir : non mais presque. Il a compris qu'il faut souffler mais ne le fait pas suffisamment fort. Et il a repéré le bouton on/off dessous mais n'est pas encore assez précis dans ses gestes pour appuyer au bon endroit. Sinon il est très attiré par cet objet qui s'allume. Le principe de souffler sur la lanterne est rigolo, j'ai deux grandes filles de 10 et 8 ans qui s'amusent bien et d'ailleurs voudraient cette veilleuse. Donc elle séduit aussi bien les grands que les petits. En revanche elles la voudraient mais en couleur. Il faut avouer que pour le moment elle a un design très sobre. La veilleuse possède 2 intensités de lumière. C'est une très bonne idée. Avec la luminosité la plus forte il est effectivement possible de lire (merci la grande soeur d'avoir essayé). Il a également 2 modes de fonctionnement, soit une lumière en continue qui s'éteindra quand on le choisira ou quand la batterie sera vide, soit une lumière qui s'éteint au bout d'une heure. On peut recharger la veilleuse sur secteur ou sur port USB via un ordinateur. Le câble et la prise sont fournis. Il faut noter un câble très court qui rend la charge difficile sur secteur. Puis on notera que c'est une veilleuse qui n'est pas accessible financièrement parlant pour tout le monde. Mais bon j'avoue m'être quand même lancé dans cet achat car elle me semblait le produit idéal, et je ne regrette absolument pas.

"Lanterne magique LumiBlo PABOBO"

5

Un côté féerique de la "lanterne magique" La possibilité de l'allumer aussi de façon classique, avec un bouton on/off Nomade, grâce à l'attache qui permet une utilisation aussi bien dans le lit que dans la poussette Son autonomie de 24 heures qui revient à environ 3 semaines d'utilisation Sécurité : ne chauffe pas, même sous les draps

"Ludique "

5

J'ai reçu cette veilleuse il y a une semaine. Mon fils de 20 mois sait souffler et à adoré le principe. C'est très ludique. Il peut l'emmener partout grace a son anse. Je m l'ai mise à sa hauteur et pour lui c'est un jouet. Heureusement elle est solide. Je peux lui donner sans crainte, il n'y a rien de dangereux et elle ne chauffe pas. On a donc pas peur de la laisser allumer. Au démarrage j'ai mis un certain temps à trouver le bouton on/offre qui est en fait en dessous de l'appareil. De la façon dont c'était expliqué sur la notice j'avais l'impression qu'il était en dessous du trou pour souffler. Le fonctionnement est simple et rapide à comprendre. Pas de données à paramétrer donc un gain de temps considérable. Je l'ai rechargé le lendemain de sa réception et aujourd'hui elle fonctionne toujours. Je ne l'allume que le soir et de temps en temps mon fils joue avec. La batterie tiens donc depuis une semaine. La luminosité est idéale, forte sans l'être si on a besoin et douce tout en éclairant assez aussi. La variation de luminosité est d'ailleurs bien pratique si on doit chercher quelque chose dans la chambre sans réveiller bébé. Pour les bémols le plus embêtant est le câble d'alimentation qui est trop court. Pas plus de 20cm. Je la recharge la journée du coup. Il ne m'est pas possible de poser autrement que par terre juste à côté de la prise. Un autre bémol c'est que quand elle est posé à plat le récepteur ne capte pas bien si on souffle. Même moi je dois la prendre pour souffler dessus sinon je n'y arrive pas. Mon fils ne peut donc pas l'allumer allongé sur son lit. Pour l'instant il n'a pas trop à le faire puisque je la laisse toute la nuit.

"Pratique et décorative: Veilleuse 2 en 1"

4

J'utilise ce produit depuis une dizaine de jours avec mon bébé de 8 mois. Pour le moment, même si il aime bien le tenir par l'anneau d'accroche, il ne s'en sert pas vraiment, c'est plutôt moi qui l'utilise pour aller voir dans sa chambre la nuit. La douce lumière est juste suffisante pour aller vérifier que tout va bien sans rater une marche d'escalier et sans éblouir bébé. Par contre lorsque bébé a du mal à s'endormir, je lui accroche dans le lit (elle est très légère et ne chauffe pas, aucun danger pour bébé) avec la fonction minuteur, et il se focalise sur la lanterne et s'endort plus facilement. Comme la lanterne s'éteint toute seule c'est bien pratique. Son anneau d'accroche est très pratique, on le prend partout (voiture, vacances, chez la mamie), ça fait un point de repère a bébé en cas de déplacement. La lanterne est légère, robuste (plusieurs chutes, pas de séquelles), tient bien la charge, design simple mais joli. Par contre seul un grand enfant ou un adulte peut utiliser la fonction d'allumage en soufflant (et savoir doser le souffle pour l'intensité de la lumière). Bien penser à "secouer " la lanterne si on veut utiliser cette fonction, sinon elle ne s'allume pas, et bien viser le petit détecteur de souffle.Pour moi il n'est pas logique de devoir souffler pour allumer, mais parfaitement logique et ludique de devoir souffler pour l'éteindre, ce qui doit bien plaire aux enfants! Je suis sure que mon fils saura apprécier cette petite lanterne pour aller aux toilettes seul la nuit plus tard ou tout simplement pour se rassurer. Elle est un peu chère pour la simple fonction de veilleuse mais reste un objet pratique et décoratif pour l'enfant. Je recommande donc!

"Ludique"

5

J'utilise cette lanterne depuis 5 jours sans la recharger, donc l'autonomie me convient (nous ne la laissons pas toute la nuit), j'apprécie vraiment qu'elle soit sans pile (petit bémol : le câble usb est extrêmement court(28cm), pas pratique sur une prise), elle ne chauffe pas du tout, on n'a pas peur de la laisser allumée même sous un tissu. Nous avons beaucoup apprécié le mode "magique", qui active la lampe avec le souffle, avec une variation d'intensité : pour ma nièce de 3ans, ça lui a permis d'emmener la lanterne pour faire pipi dans le noir, elle a adoré, et pour nous, pour aller voir bébé, c'est vraiment sympa. La lumière est très douce, suffisante pour observer bébé sans l'éblouir, et en mode le plus puissant, on a même regardé un petit livre. Elle s'accroche partout, ça aussi c'est pratique. Elle a l'air robuste et d'un plastique de bonne qualité. Enfin, elle est très légère et assez compacte, on peut partir en week-end sans problème et sans la recharger. Le petit bémol qui ne m'aurait peut-être pas fait choisir cette veilleuse, c'est son look : très très passe-partout, un peu trop sobre. C'est pas mal dans notre chambre ou dans le couloir, mais pour une chambre d'enfant, je trouve ça un peu triste. Ceci dit, elle a beaucoup plu à ma nièce qui voulait repartir avec !

"bon produit"

4

J'ai eu ce produit pour mon deuxième enfant, je m 'en sert pour descendre la nuit lui donner son biberon, la lumière est parfaite pas trop éblouissante. Elle est très facile a transporter et très légère. On peut soit l'allumé manuellement en dessous de la lanterne, soit avec le souffle.. personnellement je trouve que avec le souffle c'est pas toujours facile mon fils de 3 ans a essayé il y arrive une fois sur deux , je pense que pour un enfant qui veut s'en servir seul c'est compliqué. Pour son autonomie ca fait 1 semaine que je m' en sert et toujours pas recharger pour le moment. Je recommande se produit tres utile pour moi.

Laissez un avis

pen icon

Lanterne magique LumiBlo PABOBO : Comparateur, Avis, Prix

PABOBO

LumiBlo, la lanterne magique qui vous suit partout !

LumiBlo est une petite lanterne magique qui s’allume et s’éteint d’un simple souffle !

Parfaite pour rassurer les enfants et les aider à retrouver leur chemin dans le noir, LumiBlo est aussi pratique pour les parents qui souhaitent veiller leur petit sans le déranger.

LumiBlo est rechargeable et propose 2 modes.

En mode minuteur, la veilleuse brille doucement pendant une heure et s’éteint toute seule.

Elle offre ainsi 3 semaines d’autonomie !

En mode lumière continue, la veilleuse diffuse une douce lumière toute la nuit (24H, soit 2 nuits d'autonomie).

Pratique, la poignée du LumiBlo est très facile à attraper et à accrocher partout : lit, porte ou même sur le sac à langer ! 

Pratique et amusante, la lanterne LumiBlo plaira aux enfants comme à leurs parents ! 

Magique : s’allume, change d’intensité et s’éteint simplement en soufflant dessus ! (ou bouton).

Astucieuse : 2 intensités lumineuses.

Pratique : s’éteint toute seule au bout d’une heure. (Mode lumière continue possible).

Généreuse : Près de 3 semaines d’autonomie. (24 heures).

Economique : rechargeable, plus besoin de piles !

Sûre : ne chauffe pas… même sous les draps.

La bonne idée Pabobo : facile à saisir, elle peut s’accrocher partout grâce à son attache universelle !

Descriptif produit

LumiBlo, la lanterne magique qui vous suit partout !

LumiBlo est une petite lanterne magique qui s’allume et s’éteint d’un simple souffle !

Parfaite pour rassurer les enfants et les aider à retrouver leur chemin dans le noir, LumiBlo est aussi pratique pour les parents qui souhaitent veiller leur petit sans le déranger.

LumiBlo est rechargeable et propose 2 modes.

En mode minuteur, la veilleuse brille doucement pendant une heure et s’éteint toute seule.

Elle offre ainsi 3 semaines d’autonomie !

En mode lumière continue, la veilleuse diffuse une douce lumière toute la nuit (24H, soit 2 nuits d'autonomie).

Pratique, la poignée du LumiBlo est très facile à attraper et à accrocher partout : lit, porte ou même sur le sac à langer ! 

Pratique et amusante, la lanterne LumiBlo plaira aux enfants comme à leurs parents ! 

Magique : s’allume, change d’intensité et s’éteint simplement en soufflant dessus ! (ou bouton).

Astucieuse : 2 intensités lumineuses.

Pratique : s’éteint toute seule au bout d’une heure. (Mode lumière continue possible).

Généreuse : Près de 3 semaines d’autonomie. (24 heures).

Economique : rechargeable, plus besoin de piles !

Sûre : ne chauffe pas… même sous les draps.

La bonne idée Pabobo : facile à saisir, elle peut s’accrocher partout grâce à son attache universelle !