Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

231 Avis

tooltip icon

3.9

5
(89)
4
(81)
3
(33)
2
(19)
1
(9)

Prix

3.6

Confort

3.6

Utilité

3.6

Praticité-Hygiène

3.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

2

Très décue par ce produit qui n'a jamais vraiment bien tenu dans le soutien gorge et qui donc ne remplissait pas sa mission de protection en cas de perte de lait!! J'ai très rapidement opté pour des coussin jetables..malheureusement moins écologique mais beaucoup plus pratique car se positionnent très bien et épousent parfaitement la forme du sein.

4

J'ai acheté ces coussinets parce qu'ils etaient lavables mais n'en ai ete que partiellement satisfaite. D'un coté ils étaient suffisamment absorbants pour moi (je ne suis pas sûre qu'ils conviennent a toutes les femmes) mais ils tenaient tres mal en place (j'ai une petite poitrine qui ne remplit pas genereusement un soutien-gorge donc ils sortaient tout le temps) et se voient sous un tshirt. ils se sont egalement déformés au lavage et n'etaient plus plats mais gondolés.

1

ce produit est vraiment nul très peu absorbant il reste humide c'est vraiment pas confortable s'ajoute a cela le service après vente avent qui est nul je vous déconseille ce produit

3

Je n'ai pas rentabilisé cet achat. En effet, ces coussinets ne sont pas assez absorbants et restent humides. Ils ne sont pas assez discrets. Et je passais mon temps à les chercher. Sinon ils se lavent sans problème.

1

J'ai été très déçus pour ces coussinets. Il n'absorbent pas assez. Le matin, j'étais trempée et pendant les tétés aussi. Ils sont épais, ça se voit sous les habits (à moins de mettre un soutien gorge coque mais c'est pas pratique pour allaiter) Ne convient pas pour celles qui ont de grosses montées de lait entre les tétés et pendant. Je m'en suis un peu plus servie vers 9 mois car les montées de lait étaient moins importantes, c'était juste histoire de rentabiliser un peu ! Je ne m'en servirai plus. Je préfère les coussinets jetables moins écolo mais tellement plus absorbant !

4

Très utiles, permettent de bien retenir les débordements et d'éviter les fuites. Le côté en dentelle se suffit à lui-même pour tenir dans le soutien-gorge. Un réel intérêt écologique, il suffit d'en avoir quelques uns et de faire tourner au lavage pour être parée. Cependant, on les voit énormément si on ne porte pas de vêtements épais ou larges...

3

Pratiques car lavables (j'en avais marre de me ruiner en coussinets jetables!) mais très déçue par l'absorption. Conviennent parfaitement entre les tétées mais au moment de la tétée je suis obligée de placer un coussinet jetable entre le sein que je ne donne pas et le coussinet lavable sinon je me retrouve trempée ainsi que mes vêtements (ce qui est embarrassant en public!)

4

Lavable, donc économique, je les changeais 3x par jour, du coup, comme je faisais une machine par jour, j'ai pris 2 boites. Ils sont très absorbants, mais pas très discret...

1

je pensai faire des économies aussi et ne plus acheter de jetable et bah les jetables eux au moins font leur travail, pas de fuite contrairement a ceux la , super déçu je déconseille fortement

4

ces coussinets lavables sont très absorbant, sèhent très rapidement et le petit filet est très pratique. Au début on doit changer 2 ou 3 fois par jours de coussinets car avec les montées de lait qui ne sont pas encore bien établies ils peuvent être vite humide et on a une sensation pas très agréable, mais au bout de 2 ou 3 mois quand la lactation est bien mise en place, une paire de coussinet par jour suffit.

5

Produit très utile, doux, confortable et lavable. Vendu avec un filet de lavage. Les coussinets bougent beaucoup dans le soutien gorge.

2

Ayant envie de passer à des coussinets lavables, j'ai essayé ces coussinets dont j'avais lu des commentaires plutot positifs. Ayant beaucoup de pertes de lait tant en journée que la nuit, j'ai été très déçue par ce produit: ils ne tiennent pas en place, sont trop petits et du coup, je me retrouvais souvent avec un coussinet quasiment sec et mes vetements trempés. Bougeant beaucoup la nuit, je n'arrivais jamais à les maintenir en place. Concernant le visuel, comme ils sont plats et pas souples, ils se voient beaucoup sous les vetements. Je les déconseille vivement !

5

ils absorbent très bien. je n'ai constaté aucune fuite avec contrairement à mes précédentes grossesses ou peu importe les marques, j'avais fini par en avoir.

4

Les coussinets d'allaitement absorbent très bien et sont agréables. Par contre, pas vraiment discret et ils bougent dans le soutien gorge

5

je les ai utilisés pour ma 1 ère fille très pratique et économique!!! je les préfère au lieu des jetable qui colle cela sont mieux et j'étais alaise .il absorbe bien sans soucis de fuite!! je les conseil vivement a toutes les mamans!!!et il y a aussi le ptit sac pour ranger les ptits coussinets .

2

J'ai acheté ce produit lors de l'allaitement de ma première fille, souhaitant faire des économies de coussinets... Ils étaient vendus avec un sac de protection pour la machine à laver, et bénéficiaient d'avis très positifs... Ces coussinets ne m'ont malheureusement été d'aucune utilité, puisqu'ils n'absorbaient pas le lait qui coulait de mon sein lorsque j'allaitais... J'ai retenté l'expérience pour ma seconde fille: même problème, ces coussinets n'absorbent pas du tout!! Économiques, oui, si on n'a que très peu de lait qui s'écoule! De plus, ils sont assez épais et ne passent donc pas inaperçus!! Je suis donc revenue aux coussinets jetables, certes plus chers sur le long terme, mais bien plus efficaces!

4

produit pratique, économique et écologique! j'utilise ces coussinets car je les trouve plus confortables que ceux jetables! le filet est très pratique pour les laver car il empêche qu'ils se coincent dans la machine. le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de quoi les fixer sur le soutien gorge.

4

Produit économique et écologique. Je les trouve assez discret, dépend évidement de la lingerie et des vêtements qu'on porte. La face côté peau en coton est toute douce et la face dentelle est très jolie. Je suis enceinte de 8 mois et j'ai énormément de perte de colostrum, je ne suis pas une grande fan du jetable sans être une grande ecolo et ces coussinets étaient l'alternative idéale pour moi. Ceci dit, je me demande si l'absorption sera suffisante lors de l'allaitement. Peut être en ayant plusieurs lots pour en changer plus souvent. J'ai lu que certaines disaient que les coussinets collaient, je crois que c'est inévitable, quelque soit la matière alors autant faire des économies :)

4

Pratique, ces coussins évite,t que les seins ne restent humides quand ils coulent pu ne s'irritent. Lavables, ils se révèlent tes économiques aussi . La petite de,telle au recto est très joli et le filet de lavage, une super idées ut en assurer un bon entretien. Un très bon produit. Seul bemol, un peu gros pour rester discret sous tout tué de vetement...

4

coussinets trés épais, et, pourtant fait quand même des fuites surtout quand l'allaitement ce met en place. pas assez absorbant idéale pour les femmes qui non pas beaucoup de perte de lait le mieux reste pour moi les jetables. je les ai plus utiliser quand mon allaitement était bien en place et souvent à la maison car ils sont assez voyant sous un tee shirt.

5

Je n'ai rien à reprocher à ce produit si ce n'est qu'il n'est pas très discret sous un top un peu moulant.

5

Très fiable, évite de jetez et de consommer, un simple lavage en machine suffit. très confortable au toucher et discret

4

Economique et écologique quand on voit le nombre de coussinet jetable qu'il faudrait utiliser. Possibilités de quelques fuites cependant. Très satifaite de l'utilisation de ce produit

4

bon achat Un peu voyants pour les vêtements moulants...mais ce n'est pas la priorité lorsqu'on allaite!

5

Indispensable pour les débuts de l'allaitement pour absorber le trop plein de lait! Lavables et donc réutilisables, ils sont beaucoup plus écologique que les jetables. Attention tout de même à les laver correctement, afin de garder une hygiène parfaite au niveau des mamelons. Attention également à bien les placer car ils ont tendance à ce déplacer facilement. Absorption correcte, mais si comme moi vous avez beaucoup de lait je vous conseille d'en avoir toujours de rechange sur vous.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

6 coussinets d'allaitement lavables AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

3.9  (231 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.

search