Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1981 Avis

4.7 / 5

5
(1488)
4
(453)
3
(31)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

5/5

Excellent produit, ma fille a aujourd'hui 9 mois et je n'ai pratiquement jamais utilisé de crème pour le siège en guise de réparation ! Ses fesses sont toujours impeccables ! Je suis ravie de ce produit aussi naturel qu'il soit (base d'huile d'olive) et de son efficacité ! Je le recommande sans hésitation !

5/5

Utilisé à chaque change, il évite et soigne les érythèmes fessiers. je n'utilise que rarement les lingettes. Ce produit peut être utilisé sur le corps de bébé et maman et sur le périnée.

5/5

Mon enfant avait les fesses très fragiles étant bébé. Le liniment a été le seul produit qui lui était supportable sans avoir de réaction . Dommage que ce soit assez coûteux

5/5

Un produit miracle pour protéger les fesses des bébés au moment du change, mais aussi pour apaiser les peaux irritées/sèche/fragiles. Quand j'ai des crises d’eczéma ça m'aide à me soulager !

5/5

des fesses propres et jamais irrité . Un super rapport qualité prix. un produit naturel. bref le produit à avoir pour nettoyer les fesses de bébé
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

4/5

Je l'utilise depuis la naissance de mon fils pour le siège et le visage. Aucune rougeurs sur le siège Grace a ce linement. Le prix est aussi raisonnable. Une agréable odeur d'olive est bien présent.

5/5

Avant il était même remboursé!!!c'est vraiment LE produit a voir pour les fesses de bébés!!!composition naturel,laissé un film protecteur,odeur très légère...le top du top du change pour moi!!

5/5

je recommande ce produit. il est idéal pour les nouveaux nés. il adoucit les fesses de nos petits et les lave parfaitement bien. mon premier fils est né avec de l' exema et peau tres seche. je le badigeonais avec cette creme. tres efficace. A la maternité, il nous conseil ce produit.

4/5

J'avais prévu d'utiliser un savon sans rinçage type "premières eaux", mais mon bébé a eu des boutons. J'ai appliqué le liminent et les boutons sont partis. Depuis je l'utilise pour tout : nettoyer, hydrater, traiter les petits boutons. Il est constitué d'huile d'olive et de chaux, que des produits naturels. J'avais peur d'une texture trop grasse mais en réalité pas du tout! Pas besoin de le rincer, ni d'en mettre de trop. J'arrive à enlever les selles tachantes (bien jaunes) des fesses de mon bébé avec une facilité déconcertante. Bébé apprécie que je puisse le nettoyer en douceur (pas besoin d'appuyer ni de frotter), la peau est fragile donc c'est l'idéal. Je le transvase dans une petite bouteille d'un échantillon que j'avais eu (ceux donnés par les hôtels par ex.) et comme ça je l'emporte partout quand on sort. J'emporte aussi une petite bouteille d'eau pour le nettoyage. Adieu lingettes coûteuses et irritantes! Autre avantage : produit stable qui n'est pas contraignant à conserver et qui dure longtemps (quelques gouttes de produit suffisent à nettoyer bébé)

4/5

Très bon produit pour nettoyer les fesses de bebe et les protéger des irritations, je l'utilise depuis la naissance de ma fille qui va avoir bientot 2 ans aujourd'hui et je trouve que le liniment est très efficace.. Parcontre c'est assez cher en pharmacie

4/5

pour mes autres enfants, je n'ai utilisé que des lingettes, mais ils avaient toujours les fesses rouges. cette année, on m'a paré du liniment et c'est génial, pas de fesses rouges, c'est tout doux pour la peau de mon bébé !

4/5

j'utilise se produit depuis la naissance de ma fille il est naturelle sans produit chimique s'utilise avec des carrés de cotons et ma fille a une très belle peau de fesse .

4/5

j'utilise ce produit pour mon fils qui a des problèmes de peau et j'en suis entièrement satisfaite. il existe en gros flacon et en plus petit pour le mettre dans le sac à langer.

5/5

A partir du jour ou nous avons commencé à utiliser ce liniment, notre fille n'a plus eu de rougeurs. Il suffit de l'utiliser avec un coton à chaque changes, en remplacement des lingettes. En plus c'est beaucoup plus écologique. Si bébé fait ses dents ou est malade, évidemment on peut compléter avec une crème pour le change pour protéger d'avantage. Comparé à d'autres liniment, ce qui nous plait dans celui là est qu'il est plus naturel, il suffit de regarder la composition, il n'y a aucun additif. Et comme il est stabilisé, la consistance est homogène. L'odeur est très douce, sans parfum. Par contre attention aux vêtements, ça reste du liniment donc c'est à base d'huile d'olive, donc forcement ça tache. Je lis sur beaucoup de commentaires qu'il est peu pratique pour être transporté. Effectivement le flacon est gros, mais il suffit de garder un petit récipient lavé et d'y verser du liniment dedans, ainsi vous aurez toujours un petit flacon de liniment à porté de main dans le sac à langer. On peut le trouver en pharmacie et en parapharmacie, son prix est abordable, surtout qu'il remplace les lingettes.

5/5

Un indispesnsable à avoir pour le change de bébé! Je l'utilise souvent au dernier change de la journée, pour protéger les fesses de bébé avant la longue nuit en couches (lavables), et je n'ai jamais eu de soucis d'irritations. J'aime l'idée de trouver facilement cette marque dans ma pharmacie, à un prix très abordable comparé à d'autres liminents. Utile pour bébé, mais j'ai pu tester sur moi même après avoir été brulée par des bandes élastiques de bas , impeccable: appliqué le soir, ça pique parfois un peu, le matin la peau est totalement réparée.

5/5

Contrairement à d'autres liniments et surtout les lingettes, ne contient que les ingrédients de base sans des tas de produits ajoutés Moins pratique à utiliser que des lingettes en extérieur en cas de grand nettoyage.Pour ma part j'achète quelques lingettes bio (trop chères pour un usage systématique) que je réserve pour les grosses interventions

5/5

C'est un très bon produit naturel qui peut être utile à toute la famille (valable à tous les âges) et ce à n'importe quel moment. Grâce à lui mon second bébé n'a jamais eu de rougeurs aux fesses alors que ce n'était pas le cas avec ma fille. Si je l'avais connu avant je l'aurais acheté de suite. Je le recommande à toutes les mamans. Et maintenant j'en ai toujours à la maison.

4/5

j'ai toujours utilisé liniment pour mes bébés car ils avaient la peau fragile , ils faisaient souvent des irritations et ne supportaient pas les lingettes.Il n'y a rien de mieux pour les peaux sensible .

5/5

Produit que je recommande à toutes les mamans pour sont efficacité. il nettoie et protège les fesses de bébé. Je n'ai jamais eu de problème d’érythème fessier pour mon bébé. Très bon produit et niveau prix, il est raisonnable.

5/5

J'utilise ce produit après avoir utilisé le liniment Natessance (qui est très bien mais + cher). J'en suis plus que ravie!! Ma fille de bientôt 5 mois n'a jamais eu les fesses rouges, bien que sa 1ere dent ait percée la semaine dernière! Je l'utilise aussi pour moi quand je suis en panne de contour des yeux! Et ma foi, il fait un très bon job d'hydratation!! Bref, je recommande ce produit pour le change des bébés!! Pour rien au monde, je ne le troquerai pour des lingettes. S'il fallait trouver un bémol, un flacon pompe serait encore plus pratique!

5/5

Ce produit est au top, j'adore. très utile. produit miracle pour les bébés. je le recommande à toutes mamans.

5/5

Double efficacité: il nettoie et protège. il prévient les rougeurs et érythèmes. Vu la qualité du produit le prix est très raisonnable.

4/5

Ma fille a trois mois, je l'utilise depuis sa naissance. Elle n'a jamais de problème au niveau du siège. je ne prends aucun autre produit.

5/5

Super produit, efficace, naturel et pas cher... Parfait pour les fesses de bébé! Aucune s irritations ou rougeurs à signaler!

5/5

Très bon produits!!! il nettoie en douceur, il hydrate, et il évite les héritèmes du à la couche. Je l'utilise à chaque change. Je l'ai également utiliser pour hydrater la peau de ma fille quand elle est née. Surtout sur les pieds, les mains et le ventre. Elle a une peau toute belle et toute douce maintenant!!! Mieux que tous les laits nettoyants du commerce.
1 ... 47 48 49 50 51 52 ... 60 70 80

Questions & réponses

Question
Bonjour, ayant lu beaucoup d'avis positif concernant ce liniment, je compte en acheter pour la naissance de mon premier enfant. J'aimerais donc savoir si je peux l'utiliser directement pour le change en cas de selle ou si il est préférable que j’enlève d'abord les selles avec de l'eau micellaire par exemple puis ensuite mettre du liniment. Merci d'avance pour vos réponses.
- 23 septembre 2017 à 8h58
9 Réponses
Bonjour, vous pouvez utiliser le liniment directement pour le change de bébé dès la naissance. Parfois quand les selles sont collantes c'est bien d'utiliser d'abord de l'eau chaude pour décoller et enlever le plus gros mais sinon c'est parfait comme produit et il a été conseillé par les sages femmes de ma maternité. Il est de composition 100% naturelle donc aucun risque pour les petites fesses fragiles de vote petit bout. Depuis la naissance je n'utilise que ça et aujourd'hui mon bébé a 5 mois. Il n'a jamais eu de rougeurs ou irritations.
- 25 septembre 2017 à 11h00
Bonjour, moi aussi j'utilise du coton et de l'eau du robinet (attention si elle est calcaire...) pour nettoyer et ensuite, sans le faire trop pénétrer, je met du liniment sur les fesses pour qu'elles soient moins rouges...
- 26 septembre 2017 à 14h33
Bonjour, Je l'utilise personnellement directement pour le change des selles, rien d'autre sur ma fille de 2 mois et demi. Bonne fin de grossesse !
- 25 septembre 2017 à 10h57
Bonjour vous pouvez enlever les selles avec également bien entendu il faut alors plusieurs cotons . Après s'il y a bcp de selles un gant de toilette et de l eau.... ! On évite les lingettes a mon avis c'est tt ..
- 25 septembre 2017 à 13h46
Bonjour, Vous pourrez l'utiliser directement, le produit étant gras ça permet de tout nettoyer plus facilement ! Après les fois où bébé fait vraiment un gros caca alors oui il vaut mieux enlever le gros avec un coton imbibé d'eau thermale. Mais pour la plupart du temps le liniment suffit.
- 25 septembre 2017 à 14h23
Bonjour, Vous pouvez utiliser le liniment directement pour nettoyer les selles. Cela nous a été recommandé par la maternité. Il faut éviter les eaux et crèmes sur la peau de bébé. De même pas d'eau du robinet pour enlever le plus gros car si l'eau est calcaire, les fesses de bébé vont être irritées. Nous utilisons uniquement le liniment de chez giffre pour le change de bébé et nous en sommes très contents. Vous avez des grands formats de 1 litre c'est économique. Bonne fin de grossesse ! Corinne.
- 25 septembre 2017 à 11h07
Tu n'as besoin de rien d'autre. C'est génial ce produit ;)
- 25 septembre 2017 à 12h32
Bonjour, Il est préférable d'enlever les selles à l'eau et ensuite passer un coton avec du liniment. J'utilise toujours de l'eau et non pas de l'eau micellaire. Je trouve ça plus naturelle. Mon fils a 14 mois et ce liniment ne me quitte vraiment pas.
- 25 septembre 2017 à 15h15
bonjour je l'utilise directement la plupart du temps, en utilisant plusieurs cotons. Si toutefois il y a une selle plus importante, j'utilise un gant avec de l'eau pour nettoyer avant. Il existe plusieurs contenants, pour la maison j'utilise la grosse bouteille avec le poussoir c'est très pratique et de sortie j'ai une toute petite bouteille.
- 26 septembre 2017 à 3h49

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

4.7 / 5 
(1981 avis)

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search