Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(398 avis)

5
(145)
4
(230)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Un produit à utiliser de 0 à 2 ans."

5

C'est un achat que je ne regrette pas. Avec le transat, il nous a servi de la naissance jusqu'à ce que bébé tienne assis et il continue de nous servir avec la chaise maintenant que notre fils a 2 ans. La hauteur est réglable et ce support évolue avec bébé, à condition d'acheter les éléments de la gamme bébé confort. Je passe cependant du temps à le nettoyer (sa stabilité fait aussi qu'il y a de la surface à nettoyer) et je trouve que les roues ne servent pas (il n'y a des roues qu'à l'avant).

"Bon investissement"

4

Tres pratique, plusieurs hauteur possible qui permet à bébé d'être à notre hauteur. Dommage qu'il ne soit pas pliable pour être plus nomade

"Keyo le meilleur compromis pour éviter les châssis dans la maison "

4

Le pied keyo est l'outil indispensable pour éviter les châssis dans la maison. Petit bémol: les roulettes assez mal fichues et une sécurité afin d'éviter aux aînés de déclipser les différents éléments du support

"utilisé au quotidien"

5

nous l'utilisons depuis la naissance de notre fils car compatible avec landau et transat, ajourd'hui on s'en sert pour la chaise haute, super produit, mais reste un peu cher comme tous les produits de bebe confort

"super pratique "

4

Ce pied est une super idée. .. très pratique on peut fixer nacelle, maxy cosy, transat, chaise haute.... Le bébé reste donc en hauteur... pratique lorsque l'on a des animaux! Le pied est réglable en hauteur... Ce qui nous arrange car nous avons une table snack, donc plus haute qu'une table ordinaire!

"Super pratique "

4

Ravie de mon cet achat! Multifonction, on peut y clipsé la nacelle, la coque, le transat, et la chaise haute. Bébé est en hauteur. Le trepied est bien stable. Un peu cher tout de même.

"ravie"

5

Nous permet d'avoir un pied unique pour transat, couffin, siège auto groupe0+ ... du coup pas encombrant du tout. Facile d'utilisation et d'entretien. De plus grâce à ses roulettes nous pouvons le déplacer rapidement dans toute la maison.

"polyvalent"

5

Support qui évolue avec l'enfant. S'adapte sur la nacelle, le transat et la chaise haute. Plusieurs hauteurs possible. Léger et se démonte facilement pour le transporter ou le ranger. Se nettoie facilement et peu salissant. Les roulettes d'un coté ne sont d'aucunes utilités à mon avis et les pieds sont un peu longs car il dépassent de la chaise et on se prend souvent les pieds dedans.

"Indispensable à mes yeux !"

4

Nous avons acheté le support Keyo avec le transat car pour nous il était indispensable et incontournable ! Nous avions acheté une poussette trio bebe confort avec nacelle, cosy et hamac. Grace à ce support, notre fille pourra dormir à côté de nous les premiers mois dans sa nacelle à la bonne hauteur (notre lit est assez haut), nous pourrons l'installer dans son cosy puis dans son hamac, en hauteur, isolée du froid du sol, de la truffe humide du chien et de la queue poilue du chat ! Et surtout, nous pourrons avoir notre fille à notre hauteur et plus particulièrement, notre sera à la hauteur de tout le monde que l'on soit installes dans le canapé, dans notre lit, à table ou n'importe où puisque l'amplitude de réglage De la hauteur offre toutes ces possibilités. Le transat ayant 3 inclinaisons possibles, notre fille pourra être allongée, demi-assise ou même assise pour manger à table avec nous sans être obligés d'acheter la chaise haute de la collection, mais si besoin, nous verrons. C'était un achat indispensable à nos yeux et nous ne sommes Pas déçus ! Nous l'avons acheté d'occasion car le prix reste néanmoins un peu élevé.

"Top a acheter les yeux fermés"

5

Produit très très pratique, pas trop encombrant et vraiment pratique . Je suis une grande fan de ce produit. Je recommande vraiment ce produit

"Support réglable en hauteur "

5

Super produit qui s'adapte en fonction du développement du bébé nacelle, cosy, transat, chaise haute. Super pour les personnes qui on des animaux domestiques car à hauteur d'hommes. Permet au bébé de découvrir son environnement son être à ras du sol. A acheter son hésitation.

"Très bon investissement pour une longue durée "

5

Ravis de mon achat j ' ai d' abord mis la nacelle puis le transat et la je suis à la chaise haute , 3 position de hauteur , idéal pour mettre à côté du canapé ou à table , surtout lorsque l' on a des animaux

"Super"

4

Très bon produit très pratique. S utilise des la naissance en un seul clic. Pas très facile à nettoyer et ceinture pour attaxher l'enfant peu juste

"Support pratique "

4

Support génial qui va de la naissance à 3 ans grâce au cosy ainsi que le transat avec son réglage en hauteur qui peut s adapter facilement à la hauteur du canapé ainsi qu à la table haute . Nous avions la nacelle compact est dommage qu elle ne s adapte pas dessus .

"Support de table"

4

J'ai acheté ce support pour compléter avec l'achat du trio loola. Le produit en lui-même est une excellente idée pouvoir adapter la nacelle et le cosy dessus c'est très pratique surtout les premiers mois où bébé peut dormir dans sa nacelle cela permet comme nous qui avons un chien que bébé soit en hauteur. En revanche, le prix de reviens de la chaise haute et du transat met un coup au budget. Je trouve dommage que le support ne soit pas plus compact pour le transport.

"Un support qui change la vie !"

4

Nous avions découvert ce support Keyo chez des amis et nous avons tout de suite compris qu'il nous le fallait : nous pouvons profiter de bébé car il est possible qu'il soit à notre hauteur (table, canapé, table basse...) et en toute sécurité (animaux et autres petits bouts de choux curieux). Ainsi, lors des journées/soirées que nous passons à table, tout le monde peut profiter de bébé dans sa nacelle, son transat ou sa chaise haute! Bébé n'est pas isolé par terre. Nous avons acheté ce pied avec le transat qui s'y adapte (ou qui peut être utilisé séparément) et la chaise haute. Coup de chance nous avons la nacelle safety first de bébé confort et elle va aussi dessus! Le produit est assez simple d'utilisation. De chaque côté se trouvent deux boutons. En appuyant le support se décroche et en levant nous réglons la hauteur. Un achat que nous ne regrettons pas du tout alors que bébé n'a même pas un mois, je pense qu'il suivra bébé tout au long de sa croissance ! Petit bémol, le pied est assez encombrant, dommage qu'il ne se replie pas pour prendre moins de place en voiture et nous suivre chez Papy et Mamy ou en vacances...

"Bien"

4

Nous avons investis dans ce support après avoir acheté un trio bebeconfort. Ce support permet d'y fixer les accessoires comme la nacelle et ainsi obtenir un couffin. Le système de roulettes (seulement 2 à l'avant) n'est pas pratique. Vu le poids du support de l'accessoire et de celui du bébé il n'est pas évident de changer de place l'ensemble mieux vaut réfléchir à l'emplacement désiré avant d'installer bébé. Le réglage de la hauteur est pratique même si par moment on souhaite plus haut ou plus bas encore..

"Ultra pratique"

4

Très pratique et simple d'utilisation, il permet d'adapter la nacelle, le cosy, le transat ou la chaise haute de la gamme. Ainsi bebe est toujours a la bonne hauteur, et ce dans un souci d'ergonomie pour l'adulte.

"Un kit indispensable "

4

ce système a été acheté pour bébé n°2 afin qu'il vive à notre hauteur même bébé ! Aucun regret et bébé n°3 ira dedans dès sa naissance. C'est très solide du coup les pieds sont un peu encombrants mais le design est bien moderne. Très bon système !!

"Support Keyo "

4

Support adaptable à la nacelle, cosy, transat et chaise haute. Ce qui fait un gain de place non négligeable. C'est un beau produit, robuste et design. Bébé y est confortablement installé et le réglage en hauteur lui permet de participer à la vie de famille. Deux inconvénients cependant : Il roule trés mal et on le traine plus que ce qu'on ne peut le faire rouler Enfin, lorsque je déplace le support Keyo, celui ci ne reste pas bloquer en position basse ce qui lui vaut d'être très encombrant.

"L'utilisation polyvalente est un vrai atout"

4

Je voulais pouvoir mettre bébé en hauteur notamment pour le mettre à l'abri de notre chat dans la journée, mais aussi l'avoir à hauteur au moment des repas par exemple. Il s'utilise assez facilement, et permet une vraie modularité avec les différents éléments. Bébé dort très bien dedans et aime cette vision en hauteur. Les seuls points faibles sont son encombrement assez important et son poids, c'est un objet difficliement transportable.

"genial"

5

Tous se clips sur le support la nacelle le transat la chaise haute c'est top C'est très pratique que pour mettre bebe en sécurité lorsqu'il y a d'autres enfants Facile à nettoyer et non encombrant

"Très pratique "

4

J'ai acheté d'occasion car le prix est vraiment trop élevé. Mais je recommande à 100%. J'ai toute la gamme bébé confort est c'est le pied. Le transat est à notre hauteur ce qui permet de ne pas toujours être plier pour jouet avec bebe. Même pour bebe je pense que c'est mieux que d'être toujours à hauteur du sol. Je peut adapté le transat, le cosi et la chaise haute. Par contre je ne met pas la nacelle car il fait acheter l'adaptateur. J'ai aussi des chiens à la maison

"Tout ce fixe dessus"

4

Ce produit est idéal car dessus ce fixe le landeau, le transat, le cosy et la chaise haute. Moi qui est tout acheter chez bébé confort j'en suis ravi.

"Super produit"

5

Acheté car nous avons deux chiens et nous ne voulions pas avoir notre Bebe a la même hauteur . Modulable avec la chaise haute le transat la nacelle le cosy bref tout se fixe sur la poussette comme sur le support De bonne qualité general Ne roule ps tres bien

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.