Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(231 avis)

5
(89)
4
(81)
3
(33)
2
(19)
1
(9)

Notes détaillées :

Utilité

3.6

Confort

3.6

Prix

3.6

Praticité-Hygiène

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pas géniale"

1

Ayant allaité mon premier enfant pendant 19 mois et allaitant actuellement mon deuxième de 8 mois, je préfère de loin les coussinets jetables. Ayant énormément de lait, trop de lait, et un réflexe d'éjection très fort, ces coussinets sont rapidement à tordre, j'ai donc besoin d'en changer très souvent, ce qui n'est pas pratique avec des lavables. De plus, je les trouves beaucoup moins confortable que des jetables.

"Parfaits "

5

Je voulais des coussinets d'allaitement lavables, j'en avais eu quelques uns jetables dans une "box" allaitement, et je voulais les garder pour les moments ou je serais en extérieur et n'aurais pas forcément de quoi laver mes coussinets lavables. Enfin bref, revenons en à cette petite merveille ! Je trouve que c'est un bon produit, un des moins chers du marché aussi (et oui il faut le dire !) La petite pochette peut être pratique pour le transport.

"Avis mitigé"

3

Ce produit est un peu cher pour sa qualité. Je l'utilise quand je pense que je vais avoir des fuites (je n'en ai presque pas) et quand j'ai les mamelons abîmés. Pour des petites fuites ces coussinets sont très bien. Par contre pour protéger les mamelons ce n'est pas ça du tout. Ça leur arrive de coller aux mamelons (aie aie aie!!). Et pour une utilisation de nuit ils ne tiennent pas en place, dommage. Le point positif c'est qu'il y en a 6 et que l'on peut donc en changer souvent.

"Déçue"

2

Je suis très déçue, j'ai eu des fuites, trop de fuites pour les garder donc j'ai du en racheter d'autres !! Le prix est certes attractifs mais finalement on comprend vite pourquoi ... au niveau confort ca va tant que l'on ne retire pas le coussinet rapidement car comme il colle au téton il faut prendre beaucoup de précautions ... Bref, je déconseille vivement !

"pratique et doux"

5

se vendent par 6 donc possibilité d'en porter des propres tous les jours, très doux n'irritent pas les tétons parfois douloureux en début d'allaitement.

"Assez bon produit"

3

Assez bon produit. Doux et discret. Absorption limitée donc coussinet humide sous les vêtements. Les vêtements sont tachées. Le coussinet peut rester coller à la peau en cas de crevasse donc pas agréable. A alterner avec les coques de protection.

"Un indispensable"

4

Ces coussinets sont lavables donc réutilisables, pas besoin de racheter et d'utiliser les coussinets jetables. Très pratiques, livrés dans une petite pochette, ils sont brodés vraiment très jolis. J'ai eu un souci, après de nombreux lavages ils ne sont plus doux du tout, ils sont même rèches.

"un indispensable"

3

Pour la maman allaitante les coussinets sont un indispensable pour eviter les tâches de lait sur les vêtements. Ce kit de 6 coussinets est un plus par son faible prix contre des coussinets jetables: beaux visuellement car extérieur en dentelle,doux à utiliser car en coton, ils sont pourtant trop peu absorbant pour de grosses pertes et long au séchage d'où l'importance d'en avoir plus que les 6 du lots ou de changer de matière pour les très grosses fuites.

"très pratique"

5

Essentiel quand on décide d'allaiter plusieurs mois car plus économique que les jetables mais attention aux grosses montées de lait car l'absorption est vite limitée

"agréables"

4

Tout doux sur la peau, retiennent bien le lait, restent en place grâce à la dentelle. Par contre celle ci peu faire du relief sous un soutien gorge fin.

"je ne les utilise plus"

3

J'avais demandé des coussinets d'allaitement et voilà ce que mon mari m'a apporté ! Je les trouvais jolis et pratiques au début mais rapidement ils sont devenus contraignants car il ne faut pas oublier de les laver régulièrement sinon on se retrouve vite à court de coussinets. Je les trouve moins confortables que les jetables et moins discrets. D'autant plus qu'on les porte souvent avec un soutien gorge d'allaitement et que ces derniers sont souvent fins. La dentelle qu'on trouve jolie au debut se dessine sous le soutien gorge. Je suis revenue aux jetables. Malgré tout ils sont bien absorbants et c'est une alternative économique. Je les utiliserai bien en solution de dépannage mais ils vieillissent très mal et sont devenus rêches.

"D'une grande utilité !"

5

Ce produit est très pratique, il absorbe bien, confortable, se lave en machine. Ça aurait mérité des paires de coussinets en + pour ne pas se retrouver à cours, le temps de sécher ceux qui ont été lavés ! Par contre on voit la forme quand on porte un haut assez fin.

"Indispansable"

5

tres doux, discret, et surtout indispansable dans la valise maternitée. Et pas besoin de ce prendre la tete a aller en acheter a la derniere minute :)

"super coussinets"

5

Lavable , super dentelle Prix abordable Plus ecologique du fait qu on puisse les laver Cousinet confortable comparer au jetable

"Ravie de mon achat"

5

Trés pratique et l'avantage est qu'ils ne collent pas à la peau comme les jetables. Moi j'ai trouvé qu'ils absorbaient bien mieux que les jetables. Je pense que c'est un produit plus utile pendant l'allaitement!!

"coussinets"

4

LE BASIQUE à avoir absolument pendant l'allaitement, plus abordable que les jetables si vous prévoyez de faire plusieurs mois d'allaitement. Doux, prend peu de place dans le soutien gorge et absorbe suffisamment pour ne pas avoir de fuite. La quantité permet d'avoir une bonne rotation et le sac de lavage un bon plus.

"très pratique pour l'allaitement"

4

coussinets très pratique pendant l'allaitement sauf les premiers jours avec la montée de lait j'utilise des jetables. le reste du temps de l'allaitement, très adpaté, absorbe bien et lavage facile

4

Ils sont très utiles en cas d'écoulement, ils sont très agréables. Ils sont lavables donc ça évite d'acheter beaucoup de jetables. et le fait qu'ils soient vendus avec un petit sac pour les laver, c'est super.

5

ils sont très confortables, très absorbants aussi, je n'ai jamais eu de sensation d'être mouillée contrairement aux jetables. mais il faut souvent laver car 6, bah ça va vite.

3

J'esperais faire des economies, pour mon porte monnaie et pour la planete en evitant les coussinets jetables mais ces coussinets n'absorbent presque rien, ils restent humides et se deplacent dans le soutien gorge. Je ne m'en suis finalement pas servi ...

4

super pour l'allaitement, confortable et permet de ne pas être constamment mouillée !!! pas vraiment de point négatif !!!!! bon produit

3

Je suis très déçue, je pensais ne plus acheter les coussinets et là, déception. ils ne tiennent pas bien, ils ne contiennent pas beaucoup de lait, à chaque montée de lait,. j'ai des fuites, donc ça ne me sert à rien !

2

Très décue par ce produit qui n'a jamais vraiment bien tenu dans le soutien gorge et qui donc ne remplissait pas sa mission de protection en cas de perte de lait!! J'ai très rapidement opté pour des coussin jetables..malheureusement moins écologique mais beaucoup plus pratique car se positionnent très bien et épousent parfaitement la forme du sein.

4

J'ai acheté ces coussinets parce qu'ils etaient lavables mais n'en ai ete que partiellement satisfaite. D'un coté ils étaient suffisamment absorbants pour moi (je ne suis pas sûre qu'ils conviennent a toutes les femmes) mais ils tenaient tres mal en place (j'ai une petite poitrine qui ne remplit pas genereusement un soutien-gorge donc ils sortaient tout le temps) et se voient sous un tshirt. ils se sont egalement déformés au lavage et n'etaient plus plats mais gondolés.

1

ce produit est vraiment nul très peu absorbant il reste humide c'est vraiment pas confortable s'ajoute a cela le service après vente avent qui est nul je vous déconseille ce produit

Laissez un avis

pen icon

6 coussinets d'allaitement lavables AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.

Descriptif produit

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.