Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1972 Avis

tooltip icon

4.7

5
(1481)
4
(451)
3
(31)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Soin sain pour les fesses de bébé "

4

Super pour le change, mon bébé a bientôt 3 mois et pas une irritation pour le moment. L'odeur est pas top mais je préfère qu'il évite les rougeurs plutôt que cela sente la rose !

"super"

5

J'utilise ce produit depuis la naissance et mon bébé a toujours les fesses bien roses ! La sage-femme m'avait dit de l'utiliser directement pour nettoyer les fesses à chaque change (même pas besoin d'eau). J'utilise le flacon pompe de 900 ml à la maison et le petit flacon dans le sac à langer. Très pratique.

"du bonheur pour le change au naturel"

5

Je l'utilise tous les jours pour mes jumeaux depuis 1 mois 1/2 et ils n'ont jamais eu aucune rougeur ou irritations du siège. Autant pratique pour de l'urine que pour des selles, un peu du produit sur un carré de coton et le tour est joué. Travaillant en multiaccueil depuis 11 ans, j'ai vu passer différents mode de nettoyage pour le change (lingettes jetables, savon mustella) et c'est celui qui est le plus respectueux de la peau des bébés, le plus écologique à mon avis (lingettes pas biodégradables, savon parfois néfaste pour la nature et utilisation d'eau ++)

"Un indispensable!"

5

Alors que j'étais enceinte de mon premier enfant, je me suis beaucoup renseignée sur les produits à utiliser pour le change. Ce produit était très souvent cité. En effet, sa composition est idéale. J'ai donc décidé de l'essayer à la naissance de mon fils. Après 17 mois d'utilisation, j'en suis toujours très satisfaite et je compte l'utiliser également pour ma fille qui va bientôt naître. Il nettoie bien et laisse un petit film qui protège le siège de bébé. Son odeur ne me dérange pas. Pour moi, c'est vraiment un indispensable.

"un super produit"

4

j'ai essayée pas mal de produits pour les fesses de ma fille rien ne fonctionné jusqu'a le liniment. c'est super efficace pour moi c'est ce qu'il y a de mieux.

"Protège idéalement la peau de bébé"

4

Ce produit est indispensable pour assurer le confort et la qualité de la peau de bébé. Le prix est abordable.

"Le meilleur !"

5

Le liniment le plus naturel vendu en pharmacie ! Pas d'ingrédients nocifs type perturbateur endocrinien ou d'agents allergènes.... Très apaisant pour le siège de bébé, seul bémol, le flacon n'est pas pratique, un flacon pompe serait top.

"super contente"

5

Je l'utilise pour le nettoyer mais également pour l'hydratation de tt le corps. J'évite tt de même le visage car je le trouve trop riche pour le visage.

"Le top pour changer bébé"

5

C'est LE produit a utiliser pour le change de bébé. Il n'est pas trop liquide, contrairement à beaucoup d'autres liniments, l'odeur n'est pas trop prononcée et il nettoie bien les fesses de bébé. Nous l'avons aussi acheté en bouteille petit format qui est idéal pour le sac à langer. Le prix est un peu plus élevé que les autres liniments mais on peut facilement trouvé des promos par lot de 3.

"Indispensable et génial pour éviter les fesses abîmées "

4

C'est un produit de très bonne qualité que j'ai adopté dès la sortie de la maternité ! Et mon fils n'a jamais subi de fesses rouges même pendant ces poussées dentaires ! Ce produit a tout bon!!

"Parfait"

5

Y a rien a dire ce produit est parfait !! J'ai voulu faire des économies de quelques euros... En achetant d'autres marques un peu moins chères mais j'en reviens à chaque fois !! C'est le liniment à avoir !!! La texture est unique, épaisse et nourrissante, elle fait tellement de bien sur la peau de ma fille.. Les fesses, le visage, je m'en sers sur tout le corps. Parfait

"Indispensable"

5

Le produit est de bonne qualité, je l'utilise depuis quelques années maintenant et j'en suis toujours très contente. Le packaging est un peu simple mais puisque le produit est bien...

"Parfait"

5

J'utilise le flacon de 500ml depuis 7 mois et il m'en reste encore. Du coup c'est super rentable par rapport aux lingettes. et plus écolo. Pas d'irritation des fesses pour mon bonhomme. Odeur différente du mustela c'est sur, mais c'est un produit naturel lui...

"Le top pour les fesses de bébé "

5

J'utilise ce liniment depuis la naissance de mon fils, c'est un produit naturel, qui hydrate en même temps. Je le trouve parfait d'autant qu'il existe en uni dose hyper pratique pour les sacs à langer! je recommande vivement ce produit en particulier aux mamans dont les enfants sont fragiles des fesses.

"l'indispensable"

5

Que dire de plus si ce n'est que c'est l'indispensable des produitsde bebébé à avoir dans son placard. J'ai une fois été obligée d'utiliser un autre liniment et j'ai vite déchanté niveau texture . C'est le mieux.

"OK, mais bon..."

3

C'est une alternative aux lingettes, mais je trouve qu'il s'écoule mal car il est assez épais... L'odeur est étrange, ça me rappelle de la friture... En tous cas les fesses de mes enfants l'apprécient, aucune réaction allergique !

"je l utilise depuis des années"

4

J ai toujours acheté ce produit en pharmacie pour tous les enfants et je le conseille à toutes les nouvelles mamans qui ne souhaitent pas partir dans les produits non naturels ou tres chers. Il permet un bon nettoyage du siège, laisse la peau douce et protegèe.

"Hygiène parfaite"

5

Un produit que j'ai utilisé pour mon aînée et que j'utilise pour ma plus petite. La toilette est parfaite avec ce liniment, les fesses de mes filles n'ont jamais eu de rougeurs ou irritations. Il est très simple d'utilisation. Je n'ai jamais rien utilisé d'autre et je le recommande à toutes les mamans.

"un indispensable"

5

Très bon produit que nous utilisons depuis la naissance de notre fille suite à de nombreuses irritations dues à des produits utilisés pour le change. Le liniment est un produit naturel, super efficace. Il peut aussi servir pour masser bébé et l'hydrater. Ideal pour toute la famille et peut s'utiliser comme démaquillant pour nous les femmes. La texture grasse peut surprendre quand il s'agite de nettoyer les fesses de bébé, mais le produit reste très efficace surtout sur les cac-atomiques!

"Idéal pour le change de bébé"

5

Ma belle sœur utilisait ceci pour ces fils, alors j'ai pris exemple... C'est super pour changer la couche! Ça lave et protégé en même temps

"Très bon produit"

4

produit indispensable, que j'utilise quotidiennement à chaque change depuis la naissance de mon fils il y a deux ans. très bon produit. Le flacon pompe est tout de même plus pratique à utiliser.

"A recommander"

4

Produit sain pour les fesses de bébé. Super pour le change. Bon pour la peau dès la naissance. Premier que nous achetons et dernier :-)

"Très bon produit"

5

format en grosse pompe très pratique pour la maison et le format petites dosettes très pratiques pour mettre dans le sac à langer pour les déplacements. Le liniment laisse un film gras sur les fessés de bébé qui évite rougeurs et sécheresse de la peau.

"naturel"

5

je ne connaissais pas. recommandé par ma sage femme. c est hyper hydratant, evite les fesses rouges. et on peut l utiliser pour tout le corps

"Super"

5

Je suis fan de ce liminent, en gros flacon il est bien sûr moins cher et ne pas hésiter à comparer les prix entre les différentes pharmacies les différences sont étonnantes.
1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 79

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

4.7  (1972 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

search