Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Le produit a avoir toujours dans son sac pour que les fesses de bébé soient au propre. Je m'en sers aussi pour me demaquiller le top surtout les yeux.

4

Produit qui nettoie très bien les fesses de bébé mais qui sert aussi à plein d'autres choses. C'est un produit composé de substance naturelle , bonnes pour la santé.

4

Très bon produit , je l'utilise depuis la naissance de mon bébé et je suis satisfaite , car depuis que je utilise mon bébé n'a pas eu les fesses rouge n'y d'irritations .

5

Il est sain, naturel et nettoie très bien les fesses de nos enfants. Pas d'odeur. Ce produit est conseillé pour les enfants allergiques aux autres crèmes. Il peux être aussi utilisé pour les massages de vos enfants.

5

Produit très utiles pour le change et le massage des bébés ,mais aussi pour la maman qui peut se faire masser ou même je l utilise pour hydrater la cicatrice de ma césarienne !!! Économique

4

Pour mes 4 enfants je l'ai utilisé malgré le changement durant de moeurs, et le conseille car c'est l'idéal pour les nourrissons dans les premiers mois.

5

Depuis que ma fille est née je lui nettoie les fesses a chaque change avec du liniment oléocalcaire et je pense qu'il n'y a pas mieu pour bébé. J'utilisais une autre marque et depuis peu j'ai voulu essayé celle ci et j'en suis satisfaite! Sa texture est douce et pour ma part je ne trouve pas d'odeur désagrable.Ma fille n'a jamais eu les fesses rouge! pour le prix entre 4 et 5 euros les 500ml je ne trouve pas ça trop cher car le flacon dur longtemps

5

Ce liniment est de bon qualité et pas trop fluide et est très bon pour la peau, sans conservateur et produits chimiques

5

Utilisé pour mes 2 premiers enfants à chaque change, jamais eu de fesses rouges ou irritées, jamais acheté de lingettes ou autres produits tous plus chimiques les uns que les autres ! Et pour le 3ème ce sera pareil !! Vraiment un produit que je ne regrette pas d'avoir connu !

5

Hydrate, adoucie, et surtout super naturel pour la peau de bébé. Bien moins cher que d'autres produits et tout aussi efficace voir mieux.

4

Très pratique et top doux pour nettoyer le siège de bebe , hydrate bien sa peau et évite les irritations Je ne trouve pas que l'odeur soit désagréable bien au contraire, la texture est top car j'ai essayé une autre marque qui ressemblait plus a de la mayo qu'autre chose !

5

C'est un produit très naturel et pas cher. On peut le mettre sur tout le corps. Il hydrate bien la peau et n'a pas d'odeur artificielle. De plus il est très économique car un flacon dure longtemps.

4

je n'en mets pas a chaque fois mais parfait pour utiliser de temps en temps . Il repare bien les fesses de bebe et en plus il n'a que des produits naturels

4

Adepte et utilisatrice convaincue depuis la naissance de ma grande (pas si grande, bientôt 3 ans). Certains peuvent trouver que la bouteille est encombrante, qu'il soit génant qu'il n'y a pas de "pousse pousse" ou qu'il faut secouer (faut bien mélanger les composants)... mais réellement c'est le meilleur par sa composition et son efficacité. Le problème en ce qui me concerne : le prix pratiquer chez mon pharmacien... Faudrait que je change de crèmerie.

5

Parfait pour prévenir les fesses rouges au quotidien, des la naissance. Recette 100% naturelle sans conservateurs, à la différence d'autres liniments. L'odeur est neutre et pas si désagréable.

5

C'est un produit génial pour le change. Plus de rougeur fessier. L'odeur est agréable C'est un produit naturel qui coûte pas plus cher que les autres produits en pharmacie. Et maintenant on le trouve en petite pipette de voyage. Je conseille vivement

5

je m'en sers quotidiennement pour nettoyer les fesses de bébé, elle a 2 mois et demi et jamais eu la moindre rougeur ou le moindre bouton sur les fesses (alors que je hcange toujours de marque de couches, selon le prix). la bouteille de 500ml me fait 3 semaines environ, on trouve souvent en pharmacie des lots de 2 à prix abordable. Je recommande ce liniment pour les bébés à peaux sensibles ... et les autres !

4

Produit de confiance très naturelle et peu onéreux Le seul point négatif l odeur convient des la naissance pas de surprise pour les allergies

5

J'adore !!!!!! Top pour le change, faire un p'tit massage à bébé...... Le fait que ce produit soit le plus naturel possible est aussi un super point fort !!!

5

peut etre utilise sur tout le corps comme lait hydratant, l'inexistance de sel d'aluminium garantie contrairement aux autres marques de liniment

5

Sans aucuns additifs, reste naturel pour les fesses de bébés Limite les irritations de bebe et permet aussi d'hydrater le reste du corps

4

produit vraiment top il serait parfait en modifiant legerement l'odeur et la conditionement car pas tres pratique pour le reste texture top douceur pour la peau de bébé top trés bon produit

4

Très bon produit, grace au liniment bebe n'a pas les fesses rouge. je m'en sers après chaque change. très pratique à utiliser avec un coton.

5

un super produit respectueux et naturel,j'adore ! sans parfum et facile à utiliser je le trouve vraiment agréable.

5

Très bon produit que j'utilise depuis plus d'un an et dont j'ai déjà préparer le stock pour l'arrivé de mon 2eme enfant! très pratique, très naturel, idéal pour les changes des peau fragiles!

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.