400 Avis

4.3 / 5

5
(147)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“Le multifonction indispensable !”

5/5

J'ai acheté le support Keyo au départ avec l'embase de chaise haute puis une amie à moi l'a utilisé pour la nacelle. Dire qu'on a un tout petit bébé, bien allongé à plat à nos côtés dans le salon c'est vrai que c'est le top ! Très pratique et assorti à notre intérieur, quoi de mieux ?! Petit bémol pour le prix, si on achète plusieurs choses à mettre sur le support ca chiffre rapidement.

“très utile !!!”

4/5

J'ai pris l'ensemble pied, transat et chaise haute . Avantages : pied permet un transat à la hauteur que l'on souhaite , nacelle ou chaise haute également. bémol: encombrant quand on souhaite l 'emporter en voiture ... même descendu à sa hauteur minimum, il faut lever la plage arrière ... quand on doit le soulever pour le transporter, il ne se bloque pas en position basse conséquence ... la hauteur maximale se positionne et pour mon petit 1.60m c'est un peu pénible... mais bon je ne le transporte pas tous les jours... je recommande, bon rapport qualité/ prix.

“Support keyo”

5/5

Sur le support,on peut y mettre les différents éléments transat ; chaise haute ; nacelle bébé confort ... Très pratique pour régler bébé à différentes hauteurs. évite que bébé soit posé au sol

“pratique”

4/5

Support très stable. la nacelle ou la chaise haute se fixent en toute sécurité. Idéal avec la nacelle pour éviter de la mettre par terre et de devoir se baisser, très appréciable avec une césarienne. Ses points faibles sont son prix, qui a tout de même bien diminué, et son encombrement car il n'est pas pliable

“Ultra pratique”

5/5

C'est un super produit. Celui-ci est réglable en hauteur et très solide. On peut clipser plusieurs articles dessus. Moi je m'en suis servie dès la naissance de ma fille pour mettre un transat et maintenant, ma fille a 2ans et demi et je m'en sers pour mettre le support qui sert de chaise haute. Il est facilement nettoyable avec de l'eau chaude et du savon. Le seul inconvénient, c'est la place qu'il prend au sol. Il est assez encombrant et malheureusement, il ne se plie pas. Ma fille et moi même nous nous prenons souvent les pieds dedans. Par contre, il se démonte facilement et il prend peu de place dans la voiture, ce qui facilite le transport et me permet de l'emmener partout.
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Satisfaite”

4/5

Peut régler plusieurs hauteurs, solide. Par contre système de roulettes n est pas très pratique. manque un appuie pour pouvoir surelever facilement et ensuite vu que les pieds sont encombrants, difficile de se déplacer dans la pièce.

“Absolument nécessaire”

4/5

Ce support permet d'avoir bébé à sa hauteur (règlabe) en toute sécurité. Il est très stable. Compatible avec un large choix d'accessoires de la même marque

“Super pratique”

4/5

Quand on a su qu'on allait avoir un bébé on a chercher quelque chose qui nous permettait de pouvoir poser notre fils en toute sécurité... Comme nous avons des chiens et des chats, ce support nous a semblé LA solution idéale ! Et en effet on en est super content ! Qu'on y fixe le couffin, le cosy ou la chaise haute, aucun risque pour bébé de tomber ! Très facile d'utilisation il est juste un peu encombrant au niveau des pieds mais pas plus qu'un autre support ! Vraiment un produit très chouette ! Prix un peu élevé mais une fois qu'on l'a on s'en passe plus ! On est ravis !

“Indispensable”

3/5

On nous a offert ce support car nous avons la poussette trio streety next. Bébé n'est pas encore arrivé mais du fait que nous avons un chien il était indispensable que bébé soit en hauteur. De plus cette hauteur est très confortable pour nous. Et l'avantage est de ne pas s'encombrer avec un transat a part! L'inconvénient c'est qu'il n'y a que notre cosy qui peut se fixer dessus, la nacelle de cette poussette n'est pas compatible donc il faut bien regarder l'utilité que l'on aura de ce support mais il nous servira plus tard en chaise haute avec le siège à acheter à part.Il est stable.Un pliage plus simple et plus compacte aurait été un plus. Par contre dans certains magasins spécialisés il passe au double du prix... Donc faire le tour avant d'acheter!

“Support keyo stable”

5/5

Le support keyo est à mon avis le meilleur support sur le marché. En effet celui est stable, très polyvalent, on peut y installer le transat keyo, la chaise haute keyo, la nacelle Windows, ainsi que le peeble. Mon enfant y est en sécurité. L avantage également est que celui ci est réglable en hauteur, ce qui est un atout pour protéger notre dos et également l enfant des animaux. Et ainsi bébé est à la même hauteur que ces parents. En y mettant la nacelle, les premiers mois, cela le transforme en berceau. Le support est un peu encombrant mais vu la stabilité qu il procure, j accepté volontiers ce petit défaut. Je recommande vivement ce produit, qui vous servira de la naissance à l âge de 4 ans de votre enfant.

“Toppisime”

4/5

Produit très pratique car il permet à bébé d'être à notre hauteur et participer à la vie de famille. Pratique car il s'adapte au autres produits nacelle et cosy. Inconvénients : le prix et la place qu'il prend.

“Bon achat”

3/5

Je m'en suis servi des la naissance de ma fille comme berceau avec la nacelle bébé confort. Gros avantage le réglage en hauteur (mon lit est haut). Gain de place (plus petit qu'un berceau) facile à déplacer. J'attends de tester la chaise haute avec impatience!

“Juste excellent”

4/5

Ce support est juste génial! Il permet de mettre bébé à la hauteur du lit, du canapé, de la table, bref s'adapte à toutes les situations! Le fait que l'on puisse mettre tous les éléments bébé confort est un vrai plus. Il est de plus très solide.

“Pied keyo”

4/5

Ce produit est genial lorsque l'on achète l'ensemble des produits bébé confort. Il est alors possible de fixer la nacelle la chaise haute le transat et la coque (même si je ne voit pas l'utilité pour la coque c'est toujours bien de pouvoir le faire). Seul problème, le de-clipsage est parfois un peu dur et les roulettes sont trop petites et serait plus utiles à l'arrière du produit plutôt qu'à l'avant ... Cela permettrait de le déplacer avec bébé dedans.

“tres satisfait”

5/5

nous avons utilisé ce support avec la nacelle pendant deux mois comme berceau. Ensuite avec le transat cela nous a permis de mettre bebe à notre hautuer sur notre mange debout et en securité pour ne pas quenotre chien puisse s'approcher du transat.

“Très bon achat”

4/5

Je suis très contente de cet achat ! Pratique pour clipsé nacelle pour les premier mois me sert de lit A bébé, ensuite possibilité de mettre le cosy si bebe dort toujours au retour de balade! Transat en hauteur quel bonheur !!!! Pour finir en utilisation chaise haute, chaise haute confortable !!! Le tout A un coût mais très bon investissement !!! Je M en suis servis pour bb1 de 0 A 3 ans et la en attente de bb2 je compte bien renouveler l expérience

“Très pratique”

5/5

La multifonction de ce support est ingénieux!! Le réglage en hauteur est super pratique. Contente de cette achat et le recommence à autrui. Le prix reste un peu élever.

“Pratique”

4/5

Idéale lorsqu'on s'équipe bébé confort. Réglable en hauteur, adapté pour nacelle, cosi, transat et chaise haute. Donc évolue avec bébé. Ce qui permet d'avoir moins de matériel a stocker. Les accessoires sont néanmoins hors de prix. Malgré les roulettes il est peu pratique à déplacer. Je suis satisfaite du produit.

“je recommande”

4/5

Je suis contente de cet achat! Multifonction, on peut y mettre la nacelle, la coque, le transat, et la chaise haute. confort +++ pour enfant idéal quand nous avons un chien dans la maison. je recommande vivement ce produit, c'est un bon investissement.

“Support très pratique”

4/5

Très contente de ce support utilisé 2 ans avec mon 1er enfant et maintenant avec mon second. pour les 2 je l'ai utilisé avec le transat jusqu'à environ 7-8 mois en position basse dans le salon près de nous et en position haute quand je voulais mettre mon boutchou à distance de sécurité du chien ou de son frère. Puis avec la chaise haute adaptée à partir du moment où mes enfants tenaient assis. On peut le déplacer avec l'enfant, un peu lourd mais maniable grâce aux roulettes. Très solide, de bonne qualité et bonne finition

“Indispensable si animaux”

4/5

Se pied permet d'être utiliser pour différents accesoires comme le transat la chaise haute le cosy et la nacelle . Indispensable quand on a des animaux Les points négatifs c'est qu'il faut avoir la nacelle adapter pour l'utiliser et le prix n'est pas donner

“Génial”

4/5

J'ai acheté ce support pour mon 2 eme enfant je m'en suis servi avec un nacelle au début et maintenant je suis au transat et je trouve ça génial. J'ai commencé la diversification et ce qui est bien c'est que je peux le régler en hauteur donc c'est le support qui s'adapte à moi et non l'inverse et surtout ma fille voit tout ce qui se passe et elle adore.

“Bon produit évolutif”

4/5

On est content du support Keyo qui est super Evolutif. On s'en sert depuis la naissance de notre fils avec la nacelle bébé confort Windoo, le cosy cabriofix, le transat (dans lequel notre fils s'est endormi facilement pendant plusieurs mois) et maintenant avec la chaise Keyo. Le design est top et s'adapte avec les intérieurs modernes.

“Très pratique”

4/5

Très bon produit. Je l'ai acheté à l'origine pour mettre le transat Keyo de ma fille à notre hauteur et pour la porteger de nos animaux de compagnie. J'ai acheté également d'autres produits de la gamme bébé confort qui peuvent également être utilisés avec les pieds. Ainsi je dépose aussi ma nacelle windoo également dessus. J'obtiens ainsi un véritable berceau. Les plus: robustesse, pratique car s'adapte à différents produits bébé confort (nacelle, cosy, chaise haute...), beau produit, belles finitions (les clips fonctionnent TB) Les moins: les pieds sont équipés de petites roues qui ne fonctionnent pas bien. C'est sans doute pour assurer la stabilité mais on aurait pu installer un système de frein pour sécuriser les pieds et faciliter le déplacement d'une pièce à l'autre ( par exemple quand bébé dort dans sa nacelle pour le transporter de la pièce de vie à sa chambre).

“support keyo”

3/5

Avantages: bébé est en position haute, ça evite de se casser le dos pour attraper bebe quand il est dans son transat keyo. coque ou nacelle bebe confort. Le support est design et l idee est astucieuse. Inconvénients le support a les 2pieds qui s'enlève pour le transport. Ce serait plus pratique qu'il soit pliant comme une chaise pliante par exemple! !! Le support est cher a l achat.
1 ... 5 6 7 8 9 10 ... 16

Questions & réponses

Question
Bonjour, Futur parents nous sommes intéressé sur ce concept.. Introuvable sur Internet pouvez vous m'indiquer dans quel magasin avez vous trouvez le produit? Merci
- 15 novembre 2018 à 2h31
2 Réponses
Bonsoir, je pense que vous pouvez allez voir sur le site bebeconfort-outlet. On y trouve pas mal de chose sur ce site, ils vendent tous les anciennes collections vous pourrez je pense trouver votre bonheur (les stocks changent souvent et c’est souvent renouvelés alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil de temps en temps. En magasin c’est compliqué car bébé confort a arrêté la production et ont liquidés les stocks. Cependant quelques magasins en vendent encore. Il y a le magasin badbouille vers chez moi qui vende encore quelques support. La nacelle compatible prise sur babylux, le transat sur bebeconfort outlet et la chaise haute sur un site espagnol (j’ai galèré à la trouver). Bonne chance pour vos achat, si besoin demandez nous.
- 15 novembre 2018 à 17h30
bonjour, système trouvé d'occasion car le support est introuvable en magasin ( je penses qu'ils ne le vendent plus....). Mais comme il est de très bonne qualité, on en trouve pleins en très bon état dans les occasions.
- 15 novembre 2018 à 17h17
Question
Bonjour, Je voulais savoir si la nacelle windoo de 2005 peut aller sur le support keyo ? Si l'un ou l'une d'entre vous l'a testée, merci de me répondre !
- 24 novembre 2017 à 11h25
1 Réponse
Bonjour, la mienne ayant été achetée en 2014, je ne peux pas vous répondre. Mais vous pouvez poser la question à l'équipe de bébé confort via leur site, ils répondent très vite.
- 25 novembre 2017 à 7h50
Question
Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment démonter le support pour le transporter en voiture ? Merci Charlotte
- 5 novembre 2017 à 16h06
1 Réponse
Pour démonter le support dans un premier temps, vous enlever le cosy, la nacelle, la chaise haute ou le transat au-dessus ensuite vous baisser le support au minimum. Puis sur la partie blanche du support qui se trouve au sol, en regardant sur la partie blanche à l’intérieur vous avez deux petits clips, vous appuyer dessus et il vous suffit alors de le décliper. Et si vous voulez gagner 5 cm encore vous pouvez enlever les deux petits patins blancs qui se trouve à l’arrière. J’espère avoir été clair car pas si simple a expliquer
- 8 octobre 2018 à 15h08
Question
Bonjour Pouvez vous le dire comment vous avez fait car nous avons acheter la nacelle compacte que nous souhaitons adapter sur le support
- 1 janvier 2016 à 19h25
5 Réponses
Bonjour Mathilde, Je ne sais pas trop si cela va répondre à votre question mais je possède la nacelle Windoo pas la nacelle compacte. Peut être vous devriez vérifier auprès de Bébé Confort si la votre est compatible et s'il faut des adaptateurs. En espérant avoir pu vous aider.
- 6 novembre 2017 à 13h13
Bonjour Mathilde, comme indiqué par Justine, s'il s'agit d'une nacelle bébé confort, elle doit pouvoir s'adapter. Possèdant une High treck, ma nacelle peut se mettre sur le support. Idem pour mon cosy creafix. A dispo,
- 4 janvier 2017 à 14h15
Bonjour Mathilde Je vous conseille de vous rendre dans un magasin distribuant la marque bébé confort, avec votre nacelle , afin de l'essayer directement sur le support keyo... Il s'agit tout de même de la sécurité de l'enfant.
- 24 novembre 2017 à 20h13
Bonjour, Si il s'agit d'une nacelle bébé confort elle doit s'adapter, sinon ils vendent parfois des "adaptateurs". Tu peux te renseigner via un magasin où ils font du bébé confort ! J'espère avoir pu t'aider.
- 2 janvier 2017 à 12h05
Bonjour, Si il s'agit d'une nacelle bébé confort elle doit s'adapter, sinon ils vendent parfois des "adaptateurs". Tu peux te renseigner via un magasin où ils font du bébé confort ! J'espère avoir pu t'aider.
- 2 janvier 2017 à 12h05
Question
Bonjour jai la nacelle du trio Maïa est elle compatible sur le support keyo ?
- 5 octobre 2018 à 4h13
3 Réponses
De quelle nacelle s’agit ? La Windoo La windoo plus La streety ?
- 8 octobre 2018 à 15h03
Bonjour Normalement toute la marque bébé confort s adapté dessus . Après le mieux et pour être sûr c est de tester . Attention le support keyo n est plus en vente . Bonne journée
- 8 octobre 2018 à 12h20
bonjour, si c'est une nacelle compacte elle n'est pas compatible avec le support keyo. Sur le support, il est indiqué que les nacelles windoo, windoo plus sont compatible.
- 8 octobre 2018 à 13h19
Question
Bonjour, Nous souhaitons acheter ce support mais nous possédons la nacelle Amber et le cosy pebble plus. Savez-vous s'ils sont adaptables à ce support? Merci à tous!
- 15 décembre 2017 à 8h06
1 Réponse
Bonjour loulaloune, J'avais la nacelle Amber comme toi et malheureusement elle ne s'adapte pas sur le support keyo uniquement la nacelle windoo par contre le cosy pebble 2 s'adapte parfaitement, c'est le seul défaut de ce support. J'espère que cette réponse te sera utile!!
- 18 décembre 2017 à 9h48

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

4.3 / 5 
(400 avis)
Prix indicatif 99,00 €

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search