Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1972 Avis

tooltip icon

4.7

5
(1481)
4
(451)
3
(31)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Un liniment d'appoint."

4

Je fais moi même mon liniment mais pour la crèche, je prends le liniment de Gifrer. Les avantages de ce produit est de nettoyer correctement lors des changes sans assécher la peau. C'est un produit qui reste naturel et mon bébé n'a jamais eu de problèmes de rougeurs. Il est moins cher que d'autres marques tout en étant très efficace. Je ne regrette que sa texture un peu épaisse qui ne s'étale pas très bien.

"super produit"

5

Ce produit est juste super, je l'ai beaucoup utiliser afin de bien graisser le fessier de bebe et prévenir les érythème fessier. Je travail également en crèche et on utilisons beaucoup ce nettoyant. A recommander fortement !

"Produit parfait poir les fesses de ma fille"

4

Bur Je l utilise depuis plusieurs mois pour ma fille qui a la peau très sensible, ce liniment est super et n agressé pa la peau de ma louloute. A recommander

"Indispensable "

5

Je utilise ce liniment depuis la naissance de mon premier fils pour le change et je recommande vivement ce produit. Il s'étale bien sur la peau et hydrate bien les fesses de mes bébé . je utilise ce format pour le sac à langer et un plus grand format à la maison, c'est très pratique.

"Parfait pour les petites fesses fragiles "

5

Découvert dans la Creche ou je travaillais j'étais d'abord réfractaire car je n'aimais pas la texture et l'odeur . Mais je suis obligée de reconnaître qu'avec ce produit les petites fesses guérissent beaucoup plus vite . C'est donc naturellement que je l'ai utilisé pour mon bébé qui a les fesses rouges facilement , mais avec le liniment cela n'arrive jamais . Il existe maintenant des contenants avec pompe qui simplifie l'utilisation

"un indispensable"

5

Je suis très satisfaite de ce produit ma fille a 8 mois et je l'utilise encore pour la nettoyer lors de son change. Produit très agréable. Aucune allergie à déclarer. Très bon rapport qualité prix.

"Bof"

3

Ce produit ne me plait pas beaucoup, avant la naissance de mon enfant j'en avais acheté 3 et je ne m'en suis jamais servie. Très collant et gras après chaque change je ne trouve pas ça très pratique. Donc produit bof pour ma part.

"je ne m'en sépare plus"

5

maman de 5 ans enfants je n'utilisais que des lingettes!!! mais pour mon quatrième j'ai connu une poussée dentaires tellement horrible qu'il saignait des fesses!!! on m'as alors conseillé d’arrêter les lingettes et de le lavé au liniment (+bepanthen)!! en 3 jours ces fesses étaient redevenues toutes douces!! Aujourd'hui j'ai une petite puce de 8 mois et depuis la naissance je n'utilise que du liniment et je n'ai eu le droit qu'a quelques petites irritations mais rien de grave et çà je sais que c'est grâce au liniment

"Très bon produit"

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de mon fils et je suis complètement conquise. Très agréable pour la peau de bébé et facile à appliquer. Je recommande aux mamans.

"Produit naturel"

4

Efficace pour les fesses de bebe,surtout que c'est naturel et en plus produit en France L'odeir je trouve pas très agreable mais logique c'est fait en parti avec de l'huile d'olive Le prix abordable pour les fesses de nos bambins..

"Produit miracle "

5

Après avoir testé les lingettes imprégnées, les crèmes spéciales et les gels nettoyants. .. Mon choix c'est porté sur le liniment de cette marque et je n'ai aucun regret car adieu les rougeurs et autres irritations et surtout enfin un produit qui fait du bien a ma Princesse !

"le meilleur de tous "

5

Ce liniment est le meilleur et le plus naturel niveau compo des liniment. Je vous le conseil a 200% facile a appliquer pour me nettoyage des p'tites fesses de nos loulou

"très bon produit "

4

Très bon produit, nous utilisons que ça pour le change. Néanmoins l' odeur n'est pas très agréable mais c'est juste un détail car il respecte la peau de bébé. Le flacon n'est pas très pratique, le mieux serait un pousse pousse pour l' hygiène.

"un produit essentiel à avoir absolument dans sa trousse"

5

J'utilise de produit depuis longtemps. Quand j'étais enceinte je l'ai utilisé pour éviter les vergetures ou tout simplement comme hydratant pour la peau. Depuis mon accouchement j'ai utilisé ce produit comme produit de massage pour mon enfant.

"produit decouvert pour ma 4 eme princesse "

4

produit découvert pour ma 4 eme fille utilisée après chaque bain pour un moment privilégiée avec elle le massage ce produit et agréable a utilise

"Encore un indispensable "

5

Produit faisant parti du quotidien. Utilisé à chaque change bébé n'a jamais eu de problème de fesses irritées ou rouge !! Je recommande vivement ce produit !

"Très bon produit"

5

Nous avions été conseillés pour se produit et sans aucun regret. Il nettoie pipi/caca parfaitement bien et laisse une couche hydratante afin que ses petites fesses ne s'irrite pas. J'ai un grand pot pour chez nous et un plus petit pour le sac à langer.

"Excellent produit"

5

Calme les rougeurs sans avoir à rajouter d'autres crèmes Bonne odeur Je le recommande vivement à toutes les mamans

"liniment oleo calcaire gifrer"

4

J'utilise ce produit pour nettoyer les fesses de mon bébé car il ne supporte aucun autre produit j'en suis très satisfaite il nettoie parfaitement laisse un petit film protecteur sur les fesses la texture est facile à appliquer il n'est pas cher par contre il n'y a pas d'odeur comme certains produits qui sentent le "bébé "

"très bon produits"

4

J'utilise ce produit depuis le début et ma fille n'a pas les fesses rouges. J'en mets également sur les zones séches de son corps et c'est parfait. Il manquerait peut-être une pompe à leur flacon mais sinon c'est un produit que je recommande pour le change de bébé

"produit à avoir absolument pour les fesses de bébé"

5

Produit top, à utiliser absolument pour le change de bébé. Produits sain, sans les additifs des autres produits vendus pour bébé. on le trouve à un très bon prix sur internet. dépose un voile gras sur les fesses de bébé qui évite les irritations. Mon bébé à 2 mois, je l'utilise depuis sa naissance et je n'ai jamais eu de soucis. attention pour les petits garçon à bien essuyer le produit sous les bourses car cela pour faire craqueler la peau.

"excellent produit"

5

Excellent produit à avoir dans les indispensables. Le top pour ne plus que votre bébé ait les fesses irritées

"incontournable"

5

excellent produit sans additif chimique, avec une utilisation à chaque change, mes bébés n'ont jamais eu de problème de fesse rouge. le flacon dure très longtemps car il ne faut pas beaucoup de produit à chaque fois. bien mélanger avant le premier usage !

"Super "

5

Super produit je l'utilise depuis 2 ans et je n'en changerai pas, produit sans allergie pour ma fille et pratique, ils le font même en bouteille avec pompe en mode aussi transport petite bouteille et aussi en lingette trés pratique et surtout ma fille n'a plus aucun soucis d'erytheme fessier

"Indispensable "

5

Produit indispensable dès la naissance, mon fils l'utilise toujours, très doux et protège très bien la peau de bébé
1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 79

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

4.7  (1972 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

search