Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(131 avis)

5
(94)
4
(34)
3
(3)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.9

Qualité / Prix

4.3

Confort

4.8

Facilité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super poussette"

5

Cette poussette était mon coup de cœur pendant mes recherches lorsque j'étais enceinte, et heureusement on nous l'a offert, sinon on aurait sûrement pris une moins cher. Sinon elle est vraiment top, elle est design, hyper pratique, elle rentre dans notre tout petit ascenseur grâce au guidon qui se rabat vers l'avant, elle a des supers amortisseurs, très pratique pour passer les trottoirs sans réveiller bébé. Et à l'appartement elle nous nous sert de transat pour endormir bébé. Le petit plus qui m'avait décider à la choisir est l'assise qui peut se mettre soit face à la route soit face à nous. Sinon nous n'avons pas acheté la nacelle, nous utilisons le siège auto aton Q depuis sa naissance, notre fille s'y endort direct. Je pense que la nacelle n'est pas indispensable si on utilise le siège auto. En revanche, l'assise de la poussette n'est pas à utiliser avant 3-4 mois selon mois, bébé est trop petit. Je recommande vraiment cette poussette qui est vraiment mieux que la Yoyo selon moi. J'avais eu l'occasion de la tester avec ma nièce, mais elle m'avait un peu déçu. Et petit conseil, la protection pluie spécialisé pour le siège auto ne sert à rien selon moi, car celle qui est livré avec la poussette marche aussi très bien avec le cosy.

"Génial"

5

Je recommande cette poussette qui est vraiment pratique et très facile à plier! Le seul bémol est que chaque accessoire est à acheter en plus!

"Poussette au Top avec cosy Cloud Q"

5

Vrai coup de cœur ! Achetée avec le Cosy Cybex Cloud Q, cette poussette citadine est juste géniale. J'ai hésité entre celle-ci et la Yoyo de BabyZen mais je n'ai AUCUN regret. Son prix élevé est selon moi, justifié: légère, pliable d'une seule main, esthétique, agréable à manier en ville (très bon amortisseurs) et surtout hyper confortable pour bébé. Le poids du Cosy Cloud Q et la fragilité de la peinture sur le châssis sont les seuls inconvénients à cette poussette. Je recommande vivement l'investissement.

"Au top !"

5

On a longtemps hésité avec la Yoyo, puis on a opté pour la Mios pour la hauteur d'assise. Elle nous paraissait plus confortable pour bébé, et l'assise est bien plus haute que sur la Yoyo. En plus, le réglage en hauteur du guidon est très pratique, c'était important pour nous car Papa est très grand ! ^^
On a la coque Cloud Q et il faut dire qu'elle fait son poids, surtout avec bébé dedans. L'installation de la coque sur la poussette est très intuitive, j'avais peur de galérer avec le poids mais 3 fois sur 4 tout se met pile en place tout seul.
La poussette est super maniable, on s'en sert partout, dans la maison pour endormir bébé, elle sert même du coup de transat ! ^^
Attention par contre, il semble y avoir certains châssis avec des défauts de fermeture, ça a été le cas pour nous. J'ai eu la puce à l'oreille quand j'ai lu dans un commentaire que qqn avait eu le même souci et que le châssis avait été échangé en SAV ! Le châssis ne fermait pas jusqu'au bout et était dur à ré-ouvrir. Nous l'avons signalé au SAV Cybex, vidéo à l'appui de l'ouverture / fermeture, et nous avons reçu un nouveau châssis 10 jours plus tard.
Le panier de rangement n'est pas immense, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Plié, le châssis tient debout derrière les sièges avants de la voiture, top !
Bébé est encore petit donc nous n'avons pas encore utilisé le hamac, mais le hamac avec le dos en filet a l'air top pour l'été !
En bref, malgré un investissement certain, aucun regret !

"Bon compromis avec la Yoyo"

5

Lors de la naissance de notre bébé, étant souvent en vadrouille nous voulions une poussette légère et qui en prenait pas de place. La yoyo répondait parfaitement à nos exigences mais elle nous donnait l'impression d'une poussette pour enfants. On nous a donc montré la Mios qui est parfaite ! Elle répond à nos critères : peu de place une fois pliée, légère, maniable à une main, très joli design ! Cette poussette est une citadine, elle a du mal à avancer dès que le terrain est escarpé ! Mais nous ne regrettons absolument pas notre choix !

"Poussette citadine praticopratique"

4

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette poussette pendant mes vacances avec une copine maman qui la possedait. Elle est donc certe légère et facile d'utilisation mais je l'ai trouvé beaucoup moins maniable que la mienne qui est une autre citadine. Par contre pour le confort rien à redire mon bébé a fait de bonnes promenades et réussissaient même à s'endormir dedans.

"Super ! "

4

Superbe poussette ! Nous vivons en ville et souhaitions une poussette compact mais confortable ! La Mios réunie ces critères. Elle est compacte et légère, très belle et costaud. Nous sommes ravis !

"Compact, Légère et Design"

5

Poussette citadine maniable, légère et compact. Très design ! Attention si vous recherchez une tout terrain essentiellement je ne vous recommande pas cette poussette par contre =)

"Une belle poussette de ville, résistante et design"

5

Une très belle poussette dans l'ensemble, légère et maniable comme une citadine mais beaucoup plus solide et confortable pour bébé (beaux amortisseurs, assise et coussin agréable, plus haute) que d'autres du même genre (yoyo pour ne pas la citer). Testée en ville mais aussi à la campagne : roues un peu trop petites pour les terrains de campagne mais ce n'est pas son usage en théorie. Quelques réserves : le prix ainsi que celui des accessoires (mais en même temps la gamme est très complète et les produits de qualité), les couleurs disponibles (manque du vert, jaune, d'autres couleurs plus douces) et surtout une faiblesse au niveau du châssis, le pliage se bloque parfois.. nous avons fait appel au service client une fois qui nous l'a remplacé sans problème (ils sont honnêtes) mais à nouveau de temps en temps blocage. Surement une faiblesse générale à la conception. Nous ne la plions pas trop souvent et nous avons pris le coup de main donc ça va mais à ce prix-là on exige l'impeccable.

"Poussette avec cosy"

5

Acheté il y a peu après avoir eu la loola . On ne regrette pas du toit notre choix meme si le prix reste élevé Il est justifié par la légèreté du châssis et la facilité d une main a le fermer ou l ouvrir et le cosy est renforcé de tout côté. L avatange sui n est pas négligeable le cosy se transforme en nacelle d un coup de main . Tout en un . Personnalisable avec plusieurs coloris et motifs tout se personnalise du hamac au cosy en passant par la calotte. Je la recommande vraiment pour nous la meilleure poussette du moment qu il est en commercialisation.

"Poussette haut de gamme chère et fragile"

3

Une poussette haut de gamme desing moderne fluide. Légère et très pratique et facile à manipuler. Son seul défaut chaotique le châssis fragile qui se casse très vite et il est irréparable. Faut réfléchir avant de tomber amoureux de cette jolie poussette parceque ça coûte super cher

"Maniable, légère, confortable! "

5

J’ai longtemps fais des recherche sur la poussette que je voulais tout en alliant design et confort... après avoir longtemps hésité entre Priam, Yoyo et Mios, mon choix c’est très vite porte sur la Mios! Pourquoi?! Légère et très maniable pour la vie de tout les jours ainsi que pour voyager, ce que la Priam et la Yoyo n’offraient pas forcément (Priam plus lourde et encombrante et Yoyo peu de confort/bébé trop bas niveau pollution) seul bémol les coloris de l’assise qui se limite au noir...

"Un bon compromis entre poussette compacte et 'tout-terrain'"

5

J'adore cette poussette ! Je l'utilise depuis la naissance de mon fils en avril 2018, pour l'instant avec le cosy cloud Q. Après avoir cherché de longs mois LA poussette la plus adaptée avant la naissance de mon fils, je ne regrette pas mon choix.

Plus précisément :

# Compacte et pratique, facile à plier : Ma principale contrainte était que j'habite au 7ème étage d'un immeuble ancien qui a un ascenseur minuscule (on rentre à 2 personnes, voir 3 très serré !)...il me fallait donc une poussette qui puisse idéalement rentrer ou se plier très facilement, d'une seule main. Grace au guidon de la poussette MIOS qui se replie à l'intérieur, je peux rentrer dans l'ascenseur avec la poussette. C'est serré mais je rentre. Et, elle est très facile à plier, c'est très intuitif, j'y suis arrivée du premier coup avec une seule main ! Et, avec le système de base (sans le cosy mais l'habillage poussette), elle tient debout une fois pliée. Elle prend plus de place que la yoyo une fois pliée mais, dépliée, elle est aussi compacte...voir plus !

# confortable pour bébé : je ne voulais pas la yoyo car elle ne me semblait pas assez stable et confortable pour bébé. Et là, je ne suis pas déçue, elle a des amortis sur les 4 roues et est bien stable. Je me promène sans problèmes dans le parc à côté de chez moi sur les pavés, les gravillons ou pelouses ! C'est un compromis parfait entre une compacte et une tout terrain.

# maniable : elle est très facile à manipuler, je peux me faufiler partout avec et monter facilement les trottoirs.

# très jolie et bien pensée : elle est vraiment jolie et bien pensée => grand canopy pour bien protéger du soleil ou vent, siège qui se met face à nous ou face à la route, elle est assez haute, hauteur du guidon se règle (pratique pour le papa !!). Je l'ai prise en rouge avec structure en aluminium, elle est très belle. Seul défaut mais, qui peut se comprendre vue la qualité : le prix assez élevé.

"in love"

4

Côté design, je suis IN LOVE des imprimés de la collection. Je l’ai manipulée sans bébé à l’intérieur et elle est très maniable! Depuis la naissance de mon bébé il y a deux ans, je n’avais pas eu de nouveau coup de coeur pour un habillage de poussette. Je salue également la maniabilité de la poussette Mios de Cybex. J’utilise régulièrement plusieurs marques de poussettes et je repère rapidement si un modèle est maniable. Ici ça semble clairement le cas. Elle se conduit d’une main (essai sans enfant). Autre élément de confort, les suspensions sont bien là, sur les 4 roues avant et arrières. J’apprécie que le châssis tienne debout une fois pliée avec le hamac. Le châssis est léger (pour une poussette compacte). J’aime aussi beaucoup le coussin confort qui rend l’assise très moelleuse. Le textile micro perforé du hamac est une bonne idée pour les enfants plus grands l’été. Je suis curieuse de voir comment le tissu se comporte avec le poids de l’enfant (est ce qu’il s’y enfonce ou peut encore bouger) . Pour conclure, cette poussette visuellement et sur le papier est une très jolie surprise qui gagne à être testée pour voir ce qu’elle donne sur le macadam.

"Le Top ! "

5

Je suis totalement addict de ma Mios Koi de Cybex.. Pourquoi ?... Son design fluide passe partout.. Sa facilité à se déplacer avec bébé et son poids ultra léger pour une poussette de cette catégorie.. Ses atouts : Les 2 boutons à mémoire pour changer le hamac de position (face maman ou face route) Son grand canopy pour protéger bébé du soleil... Le fait de pouvoir la pousser à une main est aussi pour moi un véritable atout car on peut soit donner la main au grand frère ou sœur, soit tenir un sac si le panier est rempli, etc... Son pliage se fait en quelques secondes.. Vendue avec adaptateurs pour cosy et coussin confort en (édition limitée) Honnêtement c'est la meilleur poussette de toutes celles que j'ai eu (yoyo, doona, joolz day 2)... Et surtout..., mon fils de 8 mois est super bien dedans et il aime beaucoup s'y endormir... Bref un pur bonheur, je la recommande à tout le monde... N'hésitez plus si tel était le cas car je vous assures que vous ne serez pas déçu...

"Bien"

4

Il est bien pratique. Il est jolie. C'est solide. Cela ne prend pas de place dans la voiture ou dans les transports en communs.

"Au top !!"

5

La mios je l'adore... Très légère, très maniable.. Elle passe partout. S'allonge a plat, idéale pour les touts petits.. Le seule petit défaut c'est la taille du panier ( un peu petit mais suffisant ). Je recommande cette poussette .

"Meilleure poussette que j'ai testé "

5

Une poussette à priori citadine quand on regarde ses petites roues et sa petite taille. Mais surprise elle passe partout et n'a pas froid aux yeux ! Bébé est très bien installé dedans et mes suspensions aux roues lui assurent un confort maximal. Le panier est un peu petit mais suffit pour un sac à langer moyen. Le dossier s'incline entièrement et le tissus respirable est top pour l'été ! Bref une poussette génialissime !

"Déçu "

3

C’est ma cousine qui a acheter ce produit le mois dernier elle est assez déçu de la qualité du produit je ne le recommande pas forcément

"Très bonne poussette polyvalente"

5

Après de nombreuse recherche nous nous sommes orienté vers cette poussette et nous ne regrettons pas notre choix, c'est un excellent rapport qualité prix, et elle est compacte, se plie et se déplie très facilement, elle est relativement légère (par rapport a d'autre !), elle est très maniable, a de bon amortisseurs pour une poussette de ville, bref mis a part le panier de rangement un peu petit je ne vois aucun point négatif sur cette poussette !

"Mios Je l'adore "

5

J'adore cette poussette qui est super pratique et vraiment la bienvenue pour l'été ! Elle est très maniable et s'en est sortie sur léger gravier et petit pavé malgres que ce ne soit pas une tout chemin. Les points négatifs pour moi sont le canopy manque de couvrance quand allongé et le harnais qui ne s'enleve pas pour mettre une chancelière par ex

"Super achat"

5

Nous avons craqué pour la poussette mios qui offre un design, une ergonomie, un confort et une simplicité d’utilisation particulièrement intéressants. Le seul petit bémol est que là ça cpuleur boire du châssis s’écaille facilement si on l’accroche. Les suspensions permettent de pratiquer des terrains variés tout en restant confortable. Le pliage une main et le fait que la poussette reste debout permet une manipulation aisée dans le bus ou pour la ranger dans le’ coffre de la voiture. Ravie de notre achat

"Le top"

5

Après une longue hésitation entre la bugaboo bee & la yoyo... J'ai pris la MIOS sans aucun regret, la yoyo je l'ai éliminer pour le confort, et qu'on ne puisse pas la mettre face a nous, et aussi car elle ne ce couche pas complétement. La bugaboo bee je l'ai éliminer car elle prend plus de place plier mais je pense que ça reste un très bon produit. La mios comment dire elle est parfaite, je l'utilise de puis la naissance avec la coque cybex cloud Q et aussi en poussette normale grâce a sa position face a nous, son assise qui ce couche intégralement, je met la chancelière de la mios et bébé même tout petit est au top ça crée comme une petite nacelle. J'ai hâte de la tester l’été car le filer d'aération comment dire ça a l'air trop trop bien, surtout que les bébés l'été dans les poussettes ont tendance a beaucoup transpirer ! Maniable a une main et pliage également a une main, avec son petit poid de 8,7 kilos parfait pour une maman souvent seule pas besoin d'aide ! Je recommande a 100%, le panier est petit mais faut savoir faire des concessions :)

"Achat sur le long terme"

5

Après avoir longuement hésité entre la Priam et la mios, notre choix s'est porté sur celle ci. Bien qu'elle fait un peu gadget de part sa petite taille à première vue, elle est super maniable, très stable et hyper pratique. Elle ne pèse que 9kg et permettra d'être utiliser sur le long terme en poussette canne, ce qui évite de faire un nouvel achat quand bébé grandit. Niveau encombrement, elle ne prends presque pas de place. C'est même impressionnant et elle se plie à une main. Un peu chere pour une petite poussette comme celle ci mais je pense quelle sera amortie au fils des années. Je recommande vivement.

"The Best!!!!!"

5

J utilise la mios depuis la naissance de ma fille et j en suis très heureuse, légère, très maniable set confortable même pour les balades au bois grâce à ses suspensions.. c est une très bonne poussette pour une vie citadine avec tout le confort possible. Je la conseille vraiment. Son design est vraiment très jolie.

Laissez un avis

pen icon

Poussette Mios CYBEX : Comparateur, Avis, Prix

CYBEX

Poussette Mios - CYBEX

La pousette Mios vous apporte un maximum de stabilité sur un châssis très léger. De nombreux coloris sont disponibles, vous pouvez personnaliser votre Mios de nombreuses façons différentes et même choisir un design très original en optant pour une collection spéciale.

 

La poussette Mios se veut compacte, flexible et élégante et ellepeut être utilisée avec une nacelle, une coque Cybex ou GB (les adaptateurs sont fournis).

Pour assurer une température confortable même pendant les journées ensoleillées, le dossier de la poussette Mios est conçu avec un tissu innovant en filet. Parallèlement, un insert (vendu séparément) peut convenir pour plus de confort lors des journées hivernales.

 

  • Système de pliage d'une seule main
  • Poussette qui tient debout une fois pliée
  • Pare-soleil XXL avec protection UPF50+.
  • Siège réversible : l'enfant peut être installé face à la route ou face au parent Installation facile du siège
  • Dossier inclinable sur 4 positions différentes, en une seule main.
  • Suspension sur les quatre roues

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions ouverte : 83 - 94 cm / 50 cm /98 - 108 cm
  • Dimensions pliée : 75 cm / 50 cm / 33 cm
  • Poids : 8,7 kg

Descriptif produit

Poussette Mios - CYBEX

La pousette Mios vous apporte un maximum de stabilité sur un châssis très léger. De nombreux coloris sont disponibles, vous pouvez personnaliser votre Mios de nombreuses façons différentes et même choisir un design très original en optant pour une collection spéciale.

 

La poussette Mios se veut compacte, flexible et élégante et ellepeut être utilisée avec une nacelle, une coque Cybex ou GB (les adaptateurs sont fournis).

Pour assurer une température confortable même pendant les journées ensoleillées, le dossier de la poussette Mios est conçu avec un tissu innovant en filet. Parallèlement, un insert (vendu séparément) peut convenir pour plus de confort lors des journées hivernales.

 

  • Système de pliage d'une seule main
  • Poussette qui tient debout une fois pliée
  • Pare-soleil XXL avec protection UPF50+.
  • Siège réversible : l'enfant peut être installé face à la route ou face au parent Installation facile du siège
  • Dossier inclinable sur 4 positions différentes, en une seule main.
  • Suspension sur les quatre roues

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions ouverte : 83 - 94 cm / 50 cm /98 - 108 cm
  • Dimensions pliée : 75 cm / 50 cm / 33 cm
  • Poids : 8,7 kg