Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Utilisé dès la naissance de mon fils et jusquà aujourd'hui ! Nettoie parfaitement, texture agréable !

5

En tant que maman et assistante maternelle agréée, j'utilise toujours ce produit, les bébés on moins d'erythème, ça nettoie très bien sans agresser la peau, pas de risque d'allergie et c'est plus écologique . Je le recommande pour toute les futur maman.

5

produit a recommander vivement, aussi bien pour bébé que pour le reste de la famille.

5

à recommander vivement !! excellent produit peut être aussi utiliser en massage ou sur le reste du corps si peau sèche (ou sur crôute de lait sur la tête) et .... pour maman enceinte ou après

5

C'est un produit miracle les rougeurs des fesses de bébé. Dès qu'elle l'apparition j'enet un peu et au change suivant il n'y à plus rien. De plus c'estun produit naturel.

4

je l'utilise depuis 15 mois car je connaissais pas avant et franchement c'est top chaque fois que je reprends du lait , mon bébé ne supporte pas et a de retour les fesses rouges

5

Je me sert de ce produit depuis la naissance de mon enfant et en suis totalement satisfaite. Je n'ai eu aucun problèmes de rougeurs ou d'érythème.Le produit est naturel. Le flacon est un peu encombrant lors des déplacements.

5

Son delicat parfum ne cache pas l odeur du bebe contrairement a d autres produits. Sa non toxicite permet des applications meme sur les petits poings de bebe qu il pourra sucer malgre tout.

4

j'ai découvert ce produit à la maternité & j'ai continué à l'utiliser une fois de retour à la maison, j'aime beaucoup ce produit puisque mes enfants n'ont pas eu de rougeurs tant que je l'utilisais !

5

Ma fille a une peau très fragile, j'utilisais des lingettes jusqu'a ce que ma pédiatre me conseille le liniment et la...miracle ma fille n'a absolument plus d'erythéme fessier, il est a present indispensable !!

5

un produit à recommandé quand bébé à les fesses rouges. Il est tellement efficace que meme ma crèche l'utilise. par contre dans cette marque je trouve que l'emballage n'est pas tres pratique.

5

Mon fils de 2 mois 1/2 a la peau très sensible mais il tolère très bien ce produit. C'est une amie qui m'en a offert un flacon pour la naissance et je suis devenue fan. Dommage que je ne l'essaye qu'au bout du 3ème enfant. Je ne connaissais pas avant et le regrette.

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils pour la toilette du siège et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problèmes de rougeurs ou irritations. Économique à l'utilisation, très bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il n'existe pas en flacon à pompe pour une utilisation encore plus facile.

3

j'ai essayé beaucoup de marque de liniment, et je trouve celui-ci très fort en odeur

5

Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas le liniment oléocalcaire, il s'agit d'un mélange d'huile (d'olive généralement, moins alergène que les autres) et d'eau de chaux. On peut l'utiliser aussi bien pour les fesses de bébé, que le démaquillage de maman. Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas gras. Il allie aussi bien l'action de nettoyage que d'hydratation, en un seul geste les fesses de bébé sont protégées. En pharmacie, il est très abordable : les 250ml sont généralement autour de 5€. Le seul point négatif, qui peut-être positif pour certains, c'est son odeur : aucune, ou très discrète d'huile d'olive.

5

Un produit qu'on ne présente plus mais qu'il faut encore chercher dans la pharmacie car il n'est pas mis en valeur, bien qu'il y ai un mieux depuis que je l'ai recouvert en 2004 pour mon ainée. Le produit ne se déphase pas, contrairement à d'autres liniments. Inutile donc de le remuer avant utilisation (pour d'autres, si on oublie de remuer on se retrouve uniquement avec de l'huile d'olive sur le coton). Une légère odeur de Provence / d'huile d'olive pas désagréable. Bien sûr on est loin des mythiques produits vendus en pharmacie qui sentent bon le bébé ! Un produit très doux qui n'irrite pas les fesses de BB et qui laisse sur sa peau un léger voile protecteur. Mes 2 ainés n'ont jamais eu d'erytheme fessier et je continue de l'utiliser pour ma 3ème. Autre point fort : son prix. Il n'a rien a envier aux produits de la grande distribution. Son conditionnement ne pousse pas à la surconsommation. Et l'huile d'olive est en plus à privilégier par rapport à l'huile d'amande douce, plus propice aux réactions allergiques. Bref un lait quasi miraculeux à amener partout !

5

super produit à recommander à toutes les mamans, mon bébé n'a pas les fesses rouges, et sa peau est toute douce

0

je l'utilise depuis la naissance et aucun probleme de fesse abimé il hydrate tres bien il faut juste ne pas oublier de l'agiter avant la 1ere utilisation mais j'en suis tres contente

5

super produit que je recommande à tte les mamans

5

Un produit que j'utilise sur mes deux enfants depuis leur naissance. Rien à redire ! est-ce parce qu'ils ont de belles fesses de naissance ou est-ce grâce à ce produit ? En tout cas, le liniment laisse un voile protecteur et si on les change régulièrement, surtout en période de "dents", il n'y a aucun soucis. Pas besoin de produits aux compositions compliquées et au quotidien : adieu aux lingettes qui polluent et qui "mouillent" les fesses (donc attentions aux rougeurs). Nous c'est liniment et coton et c'est très bien comme ça !

5

C'est un produit génial à consiller à toutes les mamans pour leurs boutchoux. c'est le bon remède pour les petites fesses irrités .......

5

ce produit es vraiment génial apaise énormément les fesse de nos enfants évite les couche de pommade et surtout hydrate bien produit très agréable dommage qu'ils ne soit pas assez mis en avant dans les parapharmacie

5

produit naturel, bon pour la peau , prix convenable recommande +++

5

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille aussi bien après chaque change que pour hydrater quotidiennement sa peau, c'est le produit que toutes les mamans devrait avoir.

5

j'utilise ce produit quotidiennement a chaque change de ma fille. elle fait des reactions d'eczema au contact de produit d'hygiene mais grace a ce produit elle n'a aucune reaction. la consistance est agreable pas trop huileuse, pas d'odeur desagreable et lui laisse une peau propore et saine. Le default c'est que ma pharmacie ne le possede pas en stock c'est en commande et concernant le tarif il est plus elevé que le liniment proposé par la pharmacie. le flacon en petit format laisse une perte de produit car difficile en fin de bouteille de se servir .

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.